Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [OS] Peux-tu sentir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:43

Rappel du premier message :

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Tumblr_m4aitwoeao1r6b7ofo1_500

Auteur : Cet OS ma été inspirer pas un autre mais en anglais qui se trouve ici => http://julyfix.livejournal.com/6736.html
Genre : Yaoi
Pairing : Daehyun x Zelo
Rating : tout public!
Disclaimer : non les B.A.P et Hyosung ne martienne toujours pas xD...
Note de l'auteur : bonne lecture les amies :3!!!
_______________________________________________________________________________

Daehyun se plaisait sur la planète Mato mais comme il est très curieux, il voulait savoir pourquoi sur Terre l'herbe était verte, le ciel bleu et pourquoi il y avait beaucoup d'eau sur la planète des terriens contrairement à la sienne. Hyosung, leur gouverneur lui avait confié une mission, pour cela elle lui avait donné quatre associés. Ils se nommaient Bang Yong Guk, Himchan, Youngjae et Jongup. Leur mission consistait à conquérir la terre pour aider Mato à retrouver tout ce dont elle avait besoin "l'énergie".
Mais une surprise allait les attendre.
"WAHHH n'est-il pas mignon ?" Hyosung criai et en lui caressant les cheveux.
"C'est ZELO, un robot. Il vous accompagnera sur Terre."

Il cligna des yeux à plusieurs reprises, il était grand, maigre et il ne ressemblait pas du tout à un robot, on aurait même dit qu'il était humain mais bizarrement il ne souriait pas beaucoup. 'Attendez! Les robots ne peuvent pas sourire? ' pensait Daehyun mais en entendant la voix de Zelo, il reprit très vite ces esprits.
"Je l'appelle Zelo~" Hyosung a un peu rigolé et elle lui demanda de dire bonjour à ces nouveaux camarades.
"Bonjour." le robot a encore parlé et sa voix était étonnamment ... non robotique.

Daehyun pencha la tête, regardant tranquillement, il ajusta son masque sur son menton, tandis que les autres membres s'avancèrent impressionner de la technologie.
Zelo cligna des yeux, cligna des yeux et recligna des yeux à tous les étrangers qui se trouvaient devant lui, sans émotion ému par leurs salutations enthousiastes.

------------------------------

Cela fait une semaine qu'ils sont sur terre. Ils ont réussis à s'habituer à l'air, aux terriens, à la pollution mais Daehyun n'a pas encore eu le temps de toucher l'herbe. A vrai dire depuis qu'ils sont là, ils ne remplissent que de la paperasse ou sinon ils s'entrainent...
Cette après-midi, comme il fessait beau et que les nuages n'étaient pas au rendez-vous Daehyun voulait allé se promener au parc qui se trouvait juste à côté de l'immeuble où ils habitaient.

Il aimait à trouver les questions de la Terre et d'essayer de les résoudre par lui-même.
D'ailleurs il n'avait jamais encore touché la pluie...'sa doit être amusant...en tout qu'à surement plus amusant que les entrainements...' Il se perdait vite dans ces pensées, assis sur une colline dans le parc, le toucher de ces doigts dans l'herbe, il a été un peu surpris quand il vu que le robot l'avait suivi et qu'il était venu s'asseoir à côté de lui. Tranquillement, ils étaient côte à côte, ensemble, le vent ébouriffer leurs cheveux et le soleil embrasser leurs peaux.

"Peux-tu sentir?" Daehyun demanda.
Zelo cligna des yeux, comme si il traitait la question. Il leva les mains, les regarda pendant un moment, puis il a soigneusement touché avec ces doigts les brins d'herbe comme Daehyun venait de le faire. Il fronçait sourcils et il appuya sa paume contre la terre fraîche, d'abord doucement, puis avec plus de force.
Le robot ne souriait pas.
Daehyun a mis sa main sur la tête de Zelo, surpris de voir que c'était chaud. Il avait l'impression que Zelo était aussi froid que le métal, il a été fabriqué à partir de cela... mais il ne l'était pas. Il était doux et charnu. Comme un être humain.

Daehyun parlait calmement, la voix étouffée par son masque. "Tu n'as pas à faire tant d'efforts pour sentir, ça doit venir naturellement."
Zelo cligna des yeux puis il regarda le sol, leurs mains, il fronçait les sourcils,
"Sens-tu..."
Daehyun sourit un peu quand il vu Zelo se calmé.
'Pouvait-il sentir? Pourrait-il comprendre cette sensation ?' se questionna Daehyun.

Le robot leva les yeux vers Daehyun, ses yeux effleuraient le sourire de l'étranger, avant qu'il ne retire sa main de l'herbe et de Daehyun.
"Les robots ne peuvent pas se sentir." Zelo se leva, laissant Daehyun seul.

'Les robots ne pouvaient pas sentir, mais ils pouvaient mentir...'

------------------------------

Dans le salon, Zelo était assis sur le canapé recroquevillée avec un oreiller, il regardait un film. Daehyun le regardait de la table.
'Les robots ne peuvent pas sentir l'herbe entre leurs doigts ou la terre sous leurs pieds... mais pouvaient-ils ressentir des émotions?'

Daehyun se leva et pour s'asseoir à l'extrémité du canapé, à regarder la télé. C'était l'un des films de guerre de Yong Guk, mais il y avait beaucoup de romance et il semblait que les puces électroniques de Zelo ont travaillé deux fois plus pour essayer de comprendre ce qui se passait.

"Peux-tu ressentir les émotions ?" Daehyun demandé, ses yeux se tournant vers Zelo.
Zelo fronça les sourcils, "Je ne comprends pas."
'Il ne comprend pas, et pourtant il pourrait froncer les sourcils en réponse?'

"Émotion. Ce film est romantique. Amour. "Daehyun croisa les bras sur sa poitrine. Pourquoi leur gouverneur leur a donné un tel robot inutile? Incapable de ressentir, il ne peut pas avoir d'émotion ... il est trop simpliste.
"Les robots ne peuvent pas aimer." Zelo se leva et sortie de la salle.
'Une autre impasse.
Peut-être que certains mystères ne pouvaient être résolus?
'


------------------------------

Daehyun enleva son masque de son menton et poussé Zelo contre le mur puis il embrassa les lèvres de Zelo, celui-ci laissa échapper un gémissement, les bras levés et tenu par Daehyun qui le clouait contre mur. Les joues du robot étaient devenues rouges, les lèvres légèrement gonflées, les yeux humides.
"Tu peux ressentir ?" Daehyun chuchoté, ces doigts serpentaient à travers les verrous mous du robot, ces cheveux étaient tout aussi doux que le sien.
Zelo cligna des yeux, un petit sourire étalé sur ses lèvres puis il hocha la tête.
'Les robots peuvent bien sourire et ressentir en fin compte.'



______________________________________________
Voili voilou !! x) j'espère que sa vous a plu!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:22

BaraNoYami a écrit:
xD Pauvre ordi qui à reçu de la bave, y marche encore ? xD

Oui oui ! C'est quand il m'avais quitter un week end j'avais plus mes images des BAP et tout j'ai déprimer et quand je l'ai retrouver je l'ai enlacer **
Mon Pc m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:24

C'est plutôt toi qui l'aime ou plutôt tu aime son contenu ! xD Sur ce j'arrête mon flood dans cette partie. x)


Dernière édition par BaraNoYami le Mer 23 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:29

Oui c'était plutot pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:01

Bon je vous met le liens ici (parce que je suis gentille et on sait jamais si quelqu'un est curieux. xD)
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/U/U-Kiss/La-chambre-de-l-inconnu/45872.html
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:53

*en retard* c'est trop meugnon cette histoire!! I love you j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 15:33

J'ai du lire cette os au moins une bonne dizaine de fois, entre ton blog, fanfic.fr et ici et vraiment je ne m'en lasse jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:27

super ton os !!!
les discussion en plus sont assez ... drole je dirais !!!
merci pour cette petite histoire d'amoure pour prouvé que les machine peuvent aimés !!!
(et oui je suis trés poétique ^^ "la fille qui ne se vente pas du tout")
Revenir en haut Aller en bas
chloeM31chloeM31
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 24
Age : 25
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Kpop/piano/basket
Soldier

[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:44

Génial ! ♥️ Quand je suis arrivée à la fin j'ai fait: " Oh non c'est déjà finis ?! " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Peux-tu sentir ?   [OS] Peux-tu sentir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Peux-tu sentir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SeolHun-Ah (Je peux avoir une pomme?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-