Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hello, everyone (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyVen 11 Mai - 20:21


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Umiawen & Joséphine.
    ÂGE: (FACULTATIF) 16 ans.
    VILLEDES LOISIRS ?: Lyon.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime dessiner de tout. Des mangas en passant par l'architecture. J'aime faire du graphisme et la photographie. J'adore écouter de la musique au calme et laisser vagabonder mes pensées. J'aime les animaux, et plus particulièrement les chevaux et les loups. J'aime le fantasy, tout ce qui est fées, vampires, et autres bestioles non répertoriées. Et bien sûr, j'adore la Kpop, qui est devenue ma principale source de musique ^^
    Je n'aime pas les hypocrites, et ceux qui jugent sans savoir. Je déteste l'injustice et ceux qui s'agitent sans raison. Mais, en général je suis plutôt quelqu'un de tolérant et ... Je ne mords pas x)
    TON PLUS GRAND RÊVE : Devenir architecte, vivre de mon art et aller en Corée du Sud.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Moon Jong Up ♥
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Je n'en ai pas de particulières, chacune est belle à sa façon. Mais, si je devais en citer deux, ce serait Warrior et Power, qui m'ont vraiment fait aimer leur musique (:
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior et Power. Ça fait du bruit, ça bouge, ça claque. Tout ce que j'aime ;P
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Il y a deux semaines, environ.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Pendant un voyage en bus, une de mes amies fan de Kpop m'a fait écouter, et j'ai tout de suite accroché. Par la suite, j'ai vu les clips et "Ta-Dah! It's B.A.P." et maintenant je suis accro x)



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: SHINee, SNSD, Super Junior, Miss A, et mes préférés : BIGBANG & 2NE1 ♥
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Ayumi Hamasaki, One Ok Rock, The Gazette, Nickelback, Nightwish, Lady Gaga, Black Eyed Peas ... J'écoute de tout ^^
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: 71 Into The Fire, Underworld, Black Swan, Skip Beat, Poseidon, etc.
    LIVRE(S) PREFERE(S): L'Echiquier du Mal de Dan Simmons.



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Par le compte tumblr (;
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non, la mise en page est très agréable (:
    SERAS-TU ACTIF ? Autant que possible ^^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yep.
    AS-TU LU LES REGLES?: Of course.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yup ~
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyVen 11 Mai - 20:59

Je te souhaite la bienvenue Umiawen Very Happy

J'adore ton pseudo c'est pas un nom elfique ou un truc dans le genre ? :p
Devenir architecte ouah tu as de l'ambition j'espère que tu y arriveras ^^
Une JongUpienne :DDD

Pour tes groupes préférés j'ai envie de dire YG Powa!! Very Happy

Au sinon j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu en apprendras plus sur nos petits B.A.P:D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptySam 12 Mai - 9:15

Wah~ Bienvenue !!
Architecte ? C'est un super rêve, j'espère que tu pourra y arriver ^^ (Y)

Moi aussi, j'aime les vampires >___<
Des préférés chez BigBang et 2ne1 ? Même si je pense connaître la moitié de ta réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptySam 12 Mai - 10:10

Shua → Merci beaucoup ♥️ J'espère y arriver, en tout cas je donnerai tout ce que j'ai ^^ Mon pseudo est en effet un nom elfique qui me sert de pseudo un peu partout où je suis inscrite. Au départ, c'est ma signature pour les dessins et le graphisme, et comme je suis une éternelle flemmarde, j'ai eu la flemme de chercher un nouveau pseudo Razz En ce qui concerne JongUp, au début je ne le différenciai pas trop /Honte à moi/. Et puis, en regardant Ta-Dah!, je me suis demandé qui était ce beau gosse, et voilà comment je suis devenue fan ;P Sérieusement, il danse super bien *_* En plus, il a le même age que moi /A raté sa vie/ x) Et, je suis d'accord YG AU POUVOIR O/

Azn → Merci à toi aussi ♥️ Je trouve que c'est un beau métier, une façon de laisser une empreinte artistique dans le monde (; Une autre fan de vampires ? Yes, je ne suis pas la seule à avoir des penchants un peu sombres x) Alors, chez BIGBANG j'aime beaucoup Taeyang, parce qu'il danse magnifiquement bien ** J'adore aussi TOP avec sa voix grave et ses yeux superbes. Mais, je suis fan de Seungri, le maknae complètement barge XD Et, pour les 2NE1, je les aime toutes avec une préférence pour CL ^^ J'adore son rap, son charisme et elle est super belle ** Voilà, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptySam 12 Mai - 10:57

Roh, pour une fois qu'un fan des BigBang ne me sort pas direct "G-dragon *O*" xD
En tout cas, Tae, TOP et Seung, de très bons choix MUAHAHA ♥
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptySam 12 Mai - 11:09

Bienvenue parmi nous **

Je vais de suite te valider ~

Et j'espère que tu te plaira ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptySam 12 Mai - 12:58

Bienvenu Smile
Moi aussi j'aime les vampires, fées, elfes etc ...
Oh mince tu mords pas *déçu*
En tout cas amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 20:26

Azn → Oui, c'est étonnant le nombre de fan qui aiment BB pour G-Dragon. Personnellement, je le considère plus comme le rappeur qui ne tient pas en place sur scène x) Même si Seungri est un peu du même genre, je sais pas, ça passe mieux avec lui XD /Logique de poisson rouge/.

Samounie → Aucune raison que je ne me plaise pas. Les membres sont super sympas et le design est superbe ♥️

Kokoro → Merci (: Je ne suis pas la seule à aimer les bestioles bizarres, ça va XD Je pourrai essayer de mordre, mais j'ai peur d'être accusée de cannibalisme What a Face /TGV/ En tout cas, si vous êtes sages, je ferai des montages B.A.P en mode vampiresque o/
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 20:28

Ha bah c'est marrant à chaque fois que je regarde les bias chez BigBang j'ai l'impression que les gens ne sont que sur TOP fin c'était surtout mon impression au début, c'est pour ça que je me sentais un peu seul avec GD, je ne comprenais pas. Mais j'adore Taeyang et Seungri aussi (enfin bref je m'incruse)

BIENVENUE AU FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 20:36

Bienvenu une préféré dans les SNSD ? =) Sinon j'espère de tout coeur que tu arriveras à être architecte c'est un beau travail. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 20:58

Umiawen a écrit:

Kokoro → Merci (: Je ne suis pas la seule à aimer les bestioles bizarres, ça va XD Je pourrai essayer de mordre, mais j'ai peur d'être accusée de cannibalisme What a Face /TGV/ En tout cas, si vous êtes sages, je ferai des montages B.A.P en mode vampiresque o/[/justify]

xD les bestioles bizarres sont magiques **
Si tu mords pas je te mords, tu choisis ? Ou alors on se mord ? 8D
Oh oui Oh oui BAP en mode Vampire je vais encore avoir... Non je vais encore vouloir que les vampires aussi Beaux gosses existent réellement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 21:09

Hell → Pas de problèmes, les fans de BB sont mes amis *^* Merci encore pour la bienvenue (:

Bara → J'aime beaucoup Sunny, je la trouve à la fois mignonne et magnifique. J'aime aussi Hyoyeon, la reine de la danse, et Sooyoung, qui doit être aussi folle que moi What a Face

Kokoro → J'adore les bestioles magiques, c'est une obsession *^* Ouais, on se mord, comme ça on devient des vampires, on transforme les B.A.P qui deviennent agdjsgfjbgtjs sexy et le tour est joué ** /Conversation qui devient bizarre XD/. Bon, alors je note pour le montage. Je vais fantasmer sur mes propres créations x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyLun 14 Mai - 21:11

Oh j'adore !!! Sunny est vraiment mimi et tu as raison Hyo Yeon est vraiment une bonne danseuse, qui ne rigole pas à cause de Soo Young ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 5:49

Moi aussi **
J'ai toujours rêvé de me faire mordre par un vampire !! Mords Moi *o* et après on va attaquer les BAP !
En ce moment ya que des conversation bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 7:00

J'aime les conversations bizarres O/
Grave, on va attaquer les B.A.P, on les embarque avec nous et on va montrer à Edward ce que c'est que la classe internationale 8D /Frigo/.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 9:09

Moi aussi o/
Tu m'as tuée x) De toute façon les BAP en mode Vampire, auront toujours la classe par rapport aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 10:20

Ca c'est sûr, ces rookies là, ils déchirent tout. **
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 11:42

Ohh oui en mode vampire je veux bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 12:38

GRR ;3
Je veux bien me laisser prendre mon sang par DaeHyun moi... Bon OK JE SORS x))
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: EmptyMar 15 Mai - 16:16

Pas de soucis ! Smile
Dès que j'ai le temps, je m'y mets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hello, everyone (: Empty
MessageSujet: Re: Hello, everyone (:   Hello, everyone (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, everyone (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-