Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got the power ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 9:46


BEST MEMBER RABBIT

Bonjour, bonjour,

Pour commencer, mes excuses si je n'ai pas pu me présenter avant (je me rend compte que ça va faire déjà une semaine que je suis inscrite, pardon pardon~).

Moi c'est TaeYoon, fille sympathique (du moins, je crois) un peu (beaucoup) folle alliée vivant sur une autre planète. Mania, E.L.F, Clocker mais aussi et surtout Boice ♥. Je suis originaire de Basse-Normandie (la campagne, les vaches, toussa) mais habite depuis bientôt un an en région Parisienne. Ma vie se partage entre mon travail et mes passions/loisirs qui sont la musique et la photographie. Sinon elles tournent principalement autour de l'Asie (Japon et Corée du Sud figurant en première place). Manga, drama, musique, mode, nourriture..., tout ce qui se rapporte à la culture de ces pays m'attire (surtout les drama et la bouffe xD). Niveau musique, j'écoute un peu de tout mais mes préférences restent le J/K-Rock, le Visual Kei et la K-Pop (côté Asie). J'aime aussi voyager bien que ce genre de choses soit rarement à ma portée. Cela dit, j'ai déjà eu l'opportunité d'aller au Japon, et bientôt, c'est la Corée du sud qui m’attend. Des rêves que je réalise avec l'argent que je me tue à gagner en travaillant (tout n'est pas facile dans la vie ^^).


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: regardez donc mon avatar x)... ZELO ! J'aime bien Dae Hyun aussi (sa voix.. omg ♥)
    CHANSON(S) PREFEREE(S): What the Hell ♥
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Power
    QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: J'ai entendu parler de B.A.P au moment où ils ont débuté (avec Warrior il me semble), mais je me suis décidée à écouter quand ils sont sorti Power (ouais, donc j'suis une petite nouvelle ^^' et je compte sur ce joli forum pour approfondir mes connaissances (y))
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): En regardant le MV de Power, gros coup de coeur !



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: CNBLUE ♥♥♥♥, Super Junior, SHINee, T-ARA, BIGBANG, U-KISS, FTISLAND
    AUTRES GROUPES ET ARTISTES ASIATIQUES (je me suis permise d'ajouter cette question xD): D'espairsRay, ONE OK ROCK, L'Arc~en~Ciel, D, -OZ-
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Michael Jackson, MUSE, Good Charlotte, Avenged Sevenfold, Three Days Grace, Rammstein, Indochine (c'est français mais osef)
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Secret Garden, You're Beautiful, LIFE, Zettai Kareshi
    LIVRE(S) PREFERE(S): Switch Girl, NANA, Bleach (euh.. les manga, ça compte ? ._.)



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: Via le forum BLUE IMPACT
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Honnêtement, je le trouve très bien fait et la navigation est agréable et simple. Pour moi y a pas de changements à faire (à part un thème POWER peut-être ? x))
    SERAS-TU ACTIF ? Je dois vous avouer que les forums, c'est plus trop mon délire, de plus le temps est quelque chose qui me manque cruellement xD. Je ne serai pas active à 100%, mais je ferai tout pour passer régulièrement ! Juste ne pas s'inquiéter si je ne viens et poste pas pendant une semaine, chez moi c'est normal.
    AS-TU ACTIVE TON HTML ? Oui
    AS-TU LU LES RÈGLES ? Oui
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE ? C'est ce truc là ? RIGHT ** (la honte si je me suis plantée...)


Dernière édition par TaeYoon le Lun 7 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 10:24

Je te souhaite la bienvenue TaeYoon :DDD

Citation :
Je suis originaire de Basse-Normandie (la campagne, les vaches, toussa)
J'adore X) Moi je viens de Haute-Normandie donc je peux comprendre ^^'

SHINee, T-ARA <3 Tu as des membres préférés dans ces deux groupes ? Smile

Good Charlotte, A7X et Rammstein que de souvenir +_+

Au sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici et je pense que tu as tout ce qu'il faut pour pouvoir améliorer ta connaissance du groupe :p


Dernière édition par Shua le Lun 7 Mai - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 10:37

Bienvenuue !!

Tinquiète pas il y aura bientôt un nouveau design /o

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous, et je te valides sur le champ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 14:05

Bienvenu !!! Tu as raison Dae Hyun et sa voix !!! (bave) Sinon amuse toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 17:17

Bienvenu !!!
Citation :
SHINee, T-ara, CN Blue, U-kiss, Big Bang,D'espairsRay, ONE OK ROCK, L'Arc~en~Ciel,MUSE, Good Charlotte, Avenged Sevenfold, Three Days Grace, Rammstein, Indochine.
Alors toi je vais t'aimer a un point ! *o*
Sinon amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 17:26

Bienvenue Smile

En fait je me rends compte que pour une fois j'ai rien à dire, à part peut-être quoi UNE NORMANDE?! (genre réaction normale de Bretonne --' haha).

Autrement j'ai vu que t'aimais bien BigBang, un préféré dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyLun 7 Mai - 18:08

Salut TaeYoon!

You're Beautiful!!!!! Comment j'ai adoré ce drama!
(surtout Lee Hong ki qui jouait dedans *Q*)
Mais j'aimais aussi l'histoire, sans doute mon drama préféré!

Sinon bah bienvenue à toi !
Et amuses toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyMer 9 Mai - 20:47

Merci tout le monde Very Happy !

Shua : Ah ? Normande ? Tu es où en Haute Normandie =o ?
Hum dans SHINee, mon préféré c'est Onew ** et dans T-ARA, je n'en ai pas particulièrement.. peut-être Jiyeon que je trouve magnifique T_T.
Citation :
Good Charlotte, A7X et Rammstein que de souvenir +_+
Ah oui, que de souvenirs, c'est toute ma jeunesse ces groupes (salut, je parle comme une vieille \o/).

Samounie : Cool, j'ai hâte de voir le nouveau design~ =)

BaraNoYami : Dae Hyun a une voix magnifique ** (avis perso)

Kokoro : oh, c'est si beau de recevoir tant d'amour alors que je viens d'arriver, je suis touchée xD !

Hell F. : woh, cela voudrait-il dire que... j'ai rédigé une présentation hyper niaise ou que j'en ai trop dit ? XD
Dans BIGBANG, j'adore GD et T.O.P ^^.

Océane : Comment ne pas aimer You're Beautiful, c'est l'un de mes K-drama favoris ^^ ! Moi j'ai adoré Yonghwa <3 son personnage est trop attachant, trop adorable, et ton a trop de peine pour lui à la fin si bien qu'on aurait envie de le consoler xD !

Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyMer 9 Mai - 20:53

Je suis de Evreux ...... Je sais pas si tu vas connaître cette ville xD


Onew *Q* Je l'adore ce mec même si je les aimes tous dans le groupe et que je peux pas choisir xD et c'est vrai que Jiyeon est magnifique.

Tu sais que j'allais mettre exactement la même chose "toute ma jeunesse" mais j'ai pas osé xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyMer 9 Mai - 21:22

Ah mais si je connais Evreux xD. J'y ai vécu pendant un an !

Pareil, j'aime beaucoup les autres membres dans SHINee, mais Onew est quand même au dessus, pour sa voix et pour sa Onew Condition xD (que j'ai du aussi chopper au passage haha).

Mdr ! Non, non je ne me sens pas vieille du tout T_T !
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyMer 9 Mai - 21:38

Serieux ? Et bah tu as habité un peu partout ? :p

Ah toi aussi tu l'as choper ??? C'est vraiment contagieux......... :O

Tu es si vieille que ca ? XD non je retire ma question ca se fait pas surtout si tu l'es plus que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyJeu 10 Mai - 19:32

Oh, non, quatre villes différentes. J'ai été un peu obligée de partir pour les études et le travail u.u.

Oui, oui, je crois que ce truc est contagieux, haoum xD.

Oh oui je suis vieille ._. ! Non, j'déconne !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ EmptyJeu 10 Mai - 20:01

C'est sur que sur Paris il y a surement plus de structures pour étudier qu'à Evreux ...... >_<"

Ah bah ça va 2 ans c'est pas non plus énorme Smile *dit la fille qui se trouve déjà vieille xD*
Non mais chez les autres ça passe mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



I got the power ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: I got the power ! ♪   I got the power ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got the power ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voice Messages style at Radio Power FM "Choi Hwajung's Power Time
» Power MV
» Power
» Power - 2nd Mini Album
» POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-