Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [K-POP] EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:51

Rappel du premier message :

EXO

[K-POP] EXO - Page 2 Exopla10

Citation :
EXO est le nouveau groupe masculin du label SM Entertainment.
Il se divise en deux unités : EXO-M (EXO-Mandarin) et EXO-K (EXO-Korean), chacune composée de 6 membres.
L'arrivée des EXO a été annoncée officiellement le 21 décembre 2011 avec la sortie d'un premier teaser vidéo mettant en scène Kai. 11 autres teasers ont ensuite suivis. Finalement, le premier morceau du groupe "What Is Love" a été révélé le 29 janvier 2012, accompagné d'un MV et à la fois en version coréenne et chinoise. Ils n'ont fait aucune promotion pour ce titre puisqu'il s'agit en fait d'un single "prologue" ayant pour but de présenter les chanteurs principaux.
Le 8 mars 2012, le second morceau du groupe est révélé. Tout comme "What Is Love", "History" est un titre "prologue".
La sortie de ce titre se fera simultanément en Chine et en Corée le 9 mars à minuit (heure coréenne).
Ils ont leur propre devise qui est : « S’entraîner, c’est donner plutôt que de recevoir ».
Ils sont tous bénévoles au centre de La Croix-Rouge pour aider les enfants handicapés.
Ils jouent avec eux et ils aident à l’entretien du centre.
Le lancement du groupe et le showcase a eu lieu lieu le 31 mars à 17h à l’Olympic Park à Séoul et le 1er avril à 16h30 à l’université du business international et de l’économie de Pékin.

Le slogan d'EXO est : “We are One ! We are EXO ! ”


Les Membres




EXO K
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr21
 Suho
Nom réel : Kim Jun Myeon
Nom de scène : Suho
Naissance : 22 Mai 1991
Position : Leader / Chanteur
EXO M
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr22
Kris
Nom réel : Wu Yi Fan
Noms de scène : Kris
Naissance : 6 Novembre 1990
Position : Leader / Rappeur
[K-POP] EXO - Page 2 Lee_do11 Baek Hyun
Nom réel : Byeon Baek Hyeon
Nom de scène : Baek Hyun
Naissance : 6 Mai 1992
Position : Leader vocal
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr24 Xiu Min
Nom réel : Kim Min Seok
Noms de scène : Xiu Min
Naissance : 26 Mars 1990
Position : Chanteur
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr60 Chan Yeol
Nom réel : Park Chan Yeol
Noms de scène : Chan Yeol
Naissance : 27 Novembre 1992
Position : Rappeur
[K-POP] EXO - Page 2 Dghjhh11Lu Han
Nom réel : Lu Han
Noms de scène : Lu Han
Naissance : 20 Avril 1990
Position : Leader vocal
[K-POP] EXO - Page 2 Ukrtdy10D.O
Nom réel : Do Gyeong Su
Noms de scène : D.O
Naissance : 12 Janvier 1993
Position : Leader vocal
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr61Lay
Nom réel : Zhang Jia Shuai
Noms de scène : Lay
Naissance : 07 Octobre 1991
Position : Leader dance
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr62 Kai
Nom réel : Kim Jong In
Noms de scène : Kai
Naissance : 14 Janvier 1994
Position : Leader Dance / Rappeur
[K-POP] EXO - Page 2 Chenoi10Chen
Nom réel : Kim Jong Dae
Noms de scène : Chen
Naissance : 21 Septembre 1992
Position : Leader vocal
[K-POP] EXO - Page 2 Tumblr25 Se Hun
Nom réel : Oh Se Hun
Noms de scène : Se Hun
Naissance : 12 Avril 1994
Position : Maknae / Rappeur
[K-POP] EXO - Page 2 Jdgtsb10Tao
Nom réel : Huang Zi Tao
Noms de scène : Tao
Naissance : 02 Mai 1993
Position : Maknae / Rappeur



Credit : Nautiljon


Bon mes chouchoux : Kris, Xiumin, Tao et Sehun!!!


Dernière édition par MI$$ le Mar 6 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:32

D.O x) *sors* avant de se faire tué par wazz omma.....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:39

MDR ! Pauvre D.O ! Bon on a tous nos petits surnoms, genre moi XiuMin, je l'appelle Rondoudou x). Mais oui j'aime D.O! Pourquoi c'est ton chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:13

Nan mais j'adore sa tête quand il fait les yeux globuleux x)!!!
Nan mes chouchous sont : Kris, Chanyeol, Baekhyun, Xiumin, Tao, Sehun & Luhan XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:38

Il faudrait peut être que je commence à mémoriser leur tête .__. Mais j'ai la flemme xD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:50

Je viens de les découvrir et je suis tombé amoureuse de MAMA *Q*
que ce soit pour les EXO K comme pour les EXO M.
J'adore two moons( rap de Key ♥️_♥️) et What is love aussi.
Et en les écoutant chanter je surlove BaekHyun et Kai dans les EXO K, dans les EXO M LuHan et Kris :p
D'ailleurs j'arrive à reconnaître que ces 4 là pour l'instant xD
Ils sont vraiment talentueux en tout cas Very Happy

Merci pour la fiche Miss elle déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:57

J'adore LuHan dans History, parce que quand il danse genre pendant les "Oh oh" quand il met ses mains au niveau de son visage (mon moment préféré) beh il fait un truc avec son auriculaire, genre les autres ils ont la main plate, mais lui non et je trouve ça trop mignon xD -sors-
Mais sinon niveaux danse, les Exo K et les Exo M son complètement différents Oo dans les K, il y a beaucoup plus de force, de puissance, alors que les M rajoutent une touche personnel **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:49


désolé DO mais c 'est trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:04

Ah mon petit D.O x)
Fin' bref LOOL
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:49

Je l'adore D.O! ^^
Je savais pas qu'ils avaient dansé Sorry Sorry! :O *pars tout de suite voir*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:41

Oui !! Une critquemusicalebonsoir sur les EXO !! Je l'attendais c'est vrai ! Je l'avoue x)

En fait, je pensais que tu avais découvert la kpop depuis plus longtemps ! On a dû commencer à découvrir la kpop en même temps en fait ! xD un point commun de plus ! Elle est sympa ta copine quand même de te l'avoir fait découvrir ! J'ai eu personne, jme suis débrouillée toute seule T_T

Ahah, Youtube est notre ami ! Comme Google d'ailleurs ! Jcrois que j'ai découvert EXO en m'inscrivant sur Pinterest ! Un gars avait posté "History" ! J'avais regardé, j'avais bien aimé, pis j'avais repiner la vidéo sur mon mur, et je l'avais laissé dans un coin, en ne sachant pas qui ils étaient my shisus ct'erreur >< Et pis j'étais à fond sur les SuJu donc forcement ils allaient un peu (beaucoup) passer à la trappe >< Pis après ya eu les BAP aussi, et ça a été THE révélation >< !
Ils ne pouvaient donc pas se faire de la place entre ces géants, et ces nouveaux rookies supra talentueux !

Citation :
Faut savoir que j’ai fait 11 onze de danse classique (oui encore ma vie) et que j’ai toujours voulu faire du hiphop mais que je n’ai jamais commencé donc je suis très très attentive aux danses, j’adore les danseurs et je dois dire qu’avec EXO je suis plutôt servi muahaha.

Aller ! Encore un point commun ! On commence à danser ensemble?? XD

On a beaucoup parlé des EXO au SS4, j'entendais revenir assez souvent, que les nombreux teasers étaient lassant.. bref, pas de très bons échos, et puis nouveau groupe de la SM, 12 membres, versus les SuJu (15 membres) qui commencent à devenir un peu âgés (Leeteuk & Heechul 30 ans) ça fait peur forcément pour les ELF ! On ne veut pas qu'un groupe de jeunes les remplacent même s'il va falloir s'y faire un jour.. ils ne sont pas éternels malheureusement ! Pis quand je suis rentrée chez moi, jme suis dis qu'il fallait quand même que j'aille voir (enfin) ce qu'ils valaient ! J'ai redécouvert History ! (Ah tiens c'était eux? XD) Mais jme suis dis que ce n'était pas un groupe qui allait m’intéresser, que je ne m'attarderais pas dessus, et que c'était même pas la peine que j'apprenne leurs noms ! *blasphême*

Pis comme toi, Mama est sorti.. et perso ça a été électrochoc ! Jme suis dis : Ptin c'est gonflé quand même de mettre des "chants grégoriens" dans le style kpop ! Ces gars sont pas normaux ! xD Pis ya eu la voix de D.O ! Premier choc ! Ensuite, ya eu Kai ! Deuxième choc! Et la choré ! Troisième choc ! Mais impossible de les reconnaître ! Pour vous dire je confondais D.O avec Suho alors c'est pour dire >< Et pis le gars la, qui a une tête de psychopathe ! J'ai eu peur XDD Puis après jme suis rendu compte que c'était Kai.............................. Et merde !
La partie ou ils sont 12 et qu'ils font "Mama!" est tout bonnement magnifique ! Elle m'a fouttu les frissons alors qu'il n'y avait pas de quoi ! Bref ! Et puis j'ai regardé la version des M ! Mais un peu plus tard.. !

Citation :
Vous allez me dire mais en quoi un pairing a pu jouer ? Et vous auriez raison. Jamais je n’aurais cru qu’un pairing allait autant m’influencer, surtout que généralement je ne suis pas trop fan de cette histoire de pairings

Bah tu vois, les pairings chez les SuJu, je surkiff ! Mais avec les rookies j'ai un peu de mal >< Jcommence juste avec les BAP (le Yongchan my shisus !). Alors avec les EXO, jme suis jamais posé la question x)

Mais tu vois c'est grâce à toi que j'aime bien SeHun ! Parce que si tu ne m'avais pas convaincu et rallié à la cause du HunHan, il serait encore dans ma liste des "je m'en fou" !

Citation :
Et puis il y a eu cette erreur de ma part. Enfin erreur… J’ai commencé à twitter pas mal du fait de mon inscription sur ce forum =) et de ses membres.

Ah. Ahah. Ahahahahaha ! XD pardon ! Mais c'est fou hein ! Twitter, on connait pas, on sait pas comment ça fonctionne et surtout à quoi ça sert ! Puis on devient fan de kpop, on s'inscrit sur des forums, forcément ces gens sont sur twitter, et pis ya le SS4 (pour moi), nos idoles aussi... Et après on ne peut plus s'en passer ! >< Twitter c'est le mal en personne ! Pire que Facebook O__O

Citation :
Yoko je ne sais plus comment c’est arriver elle et moi, surtout qu’au départ notre point commun c’était BAP ce n’était pas EXO. Toujours est-il que j’ai commencé à lui envoyer des petites photos EXO haha. Au début, ça a commencé calmement.

Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé non plus finalement ! C'est vrai que EXO & BAP c'est complètement différent ! Alors je comprends pas.. Peut-être avec les sondages des meilleurs rookies.. Peut-être. Je ne sais plus. Mais oui c'était calme. Au début.

Citation :
Bah oui elle ne voyait pas du tout le charme que Kris pouvait avoir, je me devais bien de rétablir la vérité.

D'ailleurs, je t'en remercie ! Parce que pareil, il passait à la trappe celui la XD Quoi que, avec les photos de LA, je ne pense pas... Tu m'as rallié à sa cause ! xD

Citation :
La folie elle a été progressive, à force d’envoyer des photos, même si s’en n’était pas beaucoup, même si le but c’était de convaincre, même si c’était pour la discussion, même si ça arrivait à des espaces de temps variés, et ben je m’attachais à leurs visages, je commençais à bien bien les distinguer, enfin je voulais les distinguer, car je n’ai jamais eu trop de soucis à les distinguer.

Le problème avec eux c'est qu'ils sont sournois ! On ne les voit pas venir du tout ! Et quand on s'en rends compte, c'est trop tard ! Et puis, on était obligé de savoir les différencier aussi >< Même si ça m'a pris une semaine pour tout bien apprendre x) (moins de temps pour les SuJu..)

Citation :
Et puis j’aimais bien ce petit lien qui me reliait à Yoko, ça nous faisait un petit sujet de discussion et c’était plutôt pas mal je dois dire.

Alors la tu es trop mignonne ! Ça me va droit au cœur ! J'aimais beaucoup aussi ! Parce qu'on essayer de se convaincre mutuellement sur nos petits chouchous ! Et pis t'es la seule avec laquelle j'en parle vraiment en fait !

Citation :
Avec Yoko on a commencé les VRAIS VRAIS séries de photo d’EXO. Genre les trucs exprès pour te tuer. Moi en particulier je lui ai fait une petite série Kris et une petite série Luhan (oui évidemment il faut prendre avec ironie l’adjectif « petit » mais je pense que vous avez un peu compris ça avec moi haha) et elle elle m’a fait des petites séries Tao et Kay.

Mon dieu quand j'y repense ! >< On étaient vraiment maso sérieux! C'était tout pour se faire du mal quoi !! J'ai tous tes tweets tuerie en favori je crois en plus ! Et puis ! Heureusement que tu étais la quand ma voiture est tombée en panne dans un rond point ! Heureusement que j'avais la 3G à ce moment la ! C'était sur LuHan en plus les tweets tuerie xD!

Citation :
Là ça était clairement la fin, plus la peine de lutter, j’étais devenu une EXOBONDGIRL.
On devrait carrément faire passer ce nom comme étant le fanclub sérieusement ! Ça passe trop ! EXOBONDGIRL POWAAA !!
Et pis un jour on fera vraiment nos pétitions pour qu'on voit plus les M ! Et aussi qu'ils soient enfin réunis ! <3<3

Citation :
Dès que Yoko parlait d’EXO, je lui répondais un truc. Dès que je parlais d’EXO, elle me répliquait un truc. Elle a vite compris que pour me tuer, il fallait juste m’envoyer une photo de Kris, elle en a profité, elle en profite toujours.

Pff arrêtes ! Je ne profites pas DU TOUT de ta faiblesse pour Kris xD Nan mais en plus à chaque fois que je vois une photo de lui, je bave, et paf tu apparais dans ma tête et jsui obligée de te la tweeter, c'est genre devenu un automatisme quoi !

Citation :
Mais en plus de cela il a fallu que je voie le live. Et là Kris qui était devenu un de mes préférés, est clairement devenu mon bias EXO, celui qui se place clairement au-dessus des autres.

D'ailleurs ! Merci de m'avoir montré le live, dans ta lutte pour me convaincre que Kris, c'était un nouveau Dieu ! Parce que ça ne m'avait jamais marqué !! Il a une présence et un charisme de fou ce mec ! C'est dingue ! Et puis sa voix ! J'avais jamais fais attention ! Enfin, je n'avais jamais fait attention à lui tout court d'ailleurs >< Heureusement que tu étais la ! :3

Pour SuHo.. C'est vrai qu'à côté de Kris, il fait pâle figure ! Mais il est cool ! Je le trouvais déjà super, en plus il est né un 22 (oui je suis une 22 addict !) de la même année que moi et 3 mois avant moi ! Alors je ne pouvais que l'aimer ce petit gardien ! Ensuite, j'avais aimé son visage dans MAMA, et sa voix aussi ! J'attendais sa partie avec impatience à chaque fois ! Et puis cette photo
Je l'ai trouvé absolument magnifique ! Il a quelque chose dans le visage et surtout dans le regard, particulièrement sur cette photo qui montre sa maturité et son aptitude à être un leader ! Mais je trouve qu'on ne le voit pas assez.. Comme pleins de leaders, on ne voit pas tout de suite qu'ils ont ce rôle dans le groupe (je pensais que c'était Kai d'ailleurs la première fois ><), genre JR dans les NU'EST, ou encore, je trouve Onew chez les SHINee, je pensais que c'était Jonghyun >< !

Baekhyun.. Bacon ! Ce surnom de fou quoi ! Mais c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup ! Par contre, sur les performances ou ils chantent en live, quand lui chante, c'est juste bon à m'asseoir ! Parce qu'il a de la puissance dans la voix, et qu'elle ne diffère que très peu de la version studio ! Très beau? Ah oui, je confirme ! D'ailleurs, la photo de lui qui m'a tué, c'est celle la j'avais l'impression d'être un poisson en voyant cette photo ! xD
Et puis sur What is Love, sa voix est absolument magnifique ! Ou encore Angel ! avec SuHo & D.O!

ChanYeol, c'est le seul avec qui j'ai du mal encore, parce que ses yeux me font trop peur ! On dit de D.O mais lui le bat laaaaaargement !! Par contre, j'ai été surprise par sa voix ! Il n’a pas la voix qui va avec sa tête d'ailleurs XDD

D.O, il fait parti de mes petits chouchous chez les K ! Pourquoi? Parce que c'est le premier qu'on remarque quand on regarde MAMA, déjà au niveau visage, il a un petit truc qui a fait que je l'ai trouvé trop chou dès le début ! Et puis ensuite sa voix (oui encore!) et j'en suis tombée de cul ! Seul hic ! Il ne tient pas la note en live.. Et c'est dommage, parce que dans la version studio c'est parfait ! Peut-être qu'il est stressé.. ou peut-être pas, je sais pas m'enfin toujours est-il qu'il est trop chou ! Et j'aime sa tête quand il fait ses yeux écarquillés ! xD il ne me fait pas peur lui au moins ! Et dans le live à Sukira, je le trouve carrément à tomber ! Il fait super sexy et l'instant d'après on dirait un gamin :3

Kai ! Forcément je t’ai saoulé avec lui ! Mais il est magnifique ! Il est super doué ! Je suis en apnée devant ses teasers ! Parce que quand il danse on peut pas s’empêcher d’ouvrir la bouche tellement on est en extase devant lui ! Parce que son visage est magnifique, et que comme tu l’as dis, ses lèvres on a qu’une envie c’est de les embrasser ** Je ne me lasse pas de le regarder danser ! Je pourrais passer des heures devant lui à lui demander de danser ! (Bon au bout d’un moment, il serait vite fatigué hein, mais jm’en fiche, Kai c’est un Warrior ! Parce qu’il a fait un live avec un bobo à l’œil, même que j’avais mal au cœur de le voir comme ça >< Mais il a tenu bon ! Fighting !)
Seul point négatif, enfin ce n’est pas trop négatif puisque je l’aime beaucoup, mais par moment on le voit trop ! Et puis c’est toujours lui qui a les vêtements les plus voyants ! Genre une veste rouge à paillettes, ou la même en vert ><

Citation :
Mais Kai il est censé être mignon, comme tous les autres membres d’EXO mais non Kai c’est un peu l’ovni, t’es juste un peu dzojfiuhzsfnkqsifj quand tu le regardes danser et faire son truc avec sa lèvre là dans MAMA. Enfin bref Kai c’est un peu le cas à part.

Ah mais il sait être mignon hein ! C’est pas le problème xD c’est juste qu’il a une énoooooorme dose de « je suis sexy mais jme soigne » derrière quoi ! Et ptin à chaque fois qu’il fait un smile, je meurs X__x Naan mais son truc avec la lèvre dans MAMA, c’est juste pour nous tuer quoi, et il y arrive très bien d’ailleurs ! C’est dégueulasse de nous faire ça Kai ! Jte boude ! Et pis ses aegyos... genre pendant le showcase Oo trop mignon !! Mais sinon son truc avec ses mains jtrouve ça trop mignon **
Et pis LuKai, jsai pas j'avais envie de le rajouter xD

Sehun, bah je le voyais pas beaucoup au début, donc forcément je ne faisais pas vraiment attention à lui ! Et puis tu es arrivée ! Et tu m’as fais découvrir le Hunhan ! Et la, je l’aime ! Je le trouve trop mignon, mais en même super sexy ! D’ailleurs la dernière photo, tu as voulu ma mort la XDD Et la troixième en partant de la fin aussi >< Raawrr ! Mais il faut vraiment qu’on le voit plus ! Parce qu’il est quand même super discret, et c’est dommage ! A voir un peu plus tard, ce qu’il va devenir !

EXO-M

XiuMin… bah en fait c’est un peu pareil que toi, vu qu’on ne le voit pratiquement jamais on ne peut pas s’attacher à lui, mais il ne me dérange pas du tout ! Au contraire ! J’adore voir des photos de lui ou quoi.. ! Mais genre, pour Disney, jme demande même si on le voit !

Lay, j’avais du mal avec lui. Jle trouvais lisse ! Sans charme, rien ! Puis ya eu le teaser avec Kai.. et la ça a été la mort à petit feu ! Ensuite, le live de Two Moons… et je suis morte une deuxième fois ! Et c’est vrai qu’au Show Champion ça a été THE révélation ! Il a vraiment quelque chose qui attire l’œil quoi ! Et puis il est doué en danse **

Chen ! Ahah ! En fait, si je compare les positions des membres dans les deux versions de MV, j’aime à peu près les mêmes personnes ! Je m’explique ! Dans la version Coréenne, j’adooore D.O, sa voix et tout, bah dans la version Mandarin, c’est Chen ! Je trouve qu’ils dégagent tout les deux le même truc ! Ils ont l’air aussi timides l’un que l’autre ! Mais en contradiction, ils ont une voix extrêmement puissante ! Et ça j’adore ! Et puis comme tu l’as dis, il est vraiment mignon :3 Puis par moment, il est carrément torride !!

Tao ! A ptin ! Lui, il m’a tapé dans l’œil direct ! Son côté vraiment mystérieux et sombre ! Un beau brun ténébreux.. Miam ! J’ai tout de suite adoré ! Bon dans les MV il n’est pas vraiment mis en valeur je trouve, enfin surtout sur les gros plans.. Mais bon, on regarde les photos officielles de l’album et il est déjà mieux ! Mais je ne le voyais pas comme un maknae.. Et puis un jour, sur un forum, on m’a parlé de la « mignonitude » de Tao, et forcément je n’y ai pas cru tout de suite xD ERREUR !! On m’a alors envoyé ce gif et j’en suis tombée amoureuse et puis celui la aussi ! Bon par contre, il est un schizo sur les bords en fait.. Bah ouai, passer de ça à ça vous allez pas me dire qu’il y a du changement la quand même ?? XD

Citation :
Et puis Yoko est arrivé, et Yoko aime Tao.

Tadadadaaaaaah ! Oh oui je l’aime Tao !
Mais c’est vrai qu’à côté de Kris, bah il fait vraiment tout mignon et tout chétif, c’est fou quand même ! Et puis quand on voit comment Kris le protège, moi je dis #nosebleed ! Et puis avec ses pandas.. Oh my Krisus ! Qu’il est chou avec ses pandas, il m’a contaminé ! C’est simple, quand je fais du shopping, je suis obligée de tiquer quand je vois un panda xD genre c’est presque comme si je kyakyatais >< Taochou KungFu Panda, tu me tueras ! Si je te vois un jour, je t’offre une peluche panda, et tu seras obligé de l’avoir tout le temps et je veux que tu poste des photos avec lui !! x)

Citation :
T’as pas envie qu’il se fasse mal, t’as pas envie qu’on l’injure, t’as l’impression qu’il est en sucre.

En sucre… Mouai ! Quand il fait ses aegyos oui ! Mais dans les teasers tu sens vraiment la force qui sommeille en lui (naaaan je regarde pas Star Wars !) Et puis jsai pas si tu as lu le compte rendu de l’anniversaire de SuHo, quand les fans lui demandent de faire des aegyos, il le fait, et il ramène Taochou devant tout le monde pour l’obliger à en faire xDD Ce mec quoi ! Je veux des vidéos de l’anniversaire !!!! Mais bon jpense qu’on en aura pas ><
Mais voilà, j’ai réussi à te rallier à la cause de Taochou :3 Et pis maintenant ya le Taoris, et le Taoris, c’est le bien **

Bon.. Maintenant LuHan.. ! C’est le premier que j’ai réussi à voir chez les M ! En même temps comment le rater ?? ou encore
Et puis LuHan, quand on le regarde on a constamment l’impression d’avoir un gamin qui découvre le monde ** Il a toujours ses yeux qui pétillent de malice ! Genre c’est trop craquant !
Et pis son air constamment émerveillé.. Franchement, vous êtes sûr qu’il a 22 ans ?? Non mais des fois trop de mignonitude, tue la mignonitude quoi ! (ou pas…) Parce qu’il est mignon, partout ! Et tout le temps !! Il te fait un smile, tu meurs, un aegyos, tu pleures, un super regard de la mort qui tue, tu meurs.. (ouai c’est l’cas de l’dire !). Nan LuHan t’es obligé de le voir, impossible de passer à côté comme certains >< Et puis comme tu l’as aussi bien dis, c’est la deuxième partie du HunHan, donc on ne peut que l’aimer davantage !!
Oui, maintenant je le reconnais, LuHan, peut et sait être viril, quand il veut ! Faut pas qu’il regarde la caméra ou l’appareil photo par contre, parce que sinon ses yeux le trahissent xD Mais gosh ! Tu m’as vraiment tué avec cette série de photos ! Jpensais pas qu’il pouvait être comme ça ! Et puis, au début vu que je regardais Kai…. Mais un LuKai c’est beau aussi !! **

Ahah LuHan et ses accessoires ! Jme rappelle ce que tu m’avais dis, que c’était le seul qui pouvait avoir la classe avec une chapka et une longue vue xD et je plussoie ! LuHan et son bonnet ! Qu’est-ce qu’ils sont mignons ensemble b*rdel !! Jl’aime bien avec son masque rose et noir aussi, mais ça fait moins viril x)

Bon et maintenant, on attaque ton bias ultime Kris!
Déjà merci beaucoup de m’avoir fait cette petite session Kris sur Twitter ! Ca m’a beaucoup aidé, et tu m’as converti ! Mais comme je te l’ai déjà dis, c’est le tien, je te le laisse !! Même si je bave de temps en temps dessus xD
Mais alors ce mec, c’est dingue ! Il a la classe tout le temps ! Quand il sort de l’avion ou d’une voiture, il est en mode « jsui trop un BG et j’assume » et ça lui va bien ! Même quand il est mouillé il a la classe ! Quand il protège les autres il a triplement la classe ! Ce mec son deuxième prénom c’est Classe quoi ! Kris dégage un truc qu’on ne voit pas si on n’y fait pas suffisamment attention, mais toi, tu y as fait attention, toi tu l’as vu, et tu t’y es attaché et tu me l’as montré ! Merci merci merci !
Bon, je n’ai pas autant de choses à dire sur lui que toi, je suis désolée ><


Tu vois, je me posais la question pour l’émission, il n’y a rien qui en parle non plus, donc je ne sais pas s’ils vont en avoir une.. Mais j’en veux une moi ! Parce que c’est grâce à ça qu’on s’attache encore plus aux membres ! Pour les BAP c’est grâce à Ta-Dah ! Même si j’avais eu un énoooorme coup de foudre pour ‘Warrior’. Mais bon, plus le temps passe et plus je me rends compte que je ne peux pas savoir quel sous groupe je préfère ! Ya autant de membres qui m’intéresse de chaque côté !

Ne t’inquiète pas ! Pour « We are one » on va faire une super pétition qui déchire tout, et on ne les verra plus se séparer… ! Parce que voir le HunHan aussi uni et proche, ça nous déchire trop le cœur d’imaginer qu’ils vont devoir se séparer (pour ensuite mieux se retrouver ?).

Citation :
Mon seul coup de gueule à l’époque c’est qu’on voyait un peu trop les K


C’est vrai que les K on les voit beaucoup… Ça me dérange quand même ! On veut voir plus de shoot avec les M b*rdel !! C’est pas compliqué pourtant ! On ne peut pas se contenter d’un seul Show Champion ! On en veux d’autre, des M Countdown, des Muzik Bank, pleins de trucs quoi !! Ne laissez pas les K prendre le pouvoir ! (ouh la je m’emporte la ><)

Citation :
Faut savoir que y’a quand même eu une rumeur comme quoi les M n’étaient là que pour lancer les K…

Sérieux ?? Haaan ptin je savais pas !! >< Remarque ça ne m’étonnerait même pas de la SM, idiots comme ils sont ! Ça, ça me tue ! Pourquoi lancer un groupe avec des chinois si c’est ensuite pour ne pas les voir, et ne pas leur faire faire des perf ? Genre Henry & ZhouMi, j’ai lu que la SM avait voulu les virer (en même temps à chaque sortie hors Asie ils nous ressortent l’excuse du problème de visa pour Mi ><) et que les membres c’étaient opposés à cette décision ! Et merci au SuJu d’avoir refusé sérieusement ! Et si la SM voulait un déchaînement d’ELF, je pense que c’était le bon moyen !!
En tout cas, j’espère qu’on va voir de plus en plus les M, parce que.. Ya Kris, LuHan, Tao… et pis Chen, et Lay aussi, et XiuMin ! Mer*e !

We are one ! We are EXO !

Je tiens à te remercier pour cette critiquemusicalebonsoir ! C’était absolument parfait ! Et merci de m’avoir cité dans ton commentaire ! Ça me touche beaucoup !!
Parce que nous sommes de EXOBONDGIRL !! <3


Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:15

Bonjour à tous ! Donc les MV du groupe EXO pour leur chanson Overdose est sortie il y a une heure est donc comme j'adore aussi ce groupe je voulais vous faire découvrir ces deux clips ( un d'EXO-K et un d'EXO-M ) voilà voilà ^^

EXO-K :


EXO-M :

Personnellement les deux versions sont juste *_*

Trop de beauté en eux T_T:


De tetelle xp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:26

Merci MI$$ ! Je galérai un peu merci t'es ma sauveuse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:34

De rien j'ai mis tout ce que tu avais mis Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:22

J'avais déjà écouté le morceau plusieurs fois avant la sortie officielle puisqu'il avait filtré sur la toile...
J'avais déjà préféré le Rap de la version M (et je ne dis pas ça parce que c'est mon bias!!).
Ma critique portera sur la façon dont a été filmé le M/V, ça me rappelle beaucoup Growl et je suis déçue... j'aurais aimé quelque chose de nouveau, cette caméra qui tourne, avance, recule, c'est trop similaire à Growl...
Kai m'impressione toujours autant, il a des expressions extraordinaires quand il danse.
Et j'adore la scène où Kai et Tao se tapent sur les joues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:09

    Que dire que dire?
    Et bien commençons par le clip des K.
    D'abord j'étais en mode 'WTF?' devant l'affreuse coupe de cheveux de Suho. Non mais la raie au milieu c'est juste 'NON' tu fais pas ça à mon bias! Mais bon, ça s'arrange par la suite uwu La petite figure de début est absolument cool par contre je plains celui qui doit écarté les jambes :') (J'ai pas encore regardé mais me semble que c'est D.O c'est ça xD?). Après mais OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU! Ils sont tous absolument violables *^* Même avec leurs bobs! Et puis Suho, et Kai, et Chan, et Lay et... :die: J'adore la partie ou SH fait le 'Her love, her love', je sais pas pourquoi mais voilà .w. Franchement, la musique est addictive je trouve, et je ne suis même pas déçue contrairement à Shira. Evidemment que ça se compare pas à Growl ou Wolf, mais sans comparer, la chorée est géniale et la chanson aussi.
    Par contre j'ai préféré le rap dans la version M, je l'ai trouvé magnifiquement plus puissant que dans la K, et Krisus sait à quel point j'aime pourtant le rap de Chanyeol. ET HAN MINE SHISUS! LEUR DEHANCHE! J'étais en mode eghjkzsuesurkdpozkruejsbesàoz *µ*
    J'veux dire, c'mon quoi! Faut arrêté ce genre sexitude, ça va finir par me tuer!
    Et puis les highnotes, autant au niveau de Chen ou Bacon sont parfaites! Et j'aime les parties de lulu et D.O juste avant, même si je préfère la manière dont l'interprète D.O.
    Brefouille, j'adore ce comeback et j'aime ce nouveau concept. J'aime le fait qu'ils en change même si ça me dérangerait pas un cb à la Growl ;')
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:53

Justement faire un CB à la Growl je trouve que c'est essayer de surfer sur la vague du succès... Mais bon j'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 8:38

J'ai adoré les débuts, j'écoutais chaques musiques, chaques clips étaient dans ma tête, je bougeais sur leurs sons. Mais désormais, je sais même plus ce qu'ils font et ça m'intéresse plus, c'est trop bizarre. J'ai entendu parler de Overdose, je l'ai même pas écouté, je sais même pas si ils ont sorti un nouvel album.
Je commence à relâcher totalement ce groupe, et je crois bien la kpop en général ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:25

ça peut arrivé parfois Kim ^^!! Moi aussi des fois je veux faire une pose et je regarde des trucs non-coréens, mais au final on reviens toujours à la kpop car ça nous manque x)!!! Je me suis remise un peu sur Exo en ce moment, leur chanson est vraiment pas mal Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Heung-Min HidemHeung-Min Hidem
Like oh~ All night long Oh ♫

Masculin Capricorne Messages : 99
Age : 29
Localisation : Tours
Corporal

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:52

J'aime pas trop, c'est bien sans plus on va dire. C'est pas une musique que je mettrais sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:07

C'est ma sonnerie *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:51

Moi aussi c'est ma sonnerie ! :3

Et voici une petite info :
Le forum français pour EXO est de retour ! Pour y accéder cliquer ici !
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:18

Merci Tetelle!!

je vais attendre avant de m'y inscrire je pense... déjà que j'ai déserté celui de Bigbang...
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:31

Kris ( EXO-M ) veut mettre fin à son contrat avec la SM Entertainment !
(I cry  Sad )


Voici l'information prise directement de http://www.soompi.fr/ :

La rumeur courrait depuis l’an dernier. Kris, membre des EXO voudrait quitter le groupe. Rassurés par sa présence lors des promotions de “XOXO” et “Growl“, les fans oubliaient définitivement cette histoire.

Ce matin de 15 mai, l’information passe du stade de la rumeur à celui de fait réel, en effet, le média chinois Sina rapporte que le leader des EXO-M a entamé des poursuites judiciaires contre son labelSM Entertainment afin de mettre un terme à son contrat exclusif. Cette action survient alors qu’EXO est en pleine tournée promotionnelle avec son mini-album “Overdose“.

Plusieurs médias coréens ont tenté de joindre la Cour de justice de Séoul, celle-ci confirme avoir reçu aujourd’hui l’action en justice de Kris. Un document, qui semble être le procès verbal a été révélé par les médias.

dépassée par la situation, SM Entertainment n’a émis aucun démenti catégorique quant à cette attaque en justice. Mais après la confusion, le label confirme :

“Kris a entamé des poursuites judiciaires pour résilier son contrat et nous cherchons à en connaître les raisons. C’est une information choquante et nous nous excusons pour cette situation embarrassante. Nous faisons notre maximum pour que les activités d’EXO n’en soient pas affectées.”

Le cabinet Hankyul indique que le jeune artiste a fait appel à l’un de ses avocats :
“Ce 15 mai, Kris a attaqué son label SM Entertainment en justice. Il demande l’annulation de son contrat exclusif. Cho Bum Suk, avocat de Hangeng, s’est emparé de ce dossier”.

Cho Bum Suk est l’avocat de Hangeng, le membre chinois qui a quitté les Super Junior. Certaines rumeurs rapportent que Kris aurait vécu la même situation d’où son souhait de quitter le groupe. Toutefois, le cabinet préfère rester discret et ne veut en aucun cas divulguer les motifs du chanteur.

Ces rumeurs s’avèrent réelles. Selon une source rapporté à Yonhap, le chanteur aurait porte plainte pour exploitation. Kris fut traité comme un pion et on ne lui aurait offert que très peu d’opportunités d’évolution. Il n’aurait eu aucun pouvoir de décision sur ses performances et les autres événements du groupe. Kris s’est retrouvé dans d’importantes difficultés financières et n’aurait pas reçu la totalité de ses bénéfices. Le contrat est jugé abusif et irrespectueux des droits humains de Kris.

Côté musique, Kris pourrait ne pas réapparaître aux côtés des autres membres d’EXO, son apparition aux Gobal Chinese Music Chart est peut-être la dernière. Le chanteur n’a même pas pris l’avion pour la Corée avec les autres membres, il se trouve toujours à Beijing. Après deux belles années couronnées de succès, l’aventure de Kris au sein du groupe EXO semble terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Heung-Min HidemHeung-Min Hidem
Like oh~ All night long Oh ♫

Masculin Capricorne Messages : 99
Age : 29
Localisation : Tours
Corporal

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:09

Une histoire bien compliqué! J'espère que les deux parties vont trouver un accord, sa serait dommage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:36

L'affaire ne semble pas la même que Hangeng je suis un peu contre l'article de Soompi. Mais j'ai lu tellement de chose sur twitter que je ne sais plus quoi penser. La traduction du procès verbal montre bien qu'il veut revoir les termes du contrats et non le résilier. Maintenant nous devons attendre, je vais paraitre extrême mais je préfèrais que l'ensemble du groupe tombe plutôt qu'un seul membre qui le quitte.
J'ai détesté la SM dès que j'ai connus la Kpop, j'aime bien leur groupe, mais je ne supporte pas la mentalité de la boîte. En m'interressant à EXO, mon avis avait changé, mais là l'utilisation des réseaux sociaux par le staff et les rumeurs qui circulent ne me donne plus envie d'essayer de changer mon opinion sur la SM.
Cependant en découvrant EXO, ce qui est récent, avec Showtime, j'avais eu l'impression que Kris était à l'écart, qu'il n'était pas bien, je me disais que c'était son comportement mais en fait même si parfois il y avait des moments de complicité avec les autres je pense que c'était volontaire.
Maintenant j'attends et je ne crois plus rien!!!
Une chose qui m'a choquée hier c'est de voir la 1D family et les Beliebers dirent qu'ils nous soutiennent!! J'ai jamais vu pire fanwar qu'entre ces fandoms et les Exotics, je trouve que c'est sympa, après avec des mots sur twitter c'est facile de le dire!!
Avec Etsuyo on rigole pas mal sur le sujet pour se remonter le moral! On s'invente des scénarios à la DBSK, Shinwa, BlockB et j'en passe.

Désolée pour mon pavé, j'ai essayé de limité


Dernière édition par Shira le Ven 16 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-POP] EXO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] EXO   [K-POP] EXO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP] EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-