-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:56

Rappel du premier message :

Hello !
J'ouvre ma petite galerie, pour le moment il n'y aura pas grand chose -regarde l'heure...- mais vous allez voir en avant première ce que je fais pendant les cours 8D et même ailleurs...

Commençons.
Spoiler:

Ma premiere page de dossier : Zelo
je vous met une photo du fini bientot Smile
Spoiler:

Dessin en cours (ils sont mal fait ><) [ BAP]
Spoiler:

FIMO
Bunny Himchan [Premier essai]
Spoiler:


Dernière édition par Kokoro le Lun 16 Avr - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:31

Min Gi : Je suis baptisé Usagi Youhou !! o/

Hana : Bah ce sont dessins fait en cours quand je m'ennuie (c'est a dire toujours ><)
Merci Very Happy

NEW : Bunny Himchan en pâte Fimo !!
Premier essai. Dites moi ce que vous en pensez pour que je m'améliore (bon a force de le faire je pense m'améliorer ..)
Spoiler:
Mon blanc a déteint a cause de la cane fraise que j'avais fait avant ... Faut vraiment que j'en rachète ><


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:12

J'adore encore une fois comment tu fais pour faire des choses aussi belles? *o*
J'ai pas de chance j'ai jamais été doué en dessins et pourtant il faut voir la quantité de dessins que j'ai fait quand j'étais petite maintenant j'ai arrêté je me suis découragée à force! x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:29

Je te comprend Kokoro moi aussi je déssine quand je m'ennuie, donc très souvent ! xD En tout cas c'est bien réussi le bunny HimChan j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:43

Hana : Je sais pas comment je fais ! Le seul truc que je sais c'est que je pourrai plus en faire pendant 2-3 jours (me suis cogner la main sur une chaise et elle est dévenu violette ... ><)
Il ne faut pas te décourager, c'est en faisant des dessins bon ou mauvais que tu t'améliore =)

Bara : On a un point commun alors XDD
Merci =) j'espère en faire d'autres et mieux quand ma main sera remise ;__;
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:02

Merci mais de toute façon en ce moment je suis plutôt tout le temps en train de chanter et de danser aussi ... :3
C'est dommage que tu puisses pas en faire pendant 2-3 jours mais de toute façon tu pourras en refaire pleins après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:32

bah c'est bien aussi chanter et danser (moi aussi en se moment sa m'aide beaucoup ^^)
Eh oui c'est ce qu'on appelle une idiote XD j'en referai après mon voyage a paris et je viens d'en finir un en plein controle que je mettrai demain XD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:34

Ah c'est tellement bon de chanter et surtout danser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:23

Faut vraiment que je commence à dessiner les lapins, je suis sûr qu'au bout de plusieurs tentatives je commencerais à avoir un truc qui ressemble à quelque chose

J'aime beaucoup tes dessins (mais de toute façon j'ai déjà un faible pour les BAP fanarts avec les lapins donc déjà je t'avoue que ça me séduit au premier abord)

Par contre je suis totalement fan de la pate fimo (j'en ai aussi >< je devrais faire ça après mes concours!!! Idée géniale, désolé mais je te la pique muahaha)

Je vois que je ne suis pas seule à faire autre chose en cours, mais bon moi je ne l'ai jamais caché aux profs. Fin j'ai jamais fait en sorte de le cacher (parfois livre d'anglais sur la table en cours d'histoire) et ils ne m'ont jamais rien dit (m'enfin j'avais des bonnes notes, alors ils s'en foutaient et en plus j'étais super active en participation en cours donc bon).

Je suis un peu hyperactive en fait je fais énormément de choses à la fois (mon voisin en prépa cette année me demandait parfois "et sinon aujourd'hui tu ne comptes pas juste suivre le cours?" muahaha non) j'ai besoin de faire autre chose pour me concentrer sur la chose concernée (BREF MA LIFE) toujours est-il que j'adoooore tes dessins, continue!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:35

Si tu en dessine tu me les fait voir hein Very Happy
Ahah moi aussi mais j'avoue que en se moment je veux faire une genre de petite BD, j'ai commencer a faire quelques dessins en devoir de bac blanc d'Histoire géo et de Français (oui l'inspiration me vient dans les moments les plus dure de la vie XDD)

Méchante c'est mon idée enfin bon faut que je me rachete du blanc ** et ma meilleure amie et moi on va se faire un atelier car j'ai des couleurs qu'elle veut et moi aussi mais qu'elle a XD donc on sait quoi faire la semaine prochaine Wink

Non mais tu as aussi remarquer, si tu es bonne eleve ils s'en foutent de ce que tu fais en cours ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:38

Haha bah moi je vous avoue que j'ai fait du mot croisé BAP (avec leurs noms --'), dessiné une sorte de Zelo, etc... pendant mes concours (et pas les concours blancs hein) la semaine dernière --' donc bon. Mais moi ça m'aide à me concentrer de faire autre chose donc bon.

Haha non mais je l'ai remarqué dès le collège, d'ailleurs si tu participes un peu moins à un cours, comme par hasard ce sera à ce moment là que le prof va te faire une remarque --'. Ca m'use à chaque fois haha.


HAAAN atelier pate fimo je suis trooooop jalouse
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:44

XDD tu devais vraiment t'ennuyer non ? C'est sympa aussi pendant les concours x)

Oui trop !!! Moi ce qui m'est arrivé c'est que je commençais a dessiner et la d'un coup de le prof d'anglais ma interroger limite pour dire " Je t'ai vu mouahahah !!! " ( je précise que j'adore mon prof d'anglais, il est trop fun XD, il a même fait un "chien" au tableau que j'ai redessiner sur ma copie de cours en lui faisant signer XDD)

Eheh oui et la je pourrai faire Zelo, a la rentrée je fait Bang, puis j'achèterai du vert et ferai Jong Up et entre temps je ferai Daehyun et YoungJae ** et la j'ai Himchan autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:41

Nouvelles créations :
Galerie de Kokoro  - Page 3 748301signaturepapillon

Spoiler:


Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kokoro    Galerie de Kokoro  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La galerie graphique de Sacha, le kimchi avarié. :3
» haewon galerie
» Galerie de Min Chan
» Galerie de çouçou
» Petite galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Galerie d'art-