Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Kokoro arrive ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:56

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Kokoro / Lucie
    ÂGE: 18 ans
    VILLEDES LOISIRS ?: Banana land
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime : La mode, le dessin, la musique (24h/24h meme en dormant xD), mon ordinateur, mon portable, mes amis, ma famille, les POCKYS a la Banane, les Bananes, le jaune, le lait a la banane, le milkshake Banane enfin tout ce qui est a la Banane quoi (gros délire en plus avec des amies XD), rire, etre seule : avoir ma tranquillité.
    J'aime pas : les hypocrites, les homophobes, les araignées (arachnophobe a fond !!!!), les insectes en général.. Mon EX !!!! è_é
    TON PLUS GRAND RÊVE :Aller en corée et/ou Japon, voir mes groupes préférés



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Bonne question ! J'ai du mal a choisir entre Jong Up et HimChan, ils ont quelque chose qui me captive mais quoi .... T-T
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Unbreakable :3
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Warrior
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: a leur tout début.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):Via Soompi qui révélé les membres



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN:SHINee, U-Kiss, CN Blue, Beast, Big Bang, T-ara, 2ne1, B1A4,MBlaQ, Block B, Tablo et pleins d'autres ^^
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:An Cafe, Girugamesh, Dir en grey, The Gazette, Abringdon Boy school,Ai Otsuka, Nana Mizuki, Nana Kitade,Alice Nine, Hangry & Angry,Scandal,D'espairsRay,MUCC, MTH etc
    Rock/Métal/Celtic: Eluveitie, System of a down, Finger eleven, Skillet ,silverstein,Escape the fate, Rammstein,three day grace etc
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES:Dream High, You're Beautiful, Secret Garden et certainement d'autres que je ne me rappelle pas sur le moment ^^
    LIVRE(S) PREFERE(S):Oula y'en a un paquet ! Mais je lis plus de Fantastique et de Mangas donc en manga je ne me rappelle plus du nom parce que c'est un nouveau et j'ai été totalement entrainer dans l'histoire que je n'en démordé pas ! En fantastique j'ai lui la collection des Chevaliers d'émeraude, le pacte des marchombres et d'autres aux noms inimaginable XD Comme le mythe de Cthulhu (prononciation très difficile)



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUMEn recherchant un forum sur les B.A.P
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?Je n'ai pas encore bien vu le contenu du forum et je n'ai pas trop pris d'attention a l'esthétique encore donc pour l'instant je le trouve bien ^^
    SERAS-TU ACTIF ?Je ferai de mon mieux pour l'être. (approche du Bac..)
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:Il l'était déja ^^
    AS-TU LU LES REGLES?:Oui en premier lieu et signer
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Bonne question.. C'est ça?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:23

TON PREFERE CHEZ LES BIGBANG ? (il faut que j'aprenne à poser cette question avec douceur, mais. je peux pas...)

Citation :
An Cafe, Girugamesh, Dir en grey, The Gazette, Abringdon Boy school,Ai Otsuka, Nana Mizuki, Nana Kitade,Alice Nine, Hangry & Angry,Scandal,D'espairsRay,MUCC, MTH etc
Moi qui croyait qu'il y a avait une limite au bon goût, apparemment, non 8'D Tout ce que j'aime, quoi ♥
Et viens, prends ma main, on va écouter du métal ♥

Et vive Soompi ♥

Et vive toi et BIENVENUE ! Je suis trop enthousiaste aujourd'hui, ça fait peur...

Edit : ET KEY/TAEMIN C'EST LE BIEN. *ressort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:09

Quel enthousiasme ! Very Happy

Mon préféré est GD, dans le big bang ^^

Copine Very Happy *prend sa main* Vive le métal <3 Remercie mon frère c'est lui qui m'y a mise avec Rammstein et d'autres puis j'ai dévié vers la J-music XD

Soompi c'est le bien ! (Mar sort de ce corps)

Vive moi o/ *sbaff* Merci ^^

Je suis fière d'être une TaeLock Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:16

Vive ton frère alors o/

Et GD c'est le bien \o Ce type est affreusement cinglé, je l'adore ♥ Et J'AIME ses coupes de cheveux improbables ♥ Et toutes ses chansons solo ♥ Et comment il est canon dans Haru Haru... non mais à part ça je préfère TOP mais... voilà *sifflote*
J'avais mis GD dans ma cave parce qu'il était trop bruyant, mais maintenant que t'es là... tiens *tend la laisse* Et lui donne pas de sucre le soir, il est intenable après >.> Je compte sur toi pour bien t'en occuper \o/
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:26

xD Tu m'as tuée. J'aime les gens comme toi qui disent des conneries a la seconde... comme moi 8D

Mais c'est le meilleur type cinglé <3 Ce mec c'est ... J'ai meme pas de mot pour le décrire tellement c'est le bien !! Sa se voit que tu préfère TOP XD
Oh c'est trop d'honneur de me l'offrir ! Sa fait quoi si je lui donne du sucre *esprit pervers on*
Je vais bien m'en occuper t'inquiète pas pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:28

Mwahahahah si tu lui donne du sucre et bah y va te faire ............ Et bah j'en sais rien ! xD Essaie sa sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:30

D'accord
*vient ici petit GD d'amour 8D*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:33

Ohouiii, débitons des âneries /o/ *lui prends l'autre main* Oui parce que, techniquement, on se tenait déjà la main. Faut rester cohérent ~ *sort*

Kokoro a écrit:
Sa fait quoi si je lui donne du sucre *esprit pervers on*
T'as déjà lancé une balle rebondissante de toutes tes forces dans une pièce exigüe ? bah ça ressemble à peu près à ça :3 Bref, range les biblo, va y avoir de la casse \o\
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:39

J'ai tout a fait suivi ^^ je nous vois trop marcher dans un champs de paquerettes avec du metal dans le oreilles et TOP et GD qui nous suivent comme des petits chiens x)

Non jamais mais je vois ce que sa donne... Il fait la même chose au lit mais dans un seul sens ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:48

xDDD Me lance pas dans un sujet graveleux, tu sais pas où tu mets les pieds 8D
Mais je suppose qu'en dosant bien le surce... :3

Et moi je vois plutôt GD!Chien courir après TOP!Chat, TOP!Chat qui fuit dans mes jambes, et je tombe, et du coup tu tombes, et on bouffe de la pâquerette... /o/
Et là GD!Chien et TOP!Chat redevienne humains et comme on est déjà allongé... GO TO THE PARTYYYY o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:55

Bon bah je vais bien doser Mouahahah !!

miam de la paquerette sa va nous shooter ça XDD
Yeah partouz ! o/
Bon aller on flood la ... ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:59

Non c'est pas du flood, tu te présentes et moi j'apprends à te connaître, c'est important de savoir si tu es vraiment perverse ou non... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:00

Fallait juste demander je n'en ai pas honte : Je suis une perverse 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:03

Ah bah tiens, je demande : yaoi, yuri, hentai ?
Pour ma part, les trois sans distinction 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:06

Les 3 aussi et je préfère le Hard ^^ le soft sa va au début mais au bout d'un moment c'est toujours la meme chose et on s'en lasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:16

... Dis, si on avait le même âge, j'aurais pu croire qu'on avait été séparées à la naissance **

Je suis aussi pour le hard ! Sérieux, c'est pas des genres qu'on mate pour les regards, les sourires et les sous-entendus, faut que ça bouge quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:20

On a trop de points commun *o*
Totalement d'accord. Le Hard c'est le bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Kokoro arrive ^^   Un petit Kokoro arrive ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Kokoro arrive ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kokoro
» Petit Piou.
» Un petit lapin rose \o/
» MI$$ arrive!! 8D
» ~ L'arrivé de Soo Chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-