Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 16:46 | |
| Haha je sais je sais
Vous voulez de quelle couleur les encadrés, pour l'instant c'est jaune (un peu post-it, fin un peu plus fondu pastel) mais jepeux faire gris comme sur la page d'accueil ou autre...
Et je mets en plus vos liens profil et MP |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 16:47 | |
| Je laisse Wazz répondre x) |
|
| |
Compte Fondateur Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 859 Age : 12
General
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 16:48 | |
| MDR t'es trop mignonne Sam ! Mais qu'est-ce qui te plairait à toi ? Les contours gris ça me semble bien t'en penses quoi ?
T'assures ! |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:03 | |
| xD Je sais 8D Mona me le dit tout le temps x) Oui, gris ce serait bien, en effet ** |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:23 | |
| Je me suis fait eu, ça marche sur mon fo' mais pas ici, vous êtes en version phpBB3 les filles? (je ne sais pas du tout si c'est ça le souci, ou si c'est mon code qui doit être amélioré haha) |
|
| |
General
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:24 | |
| Non on est en phpBB2 Oo . |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:26 | |
| Haha mais je ne sais pas du tout si c'est ça donc change pas. En fait, le modèle de départ n'est pas mon code mais celui d'un mec en informatique qui me l'avait fait pour mon fo', mais j'ai trouvé un autre moyen donc je vais tester! |
|
| |
General
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:53 | |
| Bon --' Malgré les différents codes employés j'ai le même souci cela me met le lien en dessous comme un lien à cliquer dessus, alors que ce sont les codes d'infobulles. Je pense que c'est le php mais je ne suis pas sûre donc je ne veux pas non plus vous faire changer. Donc je vais écrire la suite de ma fiction parce que j'avais commencé haha et après je vais faire des recherches (au moins ça m'a pour l'instant permis de me rappeler un peu des bases du code css, c'est plutôt une bonne chose) |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Mer 2 Mai - 17:55 | |
| xDD Okay |
|
| |
Invité Like oh~ All night long Oh ♫Invité
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 18 Mai - 19:37 | |
| J'ai une suggestion a faire, que j'avais dit par rapport au nouveau thème ^^ La couleur des membres, il faudrait la changer ... Elle est trop flashy et sa donne mal aux yeux .__. Voila c'est tout x) |
|
| |
| |
| |
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Sam 19 Mai - 21:41 | |
| Faut que tu clique sur nouveau message quand tu as ouvert le message c'est comme si tu cliquais sur répondre. =) |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Sam 19 Mai - 21:54 | |
| Merci d'avoir répondu Bara xD |
|
| |
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Sam 19 Mai - 21:57 | |
| xD De rien je passais par la ! xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 15 Juin - 13:14 | |
| Une petite suggestion. Y'aurais pas un moyen de mettre toute les sujets ou l'on a écrit un commentaire dans "les sujets surveillés" sans qu'on clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" car j'oublie toujours de cliqué là dessu et je ne sais donc jamais quand on me répond et ou j'ai déja poster un message ><".Je pense que c'est possible car certain forum le font. Autre remarque, à la place de "Déconnexion" ya écrit "déconnexiNon" je crois que pour connexion c'est pareille. C'est fait exprès ou c'est une erreur ? |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 15 Juin - 15:49 | |
| Pour que tout tes sujets sur lesquels tu postes soit surveillés c'est dans tes paramètres. Tu vas dans profil -> Préférence et tu coches oui à la case "toujours m'avertir des réponses" J'avais jamais fais gaffe au "Déconnexinon" xD |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 15 Juin - 16:34 | |
| Ah ok merci . J'avais pas vue ><" Par contre pour déconexinon j'avais pas vue non plus, c'est Nyu qui me l'a fait remarquer mercredi. |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 15 Juin - 19:02 | |
| XD moi non plus j'ai jamais fait gaffe XD missteak encore!! |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Ven 22 Juin - 17:33 | |
| j'ai une suggestion : est ce qu'il serait possible de mettre dans son profil son facebook au lieu de skype parce-que je pense que la majorité des memebres ici ont un profil facebook et qu'ils aimeraient retrouvé dans leur liste d'ami des babys ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Sam 23 Juin - 17:47 | |
| Alors là ... Non je ne pense pas que ça soit possible .__.
Mais dans le forum il y a un topic pour les comptes genre Twitter, (enfin y a pas FB mais tu peux le rajouter ^o^) |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Jeu 21 Fév - 14:42 | |
| Voilà ça fait un petit moment que j'y pense, et je trouve qu'on devrait faire un nouveau groupe "Animateur" pour motiver le forum, se groupe sera chargé d'accueillir les membres, de mettre de nouveau jeu dans la partit flood et de relancé les sujets un peu oublier de tous. Je que ça pourrait redonner un vrai coup de pousse au forum. J'ai déjà été animatrice sur un autre forum et je trouve que ça avait très bien évoluer! ^^ Voilà mon piti conseil!! |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Jeu 21 Fév - 15:00 | |
| Haha moi j'te suis xD ... parce que je veux pas dire (expression qui ne veut rien dire car finalement je le dis quand même) mais nos deux groupe ne sert à rien .... en plus y'a que nous deux je crois (dans nos groupe respectif) |
|
| |
| Sujet: Re: SUGGESTIONS Dim 24 Fév - 10:04 | |
| Moi aussi, j'veux bien être animatrice ! (Ca s'met sur le CV ça, 'animatrice de forum ?' c'est que j'ai un grand besoin de remplissage de CV en c'moment. XD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: SUGGESTIONS | |
| |
|
| |
|