Auteur | Message |
---|
Invité Like oh~ All night long Oh ♫Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 30 Nov - 19:51 | |
| Super! Merci beaucoup!! Tu me sauve |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 30 Nov - 19:56 | |
| En faite, j'y arrive toujours pas... désoler je suis pas douée... je suis allé dans Bunnie's Time mais je vois pas où est-ce que je fait ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Une fois dans Bunnies time tu vas dans "New Topic" c'est en haut à gauche (à coter de What The Hell) |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Lun 3 Déc - 18:40 | |
| merci beaucoup, j'ai enfin compris!! =) |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 7 Déc - 22:08 | |
| bon voila en fait j'ai un probleme avec le gif de ma signature. quand je met lien que t'as donné, l'image bouge mais quand je met le mien, l'image ne bouge et du coup je m'dit what the fuck?? je pourrais avoir un peu t'aide s'il vous plait. surtout que ça fait quelque soit le lien que je met. |
|
| |
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 7 Déc - 23:12 | |
| Héberge la sur un hébergeur qui prend en compte les gifs ils le font pas tous. |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Sam 8 Déc - 14:11 | |
| Met le lien de ta photo entre - Code:
-
[img]lien[/img] |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Sam 8 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| Je n'ai pas vraiment comprit pour le mot de passe pour que je puisse aller sur tout le forum. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Sam 2 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Lun 4 Mar - 17:27 | |
| Mais de rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Lun 29 Avr - 10:20 | |
| Je sais pas si la question a deja etait poser (question peut etre bete) Comment on fait pour supprimer un double poste car comme une boulette j'ai commenté une fic avec a peine deux ligne puis j'ai reposter un autre commentaire disant que j'adoré (bon breff) et j'ai fait un double poste donc je voulais savoir comment on enleve les double poste ?? (plus precisement supprimé mon 1er commentaire ?) |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 3 Mai - 16:23 | |
| Ahhh tu ne peux pas le supprimer étant donné qu'il y a un commentaire juste après, seules les admins et modos peuvent le faire ~ Dis moi où il est et je m'en chargerais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Sam 4 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Dim 5 Mai - 16:09 | |
| Bonjour, lorsqu'un nouveau message est posté dans un topic, je ne vois pas de lapins verts, comment faire pour savoir quand un message est posté svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Mer 15 Mai - 12:33 | |
| Bonjour j'ai fais ma "présentation" et posté "mon lu et approuvée" mais mon pseudo est toujours noir !!! quelqu'un pourrait me dire pourquoi ???? merci de me répondre |
|
| |
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: QUESTIONS Mer 15 Mai - 22:24 | |
| Si tu as mis le bon mot de pass y a juste à attendre qu'un admin te valide. |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Jeu 16 Mai - 16:01 | |
| ok merci tout est ok mais sa faisais presque une semaine et je commencé à m'inquiété (je suis une stressé de la vie !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Jeu 16 Mai - 21:51 | |
| Voilà, c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 17 Mai - 15:19 | |
| merci beaucoup samounie !!! je tacherais d’être plus patiente a l’avenir |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 2 Aoû - 14:04 | |
| Je veux mettre un GIF pour ma signature mais ça veut pas marché ! > Help please ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 2 Aoû - 14:18 | |
| Tu fais Profil> Signature, après ça dépend si tu as le gif dans ton ordi ou si tu as l'url! Si tu l'as sur ton ordi pour un gif je te conseil de prendre une autre hébergeur que celui du forum. comme celui là : http://www.hostingpics.net/ ou celui-là : http://www.casimages.com/ puis tu clique sur Et si tu as directement le gif tu clique sur le même bouton. sinon juste a gauche de celui-ci c'est l’hébergeur du forum mais pour les gifs il est pas terrible et n'oublie pas le gif doit pas faire plus de 500 x 300 pixels ^^ !! Voilà j'espère avoir pu t'aider!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 2 Aoû - 14:23 | |
| Merci beaucoup !! ça a marché, tu en a la preuve en dessous d'ailleurs, encore merci |
|
| |
| Sujet: Re: QUESTIONS Ven 2 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: QUESTIONS | |
| |
|
| |
|