Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Ta-dah! it's Victoria ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyMer 14 Mar - 23:49


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Vicky Venin / Victoria
    ÂGE: 20 éclairs de Feu
    VILLE DES LOISIRS ?: le Pays des Jouets
    J'AIMES: les peluches, le cosplay, DORMIR, MANGER, notamment du canard laqué, des rouleaux de printemps ou des pâtes carbooo. Et tous les trucs possibles et imaginables à base de chocolat. ET LE CAPSLOCK AUSSIII. Et le copier/coller pour les présentations *fuit*
    J'AIMES PAS: La vie, MA vie, les gens en règle général (je vais pas tenter de vous faire gober que je suis ultra sociable comme fille >.>), attirer l'attention, passer inaperçu (et je suis compliquée pour ne rien gâcher). Les petits pois et le coca (RETOURNE AUX ENFERS COCA-COLA, TU NE M'AURAS PAAAAAS.)
    TON PLUS GRAND RÊVE : devenir écrivain célèbre. Au moins post mortem, je suis pas difficile :3



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Dae Hyun je pense, mais ça à encore le temps de changer ~ ♥
    CHANSON(S) PREFEREE(S): TOUTES. ... Bon, peut-être Unbreakable ~
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrrior, krr krr.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: y'a genre une semaine ~
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): par une news de Soompi.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: TEEN TOP. G-Dragon \o/
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Indochine, Depeche Mode, Linkin Park, Gazette, Louise Attack, les Red Hot Chilli Peppers, the Servant, Superbus, the Offspring, Alice Nine, Mizuki Nana, Vocaloid, Abingdon Boys School, Mylène Farmer, Iceman, Girugamesh, Vanished Empire, Teen Top, pour ne citer que les meilleurs, et surtout TOMOKO KAWASE (Tommy February6, Tommy Heavenly6 & the Brilliant Green).
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: HP 1 & 2, Inception, Sin City, Astérix & Obélix Mission Cléopâtre ("c'est une bonne situation, ça, scribe ?") et sûrement d'autres qui m'ont pas tant marqué... Drama, pas vu grand chose, je dirais Fullhouse, Devil Beside You, Boys Over Flowers, HanaKimi, Teioh... et je m'étais fait quelques Kamen Rider Kabuto pour Hiro Mizushima xD
    LIVRE(S) PREFERE(S): HARRY POTTEEEER (à prononcer avec l'accent pour le côté epic). Et d'autres trucs et machin comme Les liaisons dangereuses, Artemis Fowl, le journal intime de Georgia Nicholson (du plus classe au plus niaiseux AHAH /camion).



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Sur le forum fr Teen Top ~ j'ai suivi Min Jung en fait
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? A priori, il est déjà plutôt mignon o/ Mais pas assez codé à mon goût, puis le blanc pète un peu les yeux des geeks nocturnes comme moi :3
    SERAS-TU ACTIF ?J'espère bien !
    AS-TU ACTIVE TON HTML ?: Trop.
    AS-TU LU LES REGLES?: Grave.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yup je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyMer 14 Mar - 23:55

Bienvenu moi aussi j'adore les peluche =), J'espère que tu ne changera pas d'avis sur ta préférence Dae Hyun est un dieu (en tout cas le mien xD), tu n'aime pas le coca cola ? =O C'est toute ma vie, mon addiction !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:02

    Converti personne toi *push push* xD
    Sinon je lui fais un blindage Himchan xD

    Mon Sevenou welcome ~ ☆彡(ノ゚▽゚)ノ☆彡ヘ(゚▽゚ヘ)☆彡(ノ゚▽゚)ノ☆彡
    Sinon tu dors jamais 8D ?



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:08

Krr krr mon Neko ♥
Si, mais pas la nuit 8D ... en vrai, j'ai pas cours demain matin ~

BaraNoYami a écrit:
J'espère que tu ne changera pas d'avis sur ta préférence Dae Hyun est un dieu (en tout cas le mien xD)
C'est aussi ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu/entendu :3
Je le cherche toujours du regard quand je rereregarde Warrrior **
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:10

xD Je suis dans le même cas sa voix m'a transpersé direct en plein coeur.

Pas besoin de la convertir Min je suis sur qu'elle se convertira toute seule ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:11

    Un avatar, un avatar ♥

    Mais Daehyun parle jamais.. xD
    Limite si il mange pas avec son masque 8D


Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:12

Et alors sa fait un petit charme et je suis sur que sa cache quelque chose parce qu'il est pas le premier à rigoler pour rien ou à faire le sauvage avec les autres, sa prouve qu'il est pas si timide que sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:15

    Mais j'avoue il est drôle à être toujours dans un coin xD

    J'espère qu'ils feront vite une autre émission qu'on en découvrir plus sur lui tiens ^-^

Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:16

Ah sa je dit pas non même sur les autres je suis tellement accroché à eu maintenant que je veux en savoir plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:18

    Mais oui ! xD
    Ils m'ont rendus accro ces idiots u_u
    C'est la première fois, j'ai pas l'habitude o/


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 0:21

Oui, moi aussi ^^ Faut que je regarde Ta-dah! /o/
Mais faut lui laisser le temps d'être à l'aise au petiot, c'est toujours ceux qui parlent le moins qui en ont le plus à dire **
(contrairement à ceux qui brassent de l'air *out*)

...

(et je me ferais un avatar le jour où. bref, photoshop dort.)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 8:43

Ahah sur ce coup je suis d'accord avec le temps y va se lâché et on le reconnaitra pu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 10:54

bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 11:13

bienvenue sur le forum! j'espère que tu t'y plairas!

j'aime beaucoup tes goûts en matière de musique et de livres!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 11:17

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMME IN DA PLACE
Have fun Here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 17:50

Bienvenuuuue !!

OH TEEN TOP ** ♥️♥️ SISI !! ♥️

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous et oui le mot de passe est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 17:56

Bienvenue~ :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 18:53

BaraNoYami a écrit:
Ahah sur ce coup je suis d'accord avec le temps y va se lâché et on le reconnaitra pu ! =)
Dis comme ça, ça me met en tête des images de strip tease... *fuit*


Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 20:04

Je te souhaite la bienvenue Very Happy

J'adore tes livres préférés *Q* j'adore lire et surtout Harry Potter je m'en lasse toujours pas même en vieillissant ^^


Au sinon j'espère que tu t'amuseras bien et que tu t'entendras bien avec tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 20:32

Ah, les HP ♥ Toi aussi tu les rererererelis ? :3
(c'est le truc vicieux : tu veux juste relire un de tes passages préférés... puis tu continues le bouquin jusqu'au bout o/)
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 20:36

Carrément je suis pareil !!! dès que je relis un passage oh allez tiens on continue ^^' ça fait peur des fois....

Tu as dis que tu voulais devenir écrivain je sais pas si les personnes avant moi ont demandé mais tu écris des trucs en ce moment ? ou tu as déjà écris des choses ? :p

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 20:46

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup écrit :3 J'étais dans la fanfiction puis je me suis lassée et j'ai fini par être à fond sur les forums Rpg (c'est un bon entretient quand t'es en fac de lettres et que t'as presque pas de contrôle continu...) mais récemment j'en ai eu un peu marre...

En ce moment je fais pas grand chose, mais je pense que quand j'aurais le courage de m'y remettre, ce sera pour un OS ou deux sur les Teen Top :3

PS pour mon Neko : j'ai écrit un OS sur Reborn, tiens :3

Après, j'ai eu plein de travaux en dehors de ça, plein d'univers développés, de personnages créés, mais rien qui me motive assez pour aboutir à un projet sérieux (en plus j'ai toujours envie d'écrire des contextes de forums rpg *OUT*).
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 20:56

Tu me fais pensée à moi, sauf que je suis pas très bonne en écriture donc je dessine et je me fais mon histoire et mes persos avec une amie qui écrit pas mal on a certains projets avec mes dessins et son écriture malheureusement les études ne l'aide pas à avoir du temps pour nos projets. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 21:00

J'adore les fictions ou n'importe quels écrits je suis accro *Q* J'ai une amie qui écrit beaucoup aussi et elle me montre pour savoir ce que j'en pense des fois franchement j'adore ça. Des fois je peux avoir toute l'histoire et le scénario dans la tête mais ça sort pas.. Enfin j'ai trop de mal -_-"

Je suis d'accord avec toi Bara on a pas vraiment le temps pour ça avec les études c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Oui pareil parfois j'ai de sacré histoire dans la tête mais impossible de l'écrire, sa ressort toujours nul même si l'histoire était pas mal. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta-dah! it's Victoria ~   ▬ Ta-dah! it's Victoria ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ta-dah! it's Victoria ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-