-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [K-Pop] BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptySam 11 Fév - 21:35

BIGBANG

[K-Pop] BigBang Big_ba10

Citation :
Big Bang est un boysband sud-coréen de Hip-Hop & R'n'B, faisant partie de la YG Entertainement (qui est également le label d'artistes tels que 2NE1, SE7EN, Gummy, Psy, 1TYM, Jinusean, etc).
Les talents de BIG BANG sont multiples : chant, rap, danse, beatbox, écriture & composition de chansons.
Le groupe était initialement composé de six membres : G-Dragon, Tae Yang, T. O. P, Dae Sung, Seung Ri et SO-1. Le groupe devant compter cinq membres, ce dernier, étant jugé le moins performant des six garçons, dût quitter BIG BANG.
Les BIG BANG ont fait leurs débuts officiels le 19 août 2006, au concert de la YG Family, à l'Arène de Gymnastique dans le Parc Olympique de Séoul.
Les membres ont créé leur propre fanclub, seulement quelques mois après leurs débuts, se nommant ''V. I. P'', en faisant référence à une de leur chanson.
De 2006 à aujourd'hui, les BIG BANG ont sorti de nombreux albums qui ont tous connu un grand succès et ont gagnés plusieurs prix prestigieux. Vers la fin de l'année 2009, BIG BANG est devenu l'un des groupes les plus importants de la Corée du Sud.
Le groupe possède une sous-unit composée de GD & TOP

[K-Pop] BigBang Image_10 T. O. P
Nom réel : Choi SeungHyun(최승현)
Nom de scène : T. O. P
Naissance : 4 Novembre 1987
Position : Beatboxer / Rappeur
/ Auteur-Compositeur
[K-Pop] BigBang Image10 G-Dragon
Nom réel : Kwon JiYong (권지용)
Noms de scène : G-Dragon, GD
Naissance : 18 Août 1988
Position : Leader / Rappeur /
Chanteur / Auteur-Compositeur /
Producteur
[K-Pop] BigBang Image_11 Tae Yang
Nom réel : Dong YoungBae (동영배)
Nom de scène : Tae Yang, Sol
Naissance : 18 Mai 1988
Position : Leader vocal
/ Auteur-Compositeur
[K-Pop] BigBang Image_12 Dae Sung
Nom réel : Kang DaeSung (강대성)
Noms de scène : Dae Sung, D-Lite
Naissance : 26 Avril 1989
Position : Chanteur
[K-Pop] BigBang Image_13 Seung Ri
Nom réel : Lee SeungHyun (이승현)
Noms de scène : Seung Ri, VI
Naissance : 12 Décembre 1990
Position : Chorégraphe /Chanteur


source:nautiljon
cr:wonderfull@BAPFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyLun 13 Fév - 16:41

Voici mes dieux !! Mon groupe favori !
Car oui, je suis une VIP !!! ♥ Depuis décembre 2007 *w*

Leur comeback est le 29 février !! J'ai trop hâte !
+ Une tournée mondial dont l'Europe !! Hope for the France =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMer 29 Fév - 19:29

Le groupe qui est selon moi la base de la KPOP de nos jours !
C'est un grand groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptySam 10 Mar - 0:15

    Suis-je la seule a être devenue folle devant ce MV.
    Une renaissance pour les Big Bang et leurs VIP *O*
    OH MY BOUDHA !




    TAEYANG EST TERRIIIPE !

    Ce groupe est parfait, ce groupe est parfait, ce groupe est parfait *Q*.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptySam 10 Mar - 17:19

Je ne connais très peu ce groupe mais quand j'ai vu Blue déjà je me suis dit "ah ouai quand même!" et puis après "Fantastic Baby" là j'ai accroché complétement...;D♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptySam 10 Mar - 17:43

alors eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG c'est mon groupe quoi, je l'ai connais depuis leur début c'est a dire en 2006 *mon intégration dans la kpop c'est faite en deux étapes je dois dire...donc très long a expliquai!* xD donc pour dire que j'en suis fière de ce groupe *c'est une VIP*, j'avais vraiment peur qu'ils ce séparent vu tous ceux qui leur est arrivés... et puis ce retour me met dans tous mes états!!!!!!!!!!!!! lol!

J'AI HATE A LEUR COMEBACK STAGE DEMAIN SUR INKIGAYO!!!! OMG!!!

Et puis ce BOMCHAKALAKA va devenir la phrase CULTE....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Big Bang are the best !   [K-Pop] BigBang EmptyDim 11 Mar - 18:42

J'adore ce GROUPE et leur dernier album est tout simplement parfait j'ai accrochée ,
je suis fière d'être une "VIP" VIVE BIGBANG ! <3


PS : LES BIG BANG SONT MAGNIFIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyDim 11 Mar - 19:34

*Whaaao Fantastic BABY* Booom SHAKALAKA, Boom SHAKALAKA, I wanna dancee~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMar 20 Mar - 13:51

*s'étrangle*
Bon alors, autant j'ai pas encore écouté grand chose d'eux, autant j'ai érigé un autel pour le mini-album Alive que j'écoute à m'en lasser mais JE M'EN LASSE MEME PAS, autant je suis limite à fond sur chacun d'entre eux... AUTANT QUOI (cette phrase n'a plus vraiment de sens mais peu importe. je kyatte).

Donc voilà, chaque nouveau jour me rend un peu plus amoureuse de T.O.P, son charisme, sa bouille, sa voix, et toutes les petites choses que j'arrive à glaner sur internet à propos de lui... c'est mon homme, quoi. D'ailleurs je dois trop voir les films où il a joué, il a été récompensé pour ses perf' d'acteur quoi, ce type est PUISSANT. Même dans la pub pour Gmarket, je meurs en le voyant hurler (et après je meurs de rire quand Daesung parle /o/). D'AILLEURS, je viens de voir que dans le drama IRIS, son personnage s'appelle... VICK. Suis-je la seule à penser à un signe divin ? just for me ?

Ca me fait penser que je dois à tout prix voir 19-Nineteen mais je galère à trouver une vostfr téléchargeable, y'a que des vieux liens megaupload T^T Je SAIS qu'il est sur YouTube en pleins de morceaux, mais j'aimerais bien le télécharger quoi... BREF SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER JE LUI SUIS REDEVABLE A VIE.

Sinon je suis aussi très fan de la carrière solo de GD, ce type est un monstre de charisme, juste le regarder me suffit quoi *soupir de fangirl*. J'écoute toujours en boucle Heartbreaker, Breathe & Boy qui sont juste formidables ♥

Bref, hier soir je me suis tapée 40min d'émission coréenne sans sous-titre aucun pour les regarder parler, bouger, RESPIRER, je les aiiime (et je vais même regarder la vosta faute de vostfr) (qu'est-ce qu'ils me font pas faire, honnêtement...)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyLun 21 Mai - 0:24

    Critiquemusicalebonsoir le retour!

    Bon pour ce retour triomphal de ma Critiquemusicalebonsoir (que y'a que Wazz qui lit muahaha) on s'attaque à du lourd mes petits, du BIG BANG, ha oui quand j'avais dit du lourd, je n'avais pas menti hein?

    Bon ceux qui ont plus ou moins suivi ma vie kpopienne doivent commencer à comprendre que je ne connais la kpop que depuis février-mars, autant dire que cela fait peu de temps, on rajoute à cela la prépa, etc. ouais on peut dire que je n'y connais presque rien, c'est pourquoi j'ai connu BigBang avec leur album Alive.

    Bon alors la découverte de l'album Alive est assez marrante je dois le dire, fin "marrante" que je vous explique. Je ne sais plus comment je suis tombé sur le MV "Bad Boy" (sans doute une nouvelle fois mon cher ami YT qui me veut tellement de bien ces derniers mois) et j'ai tout de suite accroché à la musique, réellement et comme certains doivent commencer à le savoir je suis assez "difficile" concernant les musiques, souvent il me faut plusieurs écoutes avant d'aimer un morceau, ainsi aimer immédiatement une musique pour moi surtout d'un groupe que je ne connais pas encore c'est assez rare et surtout assez "douteux" (pour vous dire le seul pour l'instant qui peut prétendre être celui qui me fait aimer ses musiques à la première écoute à chaque fois sans aucune exception c'est EMINEM, mon dieu de la musique, donc bon on arrive à un haut niveau quoi) bref je me perds, je me perds. DONC j'étais assez surprise moi-même d'aimer la musique. Le côté marrant de la découverte en fait c'est que j'ai fait "c'est quoi ce gars avec une mèche sur le côté qui marche un peu bizarrement là, puis c'est qui ce gars aux cheveux bleus qui on dirait que quand il parle, en fait il parle pas, tu pourrais pas bouger un peu plus au lieu de rester stoïque comme ça, ok t'es beau mais bon bouge toi un peu quoi!". C'était le moment "drôle" de ma critiquemusicalebonsoir (oui je sais pas très drôle au final) ON S'EGARE!

    En fait, si aujourd'hui j'érige un autel pour BigBang (comme dirait l'autre - ici en l'occurence Vicky Venin) c'est parce qu'ils ont réussi quelque chose que peu d'artistes sont capables avec moi. Pour environ toute ma fiction sur BAP, j'ai fait toutes les réécritures en écoutant soit Blue, soit BadBoy et je ne mens pas. C'est même devenu une sorte de rituel. Je me mets à la réécriture, alors je vais mettre Badboy ou Blue sur YT, mes écouteurs dans les oreilles et mes doigts qui tapent naturellement sur le clavier. Non car que je vous explique, je peux écrire avec de la musique, j'aime d'ailleurs beaucoup cela pour me mettre dans une ambiance particulière, un son qui bouge pour un moment joyeux, un son triste pour un drame, etc. etc. vous aurez compris le principe hein. Bref, toujours est-il que j'écris avec les deux morceaux en boucle, sans me soucier de l'ambiance ou autre. Ca m'inspire réellement.

    Outre passé la découverte et ce petit passage sur l'écriture, voici enfin ma véritable critique sur BigBang (bah ouais avant c'était juste l'intro mais en même temps je l'avais dit que je m'attaquais à du lourd hein!)

    BigBang c'est pour moi le groupe rap/hiphop du Kpop

    Je n'irais pas jusqu'à comparer BigBang et Eminem, car de un ce n'est pas du tout la même chose, de deux on compare pas un solo avec un groupe et de trois Eminem n'est pas comparable, il est de toute façon au-dessus de tout le monde.

    Pourtant BigBang a cette chose de spéciale qui fait que pour moi c'est le groupe hiphop de la Kpop et ils sont même fait une place dans ma liste d'artistes hiphop préférés, mes semi-dieux.

    Au début, je me suis dit oui la musique est franchement cool, un peu lente comme ça avec un bon rap mais pour que cela attire ton attention il fallait bien quelque chose en plus, non? Alors j'ai cherché, j'ai cherché (oui je suis du genre à trop réfléchir, et j'aime bien comprendre pourquoi j'aime ou je n'aime pas telle chose - et après ça donne des pavés comme celui-ci). ET J'AI TROUVE!

    BigBang c'est une formidable composition de 5 mecs différents mais qui apportent chacun ce qu'il faut pour que ça fonctionne

    Je l'ai compris en écoutant le duo GD&TOP. Bon déjà il faut savoir que GD est mon bias, et genre il a vraiment failli devenir MON bias ultime il n'y a pas longtemps (oui je sais Minho aussi, mais bon je pense que Kris est en train de les dépasser légèrement là, mais ça c'est une autre histoire). A un moment je ne parlais plus que de GD parce que j'adore sa voix (pourtant elle est assez fluette, etc. mais je crois que c'est ce grin de voix si particulier, un peu naisillard qui me plait tellement chez lui). GD, je n'arrive même pas à décrire son rap, je pense que pour tout bon amateur de rap, GD est un formidable rapeur et pour moi même si ce n'est pas le plus vieux, c'est un excellent leader. Il a ce truc dans le regard (oui j'ai un faible pour ceux qui ont réellement une présence dans le regard et qu'on se le dise c'est le cas de GD) qui me fait carrément fondre.

    Puis vient le cas TOP. Au début, j'étais un peu retiscente avec TOP, oui encore cette histoire de "je bouge à peine mon body dans Bad boy et mes lèvres restent fermées comme si ce n'était pas moi qui rapait". En plus de cela, tout ce que j'avais vu des fans de BigBang c'est que TOP était le bias de beaucoup, alors j'étais encore plus retiscente à son égard (moi et mon esprit contradictoire), je ne voulais pas plus m'attacher à lui donc je n'ai pas trop cherché à y voir plus loin. Et puis il y a eu THE révélation: Turn it up. Une amie m'avait passé le clip surtout pour que je vois TOP plus jeune (si vous avez un peu suivi mes aventures Kpopiennes c'est la même amie qui m'a fait découvrir BAP et la plupart des groupes que je connais). Et là j'ai tellement aimé haha, ce petit côté américain et en même temps cette particularité Topienne. Et alors vous allez rire mais maintenant ce qui me fait kiffer chez TOP c'est le fait qu'il rap tranquille en bougeant à peine le corps (fin au moins là il bouge les lèvres), oui oui je sais je suis paradoxal. Mais il a cette technique de rap, il pose ses mots et place parfaitement ses pauses (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...). Toujours est-il que la voix de TOP a commencé à faire effet sur moi je dois l'avouer.

    C'est comme cela qu'on en arrive tout naturellement au duo GD&TOP.
    Oui car je ne peux pas parler de GD&TOP sans parler de leur duo, ce n'est tout simplement pas possible. J'aime ce duo parce que c'est complètement décalé, c'est très frais comme rap, ça me changeait énormément de Blue et de BigBang et pourtant j'adorais quand même (étonnant hein!). Et puis bon ils ont ce truc: le fait que leurs voix soient complètement opposées (oui je pense qu'on peut dire cela avec GD et sa voix fluette et TOP et sa voix qui vient du fond de la cave) et ça s'assemble quand même, d'ailleurs je pense que ça marche parce qu'ils ont une très bonne technique tous les deux et qu'ils placent des pauses qui permettent à l'autre d'enchaîner. Et puis bon ils passent bien à l'écran les petits bonhommes, ils font vraiment duo (et puis après qu'on a vu cette photo rien n'est plus pareil)
    Bon tout d'abord pour poser les bases, j'ai rapidement écouté High high, Don't go Home, Knock out et Baby Good Night. Bon qu'on se le dise tout de suite, je n'ai pas vraiment accroché à High high, surtout parce que ce n'est pas vraiment mon style de musique, et que quand on a écouté les trois autres, on trouve rapidement (enfin c'est mon avis personnel) que High High n'est pas si développé, c'est sans doute un bon son pour danser mais bon le "lalalala" de TOP comment dire... On a déjà vu mieux haha. En ce qui concerne Don't go Home, déjà j'ai adoré le principe du clip (ouais je vois très bien TOP en directeur de campagne et cela m'a bien fait marrer pendant la période de campagne électorale, c'était un peu décalé); le rap était sympa alors c'est plaisant à écouter. Puis on arrive à mes deux gros coups de coeur musicaux de ces dernières semaines: Knock out et Baby Good Night. Knock out c'est juste pour moi l'apogée des deux, ils s'amusent tellement dessus, c'est pas du tout le même rap que Outsider ou Bang Yongguk qui vont plus aller dans le sérieux, dans le piano/rap mais c'est un rap décalé et tellement maîtrisé, je n'en reviens toujours pas de certains passages... Et puis il y a Baby Good Night, je l'avais écouté, ça m'avait plut mais ça en était resté là et puis j'ai mis les musiques sur mon portable et ce week end alors que je n'étais pas chez moi je l'ai écouté pour m'endormir (cet aprem d'ailleurs dans la voiture je l'ai écouté en boucle quand je dormais) et y'a pas à dire c'est un véritable coup de coeur et un merveilleux son pour dormir.

    Donc voilà vous aurez compris que GD&TOP c'est un peu la vie pour moi. Et les autres alors?

    On arrive au cas spécial: Taeyang.

    Taeyang c'est un peu ma petite perle. Dans Bad Boy, j'avais adoré son style, sa démarche et sa performance. Vraiment j'en étais tombé amoureuse de son style un peu hiphop américain street. Puis encore une fois par le hasard de YT, j'ai découvert I need a girl mais la version danse (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai encore jamais vu le vrai MV haha) et j'ai tout de suite accroché au son doux et à la danse, au côté très loveur de Taeyang. Le pire c'est que je n'ai pas tout de suite remarqué que c'était Tae >< et GD encore moins (bon il faut aussi rappeler que j'ai découvert GD avec sa mèche, alors imaginez le choc quand je l'ai vu cheveux courts mais sa voix est reconnaissable parmi toutes). Enfin bref Taeyang c'est un peu mon cas spécial BigBang, ce n'est pas mon bias mais je l'aime beaucoup, puis bon quand on a entendu Wedding Dress on sait pourquoi! Puis c'est aussi celui qui a le plus le style américain et ça lui va tellement bien (au début du clip de Wedding Dress au piano.... Je vais mourir).

    Bon du coup il reste Seungri et Daesung. Et j'avoue je laisse encore les vocalists de côté JE SUIS DESOLE!

    Alors Daesung, je commence à accrocher petit à petit, je le trouvais mignon hein dans Bad boy mais sans plus et on verra bien par la suite, pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec lui...

    Seungri, au début je dois dire que c'est sans doute celui que j'aimais le moins, je n'aimais pas du tout sa coupe bon après ça reste une idole kpopienne hein il est loin d'être moche, mais je ne sais pas j'accrochais pas et puis après j'ai découvert ses vidéos d'imitation des membres de BigBang et il m'a fait tellement rire, il est tellement cuuute que j'ai enfin vu en lui le maknae adorable qu'il est. Et puis oui j'ai un faible pour les maknae c'est comme ça! Enfin bref, je déteste toujours sa coupe actuelle mais je commence à bien l'aimer.

    Points négatifs

    Oui car il en faut quand même et encore je ne sais pas trop si je peux appeler ça des "points négatifs". Commençant à m'intéresser de plus en plus au groupe, j'ai cherché un peu des infos sur eux et c'est vrai que certaines affaires (accident de voiture pour Dae, fumette pour GD) me font un peu peur pour ce qui concerne l'avenir du groupe, fin si ya d'autres affaires comme celles-ci je ne sais pas trop comment ça va se passer et ça me fait peur car j'aime un peu beaucoup ce groupe quand même haha mais bon ça les a soudé aussi je pense donc bon!

    Conclusion

    Oui je vais conclure car là j'ai quand même un peu abusé... Et encore j'ai eu la mal chance de quitter la page avant de poster, heureusement j'ai récupéré la moitié autrement je n'aurais pas eu le courage de tout réécrire haha.

    Donc je ne suis pas une VIP car pour l'instant je ne me déclare que BABY mais j'aime vraiment beaucoup BigBang, ce sont 5 gars bourrés de talents que ce soit individuellement ou collectivement et qui arrivent quand même à former un bon groupe (car on sait bien que ce n'est pas forcément les meilleurs choses quand on a de si grandes individualités artistiques mises ensemble).

    Et puis pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, je leur recommance vivement l'album Alive. Même Fantastic Baby que j'aimais moyen au départ maintenant je l'adore (bon c'est aussi car j'affectionne tout particulièrement le début de GD haha). Puis Blue et Bad Boy sont vraiment des tueries, je crois qu'elles sont dans le top 10 (si on ne compte pas EMINEM bien sûr dedans haha) de mes musiques préférées du monde entier haha, et les deux hein! Un véritable exploit!

    En plus de cela j'ai vu ya pas longtemps l'émission One night two days et voilà je me suis encore un peu plus attachée au groupe (de toute façon faut jamais que je regarde d'émissions avec les idoles ça me fait le coup à chaque fois, ya qu'à voir avec les SHINee...)

    PS: bon c'est très long, plus de 5 pages word je crois, donc j'ai mis aussi les vidéos pour un peu dynamiser le tout... C'est vraiment mon avis... Et vu que j'ai plein de choses à dire sur Bigbang c'est peut-être un peu plus dispersé que d'habitude, avec un ton un peu moins drôle aussi que d'habitude mais bon...


    EDIT: Cette cover de Blue au violon est absolument à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyLun 21 Mai - 18:44

Les critiques de Manon (que y'a que moi qui lis) FTW o/ .

Je suis d'accord, BigBang c'est du lourd (LOL j'aime pas cette expression, mais bon), c'est vraiment un des top groupes en K-Pop (pas forcément un de mes préférés aussi xD).

Citation :
Bon ceux qui ont plus ou moins suivi ma vie kpopienne doivent commencer à comprendre que je ne connais la kpop que depuis février-mars,
Bon ça va, pour une novice, tu connais pas mal de trucs. Mais sérieusement y'a énormément de truc géniales à découvrir en K-Pop, alors fouille bien XD.

Citation :
pour vous dire le seul pour l'instant qui peut prétendre être celui qui me fait aimer ses musiques à la première écoute à chaque fois sans aucune exception c'est EMINEM,
Putain +1000. C'est trop ça quoi, ce mec il est imbattable.

Si les Bigbang t'inspirent, ils sont forts haha. Sinon en parlant de TOP, au début j'avais pas "le droit" d'y toucher parce que ma pote me l'interdisait. Mais je l'aimais bien (je l'aime toujours), surtout grâce à son rap dans Tell Me Goodbye que je connais par coeur tellement il m'a marqué. J'ai pas du tout eu la même impression que toi le concernant, parce que je l'ai remarqué dans Haru Haru et dedans il est pas mal expressif (enfin plus que d'habitude xD).

Citation :
BigBang c'est pour moi le groupe rap/hiphop du Kpop

Franchement, ils sont super bons en rap, surtout TOP, mais en Kpop, ils sont pas du tout les meilleurs pour moi. (Bon TOP fait partie des best quand même). T'façon quand t'auras écouter Zico, Kyung de block B i tou (en profondeur hein) et les underground de la South Korea, on en reparlera XD.

Sinon, les BigBang sont superbe individuellement aussi. J'aime beaucoup les albums de GD, TaeYan et SeungRi et j'ai toujours aimé les chansons solos de Dae et Tabi ( BIG BOYYY XD). Surtout "Oh Mom" de Tabi, en live c'est trop beau♥. Chacun à son style de musique, mais ensemble ils mixent un peu le tout et ça rend super bien (bon y'a des exceptions XD).

Mais moi ça me saoule que tout le monde ne s'intéresse qu'à GD et TOP, ( et des fois TaeYang aussi ) alors que V.I SeungRi et Dae Dae méritent tout autant de l'attention. Et c'est bête de se focaliser sur une coupe de cheveux, hein Manon XD. Ils sont bourré de talents aussi, ils ont des voix magnifiques et particulières, on les reconnait direct quoi. SeungRi est un super danseur et chorégraphe et DaeSung est vraiment TRES drôle. Et sa voix quoi, rien à ajouter XD. Mais je dit pas que j'aime pas les 3 autres hein. Je trouve que GD est un super compositeur, il a un style particulier certes, mais c'est LE sien et il est cute. Je crois même que c'est mon deuxième chouchou après V.I. Et TaeYang, c'est Taeyang 8D. Il danse d'un façon ajdrehi ** et j'aime son caractère tout timide ♥. Tabi, j'en ai déjà parlé x).

Mais je crois que tu fais une erreur, tu penses que RiRi et Dae sont les chanteurs principaux ? C'est TaeYang le chanteur en fait ^^.

A propos de Blue, BadBoy et de Alive ... Bad Boy, j'aime vraiment beaucoup elle est fresh et cool cette chanson. Mais Blue franchement, ouais, sans plus. Elle manque d'un petit quelque chose. Bon toi t'as découvert BigBang avec ALive, et c'est vrai que comme ça, Alive est pas si mal, quand a écouter que ça de BigBang. Mais moi je connaissais déjà BigBang et j'attendais leur comeback. Un bien grosse déception, surtout avec Fantsatic Baby. J'aime que Bad Boy et vite fait Blue de tout l'album. Honnêtement j'ai de plus en plus de mal avec la nouvelle image de BigBang. Moi j'aime les anciens BigBang, plus hiphop/rnbish, plus street, moins électronique. Et après les merveilles que sont Haru², Lies, Lalala, Foolish Love et les 3/4 des chansons qu'ils sortaient avant 2010, Alive, j'ai du mal. Déjà que le mini avec Tonight passe moyen. Après c'est une question de goûts o/.

Pour ce qui est des pseudos points négatifs, je dirais juste qu'ils sont humains, l'erreur est bien humaine et même s'ils doivent garder cette image modèle en tant qu'idols, je trouve ça normal qu'il y ai des dérapages de temps en temps. Et c'est clair que ça les a soudé encore plus, on a bien vu qu'ils se soutenaient tous ♥. D'ailleurs en parlant de soutien, j'aime quand l'un ou l'autre apparaît dans une chanson ou un MV solos d'un autre membre. J'trouve ça troooooop mignon.

J'ai pas vu encore l'émission dont tu parles. Mais j'en ai vu d'autres d'eux, et je trouve ça dommage qu'ils en fassent pas plus, parce qu'ils sont vraiments funs et intéressants à regarder.

SINON, j'ai beaucoup beaucoup aimé te lire, comme à chaque fois et aussi te répondre. Même s'il n'y a que moi qui lit (j'espère pas XD), c'est pas grave on se fait nos petites critiques toutes les deux, on est cute o/ *sort* . Et comme ça reste dans le sujet approprié, pas de flood hahaha *anti-flood*.
J'espère vraiment qu'on aura plus souvent l'occasion de faire ça à l'avenir, parce que même si c'est long, c'est super intéressant de lire et comprendre les avis des autres. J'espère que ça encouragera d'autres personnes à le faire o/.


EDIT : La cover est super belle, le violon là, ça rend mélancolique TT . Et le mec est superbe mignon XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyJeu 7 Juin - 9:20

Très bonnes critiques Smile

Bon je me lance ^^
Pour moi bigbang c'est ce qui m'a réellement lancée dans la Kpop. Ils seront toujours à mes yeux les meilleurs et je pense qu'ils resteront une référence dans ce genre musical.
Ils sont tellement différents des autres groupes et tout ce qu'ils touchent se transforme en or * bon je suis une vip je pense qu'on l'a remarqué hahaha * On ressent une liberté dans ce qu'ils font, chose que les autres groupes n'ont pas forcement.
Et puis chaque membre à son propre style qui s'accorde parfaitement aux autres.
Seulement, * ne me tuez pas *, même si je reste une très très très grande fan et que j'ai adoré Alive, je regrette un peu leur ancien style. J'ai l'impression qu'avec ce dernier album ils veulent en faire trop dans l'excentricité... Quand je compare Monster avec Haru Haru ou tell me goodbye il n'y a pas photo.
Mais dans cet album j'ai comme même adoré Still alive, fantastic baby, blue, bad boy... je suis juste déçue de ne pas avoir accroché à toutes leurs chansons comme c'était le cas avant.
Enfin bref malgré ça ils resteront toujours des dieux pour moi et j'attends avec impatience les dates du Alive Tour en europe!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyJeu 7 Juin - 12:34

Je commence à aimer ! A cause de Hell haha’ J’aime faire de long commentaire maintenant. Mais mon SUPER long commentaire a été perdu. C’est la malédiction du commentaire ! Bon bref xD
Et non, il n’y a pas que Wazz qui lit tes longs commentaires ! ♥ COMMENCONS !

J’ai découvert la K-pop grâce à ce groupe (avec Mirotic des DBSK aussi). J’ai tout de suite aimé. Et je ne savais pas encore c’était quoi la K-pop ! Du coup, je remercie infiniment Youtube. Il me voulait du bien à cette époque ! /AHEM\ Et donc, il est resté un de mes groupes favoris ! Et bien sûr, j’ai continué à les suivre de très près !

J’ai commencé avec la fameuse chanson « HARU HARU ». Cette chanson est juste magnifique, et je dois dire qu’elle est toujours une de mes préférées. Enfin, en même temps, je suis tombé amoureuse de BB grâce à elle. Mon top de leur chanson commence ici ! J’avais beau l’a réécouté des centaines de fois (ce qui est déjà fait ! haha), je l’aime toujours autant, je ne m’en lasserai jamais je crois. Nous passons ensuite par tout ce qui est « lollipops », « koe kikasete »… Que j’aime mais que je n’adore pas. Mais j’aime ! Elles sont mimi ou très jolie à entendre. Mais quand ils m’ont sorti leur BIIP de comeback avec « Tell Me GoodBye », je peux vous dire que j’ai failli pleurer, tellement la chanson était jolie. D’habitude, je n’aime pas le japonais, mais là, ça passait nickel ! Et alors mon top, devient le top 2 ! Naan mais attendez ! Avez-vous écoutez cette chanson jusqu’à même la mélodie en elle-même ? Ce son de piano !! MAGNIFIQUE ! Je me sens obligée de l’a mettre. Allez l’écouter xD Tell Me GoodBye.
Et bon, j’ai arrêté de les suivre après ça. J’étais dans ma folie de Queen (T-ara quoi xD) Et puis, il y a eu le comeback 2012 ! Je me suis dit, là, si tu n’écoutes pas, tu n’es pas normale ! Donc, mon ami YT m’a donné trois chansons : « Blue », « Fantastic Baby » et « Bad Boy »
Je vous laisse comprendre, ou pas. Fantastic baby est bien, mais ce n’est pas trop mon style de musique ^^’ mais alors BLUE !! Blue, une tuerie ! Mais le rythme de la chanson, ce n’est pas possible de revenir avec une chanson aussi magnifique ! GD qui chante me tue, sa voix quoi ! Et T.O.P qui chante ! Ils ont voulu me tuer, oui, ça doit être ça. Puis, je n’ai rien à dire sur les voix de nos petits vocalistes ! Sauf que je n’aime pas le blond sur DaeSung… Ni la coiffure actuelle de Seung-Ri. Et le MV est trop beau aussi, sauf un truc, je veux tuer la meuf qui y joue dedans. Je l’a trouve moche xD Ils m’auraient sorti une jolie Coréenne ok, une jolie américaine ok, mais la fille quoi x) Elle me gâche mon MV !
Enfin BadBoy est bien mais elle n’entre pas dans mon top 3 (HH, Tell me et Blue !) Et ils nous ont fait l’édition spéciale de Alive. MON DIEU ! Cette chanson est la meilleure là, vraiment, je veux voir ça en live ! Sérieux, amoureuse *TRES* amoureuse.
Monster Mon top 4 est remplit !!! Bon, je vous propose de regarder à 2 :35, j’ai comme l’impression qu’il y a une fille aux pieds de T.O.P.. C’est chanson est aussi une tuerie ! Malgré les coiffures de TaeYang et GD xDD

Passons au SOLO du groupe !! GD est celui qui m’a vraiment marqué dans son solo, avec I can’t breathe. Ma préférée d’ailleurs. J’aime bien Heartbreaker mais non, ça passe pas autant que la première =)
Et Butterfly, je l’a déteste xD Sorry, mais ça passe pas non plus ^^’ Mais très bon solo !
TaeYang, alors lui, son solo est parfait. J’aime presque toutes les chansons, et c’est rare je dois dire (à part B.A.P /SBAAF/) et vraiment, I need a girl, j’aime beaucoup !
VIP ! Seung-ri a tout pété avec son solo ! HEY ! Pour regarder le clip, faut avoir 18 ans «Let’s party baby » !! DaeSung, je n’aime pas son mini solo xD J’aime pas du tout naan ~
Pour le Duo GD&TOP, j’ai vraiment aimé, ils ont du s’amuser pour ce duo, ils étaient entre rappeur et tout, ça le fait grave !

En ce qui concerne Eminem, je ne l’aime pas trop. C’est pas mon style ^^’ \NE ME TAPER PAS !/ Mais je peux vous comprendre, surtout depuis la chanson « love the way you lie » dont je suis tombée folle amoureuse. Haha ! *cours loin*
Sorry pour le LONG commentaire Haha T___T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyLun 25 Juin - 15:57

Sûrement le plus grand groupe de K-POP en Corée du Sud, avec les 2NE1. De toute façon, la YG family a bien réussi à percé dans les USA. Et bravo à eux, espérons seulement qu'ils ne changent pas trop. Déjà l'idée des auditions aux USA.. Ca n'a pas plu à certains fans. x_x Vivement le concert en France ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMar 17 Juil - 21:31

BIG BANG : THE groupe.
Fan depuis mi-2009, ce groupe restera toujours pour moi le meilleur c'est clair.

VIP for ever ♥

www.bigbangfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMar 17 Juil - 22:34

Ah mon premier groupe masculin que j'ai aimé^^ Seung Ri !!!! Je ne sais pas pourquoi mais il est mon préféré^^
Je les ai connu grâce à Lollipop qu'ils ont chanté avec 2ne1. Je les aime beaucoup, même si je préfère BAP. Ce groupe reste le groupe mythique pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMar 7 Aoû - 13:55

Big Bang c'est THE Groupe pour moi =D ... Leurs style, leurs chansons, leurs personnalités, tout me plait dans ce groupe.
Chaque membre est différents,mais ils se complètent.
J'aime tout les membres mais j'ai une petite préférence pour TOP^^ Son Rap, son charisme j'adore...
Je l'ai adorée dans Into The Fire, il a vraiment un bon jeu d'acteur =D...
Leurs dernière musique MONSTER est sublime, j'aime beaucoup le concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Ooooh mais j'ai pas commenté ce sujet xD
Mon deuxième groupe Kpop =3 (après DBSK et devant B.A.P xD)
Perso au début je les aimais pas, je supportais pas Seungri et T.O.P... Et maintenant T.O.P est mon 2ème bias, et je suis une VIP a part entière >.>
Bref je les adores tous plus ou moins, je suis chacune de leurs carrière solo (même si celles de Taeyang et Seungri me tente moins que les trois autres ><), et j'ai adoré Into the Fire, j'ai hate de voir son prochain film a T.O.P *w*

Et j'ai hate de savoir s'ils vont venir en France ou pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 56
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Danse
1st Class Soldier

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyMer 8 Aoû - 20:31

Big bang ... je dois dire que j'aime pas du tout enfin j'aimais pas du tout. Je m'étais pas vraiment penché sur leur musique et j'avais pas vraiment écouté leur chansons . Fin le seule chanson que j'avais écouté d'eux est 'Fantastic baby' est ça m'a donné mal à la tête x] Puis un jour je suis tombée sur 'haru haru' est j'aime cette chanson ! Puis j'en ai écouté plusieurs ... j'ai pas vraiment accroché mais ils ont sortis 'Blue' pour un de leur come back est J'ADORE puis j'ai regardé un peu les membres leurs personnalités et au final je me suis un peu attachée au groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bychou7
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyLun 13 Aoû - 20:03

Mon groupe préférer avec les B.A.P!!<3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyVen 7 Déc - 18:07

j'adore bigbang!! c'est et ça restera toujours mon groupe préféré. c'est d'ailleurs grace à eux que j'ai connu la kpop ( 1er clip que j'ai vu : haru haru. j'ai beau le regarder encore et encore, ça fait des année que j'ai une petite larme a la fin) par contre le membre que je prefere, c'est T.O.P!! j'aime trop sa voix!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang EmptyVen 7 Déc - 20:15

Citation :
Mon groupe préférer avec les B.A.P!!<3
Moi aussi *_*!


I LOVE GDragon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-Pop] BigBang Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] BigBang   [K-Pop] BigBang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Pop] BigBang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-