Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les kiwis. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiwiKiwi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 8
Soldier

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyDim 17 Aoû - 13:38



Kiwi


Kiwi= délice.



« à propos de vous »


• prénom : Romane.
• pseudo : Kiwi.
• âge : 15 ans.
• ville : Près de Paris.
• ce que tu aimes : Les kiwis. Nan. J'aime dessiner, regarder l'herbe, chanter ( malgré ma voix horrible.), jouer à des jeux de guerre ( même si souvent je fini complétement traumatisé parce que je me fait surprendre ), les One Direction, les 5sos, les B.A.P ( naaan sans blague ), la danse ( même si je suis sans doute la pire danseuse :') ), l'eau, les fruits, la nature, les animaux ( surtout rongeurs et chevaux ), l'équitation, sauter partout, mon hamster, mon chien, mon lapin et mes poissons. Les bracelets, les trucs rose, les tornades parce que c'est beau, les gens fous, les gens qui sourient les trucs colorés, les cheveux de Zelo, d'Harry est Ashton, parce qu'ils sont hcvbeibvt'ght'ubg. Découper des mouchoirs avec mes doigts parce que ça me détend, les bonbons rose, faire des bracelets, écouter de la musique le soir, imiter mes idoles, lire, casser des trucs parce que c'est drôle, les bruits d'os qui se brisent ou qui craquent ( oui oui ), les voix de gens qui chantent. Et c'est pas fini.
• ce que tu déteste : Les cours, les amis qui te brisent le coeur, lespaquets de mouchoir vide, trouver une bouteille de jus d'orange vide dans mon frigo, les gens qui critiquent mes idoles ou ceux des autres, les gens qui m'ignorent, les trucs trop bleu ou jaune, ou orange ou vert. Surtout jaune et orange. Les maths, mais e vais en avoir besoin, les bruits étranges, les gens qui pleurent (Type Zelo quand il a dit sa lettre à ses parents, vous pouvez demander à Siddytoki ! elle était là quand je l'ai regardé :') ), les gens qui veulent que la classe restent calme, que mon hamster foutent de la litière à côté de sa cage, quand ma chienne m'écoute pas, quand les chevaux se foutent de moi, tomber dans la boue. Etc etc.
• ton bias : Mon quoi ? O.O Je suppose que c'est mon préféré dans les B.A.P ? Zelo. :3 Sinon dans les pas B.A.P :ok: ce sont Harry et Ashton des One Direction et 5sos.
• une passion, un rêve :Rencontrer mes idoles: Fait ; Avoir mon cheval, être vétérinaire, avoir plein d'animaux et faire un élevage d'hamsters, ce sont plus des souhaits mais bon. Sinon bon, j'ai pas vraiment de rêves.


« B.A.P »


• membre favoris et pourquoi : La question était pas plus haut ? ._. Zelooo. Pourquoi, heum. J'ai juste écoutée No Mercy et pendant son "solo" bah j'ai fait "Omg lui sa voix omg omg". Sans savoir sa tête où son nom hein. :') Pis j'ai regardé sur internet et j'ai su que celui avec cette voix zcnh"bvi"ur bah c'était Zelo voilà. :'p
• chanson favoris : Hurricane... No Mercy... Je sais pas trop. :')
• music vidéo favorite : Warrior. *W*
• depuis quand les connais-tu ? : Heum. Me tapez pas... Une semaine même pas. :')
• comment tu les as découvert ? :Alors. je suis allée en Suisse. Et une des 2 filles ( qui a mon âge en fait ) était fan de Kpop. Alors elle m'a fait écouter plusieurs groupe. Exo, B.A.P, Vixx ( je sais pas si ça s'écrit comme ça.), Teen Top etc etc. Je suis repartie jeudi avec plein de musiques. ** Je devais avoir One shot et No Mercy seulement des B.A.P, mais je les adorais. Mais comme je ne connaissais que celles-ci, je préférais Henry ( j'ai ensuite découvert qui faisait parti des Super Junior M :'D). Bref. Arrivé chez moi 'ai encore écoutés des musique, regardée des gifs etc etc. Jusqu'à aujourd'hui. ._.



« what else ? »


• depuis quand écoutes-tu de la k-pop ? : 1 semaine à tout casser.
• ton genre de musique : Pop, pop rock, Kpop ( du coup hein ) etc.
• tes groupes/artistes favoris : One Direction, 5 sos, B.A.P.
• dramas/films favoris : Heuu. Hunger Games ? 8'D
• chansons favorites : Rock me, Greenlight, Unpredictable ( un truc du genre, des 5sos), Hurricane, No Mercy, Power, Warrior, Midnight Memories ( 1D)...
• ta chanson du moment :Hurricane ? Ouais allez, avec Warrior.


« all right »


• comment as-tu découvert le forum ? : "Forum B.A.P" dans la barre de recherche. :')
• aimes-tu le design ? : OWI OMG
• vas-tu être actif(ve) ? :Ouh bah je vais essayer. :')
• as-tu activé l'HTLM et le BBCode ?  : Bonne question.
• as-tu lu le règlement ? :Oui.
• mot de passe et dernier mot :validée!




Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyLun 18 Aoû - 18:04

Enhh je t'ai même pas saluée ni souahaitée la bienvenue !! Je vais me rattraper. Bienvenue à toi et surtout mais surtout amuse toi bien parmi nous !!! Dès qu'une admin passera elle te validera tout est bon. ^^ Par contre c'est quoi cette fascination pour les kiwi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
KiwiKiwi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 8
Soldier

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyLun 18 Aoû - 18:24

Awh merci. :33
Je sais pas, je change souvent, avant c'était les ananas. :3
Mais maintenant ce sont les kiwi, c'est jolie de dire "kiwi". :3
Revenir en haut Aller en bas
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyMar 19 Aoû - 16:16

Bienvenue !
Désolé de pas t'avoir validé ni de t'avoir souhaité la bienvenue avant je suis en vacance et donc j'ai pas internet Sad sauf là.
En tout cas je vois que tu aimes beaucoup de choses ! ^^
Sinon amuses toi bien et passes du bon temps ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiwiKiwi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 8
Soldier

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyMar 19 Aoû - 17:15

Merci. :3
Pas de problèmes, amuse toi bien. :3
Oui. :')
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptyJeu 21 Aoû - 11:19

Annyeong haseyo bienvenue parmi nous jeune babyz j'espère que tu te plaira sur le forum  Very Happy 
on ne mors pas c'est promis enfin moi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
KiwiKiwi
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 8
Soldier

J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 EmptySam 30 Aoû - 17:03

Merci merci ahah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



J'aime les kiwis. :3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les kiwis. :3   J'aime les kiwis. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les kiwis. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-