Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Complicate love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Complicate love    Complicate love  EmptyMar 24 Juin - 22:22

Complicate love  Mini_14062512290611072

Voila mon intro de ma nouvelle fiction, après un long moment d'absence, je ne reviens pas les mains vides et cette fois, je posterais une image à chaque chapitres de montage que je fais moi même pour l'occasion de ma fiction...

J'espère que cette fiction vous plaira tout autan que la première




Introduction



Les jours ont passés puis les mois et les années, il a changer mais je ne peux pas lui en vouloir après tout ce qu'il a vécu. Souvent mon entourage me dit "pourquoi restes tu encore avec? après tout ce que tu subis?" Est ce que l'amour que j'ai pour lui est un raison? Sans doute cette raison finira par causer ma perte mais peu importe ce qu'il se passe, je ne me vois pas vivre sans lui, je l'aime comme jamais je n'ai aimer quelqu'un d'autre auparavant.
Je sais qu'il m'aime tout au fond de lui malgré ce que certaines personne pourrait penser, elles ne sont pas là lors de nos étreintes, lorsque nous échangeons de tendres baisers, l'amour est bien là peu importe ce que laisse voir les apparences.
Rien n'est jamais tout rose dans un couple n'est ce pas? il y a toujours des hauts et des bas, je peux tout lui pardonner car il est ma raison d'être, si je suis devenu celui que je suis c'est grâce à lui, quand j'étais mal, il était toujours là pour moi alors maintenant c'est à moi de l'aider, je sais qu'il ne va pas bien, qu'il ne veut pas que l'on s'inquiète pour lui ou qu'on l'aide mais il ne s'en sortira pas seul et ça je le sais bien, ce genre de problèmes ne se règle jamais tout seul....
Par amour pour lui je ferais n'importe quoi car je lui ai fais la promesse devant dieu de l'aimer à la vie à la mort, dans la richesse comme dans la pauvreté et dans la santé comme dans la maladie....une maladie voilà ce qu'il le ronge....Les jours heureux reviendront ils une fois que j'aurais trouver un remède à son problème? Enfin y arriverais je seulement?......




tadam et oui je n'ai pas changer je n'en dirais pas plus histoire de bien casser les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyMer 25 Juin - 11:15

*sautille partout* la suite!!!! Arg, dès le prologue il y a du suspense!! Tu as un don pour le suspense!!
Bref, le sujet m'a accroché, juste une question: "happy end or Bad-end? "
Voilà voilà, vivement la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyJeu 26 Juin - 10:22

ah ben merci ravie de voir que cette fiction à l'air de te plaire aussi Smile
pour tout te dire la fin, je ne sais pas encore comment je la finirais sans doute en happy end vus tous les éléments qui vont déjà se dérouler dans l'histoire je pense qu'un happy end sera une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyJeu 26 Juin - 10:30

Oui, un happy-end!! J'adore les happy-end!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyJeu 7 Aoû - 12:56

oOCOmplicate love chapter OneoO




/POV YOung Jae/

Complicate love  Mini_14080703153216943



Cette nuit encore je dois faire comme si rien ne s'était passer, pourquoi agit il ainsi? Je perds la tête mais je ne peux pas lui en vouloir après tout ce qu'il a vécu, qui serait encore debout après ça?
Je le regarde allonger entrain de dormir, il semble être tellement paisible maintenant, sans doute avait il besoin d'évacuer tout ce qu'il avait du encaisser aujourd'hui?
Je me regarde et me dis que je suis vraiment pitoyable dans cet état, je sais que demain sera une autre histoire, je devrais une fois de plus faire face à ma famille et leur morale même si je sais qu'ils ont raison sur certains points, je ne peux pas leur donner raison car cela reviendrait à l'oublier lui, à tirer un trait sur cette merveilleuse histoire que l'on a écrite depuis le début même si pour le moment nous somme dans une période sombre, cela arrive à tous les couples non?
Je le vois s'agiter dans son sommeil et il finit par se réveiller et me regarde

-Tu ne dors toujours pas mon coeur?
-Je n'y arrive pas, je ne t'ai pas réveiller au moins?
-Non...viens là

je me réfugiait dans le creux de ses bras où je me sentais en sécurité mais où j'avais peur aussi. Je sentis ses lèvres déposer un tendre baiser dans mes cheveux et ses bras se resserrer autour de moi, je grimaçais légèrement mais ne dis rien me collant un peu plus contre son torse en savourant ces moments de tendresses qui me faisaient tant de bien et je finis par sombrer dans un sommeil léger et agiter.
Les rayons de soleils me réveillèrent, un rapide coup d'oeil au réveil m'annonça qu'il était un peu plus de dix heures au matin. Je me dégageais lentement de ses bras et admira la beauté dont il était l'incarnation, le soleil ne semblait pas le déranger, il ressemblait plus à un ange qu'a un homme...enfin un ange quelque peu agiter.
Maintenant que le jour était lever, je pus admirer mon corps sous toutes ses coutures, j'allais encore avoir du mal à mentir, je vis des bleus recouvrirent mes bras et mes jambes, des marques de griffes lacéraient mon torse et une légère migraine commençait à se manifester....sans doute du à sa folie d'hier. Peu de temps après, il finit par se réveiller

-Bonjour mon coeur....Oh mon dieu Young Jae!

Je pries le drap et m'enveloppa dedans afin de dissimuler mon corps à sa vue

-C'est...C'est moi qui ai fait ça?

Je ne répondis rien, lorsqu'il avait ses crises, il devait incontrôlable et cela je l'avais appris à mes dépends mais je ne pouvait lui en vouloir car je l'aimais tellement et je savais qu'il ne le faisait pas exprès, ce n'était plus lui lorsqu'il me faisait ce genre de chose

-Young Jae je...je suis désoler....je....

Je vis les larmes perler au coin de ses yeux

-Mon amour ne pleure pas...ça va aller, ce n'est pas si grave que ça, d'ici quelques jours tous sera cicatriser, ne t'en fais pas
-Young Jae tu ne mérite pas ça, tu ne mérite pas de subir une telle chose, je pense que l'on devrait se séparer du moins le temps que je ne vais pas mieux. Je ne peux pas continuer à te faire du mal
-Daehyun, je refuse d'entendre parler de rupture, je reste avec toi quoi qu'il arrive, je t'aime et je ne veux pas t'abandonner!
-Mais Young Jae, jusqu'ou ça pourrait aller? je suis un monstre! je ne me rends même pas compte du mal que je te fais tout ça à cause de cette foutu maladie! Je ne devrais même plus vivre au moins je ne risquerais plus de blesser personne, j'arrêterais de te faire du mal

Mon geste parti tout seule sans que je m'en rende compte et je vis son visage tourner sous la force de ma giffle

-Jung Daehyun! Je t'interdis d'avoir ce genre de pensées tu m'entends! Tu n'es pas un monstre, on trouvera une solution tous les deux! Je serais là quoi qu'il arrive et même si je dois encore me prendre des coups, même si je dois encore souffrir le temps que ta crise passe, je le supporterais car je t'aime et je ne supporterais pas une vie sans toi. Je préfère subir des coups et être à tes cotés plutôt que d'être en sécurité et loin de toi. Prends moi pour un fou si ça te chante mais je ne peux pas m'éloigner de toi, j'en suis incapable

Daehyun s'approcha et m'enlaça tendrement alors que des larmes se mirent à couler le long de mes joues, je ne peux pas m'imaginer loin de lui, sans doute ais je perdus tout raison pour préférer me prendre des coups plutôt que de vivre loin de quelqu'un...sans doute mais je ne veux pas être sans lui

-Don't cry honey....je ne mérite pas quelqu'un comme toi, je te promet de trouver une solution pour toi, pour nous, pour te donner tout le bonheur que tu mérites
-Tu me comble déjà de bonheur Daehyun
-Je te promet que tu ne souffrira plus...

Il déposa un tendre baiser sur mes lèvres avant de se lever

-Tu viens te doucher?

Je souris et saisi la main qu'il me tends afin de partager un autre moment à ses cotés.
Une fois la douche prise, nous nous installons dans la cuisine afin de prendre un petit déjeuner et de commencer comme il se doit cette merveilleuse journée enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'au moment où le téléphone sonna. Daehyun me passa le téléphone lorsqu'il vit le numéro

-Yoboseo?
-Annyeong haseyo Young Jae, Jal jinaeseoyo? Est ce qu'on peut passer après chez vous?
-oui je vais bien, vous pouvez passer il n'y a pas de problème

Je raccrochais et vis Daehyun faire une grimace

-Tout va bien se passer Daehyun
-Non Young Jae, ils vont encore faire des commentaires et c'est tout à fait normal vus le mal que je te fais
-Daehyun peut importe ce qu'ils diront une fois de plus, je n'y prêterais pas attention, moi je sais qui tu es vraiment et c'est le plus important non?
-Oui mais tu devrais les écouter peut être de temps en temps si tu tiens à la vie
-Daehyun on a déjà eu cette conversation ce matin il me semble, le sujet est clos
-Mais Young Jae...
-Il n'y a pas de mais! Mange ils ne vont pas tarder

Le petit déjeuner se passa dans le silence pour mon plus grand malheur et je ne cessait de regarder Daehyun qui avait l'air de se torturer de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. Il va falloir que je le surveille si je ne veux pas qu'il fasse une bêtise.
Une heure plus tard, la sonnette de l'appartement retentit et j'allais ouvrir tandis que Daehyun se raidit dans le fauteuil.

-Annyeong haseyo
-Annyeong haseyo Young jae
- allez y entre
-Daehyun n'est pas là?
-Si il est dans le salon

Yong Guk hyung et Himchan hyung me suivirent, je tentais de rester le plus naturel possible même si certaines parties de mon corps me faisaient souffrir car je savais très bien qu'ils étaient entrain de vérifier si j'allais bien ou si Daehyun avait encore défouler ses nerfs sur moi

-Annyeong haseyo Daehyun
-Annyeong haseyo

Nos hyung s'installèrent sur le canapé tandis que j'allais le chercher à boire

-Alors comment vous allez vous deux? ça fait un bail qu'on ne sait pas vus
-Yong Guk hyung ça fait à peine une semaine dis je en rigolant
-C'est ce que je dis, ça fait un bail

Je me mis à rire

-Alors Daehyun qu'on dit les médecins par rapport à ta maladie demanda Himchan hyung

Je savais que ce sujet allait être aborder mais je ne m'attendais pas aussi rapidement, Daehyun pris difficilement la parole

-Eh bien je dois encore faire des tests pour savoir d'ou vient réellement le problème et voir quelle solution serait la plus approprier
-Eh tu le sauras quand?
-Dans le courant du mois sans doute
-Tu n'en es pas sure?
-Himchan hyung tu peux laisser Daehyun tranquille s'il te plaît?
-Young Jae j'ai le droit de savoir surtout quand on sait ce que tu subis quand il lui arrive ses crises!
-Hyung cela ne regarde que Daehyun et moi
-Non c'est la que tu te trompe Young Jae, nous sommes responsables de vous
-Hyung nous ne sommes plus des enfants!
-là n'est pas la question Young Jae mais tu risques ta vie en restant au coté de Daehyun
-Et que me suggères tu de faire? De quitter Daehyun peut être?
-C'est une solution oui
-Himchan hyung tu sais bien que je ne le ferais pas et toi serais tu près à quitter Yong Guk hyung si il avait la même maladie que Daehyun? Sacrifierais tu tous ce que vous avez vécus pour si peu?
-Si peu? Tu trouves que servir de punching ball n'est pas quelque chose de grave?
-Je n'ai pas dit ça mais tu sais très bien que je ne quitterais pas Daehyun
-Oui je le sais...malheureusement..

Je vis Daehyun se raidir d'un coup

-Malheureusement? Tu crois que je ne rends pas Young Jae heureux? s'énerva t il
-A partir du moment ou tu défoules tes nerfs sur lui je ne vois pas comment il pourrait être heureux!
-Tu crois que ça m'amuse de lui faire ça!
-Daehyun calme toi mon amour
-Non Young Jae j'en ai marre que tout le monde me voit comme un monstre!
-Daehyun nous n'avons pas dit ça
-Yong Guk hyung regarde comme Himchan Hyung me parle et ose me dire que ce n'est pas ce qu'il pense?

Je tentais de calmer Daehyun par tous les moyens en sachant très bien que son énervement serait pas bon ni pour lui, ni pour moi...

-Daehyun, je sais très bien que tu as frapper Young jae encore hier
-Hein mais comment tu le sais hyung? demandais je étonner
-Himchan arrête
-Non Yong Guk hyung, j'en ai marre de toujours me taire alors que Daehyun prends Young Jae pour un défouloir
-Hyung arrête!

Je sentais Daehyun trembler de tous ses membres,

-Je pense qu'il faudrai mieux que vous partez
-Je pense aussi, désoler Daehyun, Himchan à exagérer, je sais que tu aimes Young Jae et que tu t'en veux du mal qu'il subit ça se voit dans tes yeux. Bref faites attention à vous deux

Himchan et Yong Guk hyung partirent et je tentais à nouveau de calmer Daehyun hyung mais alors que je m'attendais à ce qu'il me frappe dessus comme à son habitude quand rien ne vas, il s'écroula en pleure devant moi.
Cette vision me déchira le coeur, il fallait vraiment trouver une solution au plus vite sinon Daehyun ne s'en sortirait pas et ni moi d'ailleurs.....



To be continued



VOilà le 1er chapitre de "complicate love" en espérant qu'il vous aura plus et plonger dans l'univers de ma fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyDim 17 Aoû - 9:36

Yatttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *te saute dessus* Enfin la suite, je suis trop heureuse!!! *fais la danse de la joie*

Olalala!!! Je suis complètement accro à cette fiction, je veux savoir la suite!!! Je veux des détails sur la maladie de Daehyun, je veux savoir comment ils vont s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bounce  bounce 

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyLun 18 Aoû - 8:36

ahaha si tu me sautes dessus tout le temps je ne serais pas écrire la suite xD non mais le chapitre 2 est presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyLun 18 Aoû - 11:18

Ok, je ne te saute plus dessus donc j'attend la suite avec beaucoup d'impatience!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyJeu 21 Aoû - 9:59

oOChapitre 2Oo








/Pov Young Jae/

Voir Daehyun en pleure sur le sol me déchira le coeur, je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras et le consoler du mieux que je pouvais. Himchan hyung ne se rendait pas compte du mal qu'il pouvait faire en paroles, c'est vrai ce n'est pas comme si Daehyun avait demander d'être malade, c'est pas comme si ça l'amusait de marquer de coup ce corps qu'il aimait tant.
Jamais je ne pourrais lui en vouloir, je l'aime trop pour ça...

*Flash back*

-Daehyun ça va aller, ça ne doit pas être aussi grave tu sais
-Young Jae n'empêche que j'ai peur tout de même

Je saisi la main de Daehyun pour tenter de le rassurer, c'est aujourd'hui que Daehyun à les résultats de son scanner, vus qu'il se plaignait tout le temps de migraine incessante, je l'avais obliger à faire un examen pour nous assurer qu'il n'avait rien de grave.
Un medecin sorti de son bureau regarda sa liste avant d'annoncer son prochain patient

-Mr Jung Daehyun

Daehyun et moi nous levons toujours mains dans la mains sous le regard choquer des autres patients, oh après tout je m'en fiche.
Le medecin nous fis entrer dans son bureau avant de nous inviter à nous asseoir

-Mr jung vous avez passer un scanner pour vos migraine incessante si je me souviens bien c'est exact?
-Oui monsieur et alors quels sont les résultats? Est ce grave?
-Les nouvelles ne sont pas très bonnes

Je sentis Daehyun se raidir et je serrais sa main un peu plus fort avant de demander des explications au medecin

-Eh Bien Mr jung souffre effectivement d'une anomalie au niveau du cerveau, mais je vous assure cela n'est pas cancéreux, cependant nous ignorons de quoi il s'agit
-Comment ça vous ne savez pas de quoi il s'agit?
-Desoler Mr Yoo il y a encore des choses que la medecine ne peux pas encore résoudre
-Alors quoi Daehyun va devoir souffrir toute sa vie jusqu'au moment où vous aurez enfin trouver de quoi il souffre?!
-Mr Yoo cela ne sert à rien de s'énerver, je vais lui prescrire des médicaments pour ses migraines, cependant je tiens à vous avertir, que cela peut devenir quelque peu dangereux pour vous deux
-Dans quel sens?
-Le mal dont souffre Mr Jung est spéciale, la tumeur dont il souffre envoi comme des décharges électrique à son systèmes nerveux qui pourrait le faire énormément souffrir et lui faire faire des choses dont il ne se souviendrais pas
-Comme la schyzophrénie?
-C'est un peu ça sauf que lui n'entends pas de voix,
-Bien

Je jetais un regard inquiet à Daehyun qui semblait plus bas que terre, ce que je pouvais tout à fait comprendre face à tout ce qu'on venait de lui apprendre.
Le médecin me prescrit les médicament de Daehyun ainsi que son dossier

-N'oublier pas, si les choses en pire, il faut immédiatement revenir me voir
-très bien monsieur, merci et au revoir

Daehyun n'avait toujours pas parler alors que nous étions de retour chez nous, son regard était devenu vide et lointain....je savais qu'à partir de maintenant se serait notre amour qui serait mis en jeux si pas plus....

*Fin du flash back*

Repensez à ce jour d'hopital me procura un frissons ce qui fis sortir Daehyun de son état létargique

-Tu as froid mon coeur?
-Non juste un frisson ne t'en fais pas, ça va mieux toi?
-Oui, désoler
-Pourquoi tu t'excuse mon amour?
-Pour tout ce que tu subis à cause de moi, je ne mérites pas ton amour
-Daehyun, je ne connais personne plus digne de mon amour que toi, tu es celui qui me comble de joie jours après jours
-Young Jae je t'aime
-Je t'aime aussi Daehyunie

Je le serrais dans mes bras, je ne pourrais pas vivre sans lui, cela me serait impossible. Il est tellement merveilleux, je sais qu'un jour on trouvera une solution et que tout redeviendras comme avant, Himchan hyung verra que j'avais raison d'y croire

-Mon coeur?
-Oui Daehyun?
-Ca te dirait qu'on profite de cette merveilleuse journée tout les deux

Je suivais le regard de Daehyun et il semblait perdu dans le magnifique soleil qui innondait Séoul

-Bien sûre que veux tu qu'on fasse?
-Et si on allait à la foire?
-C'est une bonne idée, au fait amour, tu as pris des médicaments aujourd'hui?
-Oh non zut j'ai oublier
-Ce n'est rien attends je vais te les chercher
-Merci tu es un ange

Je partis en direction de la salle de bain et fouilla dans notre armoire à pharmacie afin de trouver les médicaments de Daehyun et fini par les lui apporter

-Tiens
-Merci

après avoir pris ses médicaments, il déposa un tendre baiser sur mes lèvres et nous partons en direction de la fête foraine bien décider à profiter de cette merveilleuse journée, que plus personne ne pourra gâcher.

*De retour de la foire*


Pour une fois depuis longtemps j'avais vus Daehyu heureux, le sourire n'avait pas quitter une seule fois ces lèvres, même si je sais que ces moments de bonheur sont éphémères, ils me font chaud au coeur tout de même car j'ai l'impression que pour une fois il ne souffre plus.

-A quoi penses tu mon coeur?
-Au fait qu'aujourd'hui depuis très longtemps j'ai pu revoir ton magnifique sourire
-C'est parce que j'étais avec la personne la plus sublime sur cette terre

je déposais un baiser sur ses lèvres tandis que mon coeur battait à tout rompre alors que ses bras venaient m'enlacer tendrement contre lui
Non jamais je ne pourrais regretter mon choix de rester avec lui et de l'aimer d'un amour que je ne pourrais définir

-Je t'aime tellement Young Jae
-Moi aussi Daehyunie et ça à jamais
-Je l'espère de tout coeur

Je pus voir un éclair de tristesse traverser ces yeux, je savais très bien qu'il pensait au dur moment que je devais subir lorsque ces médicaments ne faisaient plus effets, je savais très bien qu'il redoutait le jour où il dépasserais les limites et que je dirais Stop
Ce jour où je franchirais la porte et que je ne reviendrais plus., rien que d'y penser j'en suis déjà malade, comment pourrais je lui tourner le dos après tout ce qu'il vit?
Je resterais avec lui même si ma seule issue est la mort, je resterais avec lui car il est mon âme soeur, le seul pour qui je suis fait....






To be continued......



sorry pour ce court chapitre mais au moins vous en apprenez un peu plus sur Daehyun
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyJeu 21 Aoû - 22:16

*en mode chaton* Mon pauvre Daehyuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(
Je veux savoir la suite, je veux connaître la suite!!! Et j'exige que les médecins trouvent une solution définitive!! Very Happy

J'attend la suite avec toujours autant d'impatience!!!!

ps: Je veux la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee, cette fiction est juste superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  EmptyVen 22 Aoû - 8:34

ahahah merci beaucoup pour tout l'enthousiasme que tu portes à ma fiction, j'avais peur que cette fiction n'accroche pas les gens vus le coté un peu sombre mais apparement ça va XD ça à l'air de plaire mdr

promis tu auras bientôt la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Complicate love  Empty
MessageSujet: Re: Complicate love    Complicate love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complicate love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Because I can't love...?
» [OS]Drug is my Love, Love is my Drug
» [KR/ROM/FR] Secret Love
» [FICTION] - I will always love you.
» Bangdae; don't cry and love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-