Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aslinn is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AslinnAslinn
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 5
Age : 30
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyDim 1 Juin - 20:17



Aslinn


come to the dark side, we have cookies (& B.A.P Very Happy)



« à propos de vous »


• prénom : Alexandra
• pseudo : Aslinn
• âge : 20 balais...oui, ça commence à faire beaucoup !
• ville : Montpellier.
• ce que tu aimes : C'est très généraliste ça comme question dîtes moi! Non parce que il y a énormément de choses que j'aime. Si je commence à tout balancer...vous allez avoir de la lecture ! Donc je vais faire court, c'est mieux non?
Je suis passionnée par l'art. Littérature, peinture, dessin, photographie. Tout ce que l'on peut classer dans la catégorie Art (et donc la musique aussi), c'est mon ptit truc à moi ** ! J'écris beaucoup, je lis beaucoup. Le dessin j'ai un peu mis ça de côté je vous avoue...!
J'aime les fraises, le chocolat, B.A.P, le bibimbap au saumon, essayer de reproduire différentes chorégraphies de n'importe quel groupe kpop (même si mes genoux me font comprendre que si je continu, ça va mal finir pour moi xD). J'aime faire de nouvelles rencontres, passer des heures à discuter avec mes deux meilleures amies, tester toute sortes de make-up, les chats ! J'aime faire bronzette sur la plage, la musique à fond dans les oreilles. J'aime les lasagnes, les cheeses cakes et surtout les religieuses au chocolat (oui, j'aime manger!). En bref, j'aime la vie ! On en a qu'une, faut en profiter au maximum !
• ce que tu déteste : Même chose que pour la question précédente. Je vais essayer de faire court :') !
J'aime pas les hyprocrites, je détèste les gens qui te bouscule sans dire pardon. Ceux qui disent ni bonjour, ni au revoir et encore moins merci (on a l'impression que la politesse pourrait les tuer...je vous jure...). Sinon, j'aime pas les épinards, j'aime pas quand ma connexion internet se met à faire n'importe quoi. J'aime pas quand mon chat me saute sur la figure à 4h du matin...
Finalement, il y a peu de chose que j'aime pas, je suis quelqu'un de simple qui profite des plaisirs de la vie Smile
• ton bias : Le beau, le magnifique avec une voix à te foutre des frissons même sur la nuque. Bref. Dae Hyun :')
• une passion, un rêve : Faire de l'écriture mon métier ou travailler dans le domaines des langues. Sinon, mon rêve actuel est de pouvoir partir avec mes deux meilleures amies à Séoul, l'été 2016 comme c'est prévue (je croise les doigts).


« B.A.P »


• membre favoris et pourquoi : Dae Hyun, parce qu'il est drôle, qu'il a une voix hors du commun, qu'il est touchant et qu'on a plein de choses en commun (moi aussi je dors avec 3 couvertures, même l'été xD). Il m'a plu au premier coup d'oeil quand j'ai vu Warrior et depuis, c'est mon ptit chouchou. Mais je les aiment tous. Himchan me fait particulièrement rire par exemple!
• chanson favorites: Alors: 1004 Angel, Save Me, Dancing in the rain, Crash, With You, One shot, Coma, Rain Sound & Warrior !
Actuellement j'ai un groooos penchant pour Save Me, je sais pas pourquoi x)
• music vidéo favorite : One shot car j'ai eu de ses sursauts et la trouille de ma vie en voyant le MV x) ! Je m'attendais pas à ce qu'ils meurent tous. Et avec 1004 Angel, c'est le mieux réalisé je trouve Smile
• depuis quand les connais-tu ? : Depuis leur début ! 2012 à été l'année de la meilleure découverte que j'ai faîte Wink! Pas mal de site avaient annoncé leur début et quand vint Warrior. Je me suis dit "Wow ! Enfin un groupe kpop avec un concept unique et bien à eux ! J'adore!".
• comment tu les as découvert ? : Voir question du dessus, j'avais pas vu celle la hihi!



« what else ? »


• depuis quand écoutes-tu de la k-pop ? : ça fera 7 ans cette année (ça passe vite, je vous assure...)
• ton genre de musique : J'aime tout les genres, j'en affectionne pas un en particulier même si la Pop à une place prépondérante dans mes listes de musiques x)
• tes groupes/artistes favoris : A part B.A.P. SS501, SISTAR, Block B, Secret, 2NE1, Big  Bang, Bethany Joy Lenz, Birdy, Counting Crows, G.NA, Imagine Dragons, Katy Perry, Linkin Park, Luc Arbogast, P!nk, Paramore, 2PM, BtoB, Ft Island, CN.Blue, T-ARA. Entre autres...
• dramas/films favoris : Mon Top 10 est composé de : Boys Over Flowers, Hana Yori Dango, To The Beautiful You, Rooftop Prince, Heirs, Flower boy next door, 1 litre of tears, City Hunter, Devil Beside You, Autumn's Concerto.
• chansons favorites :Ouh la...y en a trop. voir question suivante xD
• ta chanson du moment : Let It Go - BO de la Reine des neiges par Hyolin - SISTAR


« all right »


• comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des fictions sur google mais je crois que je connaissais bien avant x)
• aimes-tu le design ? : Le design est à tombée ! Je suis totalement fan **
• vas-tu être actif(ve) ? : Oh que oui ! Je compte bien venir vous embêtez tous les jours Very Happy
• as-tu activé l'HTLM et le BBCode ?  : Oui !
• as-tu lu le règlement ? : Oui !
• mot de passe et dernier mot : You got the power ! (Hakuna matata...mais quelle phrase magnifique ~~)




Revenir en haut Aller en bas
Siddytoki!Siddytoki!
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 15
Age : 27
Localisation : Region parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne - chanteuse - conseillère municipale des jeunes
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyDim 1 Juin - 21:36

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'espere que tu t'y amusera bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 4:42

Bienvenue !
Mais avant il faudrait que tu signes le règlement sinon tu ne pourras pas être accepter :3
A part ça tout est en ordre  Wink


Dernière édition par tetelle98 le Lun 2 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 9:24

Bienvenue!!

Interessant ta présentation, il y a pas mal de truc mais ça se lit vite Very Happy

Un membre préféré dans BlockB? BIGBANG? CN Blue? 2NE1?

C'est marrant que tu aime autant Boys Over Flowers que Hana Yori Dango! j'ai souvent entendu des critiques sur la version japonais par rapport à celle coréenne. Tu n'as pas de préférence? (je n'ai pas vu la coréenne pour ma part)

J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on te verra souvent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 15:07

Welcome to the BABYz world ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 17:36

Bienvenue sur la forum !!

Merci de t'être inscrite et j'espère qu'on s'entendra bien Very Happy
Tout d'abord si tu as des questions n'hésite surtout pas ~

Première chose qui m'a sauté à l'oeil → SS501 ! SERIEUSEMENT ?! MONDIEU MAIS TU SAIS QUE JE T'AIME DEJA ? ;; ♥️ Qui est ton préféré ? Quand les as-tu connus ? Es-tu allée au concert de Jungmin ? ♥️
Et t'aime SISTAR aussi ;; Une préférée ?
HAAAAN G.NA ♥️ Je l'adore cette fille, c'est bien l'une des seules artiste solo que j'aime autant ♥️♥️♥️ Une chanson préférée ?
Tu aimes FT Island aussi ? Mais cboudbeovin je t'aime beaucoup tu sais ? Un préféré ? ♥️

BOYS OVER FLOWERS OU L'UN DES MEILLEURS DRAMA ♥️ Mon dieu j'adore ce drama, Lee Minho est juste exceptionnel et sans parler de Kim Hyunjoong ;; ♥️
To The Beautiful You ♥️ Ils avaient dit que les EXO auraient un rôle dedans mais que dalle, ils chantent juste MAMA et c'est à peine si on les voit bien ;; Sinon j'ai également aimé ce drama, j'ai été surprise des talents d'acteurs de Minho et Sulli Surprised
ROOFTOP PRINCE non mais Yoochun dedans mais achevez moi ;; ♥️ J'ai tellement aimé ce drama, c'est pas possible ! Il est hilarant, y a de l'action, j'ai cassé des stylos à cause de Sera mais omg j'ai tellement aimé ce drama ! J'ai supplié ma soeur de le regarder et résultat c'est l'un de ses dramas préféré haha ~
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRS~ Bon je vais pas m'étaler dessus, c'est l'un des meilleurs drama de Lee Minho et Park Sinhye dedans et Krystal et Minhyuk et le cast était parfait !
Je regarde City Hunter en ce moment ! J'étais un peu sceptique au début parce que bon, je pensais qu'il ne serait pas drôle mais je me suis trompée ~ Du coup j'en suis à l'épisode 5 ♥️

J'ai beaucoup parlé n'est-ce pas ? C'est juste que je suis contente de voir quelqu'un qui aime les même choses que moi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AslinnAslinn
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 5
Age : 30
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 20:32

Merci tout le monde, ça me fait plaisir ** !
J'ai signé le règlement ça y est ^^

Shira : Alors mis à part 2NE1 où ma favorite est CL & Block B où c'est Zico, les autres non je n'ai pas de bias particulier ^^ !
Et oui, j'aime les deux autant l'un que l'autre car ils sont différentes à leur manière mais ils n'en restent pas moins géniaux ♥

Samounie : UNE TRIPLE S :O OH MAMA!! Je t'aime aussi déjà ** !
Mon chouchou c'est Jung Min ** Ultime bias ce type ♥♥♥♥ Je les aient connu en 2008/2009, grâce à BOF justement ! Et OUIIIIIII bien sur que j'étais au concert ! En VIP qui plus est ! Lui serrer la main à été le plus beau moment de toute ma vie (je m'en remet toujours pas...xD)

Pour Sistar ouiiii c'est Hyorin, je suis totalement fan d'elle ** C'est mon modèle ♥ !, Pour G.NA, je suis fan de Black & White, elle me donne une de ses pêche cette chanson ! FT.Island, mon ptit chouchou, c'est Hong Ki, surement à cause de You're Beautiful xD

BOF: Je ne rajouterai rien à ce que tu as dis, c'est THE drama ! Un pur délice, je me lasse pas de le revoir :') !
TTBY: Oui, comme toi j'ai été vachement surprise par Min Ho & Sulli, surtout que je ne suis pas particulièrement fan de la SM donc j'hésitais beaucoup à le regarder, en plus que j'ai vu la version japonaise qui est juste à tomber et j'avais un peu peur du résultat coréen xD Mais au final, c'est devenu un de mes dramas favoris !
Rooftop Prince, ah nan mais je crois que j'ai jamais autant ri que devant le passage de l'ascenseur ! XD Je me rappelle avoir du mettre le drama sur pause tellement je riais !
Quand a HEIRS, je l'ai regardé pour Min Ho & Shin Hye, mes deux acteurs favoris, j'ai pas été déçue ! Bon par contre...le début, c'est long...Mais sinon, j'ai adoré ! J'en pouvais plus de devoir attendre chaque semaine pour avoir la suite XD !

Tu vas adorer CH ! Il est super ! Min Ho est un acteur exceptionnel ! En plus étant fan de Nicky Larson le manga (dont s'est tiré), je ne peux qu'adorer ** !

Je vois au final qu'on a énormément en commun ! Va falloir qu'on développe tout ça en discutant beauuuuucouuuuup toi & moi ** !!
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 21:37

Une compatriote ! Je suis grave contente qu'il existe encore des Triple S ;; ♥️
On aura toutes connues SS501 grâce à BOF haha Quant à moi mon bias c'est Hyungjun et ce n'est peut-être plus mon ultime bias mais il gardera toujours une grande place dans mon coeur de fangirl ♥️ Baekhyun l'a détrôné ;;
Han j'y était aussi !!! Et en VIP aussi !!! Et je lui ai fait un câlin et j'en pleure encore tellement c'était l'un des plus beaux jours de ma vie ;;

Hyooooooo ♥️♥️♥️ Ma bias c'est Bora, la seule et unique, ma femme ;; ♥️
On est d'accord, Black& White >>>>>>> C'est l'une de ses meilleures chansons je trouve Smile
Ahhhh mdr sûrement ~ Moi c'est Jaejin qui a conquis mon coeur ;; Mais y a Jonghun pas très loin ~

BOF>>>>>♥️
TTBY → Je ne suis pas non plus une grande fan de la SM, mais j'aime beaucoup Sulli alors je me suis dit : Pourquoi pas ~
Ah je dois regarder la version japonaise, mais je suis pas très fan du japonais alors je sais pas ce que ça va donner :/
RP → MDRRRRR !!! J'ai tellement ri aussi devant ce passage mdr et quand y en a un des 3 qui boit l'eau des toilettes xDDDD Mondieu j'avais limite envie de me pisser dessus ~
Heirs → Je suis d'accord que le début est vachement long, mais quand il finit tu te dis : Je veux la suite ;; Par contre il me semble que je l'ai commencé quand tout les épisodes étaient sortis parce que je ne voulais pas attendre toutes les semaines en me rongeant les ongles et en m'arrachant les cheveux haha et j'ai bien fait ~ Parce que j'en aurais perdu mes cheveux ~

Je te dirais ce que j'en pense de City Hunter alors ~ Là pour l'instant j'aime beaucoup et j'anticipe grandement la suite Very Happy

Haha aucun soucis !!! Je serais contente qu'on se parte davantage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AslinnAslinn
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 5
Age : 30
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyLun 2 Juin - 21:46

Comme je te comprends ! Il voulait pas me lâcher la main et tout. J'étais tellement dégoûtée de devoir partir T.T ! Je pleurais en descendant les marches...x)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyMar 3 Juin - 21:03

Il est tellement adorable ;; Je suis juste dégoûtée qu'on ai pas pu prendre de photos avec lui Sad
Et surtout à la fin, quand il est sorti, il nous a bien trollé omg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyJeu 5 Juin - 18:26

Bienvenu sur le fofo et amuse toi bien !!! Même si je vous que certaines t'ont déjà adoptées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AslinnAslinn
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 5
Age : 30
Soldier

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptyVen 6 Juin - 22:06

Samounie a écrit:
Il est tellement adorable ;; Je suis juste dégoûtée qu'on ai pas pu prendre de photos avec lui Sad
Et surtout à la fin, quand il est sorti, il nous a bien trollé omg !

Oh bon dieu oui ! Ce gros troll ! Surtout qu'après je me suis retrouvée collée à la vitre de son van, la tête écrasée, à cause de trois espagnols qui m'ont plaquée dessus pour gueuler a Jung Min qu'elles voulaient se marier avec lui .___.
Il a du avoir pitié de moi parce qu'il m'a lancé un sourire compatissant mais bon...vive la honte :DxD

Bara : Merciiiiii ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyfehbTyfehb
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 127
Age : 24
Chef Gefreiter

Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  EmptySam 7 Juin - 21:13

Bienvenue sur le forum parmi nous kekekeke ~ *_* j'ai adoré ta présentation hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Aslinn is here :3  Empty
MessageSujet: Re: Aslinn is here :3    Aslinn is here :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn is here :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-