Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Day B.A.P; Forever BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyJeu 29 Mai - 10:44

Annyeong tout le monde ! Je préviens, vous allez avoir de la lecture et connaitre toute ma vie !  Very Happy 

Alors, tout d'abord:
Je m'appelle Alyson, j'ai l'âge que j'ai (pourquoi l'écrire vu que je vais vieillir tout les ans ?) je vis à Marseille et j'adore mon chat. Je connais la KPOP depuis le 04 Mars 2012 grâce à une pote qui m'a forcé à venir avec elle à la Japan Expo Sud (et je l'en remercie) , c'était au stand de TaiYou qui passait le MV Hello de SHINee. J'ai de suite craquée sur le beau roux qu'était TaeMin (mon premier ultimate bias et ultime groupe) , depuis je ne me lasse plus de la KPOP.

Niveau KPOP: ATTENTION C'EST LONG !
Pour moi la KPOP c'est une addiction à tel point que je saoule tout le monde, je ne vis que pour ça (oui c'est abusé je sais) , je n'ai pratiquement aucuns autre sujet de conversation.... Mes groupes préférés sont: B.A.P (logique) ; 2NE1; BigBang; WA$$UP et EXO. Mon ultimate bias c'est Zelo  I love you  et dans les autres groupes c'est: CL, Nari, GD, Kris (pour moi Kris fait et fera toujours partie des EXO) , Chanyeol, Xiumin, tout les mecs de WINNER et: ZELO. J'aime beaucoup les autres mecs mais pas autant qu'eux et jamais autant que Zelo. Le SkyDragon est juste SO PERFECT.
Pourquoi Zelo ? Parce qu'on est pareil c'est hallucinant, je me retrouve trop dans lui et en plus de ça il est hyper beau et j'adore son rap.
Je suis allée au concert des B.A.P alors que je ne pouvais même pas les reconnaître. Juste, j'aimais toutes leurs chansons, les chorégraphies devaient être impressionnantes en live et les voir en vrai c'était à faire.... Donc j'y suis allée avec ma mère (KPOPienne aussi) et je suis une BABYz nouvelle-née.
J'aime beaucoup Ailee que je considère comme Beyoncé numéro 2. CL est pour moi la définition même de la perfection au féminin.
J'ai pleuré (énormément) quand j'ai appris pour le départ de Kris. J'aime beaucoup Hyuna surtout sa chanson Ice Cream.... Je l'admire aussi dans le duo qu'elle forme avec HyunSeung (c'est ça son nom ?) dans Trouble Maker mais dans 4minute, pas trop. J'aime beaucoup Infinite, SNSD, F(x), Girl's Day..... J'ADORE NC.A ! Enfin la KPOP quoi.
Je crois que je vais arrêter là pour la KPOP ^^

Moi et.... Moi:
J'ai jamais compris comment marche un forum.
Ce que j'aime le plus au monde c'est la KPOP (et ma famille quand même) .
J'ai appelé mon chat Prince en hommage à un cheval mort qui s'intitulait Prince mais j'aurai jamais dû l'appeler comme ça: il est infernal. Chieur lui serait allé à la perfection... Et encore.
Je suis attachiante, perfectionniste, bavarde (un peu trop) , intelligente, je me la pète un peu (bon ok, un peu plus) , je sais chanter, je me trouve pas jolie (enfin ça dépend..) , j'écris beaucoup trop, je raconte ma vie alors que tout le monde s'en fout (on voit ça) , je mange beaucoup mais je maigris  Shocked , j'aimerais avoir une infinité de style et personnalité, j'ai des rêves qui tournent tous autour du même sujet: chanter. Je rêve de devenir artiste depuis que j'ai 5 ans et j'ai parfaitement conscience de ce que c'est qu'être artiste, y'a pas que les paillettes. Comme on dit: y'a pas de feu sans fumée (c'est pas ça mais c'est pas grave, je comprend ma citation) , j'adore les trucs mignons; pour enfants etc, j'aime les citations et proverbes, j'aime beaucoup trop de choses. Je vais passer quelques trucs hein, on en a marre là....
Je fais partie d'un groupe de filles: 8FK. On est donc bah 8. Je suis la maknae; chanteuse P et compositrice du groupe. On ne débutera sûrement jamais parce qu'on ne pourra sans doute jamais se rencontrer vu que nous n'habitons pas au même endroit. MAIS nous allons quand même essayer de débuter sur une chaîne YouTube en faisant des vidéos séparément. C'est pas gagner.
J'ai choisis YuJi comme nom de scène.....
LylyMato (pseudo de moi ici) est tiré des noms Matoki des B.A.P: ShishiMato; TatsMato; KekeMato; JokoMato; DadaMato et TotoMato  I love you 
Je déteste mon prénom donc appelez moi pas Alyson mais: Aly/YuJi/Kim Ji Yeun (mon nom en coréen) s'il vous lait.
Je vais m'arrêter là, c'est suffisamment long.

Allez: I'm new BABYz here validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyJeu 29 Mai - 11:05

Bienvenue à toi !
Encore une accro à Zelo ! Wink
Quelle chanson et quel clip vidéo préfères-tu de B.A.P ?
Je crois que ça nous à tous fait quelque chose quand Kris est parti ...
Et Oula ! tu manges et tu maigris... Dis-moi ton secret !!
T'as vraiment écrit beaucoup de choses ! Tu fais parti d'un groupe, c'est vraiment bien, j'espère que vous pourrez débuter et faire de belles choses !
Pour ma pars je vais t'appeler Yuji :3
Et aussi amuse toi bien et passe du bon temps ici ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyJeu 29 Mai - 11:22

Bienvenu à toi amuse toi bien sur le fofo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyJeu 29 Mai - 17:49

Merci tout le monde ça fait vraiment super plaisir !
Ma préféré des B.A.P C'est Hurricane -B.A.B.Y ; One Shot ; Dancing In The Rain ; Punch ; With You ; Lovesick ; Badman....- (malade l'ambiance qu'il y avait au concert sur celle là !) et mon clip vidéo préféré c'est..... One Shot. Mais j'adore WARRIOR, POWER et Hurricane.
Y'a deux chansons qui arrivent à me faire pleurer c'est Lovesick et With You.... Ils sont revenus chanter With You rien que pour nous et en pleurant. Elle n'était pas prévu normalement ^^ Daehyun il pleurait mdr c'était trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyVen 30 Mai - 17:05

Bienvenue!!

Je suis aussi allée au concert ^^
Je peux pleurer sur les mêmes morceaux que toi... et au concert j'avait les larmes aux yeux en entendant Lovesick mais pas pour With You, je pleurais le reste de la semaine dessus... D'ailleurs il y a un mois pile on était entrain de rentrer dans le Zenith Very Happy

Ah le SkyDragon... j'aime bien aussi mais seulement le côté artistique après des photos d'eux ensemble je m'en tape.

J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyVen 30 Mai - 19:15

Ah ce concert ! Il y a un mois, le concert battait son plein à cette heure ci ! OMO si un jour on me demande quelle partie j'ai préféré, je répondrai: voir les B.A.P.
L'attente était bien aussi, le début du concert, Body&Soul et le moment sadique qui nous a toutes fait hurler (HumHum), le solo de JongUp (la fin était pas mal), quand ils sont revenus nous chanter With You c'était très beau Like a Star @ heaven l'ambiance qu'il y avait sur Hurricane....
Oh My God ça fait remonter les larmes :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
KainaKaina
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 25
Age : 23
Localisation : Avec Youngjae
Emploi/loisirs : Collegienne
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptySam 31 Mai - 11:16

Bienvenue ^^ T'habite a Marseille toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptySam 31 Mai - 14:54

Oui toi aussi ?! Ah ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyLun 2 Juin - 17:23

Bienvenue sur le forum !!!

Tout d'abord, merci de t'être inscrite ♥️ Et, si jamais tu as des soucis ou si tu as des questions ou bien des suggestions n'hésite surtout pas à aller ici → http://www.bap-france.com/f38-des-questions
Nous serons contentes de t'aider à t'y retrouver ~ C'est vrai que ce n'est pas facile au début de savoir comment fonctionne un forum Smile

Ensuiiiiiiite ~ EXOOOOOOOOOOOO ♥️♥️♥️ Quelle est ta chanson préférée d'eux ?
C'est vrai que l'histoire de Kris attriste tous les fans ;; OT12 forever, n'est-ce pas ? ~ Galaxy FanFan va nous manquer à tous ♥️

Ah la chance d'avoir vu les B.A.P ! Pour ma part je n'ai pas pu, j'ai trouvé que les places étaient quand même un peu cher :/ M'enfin bref, ils reviendront sûrement en France !

Une préférée dans les f(x) ? ~

J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyMar 3 Juin - 17:08

Ahah merci c'est gentil ^^
Ma chanson des EXO ? Let Out The Beast ! Oh My God surtout le moment où y'a que l'instrumental *_*
J'aime beaucoup Black Pearl, Peter Pan, Overdose  Laughing Two Moons, Machine, Moonlight, Run (ma mère aussi l'adore) XOXO, Mama..... Les autres je les aime mais moins que celles que je viens de citer.
Sinon c'est vrai que les places étaient chers mais ça en valait la peine..... Ou alors j'ai vraiment une mère parfaite parce que comme je l'ai préciser, je ne savais même pas les reconnaitre quand on a pris les places... --'
Ma préféré dans les F(x) c'est Krystal ! Mais je déteste sa soeur Jessica. Me demandez pas pourquoi, je l'aime pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyMar 3 Juin - 21:02

Ahhhhh pour ma part c'est Angel, Don't Go, Peter Pan, Lucky, XOXO, Overdose & Run mais je les aime toutes autant ♥

HAAAAAAAAAAAN moi aussi c'est Krystal et moi aussi je n'aime pas Jessica omg omg omg Je pensais pas trouver quelqu'un comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Jun-ahJun-ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 16
Age : 23
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Princesse
Soldier

One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! EmptyJeu 5 Juin - 16:03

Ahah bah tu vois comme quoi, faut penser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/AlysonVeillon
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty
MessageSujet: Re: One Day B.A.P; Forever BABY !   One Day B.A.P; Forever BABY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Day B.A.P; Forever BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himchan, Daehyun & Youngjae - "Baby Baby" @ Show Champion
» B.A.P@1st BABY DAY
» Hello baby ~
» New Baby :3
» I'm baby <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-