| Sujet: [K-pop] Boys Republic Sam 19 Avr - 19:10 | |
| Boys Republic - Citation :
- Boys Republic est un groupe de Universal Music Korea (branche coréenne de Universal Music Group) composé de cinq membres : Wonjun, Dabin, Sungjun, Minsu et Suwoong. Ils ont débuté avec le single « Party Rock » dont leur clip a été interdit au moins de 15ans.
Avant leurs débuts officiels, le groupe a beaucoup attiré l'attention des médias, la compagnie aérienne Jeju Air les a notamment choisis pour devenir les nouvelles égéries de celle-ci à la place des BIGBANG, qui faisaient la promotion de la compagnie en 2012. De plus ils ont participer à l'émission : Rookie King Bioys Republic avant leur début. Ils se sont entrainés pendant 2ans.
Les Membres : WonjunTaille : 1m79 Poids : 61kg Groupe sanguin : AB Signe astrologique : Scorpion Date de naissance : 22/11/1988 Hobbies : Composer et Arranger les chansons Artistes favoris : Kim Gun Mo, James Brown, Boyz II Men. Il est le leader du groupe et chanteur principal. A ShimShimTaPa, il a prouvé qu'il peut toucher son coude avec sa langue. Il est le meilleur en anglais dans le groupe, mais il ne l'utilise que très rarement. DabinTaille : 1m82 Poids : 67kg Groupe Sanguin : B Signe astrologique : Poisson Date de naissance : 12/03/1992 Hobbies : Regarder des programmes de musique, Natation Artistes favoris : Justin, Timberlake, 4Men Il est le second chanteur principal. C'est un ancien membre du groupe TOUCH. (Dabin a accepté de quitter TOUCH, car son timbre de voix ne correspondait plus au groupe.) Avant cela, de nombreuses chaînes de divertissement s'intéressaient à Dabin pour son style. SungjunTaille : 1m72 Poids : 55kg Groupe Sanguin : AB Signe astrologique : Sagittaire Date de naissance : 17/12/1992 Hobbies : Street Dance, Rap, Faire du shopping et Regarder des films Artistes favoris : Poppin DS, DOOBU, Michael Jackson, Chris Brown C'est l'un des deux rappeurs du groupe. Il s'occupe aussi des chorégraphies avec Minsu, D'ailleurs, il veut devenir un danseur célèbre. Il a fait une apparition dans le drama "Dream High 2"! MinsuTaille : 1m75 Poids : 55kg Groupe Sanguin : O Signe astrologique: Bélier Date de naissance : 15/04/1993 Hobbies : Danser, Skate, Faire du Rap. Artistes favoris : J Cole, TI Il crée les danses du groupe avec Sungjun, Et il est le second rappeur du groupe. Il était tellement heureux après leurs débuts, qu'il c'est prit un poteau en rentrant à leur dortoir! Il est présenté comme étant la "diva" du groupe, mais il est très mal à l'aise pour faire du fan service. Il est le membre qui parle le moins à la télé. Il est le membre qui parle le moins bien l'anglais.SuwoongTaille : 1m74 Poids : 56kg Groupe Sanguin : B Signe astrologique: Capricorne Date de naissance : 20/01/1995 Hobbies : Football, Lire manga, Voir ces amis et Dormir. Artistes favoris : Park Hyo Shin, Bruno Mars, Chris Brown Il est le plus jeune du groupe, il est chanteur secondaire. Il est souvent grondé par DaBin. Il est un ami proche de A-Tom Topp Dogg. Son anglais est très bon, mais il ne le parle pas beaucoup. Credit : Nautiljon, es.drama.wikia.com/wiki/BoyRepublic
Dernière édition par MI$$ le Dim 20 Avr - 19:58, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [K-pop] Boys Republic Sam 19 Avr - 23:40 | |
| Sympa ce sujet moi qui connaissait pas ce groupe, c'est quoi tes musiques préféré de ce groupe? (: |
|
| Sujet: Re: [K-pop] Boys Republic Dim 20 Avr - 19:56 | |
| Party rock (leur chanson de debut), you're special, leur intro : I'm ready (si je trouve je rajoute dans leurs liens) et aussi For what ^^!!! Mais ce que j'aime surtout chez ce groupe c'est l'ambiance de groupe , et puis j'adore comment Sungjun et Minsu dansent donc c'est vraiment un plus!! (Je suis passionnée de danse donc xD!) |
|
| Sujet: Re: [K-pop] Boys Republic Mar 22 Avr - 20:46 | |
| Je ne m'y étais jamais intéressée tiens.. Pourquoi pas, à écouter, j'en dirais plus, qui sais !
Merci pour la fiche ~ |
|
| Sujet: Re: [K-pop] Boys Republic Mar 22 Avr - 21:28 | |
| On peut que les aimer ^^!!! Leur chaine youtube officiel : https://www.youtube.com/user/BoysRepublicOfficial/videosJe regarde beaucoup leurs vidéos, ils sont très drôles !!! Je vous conseille aussi de regarde leur émission : Rookie king Boys republic J'ai passer un très bon moment en les regardant, j'aime beaucoup l'ambiance de ce groupe, et mon préféré (que j'ai enfin réussie a choisir après deux semaines) est Minsu !! |
|
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: [K-pop] Boys Republic | |
| |
|