-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou les baby'z !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby FrenchyBaby Frenchy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 4
Age : 36
Localisation : 27
Emploi/loisirs : droit, équitation, sortie, drama, kpop
Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptyMar 18 Fév - 0:25


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Baby Frenchy, de mon vrai nom Candice ÂGE: 26 vendredi :'( VILLE ?: dans l'Eure en Haute Normandie DES LOISIRS ?:Je monte à cheval depuis environ 15 ans, j'aime les dramas, la kpop, et sinon sortir avec mes amis, lire un bon roman quand j'ai le temps et que je suis motivée (ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé mais bon... Je ne perds pas espoir ^^)J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime : les chevaux, la kpop et la musique en général, les sushis, les chaussures, faire la fête avec mes amis, les nounours en chocolat, et pas mal d'autres trucs. J'aime pas: les serpents, le céleri, les choux de BruxellesTON PLUS GRAND RÊVE : en fait j'ai ai plusieurs, le "plus grand" serait de ressortir en compétition d'équitation dans un niveau plus élevé, et un autre serait de partir visiter la Corée et le Japon pendant plusieurs mois histoire de bien en profiter, et pourquoi pas ramener un petit Coréen à la maison XP



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk et ZeloCHANSON(S) PREFEREE(S): Angel 1004 MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Angel 1004, Warrior, No Mercy, Crash, un peu tous quoi     QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Pas longtemps après leur débuts COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: en visionnant des vidéos Kpop sur Youtube, je suis tombée sur "I remember" de BYG (chanson la plus écoutée de ma playlist <3) et je suis devenue immédiatement fan de sa voix, du coup je me suis renseignée sur lui, et c'est là que j'ai découvert les BAP, dont je suis devenue fan aussi



BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: J'aime aussi beaucoup les BTS, et les Block B, j'aime bien d'autres comme 2PM, Mblaq, Beast, SNSD, Sistar, ... GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: One Ok Rock, Keen'v, Ellie Goulding, Lindsay StirlingDRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Coté drama : Faith est mon drama préféré, j'aime aussi beaucoup : A Gentleman's dignity, I need romance 2, TEN, I hear your voice, Flower boy next door. Niveau film : j'ai adoré Werewolf boy (et particulièrement le jeu de Song Joong ki, qui est mon acteur préféré toute nationalités confondues) j'ai aussi bien aimé : Love 911, My PS Partner (un peu plus osé), NANA, en non asiatique : Astérix et Obélix mission Cléopatre reste pour moi un classique, sinon j'aime aussi les grosses productions américaines, mais aucun nom me vient à l'esprit là tout de suite LIVRE(S) PREFERE(S): j'aime beaucoup les livres de Patricia Cornwell, "les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer, "la nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric et "la leçon d'équitation" de Sara Gruen pour le coté équitation



BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Vous êtes indiqué en tant que fanbase sur le site d'un des partenaires du site où je viens de commander l'album "1st sensibility" (tout le monde à suivi ?) QU'EN PENSES-TU? : pour le moment il m'a l'air sympa ^^DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non ou peut être un petit fonds de page des BAP? SERAS-TU ACTIF ? Je vais faire de mon mieux AS-TU ACTIVE TON HTML?: OuiAS-TU LU LES REGLES?: Oui SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? validée!


Si vous avez des questions sur moi ou autres, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Baby Frenchy le Mar 18 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptyMar 18 Fév - 0:33

Bienvenue parmi nous Very Happy
Toi aussi tu es une adepte de la chanson "I Remember", je crois que c'est également celle que j'écoute le plus souvent !

Qui sont, si tu as, tes favoris dans Block B, MBLAQ, BTS et Beast ? ^^ -curieuse-
Revenir en haut Aller en bas
Baby FrenchyBaby Frenchy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 4
Age : 36
Localisation : 27
Emploi/loisirs : droit, équitation, sortie, drama, kpop
Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptyMar 18 Fév - 9:42

Merci ^^

Oui, c'est de loin ma chanson préférée, d'après Itunes, j'en suis à 615 lectures, alors que j'ai réinitialisé Itunes il y a 2 mois... La deuxième de la liste étant Warrior  Razz 

Pour les autres groupes, j'ai pas vraiment de favoris, c'est plus la musique qu'ils font que leur groupe que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
KixYoungKixYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 43
Age : 29
Emploi/loisirs : Danse, Musique, écriture.
1st Class Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptySam 22 Fév - 22:59

615 ? Et ben dis donc tu l'écoutes en boucle ! Enfin je dis ça, il doit en valoir de même pour moi :')
Vive B.A.P !

D'accord d'accord. C'est vrai oui. Leurs belles gueules ne font pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptyDim 23 Fév - 21:24

bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baby FrenchyBaby Frenchy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 4
Age : 36
Localisation : 27
Emploi/loisirs : droit, équitation, sortie, drama, kpop
Soldier

Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  EmptyDim 23 Fév - 22:48

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Coucou les baby'z !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou les baby'z !!    Coucou les baby'z !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les baby'z !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou
» Coucou c'est Mirage ^^
» coucou : ma présentation
» Galerie de çouçou
» Coucou ! Voici ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-