-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow your dreams... →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naw´Naw´
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 5
Soldier

Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → EmptyVen 3 Jan - 0:19


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: My name's Diana ; Naw' ÂGE: (FACULTATIF) J'ai 15 ans !VILLE ?: Très près de Grenoble.DES LOISIRS ?: Pas vraiment, j'aime beaucoup regarder des séries quand j'ai le temps... En ce moment, j'attends les prochains épisodes de Vampires Diaries et Beauty and the beast **".. Et sinon, malgré ma grosse timidité, j'adore chanter ~ Voili, voilou (:J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime bien, me défouler, m'amuser, manger et souvent rester chez moi. Et j'aime pas... Enfaîte, y'a rien qui me vient à l’esprit de suite. A part, que j'aime pas les légumes >>'TON PLUS GRAND RÊVE :

J'aimerai voyager un peu partout et découvrir d'autres cultures aussi. Si je devais donner un pays, sa serai... L’Australie en premier lieu !


BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Uppie etYong Guk. Certes, j'ai plus mis Yongguk en avant là u_u. Mais sincèrement, j'adore les deux ! CHANSON(S) PREFEREE(S): Euh... It's all lies, Zero, excuse me, Voice message, l'intro Yes sir et bow wow sont les seules qui me viennent sur le cou. Mais, y'en a d'autres. Ouais. MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): No mercy, hurricane et crash. QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Le o7 fevrier 2012 ( Ptdrr, la grosse psychopathe que je fais u_u" [ C'est parce que c'était le lendemain de mon anniversaire ! ] )COMMENT LES AS-TU DECOUVERT :

Sur un blog, je ne pourrai dire lequel.


BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Ailee, Huh  Gak, Exid, EX0, suju, btob et bts. GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Beyonce & Demi Lovato ~ J'aime beaucoup Taylor Swift et y'a quelques que chansons de Ed Sheeran que j'apprécie bien (: Puis, y'a d'autres artistes que j'ai découvert sur le Net et qui poste régulièrement comme Tori Kelly, Aj Rafael, Rozzi Crane et les pentatonix. DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Euh... J'ai pas regardé de Dramas depuis assez longtemps... Sinon niveau film, j'ai vu récemment werewolf boy ! Mygod o_o Il était trop bien TTLIVRE(S) PREFERE(S):

Je n'est pas de livre préféré... A vrai dire, je ne lis pas souvent de livre.  Sinon, si les mangas sa compte... Vive One Piece et Skip beat !  


BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : En cherchant sur Internet. QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? : Non, pas vraiment... Il est bien.SERAS-TU ACTIF ? :Je l’espère ! AS-TU ACTIVE TON HTML: Il l'était déjà... AS-TU LU LES REGLES?: Oui ! SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?

validée!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → EmptyVen 3 Jan - 13:45

hello jeune baby je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amusera parmi nous, on n'est pas méchante et on mords pas c'est promis XD

et j'adore ta signature c'est trop chou  Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Naw´Naw´
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 5
Soldier

Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → EmptyVen 3 Jan - 15:21

Ah, j’espère bien que vous mordez pas o_o
Eheh, j'ai tout de suite craqué moi aussi.
M'enfin, merci pour ton accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → EmptyMar 7 Jan - 15:50

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naw´Naw´
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 5
Soldier

Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → EmptyMer 8 Jan - 11:51

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Follow your dreams... → Empty
MessageSujet: Re: Follow your dreams... →   Follow your dreams... → Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow your dreams... →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-