Partagez
 

 Freuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishy.Fishy.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 8
Age : 24
Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Freuh.   Freuh. EmptyJeu 2 Jan - 10:55


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Fishy. et sinon, ben je m'appelle Emma. O//ÂGE: (FACULTATIF) 13 ans. mais j'ai pas toutes mes dents.VILLE ?:J'habite dans un trou paumé quelque part en France. DES LOISIRS ?: Faire du Roller et depuis quelques temps je joue un peu de piano. J'AIME/J'AIME PAS: J'aime bien la K-Pop, mais je pense que c'est évident, sinon je serais pas ici. J'aime bien le calme. :out: J'aime bien les smileys mais j'essaie de pas en abuser. J'aime bien la Corée ( du Sud, hein. '-' ), la culture coréenne toussa toussa. J'adore manger. Je mange tout le temps et je crois que c'est ma plus grande passion. :pan:Sinon j'aime pas le bruit ( bah oui du coup ). J'aime pas qu'on me dérange quand je fais du piano. J'aime pas qu'on me surprenne en train de faire du playback sur une high note. (a)Et j'aime pas cette partie de la présentation parce que je galère toujours à y répondre car je veux tout le temps faire un truc minimum constructif. x:TON PLUS GRAND RÊVE : Comme pas mal de gens ici, j'aimerais m'installer en Corée du Sud ou y passer quelques mois. Si je pourrais choisir, j'habiterais Ulsan parce que j'adore les villes portuaires et que comme c'est une ville moins connue que Busan, il y aurait logiquement moins de monde, donc plus de calme. Après c'est vraiment mon plus grand rêve, je parlais plus haut de la durée ( inderterminée ou quelques mois ) mais si on me propose une semaine en Corée, je dis pas non non plus. (a)



BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: Un petit coup d’œil à gauche et vous verrez que je suis une Bangster. c: CHANSON(S) PREFEREE(S): What the Hell ; Coma.  MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): One Shot.QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Peu de temps après la sortie de Warrior, donc en janvier ou février 2012.COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Alors là, franchement, je ne m'en souviens plus. Sûrement en traînant sur YouTube. :parssecacher:




BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE): Je suis fan des BTS, de VIXX et je pense que je vais devenir Exotic dans pas longtemps, une amie est en train de me convertir. '^' A part ça j'adore Lee Hi et Lim Kim. Et LC9. J'écoute pas mal 1TYM aussi. J'écoute pas vraiment de groupes féminin à part Secret ( un tout petit peu ) , 2NE1 ( j'étais fan avant mais maintenant je n'écoute plus que 2-3 chansons. ). J'aimais bien Ailee, mais depuis que j'ai découvert qu'elle en faisait un peu beaucoup trop sur scène j'aime moins. Mais elle a une très jolie voix.J'aime pas TaeYang.GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Je dois avouer que ça fait un bon moment que j'écoutes plus autre chose que de la K-Pop mais j'aime beaucoup Adele et Pink! même si je connais que peu de leurs chansons. DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Shut Up! Flower Boys Band. Le meilleur drama de tous les temps. Je n'ai pas vu beaucoup de films coréens, un des seuls que j'ai vu c'était le court métrage Just Friends ?, avec une amie. Au début on voulait regarder un film yaoi guimauve mais on s'est vite aperçue que c'était pas si guimauve que ça. (y) En film occidental, mon film préféré est Danse avec les loups. Ca date pas d'hier, c'est très long -question temps- mais c'est un très beau film. LIVRE(S) PREFERE(S): Oscar et la dame rose de Eric Emmanuel Schmit.



BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Google mon ami. c: QU'EN PENSES-TU? Très beau design et tableau d'affichage. ** Après j'ai pas encore posté donc j'ai pas un avis global. DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non madame. c:SERAS-TU ACTIF ? Je ne choisis pas les heures où j'ai internet donc je serais sûrement connectée pas très longtemps par jour. Mais j'essaierais d'être là le plus possible.AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui !AS-TU LU LES REGLES?: Oui madame. (a)SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? validée


Pour le mot de passe, je ne suis pas sûre, mais j'ai vraiment lu le règlement dans son intégralité et ce que j'ai mis au dessus est ce qui m'a fait le plus penser à un mot de passe. Si ce n'est pas ça, je ne vois vraiment pas ce que ça peut être.

Ah et je n'arrive pas à mettres des BB Codes. La prévisualisation du sujet me les as enlevés. Pourtant je les ais activés partout. Je sais pas ce qui se passe. '-'

Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptyVen 3 Jan - 13:43

hello jeune baby je te souhaite la bienvenue la première, je trouve que ton choix d'habiter à Ulsan est très bien car moi aussi perso je n'aime pas beaucoup les grandes ville (sauf pour faire du shoppingà et bien que je trouve que Séoul est une ville magnifique, je ne me verrais pas y habiter mais moi personnellement je voudrais m'installer à Busan si je vais m'installer en corée du sud ou moi soit à kanagawa ou kyoto pour ce qui est du japon mais en tout cas je ne ferais pas ma vie ne europe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Fishy.Fishy.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 8
Age : 24
Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptyVen 3 Jan - 13:53

Totalement d'accord avec toi. Séoul doit être magnifique mais surtout très très très bruyante. Ma correspondante m'a même dit que les gens paraissaient tout le temps occupés.
Je me verrais plus visiter Séoul que y habiter en fait. Après Busan et Ulsan sont toutes les deux des grandes villes.
On est d'accord, l'Europe en ce moment, ça craint. :')

En tous cas merci de ton accueil. ü
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptySam 4 Jan - 18:50

bienvenue^^ et que dire d'autre... j'ai vu que tu n'aimais pas Taeyang x) je ne t'en blame pas, c'est vrai qu'il fait peur !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fishy.Fishy.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 8
Age : 24
Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptySam 4 Jan - 18:54

Merci ! Ü

Il ne me fait pas vraiment peur, c'est juste que j'ai du mal avec sa voix. C'est un très bon chanteur hein, je ne le nie pas, j'aime juste pas sa voix.
Et puis I need a girl, ça va bien deux secondes. :')
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptyMar 7 Jan - 15:54

moi aussi je suis fan des BTS et je suis EXOtic!! quel est ton membre préférée des BTS???
Revenir en haut Aller en bas
Fishy.Fishy.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 8
Age : 24
Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptyMar 7 Jan - 15:58

Je n'ai pas de bias dans les BTS. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
the destroyer princessthe destroyer princess
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 54
Age : 24
Localisation : MATO planet
Emploi/loisirs : K-POP
1st Class Soldier

Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. EmptyMar 7 Jan - 16:00

moi j'aime bien J-hope Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Freuh. Empty
MessageSujet: Re: Freuh.   Freuh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-