Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Broken Empty
MessageSujet: Broken   Broken EmptyDim 27 Oct - 14:22

Rating : M
Genre : Drame, yaoi
Disclaimer : Les B.A.P ne m'appartiennent pas ;u;
Note : C'est la première fois que j'écris une histoire dramatique, j'espère que ça vous plaira !



Il l'aimait plus que tout. Vraiment, il aurait pu décrocher la Lune pour lui. Il sourit. Ça faisait tellement cliché...
Comment avaient-ils pu en arriver là ? Il l'aimait encore et il n'avait pas pu le lui cacher, il se trahissait lui-même par ses actions et pourtant, il l'avait rejeté. Il ne voulait faire souffrir personne, surtout pas lui.

Lui... C'était pour lui qu'il avait fait tout ça. Il avait eu raison, il le savait.
Il souffla, de la fumée s'échappant de ses joues rougies par le froid.
Il ne l'avait pas connu comme ça. Lui-même, il ne se pensait pas comme ça. Il n'avait rien demandé, c'était tellement injuste...
Il se redressa, prenant appui contre la barrière devant lui. Tout était fini maintenant.
Il releva la tête, le regard perdu dans le vide. Son monde avait bien changé depuis qu'il l'avait rencontré.



- 6 -


Ils étaient seuls, dans un coin reculé du restaurant qu'ils avaient réservé pour ce soir-là. Him Chan avait demandé aux serveurs de ne plus les déranger jusqu'à ce qu'ils sortent.
Dae Hyun sourit. Il était seul dans un restau' 4 étoiles avec Him Chan, c'était la soirée rêvée.
Le brun attrapa nerveusement la main de Dae Hyun, avant de plonger son regard dans le sien. Ce soir allait être important pour lui, rien ne devait perturber ce moment.
Le châtain soutenait son regard, l'air intrigué. C'était rare qu'Him Chan paraissait aussi nerveux, il voulait savoir pourquoi.
Himchan serra la main de Dae Hyun avant de baisser les yeux, cherchant quelque chose dans sa poche. Il s'approcha du châtain, serrant fermement dans sa main l'objet qu'il venait de récupérer.
Il regarda à nouveau le châtain dans les yeux avant de s'approcher de son oreille, la mordillant au passage.
« Dae... Tu m'aimes ?

Le châtain recula légèrement, surpris par sa question. S'il l'aimait ?
Il s'approcha du brun avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Léger, simple.
Him Chan sourit. Il était vraiment dingue de lui.
« Reste avec moi.
- Pour toujours ?
- Pour toujours.


Dae Hyun le fixa, les joues rougies. Bien sûr qu'il acceptait. Il était prêt à tout pour lui.
« C'est une promesse ?

Him Chan ouvrit sa main et dévoila la bague qu'il avait gardée dans sa main, avant et la passer au doigt de son amant.
« Je te le promets.

Le châtain écarquilla les yeux, surpris. Il scruta longtemps son annuaire où se trouvait la bague. Ça ressemblait à une déclaration en mariage, non ?
Il sourit doucement, fixant toujours son doigt. C'était impossible, il le savait, et pourtant, il acceptait. Pour rien au monde il ne voulait se séparer d'Him Chan. Ni maintenant, ni demain.
Jamais.
Il regarda à nouveau son amant, avant de se pencher sur lui, l'embrassant langoureusement.
« Je t'aime vraiment, tu sais ?



- 8 -


Il était devenu fou.
Him Chan courrait. Il voulait fuir, s'éloigner à tout prix. Il avait du mal à respirer, il ne voyait plus rien.


Pourquoi hésitait-il ? Il savait que Dae Hyun l'attendait toujours. Il n'avait qu'à faire demi-tour, l'embrasser et tout serait réglé, pas vrai ?


Il soupira, sa vue commençait à se troubler. Ça ne se passerait pas comme ça, il le savait.
Il doutait de ses sentiments, il était de moins en moins certain. Ce n'était pas de sa faute. Pourquoi le châtain avait autant changé ? Il l'idéalisait trop. Il le prenait pour quelqu'un qu'il n'était pas.
Il soupira à nouveau. Il n'était pas comme le brun l'espérait. Il s'était forcé à devenir l'idéal de Dae Hyun, par peur d'être rejeté.
Il soupira à nouveau. Il n'en pouvait plus, cette situation le rendait dingue. Il voulait juste redevenir le Him Chan qu'il était. Pourquoi avait-il autant changé ? Pour lui ?


Dae Hyun.


Il n'était plus le même, et lui ne l'avait pas vu changer. Il n'était pas dupe, il savait que le châtain s'était enfermé dans une folie. Un amour sans limite pour lui.
Ça lui faisait peur. Jusqu'où était-il capable d'aller pour lui ? Il frissonna. Il préférait ne pas savoir.
Il s'arrêta de courir, le regard perdu dans le vide.
Il voulait fuir tout ça, fuir Dae Hyun, au moins pour ce soir.
La réalité le rattraperait demain après tout.



- 5 -


Il lui tenait la main, l'emmenant à travers les rues de Séoul. Ça faisait des heures qu'ils étaient comme ça. Ça faisait des heures qu'ils se tenaient par la main. Les gens se moquaient d'eux, les insultaient, leur crachaient dessus, et pourtant, aucun des deux n'avait pensé à se lâcher.
Ils souriaient. Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, et ce qu'ils voulaient à cet instant précis c'était d'être ensemble. Peu importe ce que pensaient les autres après tout.
C'était eux, et eux seuls.

Ils s'arrêtèrent enfin, leurs mains toujours liées.
Dae Hyun observait autour de lui, surpris. C'était au pied de cet immeuble qu'Him Chan voulait l'emmener ?
Il regardait le brun pousser la porte d'entrée, qui donnait sur un grand escalier en colimaçon.
« Suis-moi.

Dae Hyun fixait le dos de son amant, sa main toujours dans la sienne.
Il releva la tête, regardant en haut. Il en avait pour une dizaine d'étage...
Il haussa les épaules. Il ne les montait pas pour rien. Il était avec Him Chan, il lui faisait confiance.

Ils arrivèrent devant une grande porte avec une pancarte avec écrit Keep Out qu'Him Chan envoya valser avec son pied, laissant l'accès libre.
Pour la première fois depuis des heures, il avait lâché la main du châtain qui sentit son cœur se serrer. Il se sentait tellement vide...
Il regardait le brun monter les derniers escaliers pour pousser la grande porte, se mettant au travers pour empêcher le châtain de voir derrière, avant de lui faire signe de le rejoindre. Il lui tendit la main et Dae Hyun la saisit, son regard plongé dans le sien.
« Ferme les yeux.

Le châtain  ferma les yeux, incertain. Il sentit un grand courant d'air, et un grand vide. Him Chan était passé derrière lui, ses mains cachant ses yeux toujours fermés.
«  C'est pour être sûr que tu ne tricheras pas.

Dae Hyun l'entendait sourire dans sa phrase.
« 5... 4... 3... 2... 1

Himchan retira lentement ses mains, avant de se reculer.
« Tu peux ouvrir les yeux.

Le châtain ouvrit timidement les yeux et les agrandit aussi tôt, surpris.
Ils étaient sur un toit qui donnait sur toute la ville. Le ciel était orangé, et plusieurs traces violettes et roses firent leur apparition.

Il s'avança vers le bord, sous le regard protecteur d'Himchan. Il pouvait voir les gens. Tous ces gens qui les méprisaient et qui se moquaient d'eux. Il esquissa un sourire moqueur. En vrai, il n'en avait rien à faire, de ces gens.
Il se pencha un peu plus, et les lumières commencèrent à s'allumer, une par une.

Him Chan s'assit derrière lui, le retenant par la taille, l'empêchant de se pencher plus.
Il s'approcha ses lèvres de son oreille, soufflant légèrement dessus.
« Regarde devant toi...

À peine eut-il redressé la tête que les lumières du bâtiment d'en face s'allumèrent une à une, dévoilant des lettres au fur et à mesure qu'elles s'allumaient.

Saranghae.


- 10 -

« Dae... C'est fini.

Il l'avait pris de court. Fini ? Alors ils se séparaient ? Comme ça ?
Il écarquillait les yeux, le regard penché sur le sol. Pourquoi maintenant ? Il releva la tête, un sourire plaqué sur les lèvres. Il déconnait n'est-ce pas ?

Il ouvrit la bouche, hésitant.
« Channie... C'est pas drôle tu sais ?


Aucune réponse.


Alors il ne plaisantait... pas ?

Il plongea son regard dans celui d'Him Chan qui paraissait froid. Il frissonna.
Le brun ne l'avait jamais regardé comme ça, pourquoi maintenant ?
Il respira bruyamment, des larmes menaçant de couler.

Non... Ce n'était pas une blague.

Son regard resta figé dans le sien. C'était vraiment pas drôle. Le brun le regardait dans les yeux, le cœur serré. Devait-il vraiment le quitter ?
Le châtain le fixait, attendant une réponse. Il avait envie de vomir. Il se mordit violemment la lèvre, s'empêchant de faire une connerie. Il ne voulait ni vomir, ni pleurer.
Pas devant lui.

Him Chan ouvrit la porte avant de s'éloigner du châtain, toujours à terre. S'il restait, il allait craquer. Il le savait.

Il le regardait à nouveau avant de s'excuser, franchissant la porte. Son coeur se serra.
Dae Hyun lui attrapa le bras, le regard suppliant.
« Hime... Arrête s'il te plaît.

Le brun se stoppa et se retourna, son tombant sur celui de Dae Hyun. Il ne voulait pas comprendre, hein...?

Il s'accroupit vers lui avant de le prendre dans ses bras.
Dae Hyun sourit. Il le savait. Him Chan ne pouvait pas être sérieux, ils s'aimaient bien trop pour ça.
« Désolé.

Il écarquilla les yeux. Sa respiration s'accélérait, son cœur cognait dans sa poitrine. Il avait l'impression d'être pris dans un étau qui se resserrait au moindre de ses paroles.
Sa vue était floue. Il ne comprenait plus rien. Il devenait fou.

Fou.

Ne l'était-il pas déjà ?
Il croisa le regard d'Him Chan.
« Tu m'avais fait une promesse...

Sa voix tremblait. Il reprit, la gorge nouée.
« Him Chan... Tu m'avais promis qu'on resterait toujours ensemble...

Le brun le scruta, silencieux. C'est vrai, il lui avait fait une promesse, et il n'était même pas foutu de la tenir.
Il déposa un baiser dans le cou du châtain, l'encerclant de ses bras. Dae Hyun se tendit.

Pourquoi restait il aussi calme ?
« Je suis désolé. C'est pour toi que je fais ça.

Il venait de rompre sa promesse. Il se releva avant de passer à travers la porte, laissant Dae Hyun seul.
Le châtain laissa une larme s'échapper. Puis une autre. Il suffoquait.
Il respirait bruyamment, il avait du mal à se calmer.

Désolé.

Il ne cessait de se le répéter. Ça le torturait, ça le rendait dingue. Il reprit difficilement sa respiration ; son t-shirt était inondé de larmes, il reniflait bruyamment.

...Alors, c'était vraiment fini ?



- 3 -

« Him Chan... Hé, Him Chan ! Tu m'écoutes ?

L'interpellé releva la tête, arrêtant de mordre machinalement sa paille pour reporter son attention sur son vis-à-vis.
« Bang... Excuse-moi, tu disais ?

Le dénommé Bang fit claquer sa langue, avant d'afficher un sourire en coin au brun qui mordillait toujours sa paille.
« Laisse tomber. Dis-moi plutôt, c'est ton copain qui te met dans cet état ?

Him Chan releva automatiquement la tête, fixant le roux avant de lui sourire, les yeux plissés.
« Je suis démasqué on dirait
- C'était pas difficile à deviner... C'est le grand amour alors ?
- Ça doit être ça.


Le brun reporta son attention sur sa paille, le regard dans le vague.
Il était amoureux, ça se voyait tant que ça ?

Bang afficha un sourire en regardant son meilleur ami, avant de lui donner une tape sur l'épaule. Il était vraiment heureux pour lui. Him Chan était du genre à ne penser qu'à lui, et peu importe avec qui il était, il passait toujours premier.
Il aurait vraiment changé depuis sa rencontre avec Dae Hyun ?

D'un coup, Bang se leva avant de souffler bruyamment, faisant sursauter Him Chan au passage.
« Rha... J'aimerais bien que ça m'arrive aussi.
- Attends ton tour.
- T'es devenu un mec bien, Channie.


Il dévisagea le roux avant de bouder, faisant ressortir sa lèvre inférieure.
« Parce que je l'étais pas déjà?
- Tu veux que j'te dise ?
- Mh ?
- Non.


Ils se regardèrent à nouveau dans les yeux, avant d'exploser de rire, dérangeant les quelques clients dans le café, mais ils continuaient de rire. Ils s'en foutaient.
Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus d'occasions comme celle-là, et ça les rendait heureux.
Rien que ça.
« Bbang... Merci.

Le roux esquissa un sourire, avant de se lever vers le comptoir, leurs cafés terminés.
« Si tu veux vraiment me remercier, invite-moi cette fois-là.

Le brun le fixa, le regard accusateur, avant de lui sourire, payant les deux cafés. Il lui devait bien ça.
Ils se levèrent, racontant encore leurs vies, et quittèrent le café avant de partir chacun de leur côté.

Himchan était heureux. Il rentrerait chez lui en sachant que quelqu'un l'attendrait. Quelqu'un qu'il aimait plus que tout.
Il esquissa un sourire.


Le grand amour, hein ?



- 7 -

Il doutait, il n'arrivait plus à faire semblant.

Pourquoi maintenant ?

Il ne voulait pas rentrer chez lui. Pas ce soir. Il savait que Dae Hyun l'attendait. Il l'attendait toujours, et ça lui faisait peur. Pourtant, il devait se dépêcher, le châtain serait incontrôlable sinon.

Il l'aimait trop. Beaucoup trop. Il avait peur de le quitter, et en même temps peur de le retrouver. Pas qu'il le détestait au contraire, il était tout pour lui, mais au fil du temps il s'était rendu compte que Dae Hyun était devenu complètement dépendant de lui, au point de devenir malade. Malade quand il ne le voyait pas, comme une drogue.
Et Him Chan avait peur. Il était devenu une simple drogue, Sa drogue, et il n'y pouvait rien.
Dae Hyun était accro à lui, et lui, il ne pouvait rien y faire.

Il arriva devant la porte de leur appartement et sortit la clef de sa poche, tremblant. Il ne voulait pas rentrer, mais il n'avait pas le choix.
Il sortit la clef de sa porte et la laissa tomber au sol, sa main trop tremblante pour faire quoi que ça soit. Il la ramassa et la porte s'ouvrit sur Dae Hyun.


Il se redressa avant de reculer, surpris. Comment avait-il su qu'il était rentré ?
Le châtain le toisa un moment, avant de répondre à ses questions muettes.
« Je t'ai vu arriver, par la fenêtre.

Himchan sursauta. Il avait passé sa soirée par la fenêtre, à attendre qu'il arrive ? Il pâlit, ce qui n'échappa pas à Dae Hyun.
« Hime ? T'es pâle, ça va ?

Il lui attrapa le bras, et le brun eut un violemment mouvement de recul, le faisant tomber sur le sol. Il ne voulait pas qu'il le touche, ni même qu'il l'effleure.
Il plongea son regard dans celui du châtain qui s'était assombri. Avait-il compris que c'était de sa faute ?
« Je... Désolé. E-Entre, ne reste pas dans l'entrée.

Le brun se redressa, et se dirigea vers l'entrée, Dae Hyun s'étant décalé pour le laisser passer. Ce dernier referma la porte, avant d'attraper le bras de son amant qui frissonna.
« Hime... Tu trembles ? Pourquoi ?
- Pour rien... Excuse-moi, j'ai besoin de repos. Je vais te laisser...


Il y avait de l'incertitude dans sa voix, elle tremblait. Il avait eu beaucoup de mal à lui sortir ces mots qu'il regrettait déjà. Dae Hyun allait mal le prendre, non ?
Il se retourna et fût pris d'un violent frisson, son regard croisant celui noir de Dae Hyun. S'il pouvait tuer d'un regard, il le savait, il y passerait. Il redressa la tête, appelant son amant.
« Dae Hyun ?

Le châtain secoua la tête, avant d'afficher un énorme sourire à Him Chan qui n'en revenait pas. Son expression... Il n'avait pas rêvé, si ?
Il secoua à son tour la tête, préférant chasser ses mauvaises pensées. Il regarda à nouveau Dae Hyun, lui rendant son sourire.
«Oui ?
- Bonne nuit.
- Bonne nuit aussi.


Il se dirigea vers sa chambre avant de claquer la porte, se glissant dans les draps, sans prendre la peine de se déshabiller.

Il s'endormit aussitôt. Il avait besoin de sommeil, tout irait mieux demain.



- 2 -

Un long silence était installé entre eux depuis un long moment déjà, mais ça ne semblait pas les déranger plus que ça. Ils n'osaient pas se coller de trop près, ni se tenir par la main, ils se connaissaient à peine.
Ils s'étaient déjà vus plusieurs fois, mais jamais seuls, c'était la première fois.

La neige commençait à tomber, gelant les rues de Séoul. Il n'y avait aucun bruit dehors.
Les seuls sons qu'ils entendaient étaient celui de leur respiration synchronisée, et celui de quelques voitures et passants qui se dépêchaient de rentrer chez eux à cause du froid.
Ils souriaient. Ils avaient énormément de choses à se raconter, ils voulaient apprendre à se connaître, mais pas dans l'immédiat.

Ils arrivèrent devant une allée commerciale, donnant sur plusieurs boutiques de vêtements de Séoul.
Le châtain s'arrêta devant une vitrine, attrapant la manche du brun qui s'apprêtait à continuer son chemin.
« Attends, l'écharpe...

Himchan s'arrêta et se pencha par-dessus l'épaule de Dae Hyun, un sourire amusé.
« Tu la veux ?

Le châtain se pencha pour regarder le prix et se retourna vers le brun, avant de secouer la tête l'air déçu.
« -Ah, non, j'ai pas les moyens...
- Mhmh.


Ils continuèrent de marcher à travers les rues, s'arrêtant de temps à autre devant une boutique essayant des fringues, apprenant à se connaître.
C'était leur première sortie, ils étaient prêts à recommencer.
Le froid commençait à les refroidir. Ils s'arrêtèrent dans un café et s'installèrent au fond, une table reculée du reste.

D'un coup, Him Chan se leva avant de regarder Dae Hyun dans les yeux, souriant.
« Attends-moi là, je reviens.

Le châtain le toisa, surpris. Il allait le laisser tout seul ? Il sentit son cœur cogner dans sa poitrine.
« Hyung ? Où tu vas ?
- Pas loin, je fais vite.
- Et si le serveur arrive... ?
- Prends-moi un Americano.


Pour le rassurer, il  lui déposa un baiser sur la joue avant de s'éclipser, laissant Dae Hyun dans ses pensées.

Ça faisait plus de vingt minutes qu'il l'attendait. Dae Hyun n'en pouvait plus.
Him Chan lui avait posé un lapin ? Il ravala difficilement sa salive. Ils avaient pourtant passé une bonne journée, non... ?

Le brun venait de revenir, essoufflé, un paquet à la main. Dae Hyun le dévisageait sans rien dire, soulagé qu'il soit revenu. Il regardait son aîné s'installer et répéter plusieurs excuses, attrapant nerveusement son Americano. Où était-il parti ?
« Hyung...
- Appelle-moi par mon nom.


Le châtain baissa la tête, ses joues rougissant. Ça faisait un moment qu'il voulait le faire.
« Him... Chan...

L'interpellé plissa les yeux, le sourire aux lèvres. Voilà, ils pouvaient être vraiment proches maintenant.
Dae Hyun releva la tête, plongeant son regard dans celui du brun. Devait-il lui demander ?
« Où t'étais parti...?

Comme s'il s'attendait sa question, le brun se baissa pour attraper le paquet qu'il gardait, avant de le tendre au brun qui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il lui donnait.
« C'est pour toi, souffla-t-il.

Dae Hyun écarquilla les yeux en ouvrant le paquet, les yeux brillants. Il venait de recevoir un cadeau d'Him Chan.

Son premier.

Il ouvrit le paquet et fut surpris en tombant sur l'écharpe sur laquelle il avait flashé quelques heures plus tôt.
Il la déroula doucement, scrutant chaque détail, son sourire s'agrandissant un peu plus.

Il n'en revenait pas, il lui avait acheté.
Il la serra contre lui un moment, avant de la passer autour de son cou, ne sachant pas comment remercier Him Chan qui souriait, heureux de la réaction du châtain.
« Embrasse-moi.

Le châtain releva la tête, surpris par la demande de son vis-à-vis.

Comme ça ? Devant tout le monde ?

Il se redressa sur sa chaise, relevant la tête vers le brun qui avait l'air... sérieux ?
« Pourquoi ?

Le brun émit un reniflement amusé, léchant ses lèvres au passage.
« Disons... Que c'est pour me remercier.

Les joues en feu, Dae Hyun se pencha lentement vers son aîné, les lèvres tremblantes, hésitant.
Doucement, il déposa ses lèvres contre celles du brun qui souriait, ayant eu ce qu'il voulait.
Après plusieurs secondes ils se décollèrent, leurs souffle n'en formant plus qu'un.
Dae Hyun baissa automatiquement les yeux avant de se rasseoir, des papillons pleins le ventre.

Il respirait fort, son cœur cognait dans sa poitrine, il avait l'impression de décoller.

Un seul baiser.

Un seul, et il se sentait voler.
Il reprit sa respiration, réalisant.
Ce n'était pas le baiser qui le rendait comme ça, non.



C'était Him Chan.


- 9 -

Il était fou.

Dae Hyun était fou, non, dingue.

Il était assis dans un coin de la chambre, les genoux repliés contre lui-même, basculant d'avant en arrière.
Il ne savait plus depuis combien de temps il faisait ça.
Il se rongeait les ongles, ressassant sans arrêt ses souvenirs avec Him Chan.
Il jeta un coup d'œil à l'horloge au-dessus de la porte, avant de ronger le peu d'ongles qu'il lui restait.

23h30.

Him Chan rentrait de plus en plus tard.

Pourquoi ?

Le châtain sentit son cœur se serrer, sa respiration s'accélérait, puis se coupait.
Il n'en pouvait plus. Il voulait le voir.

Il laissa un cri passer la barrière de ses lèvres, puis un autre. Il criait son nom. Sans arrêt.
D'un coup, il se recroquevilla sur lui-même, ramenant sa tête contre lui avant d'attraper ses cheveux.

Il les serrait, les arrachait, et les relâcha aussitôt, reprenant sa respiration, à bout de souffle.
Son cœur cognait, résonnant en même temps que le tic-tac de l'horloge.

Il allait cracker.

Il se leva pour aller aux toilettes, et s'adossa contre la cuvette, enfonçant deux doigts dans sa bouche se faisant vomir. Il détestait cette situation. Il se détestait d'être comme ça et il détestait Him Chan de le rendre aussi faible.
Mais il l'aimait...

Il l'aimait à en crever. Il ne supportait plus de le voir s'éloigner.

Il sourit. Peut-être qu'Him Chan avait peur de lui et le fuyait ?

C'était possible. Après tout, il était accroc à lui et il en avait conscience, il s'était lui-même enfermé dans une bulle, son monde ne tournant plus qu'autour du brun.

Qui ne fuirait pas ça ?

Il se redressa vivement, entendant un bruit venant du salon. Un bruit de clef. Il se releva, essuyant sa bouche avant de sortir des toilettes à l'entente de son prénom.
« T'as mangé ? Je t'ai acheté des snacks en passant par la supérette.

Him Chan tendit un sac plastique à Dae Hyun et se recula pour enlever ses chaussures.
« ...Et toi, tu manges pas ?
- J'ai déjà mangé.

Dae Hyun le fixa un moment sans rien dire.
Ses doutes se confirmaient, Him Chan le fuyait. Ça faisait un moment que le brun sortait tôt, rentrait tard et allait se coucher laissant le plus jeune manger seul. Et pas que les repas. Il passait ses journées seul. Voyant le châtain dans le vague, Him Chan s'approcha de lui, et lui déposa un baiser dans le cou avant de se décaler, partant vers leur chambre.
« À demain.

Dae Hyun redressa la tête, surpris et sourit, le regardant s'éloigner.
Il s'était fait des idées, Him Chan l'aimait plus que tout, il n'avait pas peur de lui, c'était impossible qu'il le trahisse.


Impossible, hein ?


- 4 -

Son cœur s'affolait dans sa poitrine, il allait exploser.
Tous ses membres étaient en éveil, il avait chaud. Il fermait les yeux, concentrés sur les baisers que lui donnait Him Chan et qui le faisaient frissonner.
« H... Hime...

Le brun remonta vers lui pour l'embrasser, ses lèvres se mouvant contre les lèvres rougies de son dongsaeng. Ils continuèrent à s'embrasser, leurs langues se cherchant, s'entremêlant, jouant ensemble. Ils n'en pouvaient plus.

Le plus vieux remonta sa main sous le t-shirt du châtain, lui provoquant des décharges électriques dans tout le corps. Jamais Dae Hyun n'avait ressenti un plaisir pareil. Il frissonnait, haletait, il manquait d'air.

D'un coup, il sentit la main d'Him Chan effleurer son entre jambe, lui donnant une décharge plus violente que les autres. Il le sentit retirer son boxeur, écartant lentement ses cuisses, se plaçant entre.
Him Chan s'arrêta en voyant Dae Hyun trembler, un bras cachant ses yeux.
« Dae... Ça va ?
- Ça va... Tu peux y aller.


Il se pencha pour l'embrasser, rassurant le châtain qui se détendit.
Il lui présenta deux doigts que Dae Hyun prit en bouche.
Il les enleva et les pénétra lentement dans l'intimité de Dae Hyun, entamant des mouvements de va-et-vient.
Le châtain se mordit violemment la lèvre, s'empêchant de pleurer. Il n'avait jamais eu aussi mal, c'était insupportable. Il prenait sur lui. Il savait que dans quelques instants ça serait fini... Ou presque.

Le jaugeant prêt, Him Chan retira ses doigts, les remplaçant bien vite par quelque chose de plus imposant, arrachant un cri de douleur à Dae Hyun.
« Chut... Ça va aller, fais-moi confiance.

Il ne cessait de lui de l'embrasser, lui chuchoter des mots rassurants, pour le calmer.
Après quelques minutes, le châtain se mouva de lui-même, donnant son feu vert à Him Chan qui entama des va-et-vient, long et profond, faisant gémir son dongsaeng à chaque coup de butoir qu'il recevait.
Il se pencha vers Him Chan, lui volant un baiser qu'il prolongea, leurs respirations entremêlées.


***


Dae Hyun reprit difficilement son souffle, sa poitrine se soulevant plus fort qu'à la normale. Le brun l'encercla de ses bras, déposant un baiser sur sa tempe avant de s'endormir, épuisé.
Dae Hyun se blottit dans ses bras sa respiration se calant au rythme de celle de son amant.
Il avait tout pour être heureux, vraiment, et pour rien au monde il ne gâcherait ça.

Il s'endormit à son tour, le sourire aux lèvres.

C'était sa première fois.


- 11 -

Il pleurait.
Son nez coulait, ses larmes dévalaient ses joues meurtries, rougies par le froid. Il s'essuya le visage d'un revers de main, avant d'avancer.

Him Chan.

Il sentait sa présence dans son dos, et ça l'empêchait d'avancer. Même avec toute la volonté qu'il avait.
Et pourtant, il se forçait. S'il ne le retenait pas, il n'avait plus de raisons de rester ici.

Il avançait encore, il y était presque.

Au bord de l'immeuble.

Il se retourna vers Him Chan, lui adressant un signe de main, les yeux embués de larmes.
Malgré tout, il arrivait quand même à sourire, lui soufflant un au revoir presque inaudible, son regard plongé dans le sien.

Si Him Chan était venu, c'est qu'il l'aimait, non ?

Le brun ne détacha pas son regard du sien, la gorge nouée. Il aurait voulu le retenir, lui hurler qu'il allait faire une connerie, mais quelque chose le bloquait, il n'aurait pas su dire quoi.
Il voulait lui crier qu'il l'aimait.

Qu'il l'aimait... En était-il certain ?

Il ne bougeait pas, le regardant s'avancer encore et toujours, jusqu'à arriver au bord de du toit cet immeuble auquel il tenait.
C'était leur lieu à eux, il n'avait pas le droit de sauter. Il n'avait pas le droit de commettre cette erreur. Il ne lui pardonnerait jamais.

Trop tard.


Son corps était léger, il avait l'impression de voler. Il sourit, voyant le corps de Him Chan penché dans le vide, en pleurs et hurlant son nom, une main tendue vers lui.
Le temps semblait s'arrêter.
Il tendit une main à son tour, tentant de rattraper la sienne qui s'éloignait au fil des secondes.
Cette main qu'il n'avait pas osé prendre la première fois qu'ils s'étaient vu.

Il ferma les yeux, un sourire figé sur les lèvres.

Son dernier.

Him Chan fixait le sol, déversant ses larmes sur le corps inerte de Dae Hyun quelques mètres plus bas.
Il frappait le sol, ses mains s'ouvrant à force de répéter ce geste. Il pleurait, encore et encore, il n'avait plus de force.
Il s'en voulait, il aurait dû le retenir...


Pendant l'espace d'un instant, il avait retrouvé le Dae Hyun qu'il aimait.



- 1 –

Il était tombé amoureux de lui, il le savait, depuis ce jour où son regard avait croisé le sien.
Il lui avait fallu une seconde pour tomber sous le charme du châtain, il l'envoûtait.

Ses yeux chocolat, son nez et sa bouche pulpeuse qui lui faisait envie...

Il voulait savoir qu'il était, connaître la moindre de ses expressions, il voulait qu'il lui appartienne.

Il était déjà accro.

Il l'analysait, le détaillait, ses yeux ancrés dans les siens, lui affichant un grand sourire que le châtain lui rendit.
Il sentit son cœur faire un bond. C'était ça, le coup de foudre ?

Il prit son inspiration, posant cette question qui lui brûlait les lèvres.

«  Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
SeolHun-AhSeolHun-Ah
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Poissons Messages : 38
Age : 26
Localisation : Bah je suis là !
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danseuse/Maknae
1st Class Soldier

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken EmptySam 8 Mar - 15:26

Wow, c'est mon premier HimDae et franchement je suis impressionnée! Je ne pensais pas trouvé une fiction avec ce couple qui me fasse pleurer comme une fillette! L'idée de faire une alternance entre moment sombre et moment joyeux est vraiment excellente, je n'y avais jamais pensé :3

Enfin bref, je suis fan c'est officiel **
Revenir en haut Aller en bas
 

Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-