-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] Badman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[MV] Badman Empty
MessageSujet: [MV] Badman   [MV] Badman EmptyMar 6 Aoû - 3:03

Il est sortie !!! Vive les nuits blanche !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Jung-HaNeulJung-HaNeul
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 37
Age : 30
Localisation : Au Karaoke avec tous mes Bias ♥
1st Class Soldier

[MV] Badman Empty
MessageSujet: Re: [MV] Badman   [MV] Badman EmptyMar 6 Aoû - 8:26

Wow la voix de Daehun au début ( et tout le long ) ! j'adore ♥️
Le rap de Yongguk & Zelo, le chant de Youngjae, & les passages de Himchan (de nouveau Blond ♥️ )  et JongUp, Bref tout est Super !
C'est juste dommage qu'on ne voit pas un peu plus JongUp ! Parceque qu'il mérite qu'on lui prête un peu plus attention ce petit, le peu de fois où il apparaît je l'ai trouver trop charismatique Very Happy
Parcontre est ce que je suis la seule à pas vraiment avoir reconnu HimChan ?! Enfin je veux dire au  moment où il a les cheveux relevé avec la capuche a 2:03min , bah j'ai trouver qu'il ressemblait à DongWoon des Beast mais bon après c'est peut être que moi et mon cerveau bizard

Bref :
Je regrette pas d'avoir fait nuit blanche pour se Mv, il est juste  génial ! Daebak ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-citation.skyrock.com/
MatopopMatopop
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 16
Age : 26
Localisation : Malheureusement pas à Séoul =_=
Soldier

[MV] Badman Empty
MessageSujet: Re: [MV] Badman   [MV] Badman EmptyMar 6 Aoû - 9:34

Kyaaaaaaa >o< !
Des trois dernières musique qu'ils ont sortis cette année c'est celle ci que je préfère ^o^ j'aime bien leur clip ou il y a de l'action {suis je bizarre ?! Mais voir des gars mourir ne me fait rien du tout} En tout cas, leur musique est toujours aussi bien [et ils sont toujours aussi mignon même avec le visage recouvert de noir] moi je n'ai failli pas reconnaître Zelo lorsqu'on les voit tous avec le visage maquillé [Serait ce à cause de ses cheveux rouge ? Non et puis ça lui vas très bien ;P] bref ce n'est pas très constructif ce que je viens de dire mais je trouve que ce clip est très impressionnant et j'ai adoré le thème des gangs {je suis passionné par des trucs vraiment étrange ;_;} c'est quelque chose qui leur va bien la violence....ouais c'est bizarre ce que je dis mais même si j'ai bien aimé Coffee Shop ( c'est une jolie petite balade Wink) je préfére leur clip un peu plus hard comme One Shoot ou Badman {est ce vraiment hard en faite ?} bref c'est sur ce long commentaire où je me pose des questions existentielle que je m'en vais !

PS : mes phrase ne se suivent pas logiquement mais c'est normal...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[MV] Badman Empty
MessageSujet: Re: [MV] Badman   [MV] Badman EmptyMar 6 Aoû - 12:11

Alors déjà *dead*!!! XD J'adore la chanson. Daehyun est hyper sexy, Jae c'est devenu une vrai bombe! Himchan il fait encore taré XD!!! J'adore la danse de zelo et jongup!!! Et on entend plus jongup et sa voix est a croquer *o*!!! Et bang sa partie est wow!!! J'en ai perdu les mots!
Niveau Mv je suis vraiment déçu car je croyais qu'il y aurait une histoire, un drama comme dans one shot!! :$ Mais sinon le mv est très beau et j'adore quand on voit les BAP en dehors du combat XD!!!  Surtout qu'ils ne se battent pas une seul fois.. on les voit pas mettre des coups de poings ou autre ._. ... Le passage ou le mec embrasse la fille je trouve qu'il n'avait rien a faire ici... Après ça reste mon avis.
Le dernier mot pour la fin : DAEHYUN PUT*IN TES TROP SEXY~~!!! ET TAS HIGH NOTE EST WOW!!!


Dernière édition par MI$$ le Mar 6 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[MV] Badman Empty
MessageSujet: Re: [MV] Badman   [MV] Badman EmptyMar 6 Aoû - 12:32

    C'est aussi mon MV préféré de leur part cette année! La musique est juste super.
    La voix d'abord grave et profonde de Daehyun au début est juste inattendue. Je pensais que ça allait direct envoyer. Puis là t'as l'intervention de BYG (Puissante, au passage) qui m'a fait comme des guillis au ventre. Puis mon coeur a carrément fait des flips quand Jongup a fait cette espèce de roue (Connais pas le nom de la figure xD). Et la petite high note de Dae avant le refrain alors que la bouteille enflammée tombe, c'est juste ahfdioxjazdsxn.
    Et I'M A BADMAAAAAAAAAAAAAAN.
    Le refrain rentre rapidement dans la tête. Tu l'entends une fois et tu le répète tout le long de la chanson. Et puis cette espèce de Breakdown après que BYG ait dit "Peace" *^* Puis le rap de Zelo, c'est juste, amazing!
    Le mini-duo au milieu ou il y a JongUp et Zelo ne dure que quelques secondes et pourtant c'est l'un des moments auquel je pense quand je pense à l'MV. Et puis de nouveau la High note de Daehyun à la fin. Superbe. Ce mec pue la sexyness et le talent uxu"
    Breeef, ceux qui m'ont vraiment marqués cette fois sont Daehyun et Jongup. Je trouve qu'ils devraient peut-être virer plus la caméra vers JongUp, comme l'a dit Haneul, il le mérite vraiment et puis il a ce charisme que... Waaaah quoi *^*
    Le concept est génial, le visuel est pas mal aussi. La chorégraphie a l'air géniale! Et puis les paroles ont un réel sens (la vostfr de Aisarang est déjà sortie *^*) Breeef, encore un comeback de réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[MV] Badman Empty
MessageSujet: Re: [MV] Badman   [MV] Badman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Badman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.A.P - Badman (Han/Rom/Eng/FR)
» Badman @ Inkigayo
» BADMAN @ M!Countdown
» Badman @MusicBank
» Badman @ SBS Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-