Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hey, bande de lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelo-matoZelo-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 30
Age : 25
Localisation : Planète Mato !
Emploi/loisirs : Danser ! Hip Hop PWR !
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyVen 26 Juil - 22:25

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appetit ! ^^


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Je me pseudomme (nope ça n'existe pas  ) Zelo-mato et me prénomme Charlotte.
    ÂGE: (FACULTATIF) J'ai 14 ans
    VILLE ?: Je suis nulle en géographie, à comprendre= je ne dirais pas où j'habite ;p
    DES LOISIRS ?: Loisirs ? mmh dessin (je suis née avec un crayon greffé à la patte ), danse (même si c'est de l'impro totale et à temps plein, mais j'essaie quand même d'apprendre les chorées de B.A.P ^^) et le badmington, un sport génial Wink
    sinon en période scolaire j'ai une autre activitée physique...courrir après le bus u.u
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime
    la pistache ! les B.A.P (évident ^^'), le gothique ( poupées, fringues, etc...) Victoria Francès, Vampire Knight, placarder les mures de ma chambre avec des poster, dessiner, danser, jouer au badmington avec mon père.
    J'aime pas la cantine, je déteste le bus, les mégalos, ceux qui tournent autour du pot pour dire quoi que ce soit, les poufs à talons et autres cassos u.u
    TON PLUS GRAND RÊVE : Mon plus grand rêve ? bah... rencontrer Zelo et lui faire un grooos câlin :3 *Sbaaf* mais c'est impossible donc disons que sortir une petite B.D me ferait plaisir, encore faut-il que je chasse ma flemme ^^'




BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE:Zelo-chan ! ♥️...trop familière, moi ? non...
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Mes chansons préférées, hum...no mercy ! (la toute première ) Crash (même si il y a un air de One direction ^^') Warrior, One shot, Hurricane ( rien que ça ! )
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Music vidéo préférée...fais semblant de comprendre* ( ben quoi c'est pas toujours facile d'être blonde u.u) je dirais Power Smile
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Quand ?...vous faites appel à ma mémoire, c'est pas gagné ^^' mais je situerais ça vers fin 2012 (c'est assez récent quoi u.u)
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Un jour mon grand frère m'a dit << Tiens ! toi qui aime les coréennes "lol" ( mais c'est pas vrai qu'on dirait des filles ! >.<...juste un tout petit peu...) met toi sur Youtube et tape " B.A.P no mercy " * la réaction que j'ai eue ? = bap?...ça veut dire quoi ça ? *
    Tout le monde au collège est fan de ça (on est pas dans le même collège), Berf ! u.u
    J'ai regardé, j'ai adoré ^^ ♥️



BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) J'aime bien Beast, Scandal (enfin j'aimais bien, je suis plus trop...) et kanon Wakeshima Smile
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Micheal jackson d'abord, sexion d'assaut, Shakira, Black eyed peas ( quand ils étaient ensemble quoi u.u) Lyndsey Stirling, Skrillex et puis sinon j'écoute de tout :)sauf les rappeurs illetrés...
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Jamais eu l'occasion de voir un drama *en même temps ça coûte 40 balles cette saperlipopette !* Sinon en film, ben Avatar, Inception, Dragons, Kick Ass, Pirates des caraïbes( Johnny Depp !! ♥️ ), les noces funèbres (j'aime beaucoup Burton Smile) etc, etc...
    LIVRE(S) PREFERE(S): Fleur de fantôme, L'épouvanteur, Vampire city, Wings, Hantée.




BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Euh...grâce à mon ami google et en tapant " forum B.A.P"...je me doutais que je trouverais quoi ^^'
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Je suis pas là depuis assez longtemps pour avoir déjà une opinion mais je dirais que la banderole en haut de page est assez pénible quand on veut acceder aux différents forums en dessous.
    SERAS-TU ACTIF ? Je vais essayer Wink
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Ouep
    AS-TU LU LES REGLES?: Euh pas vraiment (moi et les paquets de texte u.u...*dis celle qui est en train d'en écrire un...*) mais je suis sur pas mal de forums alors j'imagine que les règles y sont semblables. * se sent également obligée d'aller les lires maintenant...*
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? La réponse est dans la précédente.



Voilà j'espère profiter à fond du forum et pouvoir causer avec des fous complètement à fond sur les B.A.P (et Choi en particulier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptySam 27 Juil - 17:45

Hey !! Bienvenu sur le forum, et amuses toi bien !! Very Happy  Ton préféré chez les Beast, c'est qui ? Perso, j'aime beaucoup leur nouvelle chanson, "Shadow" !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zelo-matoZelo-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 30
Age : 25
Localisation : Planète Mato !
Emploi/loisirs : Danser ! Hip Hop PWR !
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptySam 27 Juil - 22:17

Merci ! ^^
Oui je l'ai vue aujourd'hui Smile elle est stylée Wink
Mon bébé chez les Beast c'est Kikwang ! ^^ et toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyDim 28 Juil - 10:22

Welcome ! Smile Ah Kikwang, comme moi ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelo-matoZelo-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 30
Age : 25
Localisation : Planète Mato !
Emploi/loisirs : Danser ! Hip Hop PWR !
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyDim 28 Juil - 11:04

A toi aussi ! ^^ cool ♥️
Merci Wink j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyLun 29 Juil - 14:25

Bienvenue!!
Le mot de passé permet d'avoir accès au reste du forum, d'avoir une jolie couleur à son pseudo! Donc lis bien les règles!
Sinon have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyLun 29 Juil - 19:27

Ha oaui c'est un très bon choix !! Very Happy  Perso, je dirais GiKwang et YoSeob !! Mais je sais pas qui choisir entre les deux !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyMar 30 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
Jung-HaNeulJung-HaNeul
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 37
Age : 30
Localisation : Au Karaoke avec tous mes Bias ♥
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyMar 30 Juil - 12:26

Bienvenue Very Happy amuse toi bien sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-citation.skyrock.com/
Zelo-matoZelo-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 30
Age : 25
Localisation : Planète Mato !
Emploi/loisirs : Danser ! Hip Hop PWR !
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyLun 12 Aoû - 8:25

Merci tout le monde ^^

bah disons que Yoseob est mimi mais Kikwang est plus...sexy si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyVen 16 Aoû - 12:16

désoler pour le retard
mais je te souhaite la bienvenue sur le forum petite baby
amuse toi bien parmis ( en même temps entre babyz je pense qu'on ne peut que s'entendre ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Zelo-matoZelo-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 30
Age : 25
Localisation : Planète Mato !
Emploi/loisirs : Danser ! Hip Hop PWR !
1st Class Soldier

Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! EmptyVen 16 Aoû - 17:11

We are de babys, YES SIR ! Wink(pas de problème pour le retard X)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hey, bande de lapins ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, bande de lapins !   Hey, bande de lapins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, bande de lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-