Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD) Empty
MessageSujet: Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD)   Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD) EmptyDim 21 Avr - 21:04

J'ai changé de chouchou! Avant c'était Himchan, mais depuis peu, c'est DaeHyun, maiiiiiis je bave abondement sur YoungJae, l'air de rien.

En fait, je kiffe Dae, je bave sur Himchan, mais je fantasme sur Uppie et très fooooort sur Jae.

Zelo, c't'encore un bébé, j'pourrais être sa mère (tu vas m'dire, toi qui me lis, que Uppie n'est pas beaucoup plus vieux, mais lui, il a l'air d'un homme, pas d'un nouveau-né comme le maknae!).

Je suis dans ma période HimDae, et Jae... Jae, j'ai envie de le tester avec beaucoup de monde, en fait (moi en premier! moi en premier! moi en premiiiiiiier! *crache partout*).

Et vous, vous avez été victime de ce syndrome de "je choisi lui, mais dans trois semaines ça sera un autre"?
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD) Empty
MessageSujet: Re: Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD)   Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD) EmptyLun 22 Avr - 14:23

Carrément!! Au tout début c'était Jae puis 2 semaines (plus rapide que toi é_é) après c'est passé à Zelo!!! (Ah les joie de Tumblr où tu vois presque que des photos de Zelo dans tes abonnés) J'ai qu'un an de plus que lui c'est pas grave! ><
Puis le HimLo c'est tellement mignon que maintenant j'ai une préférence également pour Himchan...
Maintenant que j'ai ce syndrome et cela avec pas mal de groupe.
Mais c'est souvent comme ça non? on commence sur un précis et avec le temps on fantasme sur le voisin :p Puis on trouve toujours une solution au problème.
Yongjae je l'aime pour son sourire à en faire une crise cardiaque, puis himchan il est magnifique à en faire un infarctus quand à Zelo c'est le maknae et j'ai un gros problème avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
 

Je change de matoki comme de chemise (et ça rime) (presque... xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matoki x B.A.P
» BAP Matoki Calendar
» salut les matoki !!!
» To-Matoki Style ♡
» Matoki EarthVenture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-