-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 14 Avr - 17:56


BEST MEMBER RABBIT


PSEUDO ET PRENOM : helo96 , Héloïse
AGE :16 ans
VILLE : Pacy sur EURE
LOISIRS : Chanter, danser, écrire, les jeux vidéos, les dramas ♥ et autres séries américaines
J'AIME/J'AIME PAS : J'aime pas les gens hypocrites et pas sympas juste inutils, j'adore les animaux et me faire des potes, mais j'aime souvent rester dans mon cocon avec les gens de confiance.
TON PLUS GRAND REVE : J'apprends le coréen en ce moment et pour l'instant mon rêve serait d'habiter en Corée après mes études.



BEST ABSOLUTE PERFECT


B.A.P PREFERE : Bang YongGuk
CHANSON PREFEREE : Y'en a trop ! Mais ça serait One shot, Going Crasy, Voicemail colour coded, unbreakable et Never give up.
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S) : faite par les B.A.P cela serait One shot sinon il y a une vidéo qui a été faite pour les fan où tous les membres des B.A.P participent et sont trop drôles dedans ! c'est B.A.P (비에이피) - 비밀연애 (to.BABY)
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P : En janvier, c'est d'ailleurs le premier groupe que j'ai "vraiment" découvert, on va dire que je suis une nouvelle Baby ^^
COMMENT LES AS TU DECOUVERT : Par une page kpop de facebook qui a montré la nouvelle chanson des B.A.P : One shot



BEST ASIAN PEOPLE


AUTRES GROUPES/SOLOS COREENS : TOUCH, Block B, BIG BANG, Cross Gene, SHINee, U-KISS, f(x), SNSD, Jang Geun Suk, TVXQ, Park Shin Hye, Kim Hyun Joong
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX : C2C, Adele, Black Eye Peas, Bob Marley...
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES : You're Beautiful, City Hunter, Boys Over Flower, faith, flower boy next door, a werewolf boy, et pleins d'autres, sinon en international harry potter, les simpsons, euréka....
LIVRES PREFERES : Pas spécialement de " préférer ", mais j'aime bien le style de Paul Coelo, sinon il y a un livre que j'aime beaucoup c'est " ne t'en vas pas " de Paul Griffun et " nom de code komiko " de Naomi Paul ( que j'ai lu en 2 jours ^^ )



BEST FRENCH FORUM


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FORUM ? En cherchant des fictions des B.A.P par ci par là sur internet.
QU'EN PENSES TU ? DES CHANGEMENTS A FAIRE ? j'aime beaucoup l'objectif de ce site, le fait de partager ce que l'on aime sur l'univers coréen ou sur les B.A.P plus précisément, le fait qu'on puisse en parler sans qu'on nous charie, je trouve que c'est très cool, l'interface du site est belle et perfectionnée, il n'est pas compliqué, mais pourrait être plus simple d'accès, je pense que beaucoup de Baby's ratent ce site car il n'est pas assez visible sur Internet.
AS TU ACTIVE TON HTML ? Oui
AS TU LU LES REGLES ? Oui
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE ? {TS2011} [code]



Dernière édition par helo96 le Mar 14 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 14 Avr - 18:24

Bienvenueee !

Aller vivre en Corée plus tard fais aussi parti de mes rêves *_*
Un favori dans BIG BANG, SHINee, U-KISS?


En tout cas, amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 14 Avr - 19:40

Vu qu'on est pas mal à vouloir partir en Corée, je propose qu'on y aille tous ensemble! ;p

Bienv'nue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 14 Avr - 22:32

Oui ça serait une très bonne idée qu'on y aille tous ensemble pour un voyage, au pire il y a le voyage organisé par le magazine kpop life (si vous connaisser) ! Et au moins on serait toutes en mode love sur chaque coin de rue de Séoul xd, comme favori dans les SHINee, j'hésite beaucoup ^^ mais je dirait Minho ( car la première fois que je l'ai vu c'était dans le drama " to beautiful you" si quelqu'un connais? ) mais mon avis penche aussi vers TaeMin, il est trop choux :3 Chez les BIGBANG sa serait TOP même si est très exentrique parfois, et dans les U-KISS je ne les connais pas très bien mais c'est un groupe que j'adore car j'aime beaucoup leur musique, mais je n'ai jamais vraiment cherché leur nom, histoire et tête, y en a un oui qui me "tente" plus que d'autres c'est DongHo ^^ il a vraiment une belle bouille x) Merci à tous de m'accueillir, je pense être très active sur ce site, j'ai commencé une fiction et puisque je suis en vacances je pense me mettre au dessin aussi, n'ésiter pas à me voir ! Et si l'idée de voyage est sérieuse moi je suis totalement dac' ♥
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyLun 15 Avr - 10:02

Bienvenue sur le forum ^^

N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox pour rencontrer les autre Baby'z ^^
Ton mot de passe est bon, il suffit juste qu'une admin passe pour te "mettre en bleu" ^^

J'irais lire ta fiction ! Elle est dans mes onglets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyLun 15 Avr - 11:51

Annyeong helo96 ! Amuse toi bien sur le forum Smile

Quel est ton membre préféré chez les BIGBANG, SHINee et F(x) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyLun 15 Avr - 12:31

Encore merci pour votre accueil Wink ok j'irais voir la Chatbox, au moins cela permet de nous regrouper ^^ Alors chez les SHINee j'hésite entre TaeMin car il est trop chou et MinHo, car je l'ai connu dans " to beautiful you" il joue très bien dedans, et puis bon faut se l'avouer il est canon, il est même avec Sulli des f(x), c'est un drama vraiment mignon, mais dans le groupe des f(x) j'aime bien aussi amber (elle est cool en garçon manqué je trouve), j'aime bien leur musique. Enfin chez les BIGBANG j'aime beaucup la voix de T.O.P mais j'aime bien aussi DaeSung, je sais pas pourquoi mais je l'aime plus que les autres car il parait être le moins déjanté de tous xd, voilà pour tous le monde ? quels sont vos groupes et chanteurs(ses) préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyLun 15 Avr - 16:36

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyMer 17 Avr - 11:38

Merci alexouchu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyMer 17 Avr - 15:10

Bienv'nue ~
L'idée du voyage est pas mal du tout, surtout que tous les membres du forum rêve d'aller en Corée ^^
En tout cas passe un bon moment sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyMer 17 Avr - 15:43

Merci, tout le monde dit qu'il faudrais en faire un, je crois que je devrai créer un sujet spécial rien que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 21 Avr - 18:20

Bienvenu parmi nous Very Happy

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! EmptyDim 21 Avr - 18:41

Merci ^^ je vous invite - même sicertains l'on déjà vu - a voir ma fiction " one metting can change everything" je sais le titre est pourrie je savais pas quoi mettre x) et je vais peut etre créer un autre sujet ou je metrais mes dessins aussi donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong à tous !   Annyeong à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous!
» Annyeong :)
» Annyeong!!!
» Annyeong
» Annyeong! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-