Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] One metting can change everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 15:44

Auteur : Moi !
Genre : Hetero, romance, amitié...
Paring : Les membres des B.A.P, Elise et Justine (fictifs)
Rating : G(eneral)
Disclaimer : Les B.A.P et autres personnages réels ne m'appartiennent pas.... mais leurs caractères ainsi que les personnages fictifs oui.
Note de l'auteur : Tout d'abord bonjour à toutes les baby's ici bas ! C'est ma première fiction que j'ai dédié aux B.A.P, j'èspère que vous aurez du plaisir à lire ma fiction ^^, n'ésitez pas à donner vos avis, vos conseils, vos idées pour que la fiction puisse être encore meilleure ! Very Happy

Prologue


PDV ELISE : (point de vue de ...)

Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans, je vis près de Paris ayant pas loin ma meilleur amie, Justine, pour me tenir compagnie. On s'était connues au début du lycée et on s'était tout de suite créées des liens d'amitiés, grâce a quoi, grâce a la kpop. Et oui, on était toute les deux fans de kpop, notre plus grande passion, on partageait tout sur ce domaine, en faite ce n'était pas la kpop mais plutôt la Corée en général, on avait un rêve : vivre là bas apres nos études, on en avait marre de la France et de ses problèmes, on voulait partir loin d'ici pour vivre de notre passion : la dance et le chant. Notre groupe préféré était les B.A.P, on était de vraies Baby's, on les suivaient depuis leur début en tant que groupe en 2012 mais même avant. Mon préféré des B.A.P ? Rien de plus simple, Bang Yongguk, dès que je l'es vu c'était comme un coup de foudre fan-star. En plus de sa beauté, il rappait tellement bien, sa voix dès que je l'écoutais, elle me transportait, j'étais comme sous son emprise, elle me donnait le sourire mais elle me rassurait dans les moments difficiles, si bien que j'écoutais quasiment tout le temps "going crasy". Elle était tellement belle, dès que j'entendais les premières paroles, tout ce qui se passait autour disparaissait, c'était moi et la musique (du moins pendant 4:22 min). Mais il était suivit de près par Zelo, ce gamin, non en fait il avait le même âge que moi, je me posais toujours la question de comment il avait si bien réussit dans mon rêve, comme si ça parraissait simple ? Je rêvais de faire de la musique depuis longtemps, et lui à mon âge était mondialement connu et adulé par des millions de filles plus jeunes comme plus agées, il m'intruiguait trop, je voulais savoir tout de lui...
En bref j'étais partagée entre une intrigue qui me questionnait et une coup de foudre littéral.
Enfin, aujourd'hui, on était de sortie, Justine et moi on devait faire les boutiques de fringues, beauté, et asistiques bien sûr (exemple : Tai You, pour ceux qui ne connaissent pas c'est à Paris) ! On se balladait en parlant de tout et de rien, ayant une oreille dans la musique et une autre qui écoutait ce que l'autre disait.

PDV JUSTINE :

Moi c'est Justine, j'ai aussi 17 ans comme ma meilleure amie Elise (mais bon elle est un peu plus jeune que moi de 5 mois donc je l'a force à m'appeler unni, mais étrangement à chaque fois, elle me fait un regard noir qui veux tout dire et bien sûr qui me fair rire, bref nos petits délires). J'adore la kpop, franchement c'est la plus grande joie que j'ai dans ma vie, je ne sais pas ce que je ferais sans, cela me calme, me donne le sourire et la joie, un truc de fou ! Bien sûr je la partage avec ma dongsaeng ! Sans qui j'aurais bien du mal à parler de ma passion, je l'y ait initié mais elle a tout de suite répondu et s'est plongée dedans comme une petite éxcitée de la vie (désolée pour l'expression), ce qui lui a failli faire redoubler d'ailleurs ! Dans la vie, et bien on est lycéennes, en terminale S, et on est des baby's nées ! Les B.A.P, c'est LE groupe qu'on préfère, oh bien bien sûr, les groupes comme les SHINee, U-KISS, BTOB, Tenn top, BigBang, 2NE1, SECRET et bien d'autres sont géniaux eux aussi, mais les B.A.P, sont défnitivement notre groupe. Celui que je préfére ? Un peu difficile à dire, en fait je les aime tous, tous beaux, tous talentueux, leur musique, leur voix, leur dance .... bref je m'égare, tout est parfait, même leur tête de mauvais garçon fait craquer ! Mais je crois que, si je devais choisir celui que je préfère ce serait Zelo, rien que le fait qu'il est le même âge que moi me faisais sourire, il avait réussit et avait tout pour lui, il était une grande star, mais qu'en on pense qu'il a commencé à faire ses débuts à 15 ans, on voit son courage et sa passion, avec sa tête de fou-fou, mais trop mignonne, je crois que c'est ça qui m'a fait châviré. Pendant ses raps, je tombais sous son charme, si bien qu'à ses débuts je me repassais ses paroles en boucle telle une drogue, mon Zelo.
J'étais donc avec ma Elise dongsaeng pour faire les boutiques à Paris et aller au ciné et manger chez le chinois ... bref notre sortie, surtout qu'on ne s'était pas vues depuis si longtemps, on se racontait tout !

Mais grâce à cette sortie, tout allait changer...


Dernière édition par helo96 le Jeu 11 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 16:09

La suite ! Les 2 filles ont l'air sympa et le fait que les 2 aiment bien zelo, j'imaginerai bien un triangle amoureux x) Je me demande ce qui va changer leur vie... La suite !
Elle commence bien ta fic en tout cas j'aime pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 16:13

merci j'ai eu de bon commentaire sur fb aussi ^^ , en fait j'ai déjà la suite xd donc ... aller tant qu'à faire je vais la mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 16:41

Dans ce chapitre, je fais référnce à un moment à Lee MinHo, c'est l'acteur que j'aime le plus, pour ceux qui ne connaissent pas, copier-coller ce lien, vous saurez après qui c'est :-) http://images4.fanpop.com/image/photos/17700000/leeminho-lee-min-ho-17782969-400-531.jpg

Chapitre 1

PDV JUSTINE :

On était en train de marcher, de discuter, il était 14h, on venait de finir de manger et on était en direction du métro pour notre boutique asiatique. J'étais à fond dans mon explication auprès de ma dongsaeng, les bras enlacés, quand je fus coupée car cette pas douée avait trébuchée !

Elise : AIIISSSHHH !

Justine : Ah je te jure, tu sera toujours maladroite toi ( avec un regard désépéré mais moqueur) ! Comment veux réussir dans la dance si tu tombes tout le temps ?!

Elise : Quoi ?! Nan mais ce n’est pas de ma faute d'abord ! C’est ce mec qui m'as fait tombé !

En effet, je les avais même pas remarqué, 6 grands hommes, vêtus de casquettes et de lunettes, on aurait dit qu'ils voulaient se cacher, pourtant ils me disais quelque chose, je l'avais sur le bout de la langue, mais qui ?

voix 1 : (en anglais, lui aussi par terre entraîné par la chute d'Elise) : Mais vous pourriez pas faire attention, sale abrutie ?! (en coréen): AIISSHHH !! c'est pas vrai !

voix 2 : vas-y calme toi ! elle a sûrement pas fait exprès, excuse toi !

voix 3 : Hyung ! tu sais qu'il déteste se faire bousculer, encore moins par une fille !

voix 1 : Je m'en fou mais je m'excuserais pas! Elle à qu'a s'excuser elle ! C'est elle qui m'a fait tombé en s'aggrippant comme une mongole !

PDV ELISE :

Toutes les deux on se regardait ne comprenant rien à la situation, on avait bien compris qu'ils étaient coréens et en croire par les haussements de voix, il devait bien avoir une dispute, mais notre compréhension s'arrêtait là.

Elise : (en français) : Nan j'ai mal compris ou il m'a traitée d'abrutie ?! Tu va voir que je vais lui faire la peau à celui là (en effet, grâce à mon agilité je pouvais éviter les coups et mes deux ans de karaté pouvait me servir, mais quand je nétais pas consentrée, j'était trop maladroite!) !
Je m'approchais de lui, mais je vis que sa casquette et ses lunettes étaient tombées, je pouvais voir le visage de celui que j'allais taper, mais j'étais tétanisée, je ne pouvais plus bouger, comme si j'avais reçu un choc électrique qui me faisait coller au sol, car oui celui qui m'avais traité n'était autre que Bang YongGuk des B.A.P....

Les B.A.P ?! Non, ce n’est pas possible...je dois faire un rêve, comment ce pourrait-il qu’ils soient ici, devant moi ? Oui, c’est ça, je vais me réveiller, me retrouver dans mon lit et me dire que tout ça était un beau rêve, un très beau rêve, et je continuerai ma vie tranquille de lycéenne. Et pourtant, plus je les regarde, plus je les reconnais, plus je me rends compte que c’est vrai...Que tout ça est réel et que je ne pourrai rien n’y faire. Tout collait, en passant de leurs grandeurs démesurées, à leurs voix et enfin leurs visages, tout était bien vrai. Mais comment ai-je fait pour ne pas les reconnaître ? Reconnaître mes idoles, mes modèles ? Et de plus comment j’ai pu ne pas distinguer YongGuk ? Celui qui était le seul à pouvoir me donner la joie, le sourire mais aussi le réconfort ? Je crois qu’on ne peut pas faire pire que moi...

Mais comment je fais maintenant ? Je ne vais pas m’excuser ?! Ca beau être une star mondiale, c’est quand même lui qui m’a fait tombée ! Je crois que je devais avoir une étrange tête à ce moment, les B.A.P avaient un regard inquiet et Justine avait un visage affolé comment si j’étais en train de faire une crise cardiaque. C’est vrai que je ne bougeais plus, j’étais figée, mes pieds collés au sol, ma respiration était courte, et je sentais que d’un instant à l’autre j’allais partir en furie... Mais je devais me ressaisir, me contrôler, car même si il y avait mes idoles devant moi, je ne devais pas apparaitre comme une groupie folle. Oui il fallait que je reste calme. Après tout, c’était des gens comme Justine et moi, des mecs normaux, sauf une chose : ils étaient super populaires, super beaux, et super talentueux, aaaiiiisssshhh ! Comment je fais moi ?!
Je repris mes esprits et pris Justine par le bras pour l’emmener un peu plus loin, à croire qu’elle ne savait toujours pas qui ils étaient pour ne pas les reconnaître et être aussi excitée et perturbée que moi.

Elise : Tu vois qui c’est, comment ça se fait qu’ils soient là ? Tu ne les reconnais pas ?

Justine : Ba quoi ? Ah ça ....

Elise : Tu y crois toi aussi, on voit la même chose ?

Justine : Ba oui, nan mais tu crois qu’on peut leur demander leur numéros ? (Je lui fis une tête affolée) Ba quoi ? Ils sont super beaux ! Et puis c’est des coréens, pas étonnant que t’es fait cette tête. Non, mais tu te serais vue, on aurait dit que t’avais vu Lee MinHo tellement t’étais affolée ! (on se regarda, puis on le regarda et on rit)

Elise : Nan mais en fait tu ne piges vraiment rien ! On ne peut pas leur demander leur numéro, c’est impossible ! Je n’arrive pas à croire que t’aies rien remarquée ....

Justine : Ba pourquoi on ne pourrait pas ? Tu veux que je le fasse ?

Elise : Nan mais je te jure ! REGARDE !

PDV JUSTINE :

Elle prit mon visage entre ses deux mains, et me tourna la tête de force, et là je le vis, il était en train de se relever, n’ayant toujours pas remit sa casquette et ses lunettes, je le vis juste à temps et je fus tout de suite pétrifiée, comme Elise il y a à peine deux minutes.

Elise : C’est bon maintenant ? Tu les reconnais ?

Je les reconnus tout de suite effectivement, ils étaient vraiment grands, à croire que la télé les rétrécissait !! Comment ai-je pu être si aveugle ? Je suis trop bête ... >_<

Justine : Attends, ça veut dire que eux.... devant nous...maintenant...et ici ?!

Je n’arrivais même pas à articuler une phrase entière, je n’y croyais pas et j’étais aussi étonnée qu’Elise le prenne aussi bien, comment avait elle reprit ses esprit aussi vite ? Je n’arrive toujours pas à le croire... ils étaient là pourtant, mais comment c’était possible, on l’aurait su s’ils venaient en France ? Ca se serait su ! Pourquoi venir en cachette ? Mes pensées furent coupées par Elise qui me pinça le bras en voyant que je ne reprenais toujours pas mes esprits.

Justine : Merci Elise, j’en avais vraiment besoin, mais c’est vraiment eux, devant nous ? Les BAP ??

Elise : Oui !

Justine : devant nous ?

Elise : Mais oui puisque je te le dit ! Pourquoi tu crois que j’étais pétrifiée tout à l’heure ? Allez viens, ils doivent attendre que je m’excuse !

Elise me pris la main dans un grand élan, je ne l’avais jamais vu comme ça, comme si nos rôles étaient inversés, d’habitude elle était super timide, surtout devant des garçons et c’est moi qui prenait la parole mais là je ne la reconnaissais plus...

PDV ELISE :

Je n’y suis pas allée par 4 chemins, en m’étonnant moi-même de ma force d’affronter les choses. En voyant Justine toujours en mode « beug » je pris difficilement la parole, je maitrisais pas mal l’anglais en temps normal, mais dans cette situation, même si je devais le faire, c’étais vraiment difficile.

Elise : Je suis désolée de vous avoir bousculé, c’était de ma faute, j'ai été maladroite.

Je m’excusais à contre cœur, ba oui c’est lui qui m’avais pas vu ! Mais bon ce n’est pas tous les jours qu’on voit sa star préférée, donc autant que je sois celle qui s’excuse.

YongGuk : (coréen) tu vois, elle s’est excusée, c’était bien de sa faute ! (ayant un gros sourire enfantin)

HimChan : (coréen) Hyung ! Espèce de gamin ! Excuse toi aussi !

YongGuk : (coréen) QUOI ?!

HimChan: (coréen) aller !

YongGuk: (coréen) Aiissshhh ... ok. (anglais) : Pardon...

Je le regardais et j’eus du mal à me retenir de rire tellement il était mignon d’agir comme un gamin de 4 ans, je l’entendis s’excuser mais fit mine de ne pas avoir entendu, je voulais qu’il soit sincère.

YoungJae : (coréen) : Elle ne t’a pas entendue, il faut que tu lui redises !

TOUS : (coréen) : oui, redis le, redis le, REDIS LE !!

YongGuk : YYYAAAA ! OK PARDON! JE M’EXCUSE, VOILA T’ES CONTENT HIMCHAN !?

JongUp : ce n’est pas a nous qu’il faut le dire tu sais (avec un sourire en coin).

Même si toutes les deux on ne parlait pas coréen, on avait bien compris que YongGuk ne voulais pas s’excuser... quelle tête de mule je vous jure ! Il se tourna vers moi, j’étais impatiente de recevoir ses excuses rien que pour voir la tête qu’il allait faire. Mais pourquoi il se rapproche autant ? Il est trop près ! Mon cœur bat à cent à l’heure, j’ai du mal à le regarder en face, j’ai les yeux écarquillés, mais pourquoi ? Car ce mec serrait mon visage avec ses mains et était à cinq centimètres de mon visage ! AAIISHHH ! Pourquoi à ce moment là ? J’aurais rêvé qu’il m’embrasse sous un clair de lune ou un coucher de soleil après m’avoir dit qu’il aimait ! Bon j’avoue c’est méga « nian nian » mais c’est trop romantique comme situation ! Et puis pourquoi m’embrasser ? Il n’allait pas m’embrasser à la place de ses excuses quand même ?! Non non ... Élise tu te crées un délire à toi toute seule, calme toi et attend de voir.

Il s’était approchée de moi et avait mis ses mains sur mes joues, ce qui me fit rougir et recevoir un petit rire de Bang... bravo, pourquoi il a fallu que je rougisse maintenant ?! Si seulement ces choses là se contrôlaient ... Il s’approcha de plus en plus de ma bouche et la fixait. J’avais l’impression qu’il n’y avait plus que nous deux, que tous les autres avaient disparus. Il était tellement près, je sentais son souffle sur moi, un souffle chaud et tendre, tel une brise d’été, un souffle qui m’affolait et qui m’apaisait en même temps. De plus, ses yeux étaient d’un noir intense, tellement intense, comme du chocolat noir à 75 %... je me perdais dans son regard, je me sentais défaillir... Mais je sortit de ma transe quand il dériva et se mettait près de mon oreille et me dit (anglais) : « excusez moi mademoiselle ... », il se remit en face de moi, mon cœur battait comme il n’a jamais battu, je revit ses yeux tendres et doux, il me fit le plus beau sourire que je n’avais jamais vu, son sourire à tomber par terre, que toutes les filles rêvaient, avec ses dents éblouissantes, j’en avais tellement envie, j’étais prête à vivre mon premier baiser, surtout avec mon Bangy !!

Mais d’un seul coup, tout s’arrêta, comme si mon réveil venait de couper mon rêve au moment le plus croustillant. Il lâcha mes joues toujours roses, et commença à s’éloigner, à revenir auprès de ses amis, je n’avais pas compris, j’étais prête et lui..., il avait donc fait ça pour se débarrasser de ces foutus excuses ?! Comment peut-on ainsi se moquer des autres ? Comment celui que j’admire depuis longtemps peut me faire ça, comment peut il agir ainsi ? Mais comment j’ai pu croire qu’il m’embrasserait aussi ? J’ai tellement honte... je suis tellement déçue, je n’arrive pas à y croire, comment celui dont la voix pouvait m’apaiser à tous instant, et celui qui se tenait devant moi avec un sourire vainqueur pouvaient-ils être la même personne ? Je n’osais croire ce qui m’arrivait... Je ne pouvais plus bouger, je me sentais faible, inférieure, j’avais tant espérée et tant perdue.... juste pour ce faux baiser. Je me rends compte que ce que je croyais n’était qu’illusion. Je ne pouvais pas rester là sans rien dire : ou je le frappais, ou je m’enfuyais, mais je ne pouvais me résoudre à le frapper. Je pris le bras de Justine qui était effarée par ce qui venait de se passer (comme tous les autres d’ailleurs) et sans me retourner je commençai à partir, je ne pouvais revoir ce visage, celui qui me mettait tellement en colère et tellement triste. Mes larmes voulaient s’échapper et couler sur mon visage... Je n’arrivais plus à résister et mes larmes fondirent, coururent sur mes joues tellement j’avais honte de moi-même. Nous étions assez loin d'eux quand Justine me retînt et me dans ses bras.

Justine : (Pourquoi tu ne vas pas lui donner une claque pour lui remettre les idées en place ?) Pourquoi tu n'as pas réagi ? Allez ressaisit toi ! Si tu ne le fait pas c’est moi qui vais le faire !

PDV JUSTINE :

Je n’arrive pas à croire ce qu’il vient de se passer, elle qui n’avais jamais vécu son premier baiser... ça se voyais, elle était prête, et lui qui lui fait ce coup là ?! A non, ça ne va pas se passer comme ça !

Elise : (en sanglotant) Mais tu te rends compte comment j’ai honte ?! Je ne peux pas lui faire ça, surtout à lui ! Je n’ai pas la force de ré-affronter son regard, je vais m’effondrer devant lui si je le fait ! C’est impossible, je ne peux pas !

Justine : d’accord, ressaisit toi d’abord. Moi je vais lui remettre les idées en place tu vas voir !

Je m’avançais vers lui. Je le voyais rigoler, c’était bien le seul d’ailleurs, les autres, je pense qu’ils étaient encore sous le choc de la scène. Soudain il arrêta de rigoler quand il me vit arriver avec ma tête de furie.

Même s’il faisait une bonne tête de plus que moi, je lui pris l’oreille, et commença à le sermonner : si il voulait agir comme un immature alors je le prendrais comme tel !

En anglais :

Justine : comment tu oses, comment tu peux faire ça à ma meilleur amie ?! Hein ? Espèce d’immature ? Tu m’entends ? Reprend tes esprits mon gars car là tu fais vraiment pitié ! Si tu oses ne serait ce qu’un instant lui faire du mal ou la faire pleurer encore une fois, je te jure que t’aura à faire à moi, et je te jure que quand on m’énerve je ne suis plus du tout gentille !
Les autres me regardaient bizarrement, comme si j’avais pris la bonne décision mais que j’y étais allée un peu fort, en même temps quand on agit comme YongGuk l’a fait et bah moi je réagis pareil !

D’un trait, YongGuk retira ma main qui lui tenait l’oreille et me lança comme un regard noir, que je n’hésitais pas à lui rendre, mais comme si je lui avais rien dit, il alla vers Elise, j’avais peur de se qui pouvait se passer après....Je le sentais pas.

PDV Elise :

Je séchais mes larmes, surtout en voyant ce qu’avait fait Justine, je la remerciais du fond du cœur, il avait reçu ce qu’il méritait même si ce n’est pas moi qui lui avait donné. Soudain il s’approcha de moi, il avait un regard noir, tellement qu’on pouvait distinguer les éclairs sortir de ses yeux, j’avais l’impression de voir une personne totalement différente, sauf qu’il le lançait à moi ce regard ! A ce moment là, j’ai compris que ce n’était pas fini, que je devrais rester forte devant lui et ne pas fondre en larmes ou m’échapper encore une fois.

YongGuk : (anglais) : Alors comme ça tu te fais protéger par ta copine ? Tu es tellement faible que c’est ta meilleure amie qui te sauve ? Tu ne sais pas te protéger toi-même des autres ? Aller vas-y, va t’en ! Vas t’enfuir encore une fois !

Justine voulu se rapprocher et répliquer, mais je lui fis comprendre que je devais enfin me ressaisir et répondre de moi-même, je ne pouvais plus me cacher. A ces mots, oui je voulais m’enfuir, mais je pris mon courage à deux mains pour lui répondre, à ce stade, je ne pouvais tomber plus bas, mon idole préféré me haïssait déjà alors autant que je réponde.

Elise : (anglais) : Tu sais quoi ? T’es qu’un sale petit gamin ! Un qui joue avec les autres, avec le cœur des autres ! Moi je me cache peut être derrière mon amie, et peut être trop souvent d’ailleurs, mais moi au moins je ne suis pas comme toi ! Comment peux-tu faire des choses pareilles ? Qu’est ce qui se passe par la tête pour que tu puisses même avoir l’idée de le faire ?!
Il se mit à rire, ce qui me mettait encore plus en colère et encore plus triste.

YongGuk : (anglais) : Voilà ! Mais c’est qu’elle à du répondant en plus ! Tu crois que ton avis m’importe ? Je ne vais pas changer juste par ce que tu me fais la morale, et puis ce n’est pas ta copine qui va me faire changer non plus ! Et puis tu crois vraiment que j’allais t’embrasser ? Toi ? Ne me fait pas rire ! Du haut de tes 17 ans, tu crois que tes mots peuvent me toucher ? Je ne joue plus dans la cour des petits depuis bien longtemps, et j’ai tellement eu de problèmes dans ma vie que tes petites menaces ne m’effleurent même pas ! Je suis une grande star dans ce monde tu sais, alors je peux faire tout ce dont j’ai envie. Et toi, et toi tu n’es qu’une petite inconnue qui ne réalisera jam---
BAM !

Je n’en pouvais plus, je me retenais tout ce temps, mais je ne pouvais plus me contrôler, je le voyais partir dans son élan d’insultes mais je ne pouvais plus en entendre d’avantage, je lui mis, non pas une claque mais un poing, sur la partie gauche de son visage. Je sais que mon acte avait été démesuré mais je n’en pouvais plus et puis de toute façon il ne m’aurait jamais revue. Lui, qui me traitait de petite, comme si je n’avais jamais rien vécu, comment pouvait-il le savoir ? Au contraire, chaque fois je m’étais retenue mais là non, je n’en pouvais plus. Je le voyais par terre, tellement surpris de mon répondant mais aussi perdu. Étrangement je ne pouvais partir, dans cette situation c’est ce qu’on fait d’habitude non ? Mais mes jambes ne m’obéissaient plus, comme si elles voulaient voir la suite. Effectivement, elles avaient eût raison, car en le voyant par terre, je vis du sang couler de son nez, et là, ma colère très forte, apaisée un peu par ce poing, avait complètement disparue, elle avait été remplacée par de l’inquiétude, de la tristesse. Je voulais m’accroupir près de lui, le prendre dans mes bras et lui dire pardon des centaines de fois, je regrettais ce que j’avais fait, comment avais-je pu aller aussi loin ? J’en avais tellement marre que mes actes ont dépassés ma pensée... Je devais néanmoins m’excuser auprès de lui mais aussi du groupe.

Je le vis se relever avec l’aide de JonUp et YoungJae, il me fixait pendant tout ce temps, je n’arrivais pas à savoir si, dans son regard, il y avait de la colère ou de la désolation.
Je m’avançai vers lui, et lui fit mes plus plates excuses, il avait l’air étonné et non heureux d’avoir gagné comme tout à l’heure. Bref ce n’était plus de mon ressort, je me suis promis de l’admirer encore et encore malgré ce qui venait de se produire, je me retournai et commença à partir avec Justine, mais apparemment il en avait décidé autrement. En effet il prit mon bras ce qui me fit tout de suite retourner, et me dit (anglais) : Ce n’est pas à toi de t’excuser, je ... je ne sais pas ce qui m’a pris, je ne sais pas pourquoi j’ai réagis ainsi, que ce soit au début mais aussi à la fin, pardon.

J’étais toute contente à l’intérieur de moi même, non pas car il s’était excusé et reconnu que c’était de sa faute, mais car il avait retrouvé ses esprits et ne m’en voulait pas le moins du monde. J’étais soulagée, je voulais le remercier, le prendre dans mes bras et lui dire que ce n’était pas grave, tout lui dire. Mais je me retenu, je ne lui fis aucun sourire, comme si je n’avais eu aucune réaction à ce qu’il venait de dire, alors qu’au fond de moi c’était tout le contraire. Je lui dis que j’acceptais ses excuses et que ce n’était pas grave, je retirai sa main de mon bras et j’allais enfin pour repartir quand il me retint encore.

Elise (anglais) : Quoi ?!

YongGuk (anglais) : Euh je suis désolé, mais avant tout ça on cherchait un endroit précis, vous pourriez nous indiquer la route ?

Quoi ?! Il veut qu’on lui indique la route ? Après tout ce qui vient de se passer, il nous demande un service ? Mais mon cœur pris raison sur mon cerveau, après tout c’était les B.A.P donc c’était vraiment une grande chance de leur indiquer le chemin, voir de leur faire visiter la ville.

Elise (anglais) : euh... ça dépend de ce que c’est, vous voulez aller où ?

Zelo (anglais) : On veut voir la tour Eiffel, mais à cause d’une certaine personne on a perdu notre plan, ça fait deux heures qu’on cherche et qu’on ne trouve pas !

Justine et moi on se regarda et on rigola comme des folles, comment on pouvait ne pas savoir où était la tour Eiffel ?! J’allais répondre mais Justine en pris l’initiative.

Justine (anglais) : Oui, bien sûr, c’est assez simple pour y aller quand on connaît mais vous ne voulez pas qu’on vous y emmène? Car c’est vraiment difficile à expliquer là tout de suite.
 
Zelo (anglais): Oh, oui ! Très bonne idée ! (coréen) : On va pouvoir visiter Paris du coup, allez les gars ça va être marrant !

Tous les autres se regardèrent et malgré une certaines hésitation, ils acceptèrent.
Ma Unnie avait fait très fort, on allait faire visiter Paris à nos grandes idoles les B.A.P !


Dernière édition par helo96 le Jeu 11 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 16:58

J'aime ! Il s'est pris cher pauvre Bang ^^ mais il l'avait bien mérité en attendant. Ca m'a fait rire comment il devient direct tout gentil comme si il avait eu une décharge qui le ramène sur terre x) La suite la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 17:03

haha merci, mais la suite je l'ai pas xd, je viens de finir ce chapitre hier Wink et puis la fiction n'a pourtant qu'une semaine ^^ tinkiete pas j'ai des idées pour la suite, j'espère la poster en début de semaine prochaine, pour l'instant faut que tu patiente, et si t'a des idées pour la suite genre "intuitions" n'ésite pas, après tout peut être que tu retrouvera tes idées dans la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 19:52

J'aime bien l'idée ça change et puis YongGuk méchant c'est différent limite choquant par rapport à comment j'imagine son caractère x) Je pense que pendant cette visite ils vont se rapprocher et qu'ils vont passer plus de temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 9 Avr - 20:17

Et bien tu verras Wink ♥️ j'esère en tout cas que ça plait ? et de toute façon je suis en vacances samedi donc je pourrais poster quelques chapitres je pense ^^ merci pour vos commentaires ça me donne le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyVen 12 Avr - 11:41

J'ai bien aimé ce chapitre . Méchant Bang ! Il l'avait mérité sa baffe ^^ Enfin comment il s'excuse après XD ! Bref je veux trop savoir la suite ! Que j'aimerais aller à la tour effel avec eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyVen 12 Avr - 17:23

Oh merci nouvelle lectrice ! oui je te comprend moi aussi,j'aimerais trop être avec eux lol ! ( en éspérant que sa arrive un jour xd) N'ésite pas a donner des conseils ou des idées ! Sa m'aiderais beaucoup pour faire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyVen 12 Avr - 18:10

Ok d'accord , au faite j'ai une question t'habite à paris non ? et n'hésite pas à aller voir la mienne aussi c'est comme tu veux ! Sinon ta fiction est vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyVen 12 Avr - 21:53

non, je n'abite pas a paris j'habite près de rouen, ^^, j'ai posté un message sur ta fiction elle est vraiment bien, j'adimre beaucoup ce qu'il y a dans la tienne, moi j'ai pas l'impression de beaucoup aimer ce que je fait, bref .... au plaisir de voir tes conseils, tes avis, tes imaginations pour la sute Wink
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyDim 14 Avr - 8:37

Comment il a prit cher Yong Guk, bien fait pour lui. C'est mon bias mais quand même là il y est allé un peu beaucoup trop fort dans ses propos. Bon même si je lui aurait mis une simple claque à la place u poing mais bon ça le fait aussi ^^ J'ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas, c'est un très bon début ♥
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyDim 14 Avr - 12:48

Avant de poster quoi que ce soit sur le forum, tu dois d'abord signer le règlement et faire ta présentation.
Cordialement, le Straff
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyDim 14 Avr - 13:07

Je viens de finir tout ça, désolé, je ne savais pas qu'il fallait se présenter et tout ^^', bref Merci aux nouvelles lectrices, j'espère que cette fiction vous plaira ! N'ésitez pas à donner vos avis et vos idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMer 17 Avr - 20:13

Voilà - enfin la suite -, je ne suis vraiment pas sûre de cette première partie de nouveau chapitre, je n'avais pas beaucoup d'inspiration alors voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis et vos attentes Smile bonne lecture !

Chapitre 2 : Première partie

PDV ZELO :

Quelle situation.... étrange, et dire qu’on était venu à Paris en incognito pendant nos vacances, notre manager nous avait autorisé à partir à l’étranger, moi qui n’avais jamais vraiment fait de voyage si loin de Séoul, sa me changeais vraiment du stress quotidien, comme si notre vie de star était dans une autre galaxie, comme si nous étions vraiment inconnus. Ce sentiment, ce sentiment étrange, celui d’un adolescent qui vit normalement, sans penser à personne d’autre qu’à lui, cela faisait un bien fou. Mais pourquoi on est tombé dans cette situation, j’ai vraiment cru qu’on allait avoir des ennuis et qu’on devrait rentrer...ah non, je ne veux pas rentrer ! Je suis tellement bien ici, loin de tout, loin de mon coté « star » que je dois faire constamment, toute cette frustration de devoir toujours faire attention et donner tout le temps le maximum, c’était difficile mais ces vacances tombaient bien ! Au moins ces filles n’ont pas l’air de nous « connaître », bonne nouvelle, on va pouvoir être tranquille, sans craindre que ce soit des fans qui veulent à tout pris s’approcher de nous et nous toucher comme si on étaient des animaux trop « mignons », j’allais enfin pouvoir « jouer » l’adolescent durant ces vacances.

Mais on venait de sortir de quoi là ?! Qu’est ce qui est passé par la tête de YongGuk Hyung pour qu’il agisse de manière si démesurée ? Bref, moi ce n’était pas mon problème, cela concernait cette file et lui. D’ailleurs elles s’appelaient comment déjà ? J’ai vraiment trop du mal avec les noms français...Bon vu que tout le monde à l’air bien mal à l’aise, je sens qu’il faut encore que je détende l’atmosphère, et puis qui sait peut être que ça sera une bonne sortie ?

Zelo (anglais, en mettant ses deux bras autour des épaules des deux filles) : Alors, tout d’abord, faisons les présentations, voulez vous ? Moi c’est JungHong mais vous pouvez m’appelez Zelo, lui là (en pointant du doigt) c’est JongUp, HimChan, YoungJae, DaeHyung et enfin YongGuk mais vous pouvez l’appeler Bang ---à voix basse, « il préfère qu’on l’appelle comme ça, aller savoir... » ---- (elles rirent). Je suis le plus jeune de tous, ensuite c’est JongUp, YoungJae, DaeHyung, HimChan et comme vous avez du le savoir c’est Bang le plus âgé. Et vous ? C’est quoi votre nom ? Vous avez quel âge ? Vous êtes lycéenne ? Etudiantes ? On est coréens en fait, vous connaissez le coréen ? La Corée ? Vous savez où c’est ? Vous connaissez la kpop ? Vous savez ---
YoungJae (coréen) : c’est bon Zelo calme toi, elles ne vont pas bouger tu sais ? Laisse les répondre à tes questions tranquillement, tu leur fait peur à parler aussi vite...

PDV JUSTINE :

Je crois que ça valait vraiment le coup de se lever aujourd’hui, qui aurait cru que de tels événements allaient se produire ? Rencontrer un groupe aussi connu, subir une situation pour le moins déroutante et enfin leur faire visiter Paris. De plus le soleil était là aujourd’hui, tellement fort qu’il faisait illuminer la neige qu’il y avait sur le sol. Car oui on était au mois de décembre, en vacances, et on en était bien contente Elise et moi car après sept semaines de cour intensif on pouvait enfin se reposer. Malgré la froideur de la température, j’avais chaud, surement à cause de l’excitation et de ce qui venait de se passer, j’étais toute contente. Mais, Zelo, son bras ... était sur moi, son bras bouillant, comparé au froid de l’hiver, cette main que je voyais pendre au dessus de mon épaule frôlant ma peau, j’avais des frissons de partout, j’étais électrifiée, mais il fallait que j’y fasse abstraction sinon on allait encore devoir subir une situation gênante....De plus Zelo était tout mignon avec son innocence, à croire que s’il continuait à parler il aurait avoué qu’ils étaient les B.A.P, heureusement pour eux que YoungJae l’a arrêté !! Cependant la situation était trop comique, je voyais Elise se retenir de rire et moi aussi, ils se présentaient, comme ça, sans aucune gêne comme si on ne savait pas qu’ils étaient des stars mondiales !

Justine (anglais) : Et bien tout d’abord moi c’est Justine et elle, ma meilleure amie, c’est Elise, on a toutes les deux 17 ans, et oui on sait où est la Corée et on s’y intéresse beaucoup, mais on ne sait pas parler vraiment coréen pour le moment, étant donné que oui nous sommes lycéenne, en dernière année en fait, mais nous n’avons pas vraiment de temps pour se consacrer à l’apprentissage d’une nouvelle langue. Voilà c’est à peu près tout.

Après ces mots on commença « la visite » de Paris. Elise et moi on s’était rejoint et même si on connaissait à peu près Paris, il fallait quand même regarder la carte du métro et je dois dire que c’était vraiment dur. Elise et moi on se chamaillait pour un rien...voulant aller à droite, à gauche, tout droit, prendre cette ligne ou l’autre, BREF, on allait pas y arriver...Et puis quand on se dit que tout en avançant, les 6 asperges, restant derrière nous, faisaient des photos et s’arrêtaient toutes les 5 secondes pour admirer une porte ou un nom de rue, et bien fallait vite se décider à trouver une route à peu près potable ( bon bien plus longue que d’habitude pour bien profiter ! ). On avait enfin trouvé une route toutes les deux, limite comme par miracle, quand on se retourna et ... personne, ils avaient apparemment disparus... Attend quoi ?! Disparus ? Je voyais Elise aussi paniquée que moi, bon gardons notre calme, ils ne doivent pas être bien loin, ne connaissant pas la ville....

On avait fait au moins deux fois le tour de la rue, quand on les vit, tous les 6 plantés devant une enseigne de pub anglais, où Zelo et DaeHyung voulaient absolument rentrer.
DaeHyung (anglais) : A bah vous êtes là, vous étiez allées où ? Dites on peut rentrer s’il vous plait ? Ils doivent vendre du cheese-cake non ? (coréen) Aller viens Zelo on en prend du cheese-cake !! Ahhh....cheese-cake – bave –

Tous : ....

Elise (anglais) : Bon....euh, d’accord on entre !

PDV ELISE :

DaeHyung (me prenant dans les bras)/(anglais) : oh merci, merci !!

On se regarda tous en voyant courir DaeHyung vers le pub impatient de manger du cheese-cake, comment peut-il autant aimer ça ?? Bref, on entra et se plaça au fond pour ne pas être trop repéré, car si nous pouvions les reconnaitre, les autres autour pouvaient aussi, heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure, on était en pleine après midi, il n’était pas loin de 16h. Une serveuse arriva, une serveuse assez... bon habillée légèrement on va dire, et vu sa manière de se déhancher, elle ne devait pas être indifférente aux charmes des garçons ... mais elle regardait avec insistance un certain....YongGuk ?! Et puis il n’avait pas l’air d’être indifférent lui aussi ! Aiisssshhh ... tous les mêmes. Elle prit notre commande, la plupart de la tablée avait demandé un chocolat chaud, a croire qu’ils pensaient que c’était le truc français...bon DaeHyung et Zelo quant à eux avaient demandé du cheese-cake et n’arrêtaient pas de bouger comme si ils voulaient aller aux toilettes depuis dix minutes. YongGuk, lui, pris un café... Vas-y fait ton mature devant cette guenon ! pfff... il m’énerve ! Bon d’accord je lui avais pardonné, mais depuis lors, il se conduisait comme un vrai gosse, je n’avais pourtant rien à lui reproché mais je ne sais pas, quand je le regardais j’avais un étrange sentiment. Je pris d’ailleurs difficilement la parole à la vue de ce spectacle (anglais) : Et euh sinon pourquoi la France ?

Ils m’avaient tous regardé avec un air d’étonnement comme s’ils savaient que nous savions qu’ils étaient les B.A.P, aurais-je gaffé ?
DaeHyung et Zelo étaient les deux seuls à ne pas m’avoir donné ce regard, en effet je crois qu’ils étaient trop occupés à jouer et savourer leur gâteau comme des vrais chérubins.

DaeHyung (la bouche quasiment pleine)/(anglais) : Onf est touf potes, un peuf comme frères, et onf a décidé def profiter de nosf vacances dansf un pays étrangerf, on a pensé la France juste comme fa, en fait onf voulait vraiment voir la tour Eiffel, c’est commef unf petit rêve à nousf qu’onf voulait réaliser.

Justine (anglais): Ah d’accord, tant mieux, nous on a trouvé un chemin pas mal pour y aller mais il est assez long alors si vous voulez y aller, c’est maintenant.

Tous le monde acquiesça et on se remit en route, pour l’instant tout était bon, ils n’étaient pas au courant qu’on savait pour leur double vie, tout le monde pouvait se comporter assez normalement. Et c’est pour dire ! Zelo était peu être un peu trop près de moi, voulait-il en profiter car j’avais le même âge que lui ?

PDV ZELO :

Ahhh... ce cheese-cake, comment il était trop merveilleux, c’est bien mieux qu’en Corée, ça c’est sûr ! Bon fallait se remettre en route, j’allais pourvoir voir la si attendue tour Eiffel et les champs Elysées, j’en avais tellement envie, mais je me suis toujours demander pourquoi on faisait toute une cérémonie pour un bout de ferraille, pourquoi il fallait dans sa vie ne pas rater « la grande » Tour Eiffel et les champs Elysées ? Un plaisir que j’aurais la joie de vivre. Mais pourquoi je n’y ais pas pensé plus tôt ? Les deux filles qui étaient avec nous, elles ne savaient pas qui on était et elles avaient le même âge que moi ! Je vais pouvoir me faire des amiEs de mon âge, ça va changer de la Corée ça aussi, le fait d’être dans une autre galaxie où je pourrais me comporter en gentleman avec des filles qui ne connaissent pas ma notoriété, qui ne sont pas influencées par le fait que je suis une star montante de 17 ans, je vais pouvoir m’entrainer à séduire !! Houhou !! Ca va vraiment être un super voyage !

Bon ok, j’y connais pas grand-chose, heureusement qu’il y a les films pour m’apprendre, mes Hyungs me prenant toujours pour un grand môme....
Bon alors tout d’abord il faut en choisir une des deux mais laquelle ? Je ne le connais pas vraiment et puis, elles sont toutes les deux mignonnes, bon, bon réfléchissons, aller je vais aller vers la plus timide, au moins elle a du cran, elle a réussit à mettre un poing à YongGuk Hyung, si elle savait que c’était une star... Ouah, comment je suis trop mal à l’aise...bon je vais mettre mon bras autour d’elle comme ça elle pourra plus bouger ! Oui c’est ça ! Mission 1 achevée ! Bon faut vraiment que j’arrête de regarder les films de guerre avec YongGuk Hyung, ça me réussit pas...

En fait, elle n’avait pas bougé de mes bras tout du long, ça avait peut être marché qui sait ? C’était passé assez vite aussi, on avait beaucoup parlé, il se trouvait qu’on avait beaucoup de points en communs et qu’on voyait les choses à peu près de la même façon, peut être notre âge semblable ? Tout en étant dans la conversation, on marchait en suivant le rythme des autres, peut être moins vite ce qui fit qu’on était un peu derrière les autres, comme isolés. Elle continuait de parler, comme je l’ai souvent remarqué chez la plupart des filles, et j’observais cet environnement nouveau.

On était entouré d’immeubles très grands qui s’enfonçaient de plus en plus à travers les longues rues que l’on empruntait. Des immeubles variés mais semblables, les uns plus vieux que les autres, on devait être dans le « vieux » Paris, -- ou pas --, après tout je n’y connaissais absolument rien. Il y avait des arbres ici et là, entourés d’un beau manteau de neige. Ahhh, la neige, c’était tellement beau, c’était froid mais tellement chaud, tellement lumineux, tellement magnifique, et le bruit que l’on fait en marchant dessus c’est trop merveilleux ! Une des choses qu’on aimait Elise et moi. Il y avait beaucoup de bruits, normal à cette heure, et puis on était dans une grande ville, ça au moins j’y était habitué avec Séoul, ça et les passants, combien il en défilaient alors là je sais pas et je compte pas savoir, tout ce que je sais c’est qu’il y en avait beaucoup peu importe la grandeur de la rue. Il y en avait trop c’était impossible de marcher sans se faire bousculer, si bien qu’il fallait sans arrêt regarder ou allait le reste du groupe pour ne pas se ... et merde, encore perdus, je crois que je dois vraiment avoir la poisse avec moi aujourd’hui pour me perdre autant, enfin au moins je n’étais pas avec mes idiots de Hyungs, là j’étais avec quelqu’un qui connaissait la route, en parlant d’elle, elle ne savait toujours pas qu’on était perdus ? Les femmes et leurs envies de parler les perdront un jour...

Zelo (anglais): Euh, ce n’est pas pour te couper dans ton explication, mais je crois qu’on est perdus...
Elise (anglais): Quoi ?!
Zelo (anglais): Et bien si... mais ce n’est pas grave, tu connais la route non ?
Elle me fit un de ces regards, un tellement mignon, limite de chat botté faisant ressortir ses tous petits yeux en amande, ça illuminait son visage et faisait ressortir ses joues épaisses, et là je compris, nous étions totalement perdus...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyLun 22 Avr - 19:01

Alors oui c'est ça comme je disais dans le mp Smile J'ai carrément oublier de mettre un com et j'en suis extrêmement désolé :/ Bref , alors 1. je suis étonné que Zelo est un caractère comme ça mais cela me dérange pas au contraire
2. Elisa est jalouse , ça se voit ! XD
3. Zelo aime bien Elise peut-être triangle amoureux pour l'avenir ?
4 . Énorme cet fin ! Je les vois trop paumé au milieu de Paris ^^

Voilà encore dsl ! C'est une honte ce que j'ai fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyLun 22 Avr - 19:23

Non t'inquiète pas ! l'important c'est que tu l'es posté et j'aime pas qu'on me dise désolé alors ! Merci en tout cas, je posterais la suite dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMer 24 Avr - 17:26

Pardon pour le double post ^^'

Chapitre 2 : Deuxième Partie

PDV JUSTINE :

J’étais en pleine réflexion avec moi-même, je regardais pour la énième fois cette foutue carte de métro pour ne pas qu’on se perde. Je la lisais, relisais et encore relisais pour être sûre du chemin. J’étais plutôt de nature confiante pourtant, et là, je ne sais pas, j’étais hyper stressée comme si j’avais mon bac dans une semaine. De plus je voulais aller voir Elise pour qu’on discute mais là encore les rôles étaient inversés, elle parlait encore et encore à Zelo, ne s’arrêtant juste pour respirer et recommencer. J’avais vraiment envie de rejoindre le reste du groupe mais je n’allais pas m’incruster dans leur conversation, surtout celle très mature qu’ils tenaient en ce moment même...Bon....Musique ? Oui, ça me détendra un peu, cela à toujours le don de me détendre et de pouvoir passer à autre chose. Je sortis mon portable, mes écouteurs, le volume à fond, et mit 0330 des U-Kiss – quoi vous pensiez vraiment que j’allais mettre les B.A.P ? --, j’avais appris à jouer le morceau de piano de la musique, et je l’adorais.

Je regardais dans le vide, je ne voulais penser à rien en l’écoutant, elle était tellement belle, très touchante, même si elle datait, elle restait toujours aussi profonde de sentiments. Je voulu fermer les yeux et ne sentir que cette douce musique, en oubliant presque les autres, mon esprit était juste concentré sur le son que donnait mes écouteurs.
Mais on me força à sortir de cette petite bulle que je m’étais faite, cette toute petite bulle fragile que l’on a détruit si facilement, mais par qui ? Qui pouvait ainsi me couper dans ce moment de détente si rare dans mon emploi du temps ? (un jour j’aimerais qu’on invente une machine à ralentir le temps, comme ça je pourrais avoir des journées de 48 heures).
Et là, à ma grande surprise je vis, HimChan et DaeHyun me prenant les deux bras.

DaeHyun (anglais) : Dit sa va ?

HimChan (anglais) : Oui tu vas bien ma Justine ?? Mais bien sûr qu’elle va bien !

Il m’avait à l’instant même pincé un peu la joue, attend, il a dit « ma » Justine ? Et puis c’est quoi ce comportement de grand-mère ? DaeHyun et moi on se regarda et on explosa de rire.

DaeHyun (anglais) : Heu, HimChan, t’a pas l’impression de forcer là ?

HimChan (anglais) : Ah, non...Pourquoi ?

Justine (anglais) : Hein euh... pour rien (en continuant de rire avec DaeHyun)

HimChan (anglais) : Vous n’êtes pas gentils ... (faisant semblant d’être vexé)

DaeHyun (anglais) : Et voilà c’est reparti pour un tour...tu l’as vexé Justine, il a raison t’es pas sympa de te moquer de lui comme ça (dit-il déçu)

Justine (anglais) : Tu viens de dire que c’était de ma faute là ? Et puis ce n’est pas moi qui ai commencé à rire !

DaeHyun (anglais) : Et tu tombe direct les pieds dans le plat toi !

Justine (anglais) : Hein ?

Il m’ébouriffa les cheveux, en me décoiffant au passage.

DaeHyun (anglais) : On plaisantait !

Je baissai ma tête en faisant rien attention à recouvrir mon visage de mes cheveux pour ne pas qu’ils voient le rouge sur mes joues.

HimChan (anglais) : Oh, elle rougit !! C’est trop chou !

Trop tard...

DaeHyun (anglais) : - plus bas – Tu es trop chou...(en me serrant plus fort)

Peu de temps après les autres nous rejoignirent, et on rigola de plus belle. HimChan et ses remarques toujours autant en rapport avec le sujet étaient toujours à se tordre, mais je n’allais pas tomber dans le panneau une deuxième fois !

JongUp (anglais) : Dites...ça fait un moment qu’on n’a pas entendu Zelo. Et Elise non plus d’ailleurs.

Nous nous retournâmes ayant peur du pire, et effectivement, c’était le pire ils n’étaient plus derrière nous...

PDV ELISE :

Zelo (anglais) : Euh, ce n’est pas pour te couper dans ton explication, mais je crois qu’on est perdus...

Elise (anglais) : Quoi ?!

Zelo (anglais) : Et bien si... mais ce n’est pas grave, tu connais la route non ?

C’est ça le pire, je ne connaissais pas la route, et pourtant je connaissais Paris, mais là, ça aurait été impossible que je me retrouve...Il me comprit tout de suite, il avait su lire dans mon regard que je se savais vraiment pas où on était. On se décida à rebrousser chemin, peut être qu’on allait ainsi retrouver les autres de cette manière, mais on fit et refit le tour plusieurs fois, ils n’étaient vraiment pas là... Mais, bien sûr ! Mon portable !! Comment ais-je pu oublier que je pouvais l’appeler ? Bref, je l’appelai plusieurs fois, encore et encore, et je tombais toujours sur sa messagerie, pourquoi avait elle mit son téléphone sur silencieux ?!

Elise (anglais) : Dit tu ne connaitrais pas le numéro d’un des tes potes ?

Zelo (anglais) : Hein ? ... de quoi ?

Elise (anglais) : ... On est perdus et Justine ne répond pas tu ne connaitrais pas le numéro des garçons ?

Zelo (anglais) : Hein ? Euh... non désolé, je ne le connais pas par cœur, et mon portable, je l’ai laissé à l’hôtel...

Elise (anglais) : Bah, c’est bien ma veine tient ! (dis-je en laquant du talon sur le sol) – CLAP –

Je crois qu’on ne peut pas avoir plus la poisse que moi, non seulement on était perdu, mais mon talon venait de se casser, faute à moi, je n’aurais pas dû les acheter en soldes...

Zelo (anglais) : Passe-moi ton portable.

Elise (anglais) : Hein mais pourquoi ? (dis-je en voulant le cacher encore plus, je détestais que l’on fouille dan ma vie privée)

Zelo (anglais) : allez donne ! (dit-il en me l’arrachant des mains)

Je restais muette et le fixais voulant à tous pris savoir ce qu’il voulait faire sur MON portable ! Il me le rendit après avoir noté quelque chose sur un morceau de papier, j’étais étonnée et très curieuse de ce qu’il voulait et venait de faire avec, qu’y avait-il de si important sur MON portable pour qu’il le note sur un papier. Je crois malheureusement que ce n’est pas aujourd’hui que je vais avoir droit à une réponse.

Zelo (en s’agenouillant devant moi)/(anglais) : Aller monte je t’emmène.

Elise (anglais) : Hein ? ... de quoi ?

Zelo (en prenant mes jambes entre ses bras)/(anglais) : Pour que l’on puisse retrouver les autres et que tu nous fasses visiter la tour Eiffel faut bien que tu marche non ?

Elise (anglais) : Bah oui mais—

Zelo (anglais) : Bon c’est décider tu monte sur mon dos et on va trouver des chaussures, on est perdus alors autant faire ça.

En à peine trois secondes j’étais sur son dos. Ahhh, son dos.... Personne auparavant ne m’avait porté sur son dos, c’était agréable, je me sentais forte, j’étais haute, et ... c’était chaud. Heureusement pour lui je n’étais pas lourde, je faisais à peine 50 kilos pour mon mètre 65.
Zelo (anglais) : Accroche toi bien autour de mon cou, faudrait pas que tu tombes non plus car je ne sais pas où c’est l’hôpital.

Je mis mes bras autour de son cou, j’étais très hésitante, surtout que c’était Zelo, le Zelo, mon Zelo, celui que j’adorais, qui était toujours chou avec ses aegyos trop comiques et qui faisaient des raps plus que magnifiques.

Elise (anglais) : Zelo ?

Zelo (anglais) : Oui ?

Elise (anglais) : Merci

Je ne le voyais pas mais j’étais sûr que derrière son silence se cachait un sourire.

PDV JUSTINE :

JongUp (anglais) : Dites...ça fait un moment qu’on n’a pas entendu Zelo. Et Elise non plus d’ailleurs.

Nous nous retournâmes ayant peur du pire, et effectivement, c’était le pire ils n’étaient plus derrière nous...

YongGuk (coréen) : Moi je suis sûr que c’est Elise qui les a fait perdre, ça doit être une pas douée-née celle là !

HimChan (coréen) : Moi je suis sûr que c’est Zelo contrairement à toi ! C’est tellement une tête en l’air qu’il a du les faire arrêter cinq secondes pour regarder un truc et qu’ils ont dû se perdre voilà tout !

Et voilà qu’ils commencèrent à se disputer, encore, trop désespérant... Je commençais à croire que DaeHyun était le seul à être un peu intelligent ici...

DaeHyun (anglais) : T’a son numéro, tu peux l’appeler, il y aura juste à lui indiquer la rue je pense non ?

Justine (anglais) : Oui je pense qu’elle est assez débrouillarde pour que lui indiquer la rue soit suffisant.

Je regardai mon portable, et ... mince, 8 appels en absences et 6 messages d’Elise, je crois que j’allais me faire tuer moi ce soir !

-- BIP BIP BIP --

Elise (français) : Allô?

Justine (français) : Oui Elise, c’est moi, vous allez bien toi et Zelo ?

Elise (français) : YA !! Justine ! Ca fait deux ans que j’essaie de t’appeler et que tu ne réponds pas ! Faut que t’arrête de mettre ton tel en silencieux, c’est énervant à la longue ! Bon oui on va bien mais on ne sait pas où on est ! Et vous êtes où vous ?

Justine (français) : On est Boulevard Haussmann, tu sais où c’est j’espère ?

Elise (français) : .... Ah oui ! C’est bon je sais où vous êtes on n’est pas loin, genre dix minutes, on arrive bougez pas ! (dans le bruit de fond du téléphone (anglais): Aller viens Zelo, arrêtes de regarder ce skate il faut qu’on retrouve les autres !! Zelo : oh ! Mais regarde, il est tellement beau !! )

Justine (anglais) : Bon bah je crois qu’on les a retrouvés. Hé, les gars, vous pouvez arrêtez de vous battre sur qui a fait perdre l’autre ! Ils arrivent dans dix minutes vous pourrez leur demander !

PDV ELISE :

Elise (anglais) : Aller viens Zelo, arrêtes de regarder ce skate il faut qu’on retrouve les autres !!

Zelo (anglais) : Oh ! Mais regarde, il est tellement beau !!

Effectivement il avait l’air pas mal, il correspondait bien à la personnalité de Zelo, du moins le peu que j’en savais vraiment sur lui. Il était plein de rayures de couleurs, noirs, rouges et oranges. Il avait un mou trop mignonne devant, le contemplant comme si c’était un truc magique, en fait comme moi devant mes magazines, devant les vêtements, les chaussures, les sacs, et les trucs coréens... bref ce sentiments je le connaissait bien. Bon on ne va pas rester là 4 ans non plus, il fallait vraiment qu’on retrouve les autres sinon Justine allait encore plus s’inquiéter de se qu’elle était déjà. Je me rapprochai de lui, observant ses yeux pétillants, regarda le skate, bon il n’était pas à un prix exorbitant non plus, enfin j’imagine c’était la première fois que je touchais à un skate.

Elise (anglais) : Prends-le !

Zelo (anglais) : Ah, quoi non mais je ne peux pas !

Elise (anglais) : Tu n’as pas assez pour te l’acheter ?

Zelo (anglais) : Oui, ça aussi je l’ai oublié à l’hôtel...

Je me demande à quoi sert son cerveau des fois...

Elise (anglais) : bon allez sa suffit on va être en retard !

Je pris le skate dans ma main et Zelo dans l’autre, le tirant presque car il n’avait toujours pas capté mon acte. Je n’eus pas à attendre longtemps à la caisse, de plus ne voyant Zelo ne reprendre pas ses esprits j’avais le champ libre. Bref on sortit de la boutique, encore en tirant Zelo par le bras.

Elise (anglais) : Tiens cadeau !

Zelo (anglais): Euh...tu n’avais pas à faire ça, il était cher, j’aurais pu me l’acheter moi-même plus ta—

Je mis un doigt sur sa bouche l’obligeant à se taire et à me laisser parler.

Elise (anglais): Chut...j’ai compris mais voit ça comme un cadeau de remerciement de la part d’une française !

Zelo (devant tout rouge)/(anglais) : De remerciement ?

Elise (anglais) : Oui, tu m’as portée sur ton dos m’aidant alors que je ne pouvais plus marcher, tu m’a aidé pour mes chaussures alors qu’au début tu ne voulais pas et puis, au moins je t’ai connu (je lui fis un petit sourire et partis en avant), aller viens dépêche !

Je commençais à courir avec les nouvelles chaussures que Zelo m’avais aidé à choisir...

FLASHBACK :

Zelo (anglais) : (me posant par terre) Tiens c’est ici, sa te va si je t’attends dehors, tu sais moi et les vêtements de filles...

Elise (anglais) : Raison de plus pour m’accompagner !

Zelo (anglais) : Euh...bon d’accord...

Nous entrâmes dans la boutique, j’avais toujours la main tenant le bras de Zelo, lui étant hésitant comme si cet endroit était un vrai mystère pour lui, j’avais l’impression d’être sa noona à le tirer comme ça ! Je vis alors plusieurs pairs vraiment magnifiques et couru - pieds nus – dans le magasin afin de récupérer ce que mes yeux avaient repérés un peu plus tôt.

J’étais en pleine hésitation sur plusieurs paires, toutes étant aussi belles les unes que les autres, je passais en revu tout les avantages et les inconvénients de chacune des paires quand Zelo m’interrompis, c’est vrai qui devait pal s’ennuyer ici.

Zelo (anglais) : Dis...euh nan laisse tomber...

Elise (anglais) : Quoi ?

Zelo (anglais) : Nan rien c’est ridicule...

Elise (anglais) : Mais dit ! Tu ne va pas me laisser dans ma curiosité quand même ! Et puis ça ne doit pas être si ridicule que ça ?

Zelo (anglais) : D’accord, bon tu veux que je t’aide pour tes chaussures ?

Elise (anglais) : Euh si tu veux, j’hésite entre ces 2 là, mais pourquoi tu trouve ça ridicule ?

En prenant une boite de chacune des paires et en veillant à que sa soit ma taille, il me fit m’assoir sur un des poufs, qu’est ce qu’il comptait faire ?

Zelo (en s’agenouillant devant moi)/ (anglais) : Tiens tend moi ton pied.

Elise (anglais) : Hein quoi ? Mais---

Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase qu’il me mettait déjà les deux chaussures différentes sur chacun de mes pieds, tel un homme galant. Il me prit les mains, me leva et me plaça devant le miroir. Il se mit derrière moi mettant ses deux mains sur mes épaules, se pencha près de mon oreille, son souffle frôlant ma nuque et me dit.

Zelo (anglais) : C’est simple, maintenant tu n’à plus qu’à choisir entre les deux.

FIN FLASHBACK

Je commençais à courir avec les nouvelles chaussures que Zelo m’avais aidé à choisir, quand je me retournai et que je découvris que finalement il n’avait toujours pas bougé, ce boulet ! Je me rapprochai de lui et lui fit de grands signes de la main devant ses yeux, mais rien à faire, il restait là figé, c’est ce que je lui avais dit qui le choquait autant, j’avais pourtant rien dit de spécial, enfin je crois.

Elise (anglais) : Hé oh Zelo !!!

Zelo (détourna son regard vide pour arriver sur le mien)/(anglais) : Hein ?

Elise (anglais) : Bah t’en fait une tête ! Aller, je te dis, il faut se dépêcher de les retrouver, sinon je ne donne pas chère de notre peau.

Zelo (anglais) : Ah oui, c’est vrai, tu sais où il faut les retrouver au fait ? Je n’ai pas très envi qu’on se reperde encore.

Elise (anglais) : Haha, très drôle ! Oui, ne t’inquiète pas je sais où on doit les retrouver suis moi !

____________________________________________________________________________________________________________

Voilà pour la suite, n'hésitez pas laisser des commentaires et des idées sur la suite cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMer 24 Avr - 17:47

Ah , Finalement peut-être que Elise va pencher vers Zelo Smile Il est trop avec son skate ^^J'aime bien les personnalités des filles XD . Et que Justine va pencher vers Deahyun ? Je sais pas ... Mais ce que je sais c'est que je veux la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyJeu 25 Avr - 8:22

Merci ♥️ je me suis éclatée à fairec ce chapitre, je rigolais même de mes propres personnages /sors/
Haha, tu verra par la suite ! Oui peutt être que Elise va pencher vers Zelo ou peut être pas, on verra, je suis même pas sûr de la suite moi non plus, je fais au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyJeu 25 Avr - 17:07

Je croirais entendre une de mes amies , elle est tout le temps en train de dire :

C'est grave ! J'irais au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 26
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyLun 29 Avr - 21:01

La suite ! La suite ! Tu me verras souvent dire la même chose mais c'est parce que j'aime bien ta fiction ^^
Je me demande si Zelo va éprouver des sentiments pour l'une des 2 ou s'il veux juste s'entrainer à draguer et qu'il en profite tant qu'elle ne savent pas qui il est (enfin il ne sait pas qu'elle savent mdr)
En tout cas il me tarde de connaître la suite, j'imagine une rivalité entre les deux meilleures amies, oui je suis méchante, j'aime bien quand les gens se disputent x)
Bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 30 Avr - 9:49

super fiction j'adore l'idée Wink
le fait de les faire se perdre tout les deux c'est une trés bonne idée !!!
je me demande vraiment se qui va se passé ensuite entre zélo les autres BAP et les deux filles
(je me demande si les BAP découvrirons que les filles savent qui ils sont ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... EmptyMar 30 Avr - 20:18

J'aime vraiment trop trop trop trop trop trop trop ...... ta fiction !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] One metting can change everything... Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] One metting can change everything...   [FICTION] One metting can change everything... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] One metting can change everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Jagaeg
» [Fiction] I Hate Everything About You
» [FICTION] Never Give Up
» You're my oppa [Fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-