-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de LeeOdeuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMar 26 Mar - 21:59


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Odeuli de mon vrai nom Audrey dit à la sauce coréenne Smile
    ÂGE: 16 ans (FACULTATIF)
    VILLE ?:Je vais généralisé en disant Rouen mais sinon c'est dans un village à seulement 10mn de cette ville ^^
    DES LOISIRS ?: Tout ce qui touche à l'artistique en dehors de la comédie, être posé dans ma chambre tranquillement devant mon ordinateur sans que personne vienne le déranger.
    J'AIMES/J'AIMES PAS:J'aime: L'ordinateur qui me permet de me relier au monde entier, Les pandas, Tigrou, discuter avec des personnes qui ont les mêmes intérêts que moi / J'aime pas : Toutes formes de racisme, même si j'aime mon pays sa politique, l'injustice, les gens qui pense qu'ils sont supérieur à tout être humains grâce à l'argent ou la notoriété. Le système scolaire français même si j'ai pas mon mot à dire ( c'est bien pour ça que j'ai arrêté d'y aller )
    TON PLUS GRAND RÊVE : Ouvrir une agence de voyage en Corée du Sud plus précisément Séoul



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk même si j'aime énormément les autres mais le faite de l'avoir aimé dès I Remember et bah même avec ses débuts dans B.A.P ça à toujours était lui ♥️
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Tous je l'écoute toutes aux mêmes tarifs et je ne peux donc pas choisir ♥️
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Tous je ne peux vraiment pas choisir ♥️
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P:
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): J'ai découvert la toute première vidéo ( celle de leur présentation en forme de pub ) lors de la pub des Gayo Daejun 2011 Sinon j'adorais déjà Bang&Zelo, je connaissais déjà Him Chna en temps que Mc et Bang Yong Guk je suis tomber pour lui avec le titre I Remember grâce à Yo Seob des B2ST en octobre 2011 ♥️



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Btob, VIXX, B2ST, Secret, Bigbang, 2NE1, 2PM, Rania, Fiestar, D-Unit, After School, MYNAME, DBSK, JYJ, 4MINUTTE, EXO K/M , ect ... (AU MOINS UN GROUPE)
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Black Eyed Peas, Will.I.Am, Chris Brown
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Drama : School 2013 & Reply 1997/ Films : Dating on Earth
    LIVRE(S) PREFERE(S): J'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup les mangas



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Par hasard en cherchant des fictions sur les B.A.P sur un moteur de recherche Wink
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Bah pour l'instant je trouve que c'est un forum qui n'a pas besoin d'avoir de changement
    SERAS-TU ACTIF ? Bien sûr
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui Smile
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui ^^
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE : {TS2011} ?


Dernière édition par LeeOdeuli le Mer 27 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 12:57

Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu t'y plairas ^^
N'hésite pas à faire un tour sur la ChatBox pour parler avec les autre Baby'z
Pour faire avancer les choses, je me permet de te dire qu'il manque le mot de passe et sans cela tu ne pourras pas accéder à la totaliter du forum ^^

Je connais ton blog x) ... j'ai d'ailleurs lu pas mal de tes fictions/OS ... T'es pas aussi admin d'une page des B.A.P sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:25

Bienv'nue ^^
Tu lis/ regardes quoi comme mangas ? :3
Amuse toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:44


Mikka :


Faut vraiment que je mette mon mdp ? celui avec lequel je me connecte ? On pas essayer de ce connecter avec mon compte ?


Walt' : Euh je lis et regarde Vampire Knight et Nana pour l'instant je cher de bon animé à regarder mais avec le même graphisme que VK et Nana sinon j'accroche pas en fait ^^' Donc tout ce qui est Paradise Kiss ou je ne sais pas quoi je peux pas ><' Je sais je suis compliqué, si tu en as je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:46

Mikka : Je pige pas en fait faut que je mette quoi comme mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:50

Ok ok, j'essayerai de t'en trouver ^^
Et le mot de passe se trouve sur cette page http://www.bap-france.com/t2-regles-generales ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:52

Est-ce que c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:54

Oui :3
Maintenant il faut juste qu'un admin te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyMer 27 Mar - 13:56

Okay, et alors mon pseudo aura une couleur bleu c'est ça et je vais pouvoir faire quoi en plus que je ne fais déjà ? J'ai lu les règles mais je vois pas encore qu'est-ce que je pourrais faire de plus avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyJeu 28 Mar - 21:30

Ahah Aimer les pandas ? Ca me rappelle un pote. XD

Bienv'nue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyVen 29 Mar - 13:04

Ouiiii j'aime trop les pandas et ça depuis très très très longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptySam 30 Mar - 19:21

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyJeu 4 Avr - 17:12

Coucou !! Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard ^^' !!
Des chouchou dans Btob, B2ST, Secret, 2NE1 et 2PM ? J'adore ces groupes c'est pour ça que je demande Razz
Amuse toi bien ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyJeu 4 Avr - 17:58

Moi aussi je te dis bienvenu en retard même si on s'est déjà parler ^^ Les panda c'est trop mignon !! je m'appelle Audrey aussi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli EmptyDim 7 Avr - 15:12

Bienvenu et amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Présentation de LeeOdeuli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LeeOdeuli   Présentation de LeeOdeuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de LeeOdeuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation ~
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Chu ~ ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-