Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rue du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMar 19 Mar - 21:54

Auteur : Moi
Genre : Yaoi / Romance
Pairing BaekYeol (EXO)
Rating : G
Disclaimer : Encore une fois ; juste l'histoire m'appartient ~
Note de l'auteur Mon 2° OS ; critiques toujours acceptées !

______________________________________________________________________________________

Rue du Cerisier


La porte claqua , faisant vibrer tous les murs ainsi que le plancher du paisible appartement . Plus pour longtemps d’ailleurs .
- Baek Hyun ?! Baekyyyyy~~~~ Où es-tu ?! Bacoooooooooooon !
Chan Yeol appelait son amant un grand sourire accroché aux lèvres . Le destinataire de ses cris ne répondant pas , il défit ses lacets , se débarrassa de ses chaussures , déposa sa veste sur le porte manteau blanc de l’entrée et se dirigea vers le bureau où il le trouverait certainement . En effet , quelques instants plus tard , il vit son petit ami installé sur un tabouret , en face d’un chevalet sur lequel se trouvait sa toute dernière création . Ses yeux restèrent bloqués sur l’œuvre .
Elle représentait une rue bordée de cerisiers en fleur . Tous les détails étaient présents , du gigantesque nuage à l’infime pétale voletant dans les airs . Même le nom de l’endroit , la « Rue Du Cerisier » était inscrit en bas à droite , au dessus de la signature de l’artiste . Baek Hyun , qui avait sentit une présence derrière lui , fit une dernière retouche et se retourna . Son visage ainsi que ses vêtements étaient recouverts de peinture principalement rose . Seuls ses yeux incroyablement noirs étaient épargnés .
- Ça te plait ? demanda-t-il . Je ne me souviens plus si il y avait des nuages ce jour là .. Vu que mes yeux étaient scotchés sur toi .. ajouta-t-il en rougissant .
- C’est ..
Chan Yeol en avait le souffle coupé . Baek Hyun avait si bien représenté le lieu de leur rencontre qu’il ne trouvait pas de mot pour décrire le tableau . L’émotion était trop forte . Il pris le pinceau que Baek Hyun tenait encore dans sa main et le posa sur une palette tout en le fixant droit dans les yeux . Il le prit dans ses bars , tout en posant son front contre son homologue .
- C’est magnifique , chuchota-t-il avant de faire entrer leurs lèvres en contact .
Baek Hyun sentit un frisson lui parcourir l’échine et son cœur rata un battement . Ses mains redessinèrent les contours du visage de l’autre avant de se perdre dans ses boucles rousses . Il se sentit poussé par Chan Yeol , marcha donc à reculons avant de se rendre compte que ses pas les avaient menés dans leur chambre . Ses jambes heurtèrent de lit et il tomba en arrière dessus , Chan Yeol s’allongeant délicatement sur lui . Leurs baisers s’enchaînaient , de plus en plus passionnés et bientôt , leurs vêtements furent laissés à l’abandon sur le sol , inutiles pour ce qui allait suivre .
Baek Hyun était heureux d’avoir rencontrer cet homme . Il avait une confiance inouïe en lui , une confiance qu’il n’accordait que rarement , et jamais autant . Il savait qu’il pourrait compter sur lui dans n’importe quelle situation , même la pire . Chan Yeol savait-il que cela était réciproque ? Il voulait s’en assurer .
Malheureusement pour lui , Chan Yeol entama des mouvements de va-et-vient qui ne le laissait pas indifférent . Son désir grandissait , et il sentit bientôt l’orgasme approcher, comme à chaque fois qu’ils faisaient l’amour . Il décida de remettre son interrogatoire à plus tard , et laissa son esprit se faire assaillir du plaisir provoqué par son partenaire .
Une fois le 7ème ciel atteint , le géant se laissa tomber à côté de lui . Quelques instant passèrent dans le silence , laissant les deux humains reprendre leur souffle en savourant leurs actes . Puis Baek Hyun laissa entendre le son de sa voix chantante , encore entrecoupée de respirations bruyantes . Ses yeux étaient clos . Mais au lieu de lui poser des questions , seuls trois mots sortirent de sa bouche .
- Je t’aime .

Baek Hyun ouvrit les yeux . La luminosité l’aveugla , et il fut contraint de protéger ses perles noires à l’aide de ses mains , posées en visière sur son front . Une fois habitué à la lumière du jour , il regarda autour de lui . Il se trouvait bien dans la chambre de l’appartement , mais il était seul .
Il se leva et alla ouvrir la fenêtre dont il avait encore oublié de fermer les volets . La vue était splendide . Il s’agissait d’une rue bordée de cerisiers en fleur , dont certains pétales voletaient dans les airs . Il leva les yeux vers le ciel , et le vit empli de gigantesques nuages .
Il soupira . Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce songe . Et il savait que cela ne serait sûrement pas la dernière . Cela ne le dérangeait pas ; ce n’était pas comme si c’était un cauchemar , bien au contraire . Ce qui le gênait plus en revanche , c’est qu’il ne connaissait pas cet homme . Il ne l’avais jamais rencontré , encore moins aperçu . Il s’en serait souvenu sinon . Il était si grand ! Et si beau ! Trop beau pour être réel , Baek Hyun en avait bien conscience .
Il tourna la tête de gauche à droite pour essayer d’effacer le visage de son esprit , sans succès . Il entreprit alors d’aller se balader dans la « Rue Du Cerisier » .

Baek Hyun marchait tête baissée , songeur , coupé du monde . A un tel point , qu’il ne vit pas la personne qui marchait en face de lui . Et il lui rentra dedans . Il leva soudainement la tête , et ce qu’il vit le stupéfia . Un jeune homme d’à peu près son âge . Grand . Roux avec des cheveux bouclés . Et un sourire immense . Ce sourire qu’il connaissait par cœur déjà , à force de l’avoir vu dans ses rêves . SON sourire .
Après de nombreuses secondes qui lui apparurent comme des heures , il réussi enfin à articuler quelque chose , qui se perdit dans un murmure lointain .
- Chan Yeol ..


Dernière édition par KMCamille le Mer 20 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMer 20 Mar - 14:03

Je ne trouve pas grand chose à dire à part que j'aime ta façon d'écrire voilà ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMer 20 Mar - 14:32

Oooooh merci ! Very Happy Peut-être un commentaire sur l'histoire ? Comme par exemple que je n'ai pas assez développé quelque chose ; ou au contraire trop .. Non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMer 20 Mar - 21:28

Je suis pas trop douée pour les longs commentaires constructifs donc tout ce que je peux te dire c'est que au niveau de la description je trouve ça correct, tu décris ce qu'il faut, peut-être situer un peu la scène avec une rapide description de l'endroit où les personnages se trouvent mais sinon c'est tout ce que je trouve à dire ^^7
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMer 20 Mar - 21:33

Ah ; je vois que j'suis pas la seule à pas écrire de romans pour commenter x) J'y penserais ; merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier EmptyMer 20 Mar - 21:38

Aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Rue du Cerisier Empty
MessageSujet: Re: Rue du Cerisier   Rue du Cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue du Cerisier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-