Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 0:18


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: LolaLGC <> Laurianne - wow... -
    ÂGE: 14 ans quand j'écrit cette présentation ^^
    VILLE ?: La Garenne Colombes... pour faire cours: dans la banlieue parisienne (le 92)
    DES LOISIRS ?: Surfer sur le net, dessiner, manger, dormir, tout ça en écoutant de la kpop ^^
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime tous ce qui touche à la Corée du Sud (sans rire), apprendre des truc intéressant (en ce moment je tuerai pour savoir jouer du piano, quelqu’un pour m'apprendre?), avoir mon casque sur les oreilles, faire les boutiques, aller au cinéma, la danse, cuisiner & manger, et plein d'autres trucs!
    TON PLUS GRAND RÊVE : J'ai plein de rêves, mais en ce moment y en a un gros qui prend toute la place... il y a marqué en gros "Go to Seoul" dessus je crois ^^



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: L'une des raisons pour lesquelles j'aime les B.A.P, c'est que je les aime vraiment TOUS... Disons Zelo/Jongup/Bang? Ok ok, Zelo ont va dire alors.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Crash? No Mercy? Warrior? One Shot? Coma? 0 (zero)? What the hell? Can't choose... Neutral
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Crash/No mercy/Stop it/One Shot.Warrior/Rain Sound... Zut!! >.< :éternelle indécise:
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Mmm... Je dirait vacances/rentrée 2012
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT:Une membre d'un des forum où je suis avait un avatar de Zelo, j'ai trop flashé dessus et suis allé voir mon meilleur pote après google, Youtube. Coup de foudre. I love you



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) B1A4, Super Junior, MBLAQ, SHINee, Beast, Block B, Boyfriend, BtoB, DBSK, CNBlue, Big Bang, Epik High, Eric Nam, Exo, F(x), SNSD, Infinite, Hyuna, JJ Project,K.Will, JYJ, Lee Hi, MyName, Nu'est, SS501, Teen Top, U-kiss, Vixx, 2ne1, 24K...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:Les rescapés sont Owl City, Muse, Katy Perry, Brunos Mars, One Direction et Maroon 5.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES:J(ai pas vraiment le temps de regarder des dramas, disont que mon préféré c'esr Boys over flowers et que mes films préférés sont le diable s'habille en prada et Avatar.
    LIVRE(S) PREFERE(S):Heroïque fantasy, donc le seigneur des anneaux, les chevaliers d'émeraudes, la quête des livres mondes, tara duncan, incarceron, etc.



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Assez bizarrement: je cherchait une photo des B.A.P sur google image, et une des images m'a amenée ici.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?A première vue, rien à redire ^^
    SERAS-TU ACTIF ? Pas trop pendant les périodes d'exam', mais extrêmement active pendant les vac' et assez les week-ends ^^. Sinon globalement je pense venir régulièrement.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: :ouvreunautreonglet: Bah? l'option activer le html était déjà sur oui ! Razz
    AS-TU LU LES REGLES?: Yes sir!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 9:41

Salut, salut !! Bienvenue sur le fofo Smile

On a le même rêve en ce moment, " Go to Seoul " est aussi écrit en gros chez moi ! :3

Un membre préféré dans SHINee, SJ, Teen Top, Nu'est? Je sens que ça va encore être l'indécision la plus totale!

C'est tellement dur de choisir entre toutes leurs chansons etc.

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 12:48

@Filou:
Soeur de rêve! on y va ensemble? ^^

Pour mes bias: Shinee... Rhaa!! T_T je dirait Onew tendance Jonghyun... Pour les SJ, c'est Donghae & Eunhyuk, Teen Top, L.Joe , Nu'est, je les ai mis mais je ne les connais pas très bien en fait ^^' Je connais pas leurs nom (sauf Ren, mais lui c'est parce que à cause de lui j'ai du mal à faire la différence entre les deux sexes maintenant °_°)

Je compte bien m'amuseeeeeeeeeeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 13:58

Bienv'nue ! :3
J'ai le même prénom que toi, un "N" en moins x) Et j'habite également en région parisienne XD
Je pense que toutes les personnes du fofo' ont le même rêve x)
Bref, passe un bon moment parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 16:01

@Walt'
Que de points communs! ^.^
Ont va créer une secte et on va toutes partir ensemble! ;D
Merci~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 16:06

Ah ouais, moi aussi j'habite dans le 92. Tout près de la Garenne Colombes. ;p

Oui, allons en Corée ensemble ! BUAHAHAHAH

Bien'vnue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyDim 24 Fév - 16:44

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyLun 25 Fév - 11:07

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ EmptyMar 26 Fév - 13:16

Bienvenue Smile
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^   Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Lolo se tape l'incruste! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-