Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yes sir ! It's Mato. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyJeu 21 Fév - 18:32

Alors, bonjour tout le monde Smile Je m'appelle Métig mais mon pseudo est Ange22. Ange car c'est mon 2ème prénom et 22 pour mon département ( info pour les curieux Razz ) J'ai 15ans et suis née le 31/10/97. J'habite en Bretagne ( le 22, donc x) ) J'adore la danse, j'en fais depuis 10ans. Very Happy Sinon, j'aime beaucoup rigoler, déconner avec mes amies, écouter de la musique, découvrir des sites de fringues sur internet ( FASHIONISTAAAA XD ) apprendre de nouvelles choses, le mot " pouloute ", partager, m'exprimer, le sirop d'érable, le chocolat et les ramyun au KIMCHIII. Very Happy Je n'aime pas les poignées de portes mouillés, les tomates, les gens qui ne respectent pas les efforts de TOUTES les idoles K-pop, le poisson ( sauf panné ou celui du self O.O mais les sardines, le thon en boîte et tout ça, beurk!! ) Pour finir la première partis, on se moque pas, mais mon plus grand rêve serais de devenir back danseuse pour des K-pop stars en Corée. Et dans le meilleur des cas, faire partis de la TS. Wink ( pour finir chanteuse.!! -nan sérieux, qui n'a jamais rêvé de devenir chanteur/se quand il était gamin- )

Mon B.A.P préféré..... Ohlala. Dur... C'est vraiment, vraiment, vraiment... VRAIMENT .!! Le groupe ou je les aimes tous. Ils forment un tout. Tous ensemble, ils forment les B.A.P et c'est ça qui est magnifique. Mais bon, comme il faut désigner un... Je dirais Zelo. J'adore son rap, le fait qu'il est réalisé ses rêves tout en prouvant que l'âge ne changeait rien au talent. Et puis... J'avoue que quand j'ai vu que il avait juste un an et 16 jours de plus que moi (OUI, j'ai compté... XD ) j'ai juste halluciné. Car au moment ou je les ai découvert je ne connaissais encore aucun groupe avec des membres aussi jeune. Alors je me suis direct accroché. Very Happy Mais j'avoue que j'ai aussi un grand faible pour Bang, que j'ai découvert en 1er, et puis DaeHyun, sa voix est juste... O.O.... :DEAD: Et puis Himchan, il est superbe, YoungJae, lui il me fait rire.!! XD Sois disant le "cerveau", il a de ces sortis des fois. XD Et puis Jong Up, sa danse.... *je suis fan* Enfin, vous aurez compris que je les aimes tous. Ma chanson préféré.... Ouch, dur aussi... Mais c'est pas possible, vous poser des questions trop dur ici.!! *parbouder* Bon... Quand je les ai découvert avec l'album Warrior, j'ai eu le big coup de coeur de la mort qui tue pour " Unbreakable " et je me suis dis que c'était ma chanson préféré et qu'elle le restera. XD Donc... Very Happy Mais j'avoue que j'adore absolument toutes leurs chansons. Même celle au concept cute. Smile ( et même les intros Very Happy )
MV préféré... Je dirais One Shot qui vient juste de sortir, Crash (j'adore les clips ou on voit les groupe s'éclater en dehors des plateaux comme ça) et No Mercy. Very Happy
En faites, je viens de m'inscrire, mais je connais les B.A.P depuis leur débuts... O.O SHAME ON ME... Je les ai découvert un peu grâce à Ta-Dah et j'ai adoré. *.* Ils sont complètement barré et c'est ce qui m'a plu. Very Happy Donc, j'avoue je plaide coupable, j'ai attendue beaucoup trop longtemps avant de m'inscrire, surtout que j'ai tout leurs album et leur lightstick commander avec vous sur Facebook... Une vrai fan girl, quoi. Je m'en veux. Je m'en vais me pendre... T.T

Très sincèrement, j'aime absolument TOUT les autres K-pop groupe. Peut-être ils y en a que je ne connais pas, mais je les respecte beaucoup tous pour leurs efforts fournis pour arriver où ils en sont. Mais comme il faut citer ( encore une fois x) ) voilà : Suju, SNSD, Secret, BigBang, 2PM & 2AM, Ailee ( je l'adore elle O.O ), BtoB ( aussi barje que nos lapins ceux-là ), Beast, Block B, Jay Park, CN Blue, Boyfriend, Sistar, Girl's Day, EXO, 4Minutes, MBLAQ, Shinee, Miss A, JJ project, Rain, Infinite, VIXX, Teen Top, U-Kiss, TVXQ, Wonder Girls..... Et la liste n'en finis plus. Very Happy Par contre niveau internationaux... ça marche si je dis Jay Park et que je m'arrètes là.? Very Happy ( Ben quoi, il chante en anglais.!! ) Après pareil pour drama et films, j'en ai vu tellement et aimé tellement, que.. Mais je vais dire quelques un de mes préférés.
Drama : City Hunter, Shut Up Flower Boy Band, Reply 1997, Boy Over Flower,....
Films : Sunny, 200 Pounds Beauty, 4th period mystery, Battle Royal ( Japonais )....
Livres préféré : Pareil, je suis une grande lectrice... Alors.... Birth Marked, Tobie Lolness, Thomas Drimm.... Sinon, niveau manhwa " Ce que j'ai à te dire "

Alors, pour la découverte du forum, comme je suivais déjà l'actu des B.A.P sur votre page facebook que j'ai même déjà commandé avec vous et que j'étais fan, encore avant, je me suis dis " Pourquoi encore attendre.? " Il me semble bien en première apparance, j'aime bien le concept des fonds changeant. Smile Après, il me faudras plus de temps pour donner mon avis. Smile
SERAS-TU ACTIF ? = JE FERAIS DE MON MIEUX.!! ( Dès que je suis dispo, quand j'aurais pas trop de devoirs, quoi. x) )
AS-TU ACTIVE TON HTML : Oui, je pense bien.
AS-TU LU LES REGLES?: oui Smile

Bon, voili voilou. Jme rend compte que j'ai écrit un sacré pavé... O.O ça me suivra partout ça, j'écris tout le temps des pavés. Alors désolé d'avance au Unni, Oppa & Dongsaeng qui devront se taper mes messages. :3 En tout cas, j'espère bien faire de superbe connaissance sur ce forum et toujours plus soutenir les B.A.P, que nous aimons tous. <3 Baby FIGHTING.!! B.A.P FIGHTING.!!! Chocolato FIGHTING.!! XD
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyVen 22 Fév - 11:06

C'est une belle présentation, je te souhaite la bienvenue ^^

Si tu veux en savoir plus sur les activités des B.A.P ou sur eux tu es bien tombé, et les Babies sont super sympa j'espère que tu t'entendras bien avec eux (elles).

Shut up Flower boy band j'ai commencé je suis à l'épisode 5
Spoiler:

Par contre tu ne nous as pas donner le code qui est dans le règlement dès que tu l'as trouvé on te validera ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyVen 22 Fév - 13:30

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Un préféré chez les Teen Top et les Super Junior ? o/

Reply 1997 est un super drama ! **
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyVen 22 Fév - 17:24

Bienvenue sur le forum ! Smile

Quel est ton membre préféré des SNSD, Big Bang , Block B et 2PM ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyVen 22 Fév - 18:58

Bienv'nue !
Oui je te comprends, moi non plus je n'aime pas les poignées de portes mouillés x) La main glisse est c'est plus difficile à ouvrir x)
Et gros coup de coeur pour "Unbreakable" moi aussi *w*

Bref, passe un bon moment parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyDim 24 Fév - 9:48

Bienv'nue à toi jeune membre!

Je n'ai encore jamais lu de manhwa mais le titre de ton manhwa m'intrigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 13:06

Ohohoh.... Alors absolument TOUTES les Babyz seraient des amours.? :3 Car oui, je suis sur le forum Soompi, topic B.A.P depuis un sacré moment, et les filles sur ce topics sont toutes adorables, marrantes ( bon un peu perverses sur les bords pour certaines, mais on s'y fait vite x) ) et super gentilles. En faite, je crois que oui, toutes les Babyz sont trop mignonneeeeuuuuh. :3 En tout cas, merci beaucoup pour ce chaleureux acceuile. Je me rend compte que j'ai mis trois plombe à répondre... Honte à moi.... T.T Je m'étais inscrite que sur un fan club avant ( E.L.F il y a un an, encore pour les curieux ^^ ) et seulement 1 ou 2 personnes m'avaient répondue et puis c'était vite expédié.... XD Bref, je suis super contente de l'acceuil et maintenant je ferais de mon mieux pour venir plus souvent et vous répondre en temps et en heure. Smile
Donc, Shua Smile Merci er encore merci. ^^ Oui, les Babyz sont des amours, j'avais remarqué dès le début. :3 Pour SUFBB, l'épisode 3.... Je crois que je n'ai jamais autant pleuré pendant un épisode de drama de toute ma vie.... Je pleurais comme une madeleine, me mouchais, séchais mes larmes, continuais de regarder et 3microsecondes plus tard, je réexplosais en pleurs... Bref... x) Mais tu dois le continuer, c'est une obligation, il est absolument magnifique ce drama. Smile Par contre.... Le code.... J'ai lu près de 3 fois le réglement en entier et je n'ai pas trouvé le fameux code.... Pourtant je suis loin d'être co***... Je sais réfléchir quoi.... Alors à moins que ce soit {TS2011} mais ça m'étonnerais grandement... Bref, je suis vexée de pas le trouver....
Sinon, Chu, merci à toi. Smile Teen Top j'aime beaucoup leur musique mais je ne connais pas trop les membres, alors je dirais la valeur sur : L.Joe. Wink Sinon, pour les Suju, ça je connais ( mon 1er boybands coréen oblige Wink ) mon premier est Donghae et j'adore l'evil maknae aussi. Razz Et je suis d'accord avec toi, Reply 97 te laisse dans le doute jusqu'au bout et tu bout d'impatience de savoir la fin. Smile
Merci Kiika Smile Pour les SNSD (mon tout premier groupe K-pop ) c'est SooYoung ma chouchoute, même si j'aime beaucoup YoonA depuis son rôle dans Love Rain. Smile Pour Bigbang c'est T.O.P of course. :3 Block B.... Je dirais Zico, car j'adore ses mixtape, mais j'aime aussi beaucoup Kyung, P.O et Jaehyo ainsi que tout les autres. Sinon 2PM, c'est Taecyeon et Chansung.
Walt' ou enfin quelqu'un qui comprend mon malheur des poignées de porte mouillée. x) En plus tu adores Unbreakable aussi. Very Happy Copiiiiiiiine. x) En tout cas, merci pour ton acceuil. Smile
Chanmurlear, je te remercie pour ton acceuil. Smile Ce manwha est magnifique, l'histoire est tragique et dur, mais les dessin sont absolument magnifique ( ET EN COULEUR Smile ). Je l'avais déjà repéré depuis un moment dans des articles ou je n'avais entendue que de bien et quand je l'ai finalement eu à noël, je n'ai pu que confirmé ces commentaires possitifs. Smile

Mais sinon, je vous retourne toutes les questions que vous m'avez posé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 14:44

Bienvenuuuuuue ~

Woooow BOYFRIEND ?! ♥️ Tu as un préféré ? Et dans les SISTAR ?! Et les BTOB ?! ** ça c'est sûr que c'est des oufs ces gars xDD
Ohhh une autre L.Jjang ! Surprised Je m'en plains pas, ChunJi's mine :3 #sors

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Oh et tu dois changer ton avatar, parce qu'elle n'est pas de la bonne taille ^^

See you ~ Bbyong ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 17:14

Samounie a écrit:
Ohhh une autre L.Jjang ! Surprised Je m'en plains pas, ChunJi's mine :3 #sors

ChunJi is mine too. è__é #PAN

L.Joe ~ ♥️ Bon choix ! xD

Tu aimes DongHae ? Moi aussi ! Soyons amie ~ -PAN- e__e
Je fais pitié. u_u
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 18:07

Nooooooon ;o; Je suis ultra possessive en ce qui concerne ChunJi xDD #sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 19:37

Je suis possessive aussi !
S'il le faut, je me bat ! xDD #SORSLOIN
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) EmptyLun 4 Mar - 20:52

Bienvenue sur le forum Very Happy
Hehe! Moi aussi je fais de la danse depuis loooonteeemps! Depuis... euh... depuis le CP ou le Ce1 je crois! 10 ans aussi!! Wink goodbye Babyz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Yes sir ! It's Mato.  :) Empty
MessageSujet: Re: Yes sir ! It's Mato. :)   Yes sir ! It's Mato.  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes sir ! It's Mato. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong ♣ Mato
» Wassup Mato ? Kingu's here !
» [FICTION] The power of princess Mato
» INVASION DE LA PLANETE MATO MUHAHAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-