J'étais justement entrain de le mater, là, le live. Et c'est vrai que sans Himchan, c'est pas pareil, mais les garçons savent gérer sans lui et c'est aussi très important.
Ce que j'ai relevé, moi, c'est que grâce à leur dernier clip, la côte de popularité de YoungJae a augmenté, non? Quand vient sa partie (la plus longue, et la sienne), on entend les hurlements doubler de volume dans le public. C'est dire à quel point il a marqué les fans avec sa scène.
Et ça, je trouve que c'est cool pour notre second vocaliste.
Pour Zelo, va-t-en faire la même choré que lui sur le sol et rapper sans cracher un poumon. Il pourrait très bien la faire, mais ça serait catastrophique pour les paroles (il perdrait son souffle à n'en pas douter). C'est plutôt risquer je dirai de le laisser faire une telle acrobatie.
Je suis contente parce qu'on entend bien cette fois, les micros n'ont pas été trop destroy sur le coup. Les voix sont bien distingues et...
Et seigneur, ce regard que nous lance DaeHyun lors de sa partie vers la fin. Il a un coup d'oeil à la caméra que ma grand-mère en deviendrait dingue!
Un bon live, pour une fois pas tué par la mauvaise qualité des micros.
J'ai tout de même hâte de revoir notre sieur Himchan.
Voyons le bon côté des choses, il aura de gros hurlements à son tour pour son retour sur scène.