-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty
MessageSujet: Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!   Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! EmptyLun 11 Fév - 17:50

Oui, encore une fic alors que les autres ne sont pas terminées. Mais celle-ci, l'est! Donc, je la poste.
Et puis, y a rien à faire, elle me trottait dans la tête, j'arrivais pas à m'en débarrasser, au point même où je ne pouvais plus rien faire d'autre chez moi, c'est pour vous dire.

Bref, voici l'histoire. Mais attention, elle est interdite aux âmes sensibles, aux enfants. Il y a un sujet délicat (comme toujours chez moi)!

Pour le reste et les autres, bonne lecture!

NB: Le chapitre II a été posté.

Chapitre I

Jongup hurlait de rage. Il se tenait debout, difficilement, le bras fraîchement cassé par un coup de batte et le visage en sang. Son regard
haineux était posé sur le type qui embarquait Zelo, alors que ce dernier se retenait à tout ce qu'il pouvait. Mais rien n'y faisait, l'homme
était bien trop fort pour l'adolescent. Il l'avait traîné jusqu'à une porte rouge au fond de l'immense salle.
"Foutez-lui la paix! Non! Laissez-le! Prenez-moi! Je vous en supplie!"
Il s'avançait, en boitant, grimaçant de douleur à chaque mouvement. Mais très vite, il se retrouva à genoux, le souffle coupé par un coup de
barre en fer reçu dans le dos.
L'idole serrait la mâchoire sous la douleur. Sa vue se troublait à cause des larmes.
"Ne le touchez pas.. Je vous en supplie... Pas lui." Pleurait Jongup, maintenant écroulé sur le sol, recroquevillé, tandis que la porte
grinça.
"Non! Hyung! Viens m'aider! Nooon! Laissez-moi. Jongup! Au secours!" Continuait de crier le pauvre Zelo alors qu'il disparaissait dans la
petite pièce. Son ami redressa la tête.
"Junhong..." Murmura-t-il.

--

Le maknae avait été jeté contre un vieux matelas tout crasseux dont les ressorts ressortaient ici et là. L'homme, toujours debout, entrepritalors de retirer son t-shirt et de défaire son pantalon. Commençant par la ceinture. Zelo tremblait de tout son être, les larmes dévalant sesjoues. Il savait très bien ce qu'il allait se passer. Ce type répugnant allait le violer.

"T'es vraiment mignon, tu sais? Je comprends pourquoi tout le monde se retourne sur toi. Je pense que je vais payer le resto à la petite quand j'en aurai terminé avec toi, parce que là... C'est vraiment un très beau cadeau qu'elle m'offre, tu ne pense pas?" Souriait-il de sesdents jaunes.

Le jeune homme avait envie de vomir. Il se recula jusqu'au mur, ramena ses genoux à son torse et les serra de toutes ses forces. Il allait lui mener la vie dure, se débattre comme un dégénéré. Cet homme n'allait pas lui passer sur le corps aussi facilement.

"N'essaie même pas de résister, je peux très bien profiter de toi même si tu es inconscient. Mais tu passerais à côté de quelque chose debien, je t'assure." Lui dit-il avant de se mettre à quatre pattes.

Zelo sentait son coeur s'affoler au fur et à mesure qu'il se rapprochait de lui avec cette horrible lueur de désir dans le regard. Il fermales yeux, prêt à lui mettre des coups pour l'empêcher de le toucher.

La main de son futur violeur se posa sur son genou. Junhong lui donna un coup de talon dans le menton. L'homme poussa un juron en portant lamain à sa mâchoire endolorie.

"Petit con." Grogna-t-il en attrapant les cheveux blonds du garçon. Il tira si violemment que Zelo hurla de douleur, et l'obligea à s'allonger sur le ventre.

Aussitôt, l'adolescent paniqua. S'il s'étendait sur la couchette, il n'avait plus aucune chance de se défendre.

"Cesse donc de t'agiter!" S'énerva l'homme avant de lui mettre une gifle. Ce qui le calma de suite.

Sonné, Zelo ne bougeait plus. Il gémissait de douleur, crachant du sang sur le drap déjà dégueulasse.

"Tu sais que tu m'excites à gémir comme ça?" Lui susurra l'homme à l'oreille alors que ses mains glissaient sur les hanches de l'idole.

Ce dernier senti les doigts de son agresseur se faufiler sous son ventre afin de lui déboutonner le pantalon. Mais Zelo recouvra ses esprits et lui mit un violent coup de tête dans le nez. Et cette fois, le sale type s'écroula sur le côté, les mains plaqués sur son nez en sang.

"Aaah! Espèce de sale con!" Criait-il.

Junhong se releva, tituba un peu, et profita qu'il soit occupé à geindre pour le rouger de coups de pied, visant particulièrement le visage et le bas ventre.

"Ordure! Connard! Violeur! T'es qu'un putain de monstre!" Hurlait l'adolescent, laissant éclater sa haine. L'homme n'arrivait plus à parer les coups. Ils étaient trop nombreux, trop rapides, mais surtout, trop violents.

Alors qu'il abattait son pied encore et encore sur le corps de son bourreau, la porte s'ouvrit à la volée. Zelo se retourna brusquement mais n'eut pas le temps d'éviter la barre en fer. Il se la prit en pleine tête et s'écroula sur le sol, inconscient.

"T'es un blaireau quand même. Ce gosse est plus petit que toi et t'arrive encore à te faire ratatiner par lui."
Soupira le gars en aidant son acolyte à se relever.

L'autre grogna et le dégagea de la pièce.

"T'es sûr que tu veux pas que je le tienne, des fois qu'il te mettrait encore une raclée?" Se moqua-t-il alors que la porte se referma.

"A nous deux, petite enflure." Pesta l'homme en agrippant le pantalon de Zelo.

--

Il était adossé au mur, se tenant le bras qui avait désormais une teinte violacée. Jongup luttait pour ne pas sombrer dans le sommeil. Il était épuisé. Pourtant, il devait se relever. Il devait aller sortir son ami de cette foutue pièce. Et il devait faire vite. D'après ce qu'il avait entendu, Zelo s'était bien défendu, mais l'autre était intervenu. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que le gros type au crâne rasé n'abuse de lui.

"Bande d'enfoirés." Grogna-t-il en prenant appui sur le mur. Il grimaça de douleur. Tout son corps était en souffrance. Jusqu'à la plus infime parcelle.
Jongup à nouveau sur les pieds, ferma les yeux. Il devait se préparer à être frapper encore. Les autres n'allaient certainement pas le laisser faire.

"Tu vas où comme ça?"

Le danseur ne répondit pas. Se contentant d'avancer vers la porte rouge.

"Tu sais, ça ne se fait pas de déranger deux personnes qui prennent leur pied?" Souriait un gars en s'approchant de lui.

"Il est entrain se faire violer et tu dis qu'il prend son pied?"

Jongup serrait les poings.

"Arrête, tu dramatises tout. Il va apprécier, j'en suis sûre." Ajouta le voyou, un sourire sadique aux lèvres.

L'idole tourna les talons et parcouru la distance qui le séparait de l'abruti. Sans prévenir, il lui assena un violent coup de poing dans la mâchoire, le projetant sur le sol.

"Tu veux que je te viole? Tu veux que je te prenne alors que c'est pas ton truc? Sans douceur, avec une extrême violence? Tu kifferais?"
Explosa-t-il avant de se jeter sur lui et de le frapper. Un type à casquette intervint et dégagea Jongup d'un coup de pied dans la poitrine.

Le jeune homme bascula en arrière et s'écrasa à son tour par terre, le souffle coupé pour la seconde fois.

Il était très mal barré pour aller aider Zelo...

"Peut-être qu'il est jaloux?" Dit celui qui venait de l'éjecter, un sourire malsain sur les lèvres.

"Ah, ouais, j'y avais pas penser. Ma foi, on pourrait peut être lui montrer que c'est pas aussi mauvais qu'il le pense. Non?"

Le gars se releva et avec son complice, se dirigea vers Jongup qui écarquilla les yeux. Il n'allait pas faire le poids face à ces deux débiles avec un bras en moins.

"Ne me touchez pas ou vous allez le regretter, je vous l'assure."

Un ricanement lui répondit.

--

Tout doucement, Zelo revenait à lui. Il porta la main à son front et grimaça lorsqu'il senti quelque chose d'humide. Du sang. Tout lui revint alors violemment en mémoire. Le maknae tenta de se retourner mais une main se posa sur son dos et le força à rester sur le ventre.

"Tu bouges, je t'assure que cette fois tu ne te relèveras plus."

"S'il vous plaît, ne fait pas ça, laissez-moi! Je vous en supplie. Tout ce que vous voulez, mais pas ça, monsieur. S'il vous plaît."

Les larmes réapparurent. L'adolescent se débattait malgré la menace proférée quelques secondes avant. L'homme le retenait toujours fermement contre le matelas et continuait de lui défaire son pantalon.

"Voilà. Je ne sais pas ce que vous avez avec cette foutue mode.. Quelle idée de porter autant de ceintures." Râla-t-il.

Le pantalon glissa doucement le long des cuisses du blond. Ce dernier ferma les yeux, serra poings et mâchoire. Son corps tremblait comme une feuille.

"Pitié, non..." Murmurait-il.

L'homme se fichait royalement de ses plaintes. Il bavait sur ce qu'il voyait. Deux longues et fines jambes en porcelaine. A peine poilues et légèrement musclées. Un régal. C'était vraiment son jour de chance. Ses mains se posèrent sur les mollets de Zelo, lequel sursauta et trembla de plus belle.

"Pourquoi..."

"Pourquoi? Bah... Parce que tu es très désirable. Et que les petits cons dans ton genre ne s'intéressent pas à moi. Alors, que veux-tu, je n'ai pas vraiment le choix." Expliqua l'homme tandis qu'il remontait ses grosses pattes sur les cuisses glacées du jeune homme.

"Peut-être que les petits cons dans mon genre ne s'intéressent pas aux gars!" Répliqua Zelo.

Il fallait qu'il continue à lui parler. L'occuper. Pendant ce temps, il ne faisait rien d'autre que de glisser ses doigts sur sa peau.
C'était aussi répugnant, mais au moins il gagnait encore quelques minutes de répit. Puisqu'il ne pouvait pas éviter l'inévitable, il pouvait le repousser.

"Ne te fous pas de ma gueule. Tu crois qu'on est aveugle? Ton petit cinéma avec l'autre.. Him... Him... Je ne sais plus.. Tu crois qu'on a pas compris que tu étais bien plus proche de lui que tu essayais de nous le faire croire?"

"C'est du fanservice!"

Agacé de l'entendre parler, et surtout de le contredire, l'homme se pencha sur lui, l'attrapant par la nuque.

"Tais-toi maintenant. Les seuls sons qui sortiront de ta bouche désormais, ne seront que des gémissements. Ou tu sais ce qui t'attend si tu désobéis?"

Zelo avait envie de lui cracher au visage, mais il risquait de se faire démolir. Il se contenta alors d'acquiescer, puisque l'autre ne semblait pas vouloir s'éloigner tant qu'il n'avait pas de réponse.

"Bien. Maintenant, passons aux choses sérieuses." Sourit le bourreau en glissant ses doigts sous l'élastique du boxer.

--

Ils l'avaient plaqué contre le mur. Le premier type tenait son bras brisé, appuyant dessus à la moindre protestation du jeune homme tandis que le second dirigeait ses mains vers le bouton de son jean.

"Je vais vous démolir, je vous jure que je vais vous démolir." Répétait sans cesse Jongup, le regard mauvais.

"Mais oui, mais oui. Tu ne diras plus ça dans quelques instants." rigola le gars à la casquette avant de faire glisser le pantalon du chanteur. Ne restait plus que le caleçon.

"T'as l'air d'avoir un joli cul." Remarqua celui qui le déshabillait alors qu'il s'apprêtait à baisser le sous-vêtement.

"Si tu le touches, t'es un homme mort." Grogna Jongup.

"Arrête de râler! Tu vas aimer, je te dis!" Râlait l'autre type qui le maintenait.

Soudain, un cri raisonna dans l'immense salle, faisant sursauter les trois hommes. Jongup senti son sang se glacer.

"Zelo." Murmura-t-il.

"Aha! Ils doivent bien s'amuser les salauds!"

Jongup senti les larmes lui monter aux yeux. Zelo était entrain de... Seigneur. Et il n'était pas là pour l'aider. Il devait le sortir de cette foutue pièce, il devait le faire maintenant. Peut-être qu'il était encore temps.

Le danseur contracta alors ses muscles et se dégagea de la poigne du type, lequel encore entrain de rire après avoir entendu le blond hurlé, ne vit pas le coup partir et se prit le coude du chanteur dans la mâchoire. Il tomba sur les fesses, gémissant de douleur.

L'autre se releva.

"Espèce de..."

Le poing levé, prêt à l'abattre sur le visage de Jongup, ce dernier se retourna et lui assena un coup de talon dans l'entrejambe. Celui-ci poussa un cri sourd et tomba à la renverse. Le danseur se redressa et se dirigea vers la porte.

Derrière lui, il entendit une jeune femme ordonné à deux autres hommes de s'occuper de lui, mais Jongup continua sa route. A un mètre de la porte, il repéra une barre en fer et s'en empara.

"Laisse tomber, tu ne pourras plus rien, et si tu ne veux pas qu'on te démolisse ta jolie gueule, lâche cette barre."

L'idole cracha sur les deux gars et fonça sur eux aussi vite que sa jambe douloureuse le lui permettait. Il n'était que haine et colère, sa force avait été décuplée. Jongup frappa le plus petit des deux, qui devaient sûrement avoir le même âge que lui, au visage et il s'écroula.
L'autre évitait ses attaques. Il semblait plus habitué à la bagarre que le premier. Mais le chanteur réussit tout de même à l'avoir. Alors qu'il faisait mine de vouloir lui donner un coup sur la tête, le garçon se protégea le haut du crâne et ne vit pas venir le pied de Jongup.
Celui-ci s'écrasa dans son ventre et son agresseur se fit projeté à plus d'un mètre.

"Je suis impressionnée."

La jeune femme s'était levée et applaudissait les exploits de Jongup. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que le jeune homme mette au tapis tous ses sbires alors qu'ils étaient bien plus nombreux que lui, et en possession de tous leurs moyens contrairement au danseur.

"Mais bon... Malgré tout, tu ne feras pas le poids face à Hang." Souriait-elle.

"Hang?" Répéta Jongup, essoufflé.

"Oui. Hang. Il s'occupe en ce moment même de ton ami." Expliqua-t-elle.

L'adolescent se tourna vivement vers la porte.

"Tu peux y aller, tu peux essayer de l'en empêcher, mais tu te feras écraser, Moon Jongup. Hang a eu un moment d'inattention tout à l'heure, mais ça ne se reproduira plus. Tu l'as de toute façon bien entendu tout à l'heure, il n'avait pas l'air d'être en position de faiblesse, contrairement à cette chose que tu nommes Zelo."

Il n'en pouvait plus. Il était épuisé, son corps n'était que souffrance. Et elle qui continuait de s'amuser de la situation, insultant son ami. C'en était trop pour lui. Jongup se dirigea vers elle et leva la barre en fer.

"Oh? Tu oserais frapper une fille?" Se moqua-t-elle.

"Où t'as vu qu'y avait une fille." Cracha-t-il avant de lui mettre un violent coup sur la tête, l'assommant aussi sec.

Jongup tourna les talons et se dirigea enfin vers cette porte. Espérant de tout son être qu'il n'était pas déjà trop tard...

--

C'était humiliant. Il était allongé sur le ventre, coincé entre un matelas poisseux et une main énorme, l'obligeant à rester immobile. Les fesses à l'air. Son boxer gisait sur le sol.
Zelo avait peur comme jamais. L'homme était à genoux, derrière lui et d'après les bruits qu'il entendait, il savait qu'il se déshabillait à son tour.
Il tremblait de tout son être et pleurait silencieusement. Ce n'était plus la peine de se débattre. Cette pourriture allait de toute façon avoir ce qu'il voulait. Qu'il soit conscient ou dans les vapes, il allait se faire violer quoi qu'il arrive.

"Tu vas voir, ça va être génial." Se languissait l'homme, le pantalon maintenant baissé.

Ses mains se posèrent à nouveau sur les cuisses de Zelo. Ce dernier se tendit aussitôt et ferma les yeux. L'homme se rapprocha de lui, se positionnant de façon à le pénétrer. Junhong pleurait. Il n'arrivait plus à s'arrêter.

"Pardon, Himchan... Pardon..." Murmurait-il alors que des doigts écartèrent ses fesses.

Le maknae enfouit son visage dans ses bras et se prépara à ressentir la plus atroce des douleurs.

--

"Hey"

L'homme se retourna et l'instant d'après, s'écroula, inconscient, sur le corps de l'adolescent. Jongup lui donna un autre coup sur la tête afin de s'assurer qu'il ne se relève plus et le dégagea ensuite de son ami. Ce dernier encore choqué par se retournement de situation, ne réagit pas de suite.

Le danseur s'agenouilla auprès de lui, les larmes coulant le long de ses joues. Il lui caressa les cheveux.

"Junhong? Junhong, c'est moi... Regarde-moi, s'il te plaît. Tout va bien, maintenant. Tu n'as plus rien à craindre." Disait-il d'une voix extrêmement douce.

Le blond releva la tête lentement et croisa le regard de son ami.

"Hy...Hyung?"

"Oui. Tout va bien. Tu ne risques plus rien. Je l'ai assommé." Souriait tendrement Jongup.

Un regard sur le côté et le maknae remarqua le corps inerte de son bourreau. Il se redressa alors, les lèvres tremblantes.

"Merci." Souffla-t-il avant de lui tendre les bras pour qu'il le prenne contre lui.

Jongup le tira à lui et le serra très fort, lui caressant encore les cheveux comme le faisait une mère pour réconforter son enfant. Il le berçait légèrement, s'excusant sans cesse d'avoir mis du temps à arriver.

"Tu m'as évité le pire, c'est tout ce qui compte, hyung. Merci... Mon ange gardien."

Une dizaine de minutes plus tard, les deux garçons sortirent de la petite pièce. Zelo s'était rhabillé et avait, au passage, roué de coups l'homme toujours inconscient.

De retour dans la grande salle, Jongup, qui avait récupéré sa barre en fer, se mit devant le maknae alors que plusieurs de ses agresseurs, encore sonnés, se dirigeaient vers eux.

"Je vous ai étalé une fois, je peux le refaire." Annonça Jongup, le regard sombre.

Le blond attrapa une batte à son tour et se positionna à côté de son ami.

"Et moi, j'ai défoncé votre armoire à glace tout à l'heure, je vous laisse devinez la suite." Ajouta Zelo, après un coup d'oeil complice au danseur.

Les trois types s'écartèrent du duo et les laissèrent passer. Ils n'avaient plus vraiment envie de se frotter à eux après la raclée qu'ils s'étaient pris. Et puis il n'oubliaient pas non plus que Jongup, malgré son piteux état avait réussi à les fracasser. S'attaquer aux deux garçons étaient risqué.

"Sage décision." Sourit Jongup.

Sans les quitter des yeux, ils atteignirent les deux grandes portes. Zelo poussa l'une d'entre elle.

"C'est bon, on peut y aller." Dit-il en jetant la batte sur le sol.

Le danseur acquiesça et recula encore jusqu'à ce qu'il soit dehors. Il referma aussitôt la porte derrière lui et glissa la barre dans les poignées pour bloquer le passage.

"Bon... On y va?" Sourit Jongup en tendant la main à son ami. Ce dernier acquiesça, un petit sourire aux lèvres, et la lui prit.

"On y va, hyung."

Les garçons s'engouffrèrent alors dans la forêt, n'ayant d'autre choix que de passer par là puisqu'il n'y avait que ça à perte de vue, et marchèrent de longues heures jusqu'à atteindre une route.

Épuisés, affamés, le corps en feu, ils s'écroulèrent sur le macadam...

A suivre...


Dernière édition par Shuya le Mar 19 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!   Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! EmptyVen 15 Fév - 18:52

aaaaaarrrrrrgggggune suite une suite une suite elle est genial vachement gore et terrifiante mais elle est trop bien !!!!!
Jong up serieux je t'aime merci pour zelo il faut en prendre soin d'un oppa pareil Wink
elle est super bien shuya sa fait un stresse immense.......
et si t'as pas vu mon message sur la fictblue warrior comtinue de poste ici sinon je saurais ou trouver la suite Sad et ça ce serait vachement tristetu perdrait un super toast Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!   Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! EmptyMar 19 Fév - 23:56

Chapitre II (il y en a trois autres qui vous attendent, si le coeur vous en dit)

Trois semaines. Il n'arrivait pas à le croire. Cela faisait trois semaines que ses amis avaient été enlevés. Et toujours aucunes nouvelles.
Comment était-ce possible? Pourquoi? Que faisait la police pour les retrouver? Et puis, qui étaient ces malades qui les avait kidnappés? Tant
de questions qui restaient sans réponses. Cela le rendait fou. Il ne dormait plus, ne mangeait pratiquement plus. Il passait sa vie ici, sur
le balcon, à regarder la rue, espérant voir Zelo et Jongup revenir. Mais il n'y avait personne, si ce n'est les locataires de l'immeuble qui
entraient et sortaient tranquillement, ne se doutant pas qu'au quatrième étage, la tristesse et l'angoisse avaient remplacé la joie et la
bonne humeur de quatre jeunes hommes.
Himchan n'avait plus goût à rien. Chanter, danser, faire des émissions, sortir, boire, déconner. Plus rien de tout ça ne l'intéressait. Il
était comme une coquille vide. Zelo n'était plus là. Il n'arrivait pas à vivre sans le maknae. Sans le garçon dont il était amoureux. Sans
son petit ami. C'était impossible pour lui.
Il mourrait à petits feux. Chaque jour qui défilait, il sentait son coeur s'éteindre.

Pourtant, YongGuk essayait de le rassurer, il lui disait que tout allait s'arranger. Que Zelo et Jongup allaient revenir et que tout allait
rentrer dans l'ordre. Mais ça faisait trois semaines... Ils ne savaient pas où ils étaient, s'ils étaient encore envie. Ils ne savaient rien.
Et ça l'agaçait d'entendre leur leader lui dire ces choses-là, surtout que son regard triste et sa voix tremblante le trahissaient aussi.
Lui-même n'y croyait pas à ses dires. Himchan se fichait complètement que YongGuk agisse en leader, il s'en moquait totalement. Il voulait
qu'il lui annonce que leurs amis étaient revenus. Rien d'autre. Pas de paroles soit disant rassurantes. Juste "Ils sont de retour". C'était
tout ce qu'il voulait.

"Tu vas attraper froid."

Vêtu d'un pull à capuche, YongGuk déposa une veste sur les épaules nues de son meilleur ami.

"C'est celle de...?"

Il acquiesça.

"Il avait l'intention de te l'offrir puisque tu semblais l'adoré. Alors, je pense qu'il ne me dira rien si je le devance. Au pire, il te le
redonnera, emballé dans un papier cadeau avec un joli noeud."

Himchan esquissa un sourire. Il adorait cette veste, effectivement. Tous les jours il tannait l'adolescent pour qui la lui prête. Il trouvait
qu'il avait un charme fou avec ce vêtement. Et le fait que Zelo refuse de la lui céder, lui donnait encore plus envie de la lui emprunter.
C'était comme un jeu entre les deux garçons. Mais au fond, il savait que le maknae allait le lui offrir, qu'il attendait qu'une occasion se
présente pour le faire.

"En fait... Je vais aller la reposer dans sa chambre. J'attendrais qu'il revienne pour qu'il me la donne." Dit-il doucement en se redressant.

"Tu sais... Il faudrait peut-être envisager qu'il..."

Le brun s'arrêta. Il posa sur son ami, un regard noir.

"Je t'interdis de penser ça. Ils vont revenir. C'est toi même qui le dit... Tu n'arrêtes pas de nous le chanter, qu'ils vont revenir et que
tout va rentrer dans l'ordre. Alors ne dit pas le contraire. Ne change pas d'avis. Ne perds pas espoir, hyung."

Les derniers mots avaient été soufflés. Himchan avait les larmes aux yeux. Il était hors de question qu'on pense à eux de cette façon. Zelo
et Jongup allaient revenir. Même si ce n'était pas pour maintenant, même si c'était pour dans deux mois ou un an. Ils étaient vivants et ils
allaient revenir auprès d'eux.

"D'accord. Pardonne-moi."

Le leader se retourna et posa à nouveau les coudes sur la barre. Il ferma ensuite les yeux et soupira. Lui aussi voulait qu'ils reviennent,
mais quelques fois, sa raison lui soufflait le contraire. Et, même si ça lui arrachait le coeur, il devait avouer que ça le soulageait de
savoir qu'ils étaient... Là-haut. Il ne supportait plus cette angoisse. Elle lui bouffait les entrailles.

"Revenez, bordel..." Murmura-t-il, une larme dévalant sa joue rosie par le froid.

--

Comme tous les matins, depuis trois semaines, les garçons déjeunaient dans le silence le plus total. Tous perdus dans leurs pensées,
lesquelles étaient tournées vers leurs deux amis absents. Himchan était assit à la place qu'occupait Zelo. Il ne mangeait rien, mais prenait
l'habitude malgré tout de préparer ce qu'aimait son petit ami, au cas où il reviendrait. Comme ça, à son retour, si le maknae avait faim, il
n'avait plus qu'à se servir. Et YoungJae trouvait ce spectacle d'une extrême tristesse.
DaeHyun qui avait avalé son bol de céréales en un temps reccord, se leva sans un mot, déposa ses couverts dans l'évier et quitta la cuisine.
Le jeune homme qui n'était pas quelqu'un de bavard à la base, s'était muré dans un silence, n'ouvrant la bouche que lorsqu'il y était obligé.
Il ne chantait plus, alors qu'avant, quand Zelo et Jongup étaient là, il poussait la chansonnette à tout va. Dans sa chambre, dans le
couloir, sous la douche ou sur les toilettes. Il ne se passait pas une journée sans que la voix mélodieuse de DaeHyun ne résonne dans
l'appartement.
Et dieu que ça manquait à tout le monde, parce que lorsqu'il chantait, il n'était pas rare d'entendre Zelo rapper à sa suite ou voir Jongup
faire quelques pas pour accomagner leur ami. Alors que là... Tout était calme. Ils détestaient ça.

[...]

"Bon, Himchan, va falloir qu'on se bouge, le frigo est vide et les placards aussi. On ne peut plus repousser les courses." Annonça YongGuk
alors que son ami était allongé dans son lit.
"D'accord. J'arrive." Lui répondit le brun en se redressant, loin d'être motivé à mettre le nez dehors. La seule raison qu'il l'obligeait à
sortir, était que si Zelo revenait et qu'il ne voyait pas ses tomates, il allait piquer une crise. Alors il fallait les lui acheter.

YongGuk retourna dans le salon et s'installa dans le canapé aux côtés d'un YoungJae plongé dans un livre. Il attrapa la télécommande et
alluma la télévision. Il n'avait pas spécialement envie de la regarder, mais il savait qu'Himchan allait mettre au minimum, une demi-heure
pour se préparer. Alors, plutôt que d'attendre comme un autiste dans l'entrée...

C'est alors que, vaquant à leurs occupations, aucun des garçons ne remarqua la poignée de la porte se baissée. Ni la porte elle-même
s'ouvrir. Et encore moins le visage de Jongup.

Ce n'est que lorsqu'ils entendirent un cri étouffé accompagné d'un "boum", qu'ils se retournèrent. Le leader fut le premier à réagir, il
avait sauté sur ses pieds et s'était précipité sur le pauvre danseur allongé sur le sol. Il hurla après les autres et ceux-ci arrivèrent,
paniqués.

Le jeune homme au masque lâcha sa serviette sur le sol, la bouche ouverte et les yeux écarquillés, tandis que YongJae n'arrivait toujours pas
à croire ce qu'il voyait, et Himchan, lui, restait figé. YongGuk avait envie de mettre des claques à tout le monde, il avait besoin qu'on
l'aide à relever leur ami et aucun ne bougeait.
"C'est quand vous voulez!" Grogna-t-il.
Jongup était tellement faible qu'il n'arrivait même plus à s'accrocher aux bras du roux. Il luttait pour ne pas s'évanouir tant il avait mal
partout et qu'il était mort de faim. Il avait usé de ses dernières forces pour revenir.
"Je le prends pas les pieds." Lança soudain DaeHyun, revenu à lui.
Il glissa ses mains sous les chevilles du garçon et le souleva en même temps que leur leader relevait le haut du corps de Jongup. Il fut
transporté jusqu'au canapé.
"Ze... Zelo?" Demanda Himchan.
Mais Jongup ne répondit pas.
Le brun sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se rendit à la porte d'entrée, le coeur battant à tout rompre. Ce n'était pas normal, Zelo
devait être avec lui. C'était impossible autrement. Jongup ne pouvait pas être le seul à être revenu. Il ne l'acceptait pas.
La peur au ventre, il tira sur la porte et sorti dans le couloir.

Himchan poussa un cri avant de se mettre à courir vers l'ascenseur.

"Junhong!"

Le maknae était là, sur le sol, adossé au mur. Apparemment, lui aussi n'avait pas eu la force de se traîner jusqu'à leur appartement.
L'ulzzang pleurait toutes les larmes de son corps, heureux de revoir son petit ami, en vie. Il s'agenouilla auprès de lui et le pris aussi
vite dans ses bras. Zelo se laissa faire comme une poupée de chiffon. Même si l'envie de s'agripper à son homme était forte, il ne pouvait
plus bouger.

"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?" Murmura le plus âgé en se décollant. Il prenait le visage de l'adolescent dans ses mains et l'examinait. Il
avait la lèvre explosée, des bleus partout et une vilaine blessure au front. Du sang séché, de la boue. Il était dans un état. Himchan en
tremblait de rage et de peine.
Comment avait-on pu lui faire autant de mal? C'était un ange, tout droit venu du ciel. On ne pouvait pas être aussi cruel avec lui. Zelo
avait dû tomber sur les pires vermines que la terre pouvait porter.
"Je te ramène, tu es à la maison maintenant. Je vais m'occuper de toi." Lui dit-il avec une extrême douceur dans la voix. Il passa alors ses
bras sous ses jambes et dans son dos pour le soulever. Serrer contre sa poitrine, le visual le ramena chez eux.

Il déposa son précieux fardeau dans son propre lit et entreprit de le déshabiller. Ses vêtements sentaient mauvais et ils étaient trempés. Il
allait tout jeter à la poubelle. Il était hors de question que Zelo garde ces loques. Ils ne lui rappelleraient que des mauvais souvenirs.
Assit sur le bord du matelas, Himchan avait retiré les chaussures pour commencer et les avaient balancé près de la porte, ensuite ce fut les
chaussettes. Horrible. Elles lui collaient aux pieds. Toujours avec beaucoup de délicatesse, il s'occupa de son t-shirt. Jusque là, tout se
passait bien, mais quand le petit brun voulu lui défaire son pantalon, Zelo le repoussa violemment.
Himchan se retrouva sur les fesses, choqué.
"Je... Je ne vais pas te faire de mal, Zelo. Je veux juste te mettre plus à l'aise. Tu es tout mouillé." Tenta de lui expliquer son petit ami
alors que le maknae retenait son jean de ses deux mains, le regard paniqué.
Le plus âgé se redressa et se reposa sur le matelas.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé?" Demanda-t-il, les sourcils froncés.
Son petit ami ne répondit pas.
"Zelo... Laisse-moi retirer ton pantalon." Insista Himchan en posant les doigts sur le bouton. Mais encore une fois, Junhong paniqua et le
dégagea.
Il se mit à hurler, à se débattre dans le lit, les larmes coulaient sur ses joues. Himchan était affolé. Il appela les autres et ceux-ci
débarquèrent sans tarder.
"Non! Non! Ne me touche pas! Je ne veux pas! Non! Je ne veux pas qu'on me touche! Laissez-moi, je ne veux plus.. Je vous en supplie, ne me
faites rien! Je ne veux pas! Tout ce que vous voulez, mais pas ça!" Criait-il.
Le pauvre Himchan ne savait plus quoi faire. Il n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il fallait qu'il parte, c'était trop difficile à voir.
Il avait bien compris pourquoi son petit ami réagissait ainsi et ça lui était vraiment insupportable.
"Himchan?" Appela YoungJae en le voyant sortir de la chambre et se précipiter dans la salle de bain. La porte fermée, le jeune homme entendit
le bruit d'un coup de poing. Himchan venait de frapper dans le mur...
Ayant lui aussi compris pourquoi le plus jeune membre du groupe se débattait et refusait qu'on lui retire son pantalon, YongGuk senti la
colère monter en lui. On ne s'était pas simplement contenter de le tabasser, mais on avait essayer de le violer. Peut-être même qu'on y était
parvenu. La mâchoire serrée, le leader se maudissait de ne pas avoir pu le protéger. C'était son rôle, après tout. Il avait envie de
retrouver ces salauds et de leur faire subir bien pire. Oh, seigneur, qu'il en avait envie...
"Aide-moi, il faut qu'on lui retire ses fringues."
Le cerveau du groupe acquiesça. Il attrapa les bras de leur ami et les plaqua contre le lit. Zelo paniqua de plus belle, hurla encore plus
fort. YoungJae détourna le regard. Son visage. Il était si mal en point, et cette frayeur dans ses yeux. Il comprenait pourquoi Himchan
n'avait pas pu rester. C'était réellement insupportable.
"Zelo, c'est moi. Regarde! C'est moi, YongGuk, je suis ton ami, ton leader! Je ne suis pas là pour te faire de mal, crois-moi. Je veux juste
te retirer... te..."
Quels mots choisir pour ne pas lui faire peur? Il voulait juste le mettre à l'aise, mais comment lui faire comprendre pour qu'il arrête
d'avoir peur?
"Junhong... appela YoungJae, fais nous confiance, jamais on ne te fera quoi que ce soit, laisse-nous retirer toutes ces mauvaises choses que
tu as sur toi. S'il te plaît. On va jeter tes vêtements, et puis après, on te laisse te reposer. C'est promis." Essayait-t-il.

Rien ne marchait. Les paroles rassurantes, le blond ne les entendait pas. Alors YongGuk opta pour la force, à son plus grand regret. Il
devait lui retirer ses fichues loques, coûte que coûte.

Il attrapa les hanches du frisé, les colla au matelas, il se coucha ensuite à moitié sur les cuisses du garçon et défit le bouton à une
vitesse folle. Zelo continuait de se débattre. Le leader se releva et tira d'un coup sur le bas du jean, le retirant d'une seule traite.

"NON! NOOON! NON!" Répétait leur ami.

Bang fit un signe à YoungJae. Celui-ci le lâcha. Aussitôt, le plus jeune se recroquevilla, les mains agrippées à l'élastique de son boxer.

Il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il s'était passé. Leur ami avait subit bien plus que des coups...

"Laissons-le." Souffla le leader en tournant les talons.

Les deux hommes sortirent de la chambre, laissant le maknae répéter inlassablement les mêmes plaintes, se balançant.

--

Dans le salon, ça semblait plus calme. Jongup était endormi. Ou évanouit, Daehyun ne savait pas trop, mais en tout cas, il n'était pas mort
puisque sa poitrine se soulevait lentement.
"Il faut qu'on lui retire ses vêtements." Dit-il à l'attention du leader et du second vocaliste.
Ce dernier grimaça. Il avait été légèrement traumatisé deux minutes avant.
"Oui, mais on le fera tout à l'heure, je pense. Jongup se repose, attendons qu'il se réveille." Déclara le plus vieux. Le jeune homme au
masque acquiesça.
Néanmoins, il se leva et alla chercher de quoi nettoyer le visage du danseur. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire.
"Vas-y doucement." L'autorisa YongGuk avant de disparaître dans la cuisine.

Il tira une chaise et s'affala dessus. Il ne s'attendait pas à un telle soirée. En fait, il s'était toujours imaginé que la police viendrait
les ramener ou leur annoncer une mauvaise nouvelle. Mais pas que leurs amis reviendraient d'eux-même. Ils étaient sacrément courageux pour
des maknae, avoua-t-il. Ils avaient été battus presque à mort, sans doute n'avaient-ils pas été nourris convenablement, l'un d'eux avait
subit un enfer et pourtant, ils avaient réussi à retrouver le chemin du retour. YongGuk esquissa un sourire. Il était fier des deux plus
jeune. Vraiment fier.

"Bon... Faut quand même que je prévienne le manager." Se dit-il.

Il attrapa son téléphone et composa le numéro de leur responsable.

--

Assit sur la cuvette, Himchan se tenait la main. Elle était blessée. Du sang s'écoulait des jointures. Mais il n'avait pas mal. En tout cas,
la douleur qu'il ressentait n'était en rien comparable à celle de son coeur. De son être. Et de son âme.
Il n'arrivait pas à croire que Zelo ait été abusé. Comme si l'avoir démoli n'avait pas été assez. Qui pouvait être aussi malade? Il en avait
des nausées.
Le petit brun se leva et ouvrit le robinet. Il devait se nettoyer. Il ne pouvait pas rester indéfiniment dans la salle de bain et puis, il
devait aller voir Zelo. Celui-ci ne hurlait plus, cela voulait dire qu'il s'était endormit, non?

Une serviette enroulée autour de ses doigts, il sorti et se dirigea vers le dortoir.

"On ne doit pas le déranger." L'averti YongJae, adossé au mur du couloir.
"J'ai besoin de le voir."
"Je sais, hyung. Mais il vaut mieux le laisser un peu... Il a besoin de repos." Insista le plus jeune.
Himchan soupira et acquiesça.
"Comment va Jongup?" Demanda-t-il.
Le jeune homme aux lunettes haussa les épaules.
"Il se repose lui aussi, et il a l'air d'avoir méchamment pris."
"D'accord... Où est YongGuk?"
"Dans la cuisine, il téléphone au manager. Il va sans doute revenir, la police va sûrement débarquer aussi... Ca va être un sacré bordel dans
les prochaines heures." Souffla YongJae.

Et ce n'était que la partie visible de l'iceberg, pensa Himchan. La police, le manager, le boss, les paparazzis, la télévision, les familles,
sans parler des fans qui, une fois la nouvelle apprise, viendront se scotcher à leur immeuble. Ca promettait d'être folklorique.

"J'aimerais juste qu'on les emmène à l'hôpital, que leurs familles viennent et rien d'autre." Dit-il à son ami.
"Je comprends, ils n'ont besoin que du plus important, la famille et nous." Ajouta-t-il en le prenant par l'épaule, l'accompagnant jusqu'au
salon.

DaeHyun grimaçait sous son masque. Sa serviette était imbibée de sang et de crasse. C'était dégoûtant. L'eau était toute brune. Trois
semaines qu'ils avaient été enlevés. Sans doute qu'ils n'avaient pas pu se laver pendant leur captivité.
Il en frissonnait. Ceux qui les avaient torturer méritaient la peine de mort, se disait-il.

"Hmmm..." Gémit soudain Jongup.
Le vocaliste se redressa et s'approcha de lui. Le jeune homme se réveillait.
"Jongupunnie?"
Les yeux de son ami s'ouvrirent lentement. Il les cligna plusieurs fois afin de s'habituer à la lumière.
"Dae.. Daehyun?" Murmura-t-il.
Le susnommé acquiesça, souriant derrière son accessoire.
"C'est moi. Tu es à la maison, en sécurité. Tu as faim? Sûrement! Je vais te préparer quelque chose." Dit-il avant de se lever.
"Non... Je... Enfin, si... Mais..." Bafouilla-t-il.
De sa main gauche, il souleva la manche de son autre bras, découvrant ainsi un énorme ecchymose au niveau du coude. Il avait doublé de
volume. DaeHyun écarquilla les yeux.
"C'est quoi ça?" Dit-il en posant le doigt dessus. Jongup poussa un cri aussitôt.

Alerté par le cri en question, YongGuk et les deux autres accoururent.

"Je... Je crois qu'il a le bras cassé." Annonça le chanteur.

Le leader s'agenouilla et inspecta ledit bras. Et effectivement, celui-ci était bel et bien brisé.

"Comment il fait pour ne pas hurler de douleur." Chuchota-t-il.

Au-dessus de son épaule, Himchan observait avec horreur.

"Il faut vraiment l'amener à l'hôpital."
"Oui, je pense qu'on va le faire. Le manager a dit qu'il ne fallait pas bouger jusqu'à son retour, et il sera ici dans une bonne heure. Est-
ce que tu peux tenir encore un peu?" Demanda-t-il à Jongup.
Celui-ci, bien que grimaçant, acquiesça. Après tout, il avait bien tenu des heures entières et traverser la moitié de la capitale avec un bras
brisé, ce n'était pas une petite heure de plus qui allait le tuer.

Himchan secoua la tête, les sourcils froncés.

"Non, il faut les emmener maintenant. Je peux les y conduire."
"On ne peut pas, on doit attendre le manager. Ils peuvent encore tenir une heure, Himchan." Refusa le plus âgé.
"Mais t'as vu l'état dans lequel ils sont, bon dieu!" S'énerva le visual.
"Je ne suis pas aveugle, aux dernières nouvelles." Grogna son vis-a-vis.

DaeHyun, qui s'était relevé, intervint dans la discussion.

"Je ne veux pas semer la discorde, mais Himchan hyung a raison. Je ne suis pas médecin, mais j'ai peur que Jongup perde l'usage de son oeil
si on ne se dépêche pas de le soigner. Son arcade à tout pris, mais ça ne veut pas dire que sa vue n'a pas morflé."

Le jeune homme aux cheveux rouge poussa un long soupir. Il savait déjà tout ça, évidemment, il n'était pas stupide. Mais il avait des ordres
aussi. Et puis, ce n'était qu'une petite heure, ça ne pouvait vraiment pas attendre?

"Oublie ton statut pour une fois, pense juste à tes amis. Pas aux membres, pas au groupe, juste tes deux potes qui nécessitent des soins
urgents, là, tout de suite. Le manager, on s'en fout, il n'avait qu'à être là."

"Je te rappelle que sa femme est entrain d'accoucher." Signala le leader.

"Certes, mais Zelo et Jongup ont besoin d'être à l'hôpital, pas dans un canapé ou dans un lit, alors qu'ils souffrent tous les deux."

YongGuk grogna.

"Le souci c'est que Zelo ne voudra pas bouger et que Jongup n'est pas en état de marcher jusqu'à la voiture. Comment veux-tu faire? On ne
peut pas appeler l'ambulance."

"Alors quoi? On les garde ici au risque de voir leur santé se dégradé de plus en plus? Au risque qu'ils aient de séquelles irréversible? Il
faut qu'ils y aillent, Bang!" Cria Himchan, au bord de la crise de nerfs, et les larmes perlant au coin des yeux.
"Tu assumeras avec moi les conséquences, alors." Répliqua son meilleur ami.
"J'assumerai tout, et tout seul si tu veux, tant qu'on les amène là-bas!"

YoungJae fronça les sourcils lorsqu'il entendit un bruit de clé provenant de l'entrée. Il alla voir et vit le manager entrer, essoufflé et en
nage.

"Vous êtes venus en courant de la maternité ou quoi?"

Et celle-ci se trouvait à l'autre bout de la ville.

"Où sont-ils?" Demanda l'homme ignorant la question du chanteur. Il se précipita dans le salon et remarqua Jongup allongé dans le canapé,
ainsi que le leader et le visual face à face, se toisant du regard.

"Ah! Hyung!" Lança DaeHyun.

"Jongup, comment vas-tu?" S'inquiéta le manager en se penchant sur lui.
"Bah... J'avoue, pas très bien."
"Oui, je m'en doute, désolé. Où est Zelo?" Continua-t-il en se redressant.
"Dans le dortoir mais il..." Commença Yongjae alors qu'il disparaissait dans le couloir.

Un hurlement se fit entendre. Le manager était debout, les mains en l'air et les yeux écarquillés. Choqué.

"Qu'... qu'est-ce qu'il lui prend?" S'affola-t-il.

"Il ne faut pas le toucher pour le moment." Expliqua le leader en faisant signe à son aîné de sortir.

Zelo s'était recroquevillé dans un coin de la chambre, un oreiller plaqué contre son ventre, le regard traumatisé.

"Qu'est-ce qu'il a?" Interrogea le manager.
"Il a..."
Himchan serra les dents. Il ne pouvait pas continuer. C'était trop difficile à dire pour lui.
"A votre avis?" Soupira YongJae, agacé que l'homme ne puisse pas comprendre de lui-même.

Un autre bruit attira leur attention. Ils retournèrent alors dans le salon et découvrirent Jongup sur le sol, se tenant le bras, les larmes
dévalant ses joues.

"Je... Je voulais me lever... Mais j'ai plus de force." Gémissait-il tandis que DaeHyun et YongGuk l'aidait à se relever pour l'asseoir dans
le canapé.

"Bon, préparez-leur un sac avec des vêtements de rechange et leurs affaires personnelles. Je préviens l'hôpital et j'appelle l'ambulance."
Déclara le manager avant de s'enfermer dans sa chambre, le téléphone en main.

L'ulzzang soupira. Enfin, ils allaient être amenés aux urgences. Il était soulagé.

"Désolé pour tout à l'heure." Dit-il à son meilleur ami. Ce dernier acquiesça et lui tapota l'épaule, s'excusant lui aussi.

Une demi-heure plus tard, les ambulanciers embarquaient les deux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!   Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! EmptyLun 25 Mar - 15:25

Je suis ta fiction sur fanfic.fr est pour l'instant ça me plait bien tout ça, continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty
MessageSujet: Re: Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!   Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me frappes, je me relève | partie II en ligne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinocchio | première partie
» Stalker - Première partie - Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-