-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yes sir! Let's go party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptySam 29 Déc - 21:54

Yes sir! Let's go party! Tumblr_mfs25uHypp1qf0qago4_250

BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Ai-chaaan mais en réalité je m'appelle Sandra
    ÂGE: 16 ans
    VILLE ?: Dans l'Oise (60), ça vous va? =P
    DES LOISIRS ?: Écouter de la musique, lire des mangas et des mags sur l'asie
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime manger, dormir, regarder des émissions de B.A.P pour rigoler un peu, danser (même si je fais n'importe quoi XD), écrire des petites histoires...
    Maintenant, j'aime pas qu'on se moque de moi quand j'écoute de la j-pop ou k-pop, qu'on se moque de ces genres de musique, qu'on m'enlève de mon délire quand j'écoute de la k-pop (ça c'est terrible XD).
    TON PLUS GRAND RÊVE :Faire un jour un voyage au Japon! *0*



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: J'hésite un peu mais c'est vrai que je suis plus penchée vers Yongguk ! Smile
    CHANSON(S) PREFEREE(S): I Remember
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Euh... il y a... 3 semaines? XDD
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):Bon je me suis dit qu'il fallait que j'écoute autre chose que la J-pop et que le groupe K-pop U-Kiss donc je me suis dit "bon allez je me lance" et franchement j'ai accroché dès le première chanson que j'ai écouté! ♥️



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: U-Kiss
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Psy , Rihanna , Alicia Keys, Evanescence, Guns N Roses, Linkin Park.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Hanazakari no Kimitachi e (version japonaise), Royal Family (K-drama), Bloody Monday 1 & 2 (j-drama) et j'en oublie beaucoup certainement. XD
    LIVRE(S) PREFERE(S):La Ballade de l'impossible, Twilight. Après en manga : Naruto, Judge & Black Butler.



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Il y a une heure je regardais le premier épisode de " B.A.P Killing Camp" sur youtube et j'ai eu la curiosité d'aller regarder la description. Du coup j'ai fait ma petite recherche sur la team "BabyzSubFr" et puis je suis tombée sur ce forum, que je trouve plutôt sympa! =)
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Comment je l'ai dit ci-dessus, je le trouve plutôt sympa. Et puis les couleurs sont assez rafraîchissantes, c'est aussi ça qui m'a attiré sur le forum. ^^
    Je ne pense pas qu'il y ait de changements à faire, il est assez joli comme ça et puis les sujets sont bien présentés. ^^
    SERAS-TU ACTIF ? Oui! C'est sur que pendant les cours je viendrais un peu moins que pendant les vacances mais je ferais tout mon possible pour passer dans la semaine, sans compter le week-end, parce que là oui je passerais c'est sur! =P
    AS-TU ACTIVE TON HTML ?: Oui c'est déjà activé! Wink
    AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir !!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? TS2012
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptySam 29 Déc - 22:10

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Un préféré chez les U-Kiss ?
J'aime beaucoup Black Butler moi aussi ! ^^
Et HanaKimi quoi. Un de mes premiers dramas. J'en garde un super souvenir ! *__* Nakatsu aussi. xDD
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptySam 29 Déc - 22:13

Merci pur ton accueil Chu~. ^^
Dans U-Kiss? Oui bien sur ! Mon chouchou c'est le pigeon Eli! XD ♥
Il est trop bien ce manga n'est-ce pas? Mais je préfère Judge! ^^
Ouiiii! Nakatsu (Toma)!!! Je m'en souviendrais toujours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 14:46

Bienvenue à toi ! Very Happy

Ah que vois-je, Bloody Monday, Miura Haaaaaruma *~* Ce mec est un des plus beaux mecs du monde à mes yeux haha ~

Ah et Black Butler est mon manga préféré, le seul que j'arrive à suivre et que je n'abandonne pas au bout de 3-4 tomes xD

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 15:49

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 16:51

you're welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 17:16

gureen a écrit:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Ah que vois-je, Bloody Monday, Miura Haaaaaruma *~* Ce mec est un des plus beaux mecs du monde à mes yeux haha ~

Ah et Black Butler est mon manga préféré, le seul que j'arrive à suivre et que je n'abandonne pas au bout de 3-4 tomes xD

Amuse toi bien ici !

Ah! Toi aussi? C'est mon chouchou ultime des dramas ! *0*

Kiika a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ~

lee jinzy a écrit:
you're welcome !!

Encore merci à vous de me souhaiter la bienvenue les filles! =)
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 18:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! ^^

Je t'ai déjà validé donc j'ai plus qu'a te souhaiter de passer du bon temps sur le forum! Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 19:58

T'aime les Gun's *O* moi aussi ♥️ alors tu dois aussi apprécier Crash Diet, Iron Maiden, AC/DC et Trust... bref ici c'est BAP xD je me laisses vite emporter Smile !

En tout cas bienvenue à toi et puis j'espère que tu te plairas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyDim 30 Déc - 22:10

Ouiii moi aussi c'est mon chouchou **
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyMar 1 Jan - 19:20

SookieChan a écrit:
T'aime les Gun's *O* moi aussi ♥️ alors tu dois aussi apprécier Crash Diet, Iron Maiden, AC/DC et Trust... bref ici c'est BAP xD je me laisses vite emporter Smile !

Ah! XDD Ne t'inquiète pas je suis pareil, je me laisse vite emporter et oui je connais en tout cas AC/DC , mon frère arrête pas de me faire écouter donc à force... XD


gureen a écrit:
Ouiii moi aussi c'est mon chouchou **

Oh!!! Un point commun! *-*

Voilà, stop flood! Sookie a raison, ici c'est du B.A.P et pas autre chose. XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyMer 2 Jan - 19:15

Bienvenue ~
Tu regarde aussi B.A.P Killing camp ? C'est trop tordant xD (mais j'arrive pas à trouver l'ep 2 en français Sad ) . Tu as regardé TA-DAH ! IT'S B.A.P ? Et B.A.P Diary ?

Ohh t'écris des petites hisoitres ~^w^~ Moi perso j'adore écrire *w*
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyJeu 3 Jan - 19:01

Anna248 a écrit:
Bienvenue ~
Tu regarde aussi B.A.P Killing camp ? C'est trop tordant xD (mais j'arrive pas à trouver l'ep 2 en français Sad ) . Tu as regardé TA-DAH ! IT'S B.A.P ? Et B.A.P Diary ?

Merci. ^^
Ouaiiis J'ai regardé Killing camp. Mais en français je n'ai pas trouvé non plus en traduit français, juste en anglais mais pas besoin de trop comprendre ce qu'ils disent, avec leurs réactions on comprend tout de suite que c'est des kékés. XDD Dommage qu'il n'y ait que 3 épisodes. :/
TA-DAH! IT"S B.A.P ??? Ah ouais que j'ai vu! Au début c'est un peu longuet mais après ça déchire trop. Entre Gukkie qui mange des plats épicés, Himchan qui arrête pas de dire qu'il est le plus beau et puis Dae-chou avec ses "No comment!". XDD J'ai vraiment aimé cette emission.
B.A.P Diary, j'ai pas encore eu le temps de me la faire! Mais je compte bien la faire dans la semaine! =)

Anna248 a écrit:
t'écris des petites hisoitres ~^w^~ Moi perso j'adore écrire *w*

Moi aussi j'adore écrire! ♥️ Mais ça ressemble à rien en fait, ça ne respecte pas du tout les règles de l'écriture! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyJeu 3 Jan - 19:06

Y a pas de règles dans l'écriture Smile
TA-DAH ! j'ai trop kiffé avec Zelo est ses "Nekkoya !" , B.A.P Diary j'ai trop aimé, franchement c'est super marrant parce que y a que 2 ep mais c'est les membres qui se filment eux même pendant leur voyage à Singapour ! Du coup ils disent que des conneries xDD Entre DaeHyun qui veux montrer YoungJae entrain de prendre sa douche (il a pas eut le temps, dommage lol) et Zelo qui crie " On va le voir tout nu ? NUDE NUDE NUDE yeahhh !" xPP franchement c'est à voir xD En plus grâce à YoungJae on a un peu vu DaeHyun torse nu (c'est un moment magnifique lol) Razz Bref, moi j'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyJeu 3 Jan - 19:17

Oooooh !!! Ah ouaiiiis ??? Bon bah je me le fais direct demain après-midi le B.A.P diary alors ! XDD
Après dire des conneries, ça change pas trop d'habitude! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyJeu 3 Jan - 20:24

C'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! EmptyJeu 3 Jan - 20:32

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Yes sir! Let's go party! Empty
MessageSujet: Re: Yes sir! Let's go party!   Yes sir! Let's go party! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes sir! Let's go party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-