Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yo I'm Makijoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 17:10


BEST MEMBER RABBIT


    PSEUDO ET PRÉNOM: Makijoo et en réalité je m'appelle Carla !
    ÂGE: (FACULTATIF) 16 ans de toute manière on le voit sur mon profil xD
    VILLE ?: Dans la belle région d' Auvergne !
    DES LOISIRS ?: Ordinateur, écouter de la musique, danser quand j'en ai envie, chanter (même si ma voix est affreuse huhu), manger j'adore ça ! ¤o¤, faire la cuisine surtout des gâteaux *-*
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime la musique (beaucoup de styles mais pas le rap français et le rap américain ça dépend xD), faire la cuisine, la cuisine asiatique, manger (oui toujours), rigoler, l'anglais, la Corée, le chocolat, rêver, voyager (ça serait plutôt j'aimerai Very Happy), faire plaisir aux gens que j'aime, les vacances, les Comeback 8D !,
    TON PLUS GRAND RÊVE :
Ouvrir ma propre pâtisserie dans Séoul *O* Ouais ça fait quelques semaines que j'ai eu cette idée de génie :3 Bref sinon en vrai hummm je sais pas trop :/ J'ai beaucoup trop d'idées à mon goût >< Comme être styliste qui n'a pas rêvé d'être la styliste de B.A.P for example ? èé ou bien encore maquilleuse ! Faire partie de l'équipe de tournage d'un clip, film, drama ! A quel poste j'en sais rien ^-^


BEST ABSOLUTE PERFECT


    B.A.P PREFERE: JongUp il m'a tapé dans l'oeil dès Warrior *Q*
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Hmm dure dure >o< Sur le coup j'ai envie de dire What The Hell ♥️
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Raaah mmh heeuum GIVE UP.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Je les ai vraiment découvert dans Warrior :DD
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):
Avec les articles de Soompi France, l'annonce d'un nouveau groupe chez la TS et ensuite j'ai attendu Never Give Up avec impatience Cool Pas déçue d'ailleurs ! Du coup je me suis dit là va y avoir du lourd *-* Et j'ai attendu attendu ce fameux jour -> 25/01/2012 ♥️ Au passage je me souviens qu'il y a eu un gros beug lors de la sortie du MV >u< A 16h00 je ne m'arrêtais pas d'appuyer sur F5 !


BEST ASIAN PEOPLE


    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Ouh la j'en aime tellement :3 Super Junior, SHINee, f(x), DBSK (avant et maintenant), SNSD je les aime bien mais c'est rare quand j'écoute leurs musiques, BEAST, U-Kiss, miss A, 2PM, IU, Secret, SISTAR, JJ Project, Wonder Girls, 2AM, NU'EST, Big Bang, 2NE1, B1A4, Block B, CNBlue, F.T Island, BEG, ChAOS, MBLAQ, M.I.B, BtoB, EXO (M&K)
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Simple Plan, Maroon 5, Bruno Mars, Joe Dassin, Jean Jacques Goldman et beaucoup d'autres chansons maid je ne connais ni le chanteur/groupe ni le titre XD
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: 49 Days, Hana Yori Dango, HanaKimi, Full House, Secret Garden, You're Beautiful, Roogtop Prince, The Queen and I, Paradise Kiss, Hi My Sweetheart!, Big, Why Why Love, Devil Beside You, To The Beautiful You, Shining Inheritance, My Girl, City Hunter, Personal Taste, Dream High, Nobuta Wo Produce, Speedy Scandal, The Snow Queen et bien d'autres encore~ J'adore les dramas *u*
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Hmm Guillaume Musso "Parce que je t'aime", Sophie Kinsella "L'accro du shopping" et heuuu à vrai dire je ne lis pas assez ><" Honte à moi ! Je suis pas fière de moi en plus plein de livres pourraient m'intéresser mais je prends pas le temps de m'installer et de lire u.u


BEST FRENCH FORUM


    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Je cherchais une fiction sur les B.A.P quand je suis tombée sur une qui se trouve sur ce forum ! Elle s'appelle Love The Way You Lie et elle a été écrite par Hell F. ! Merci beaucoup à toi Hell F. <3 Je n'ai jamais vraiment lu de fictions mais alors celle-ci elle m'a tout de suite captivé un truc de dingue 0.0 Je lis tout tout même les commentaires de tes lectrices *-*


    BEST MEMBER RABBIT


    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non j'adore ce bleu *^* et les photos de chaque membre sont stylées ;D
    SERAS-TU ACTIF ? J'aimerai dire oui mais j'ai bien peur que non Y_Y
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: C'est fait !
    AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?D'après moi c'est le truc en rose bébé ou violet non -> Yep Sir!


Dernière édition par Makijoo le Ven 9 Nov - 18:36, édité 3 fois (Raison : HTML qui était finalement activé et oubli de mettre le nom de la fiction qui m'a fait découvrir le forum)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 17:14

Bienvenu sur le fofo un membre préféré dans les B1A4, Block B, Nu'Est, Secret et SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 18:30

Merci Smile Alors dans B1A4 -> Jinyoung mais j'aime aussi énormément Baro ♥️
Block B -> B-Bomb *^*
Secret -> Hmm je sais pas trop Hyosung, Sunhwa :3
SNSD -> Hyoyeon
NU'EST -> Jr, Baekho
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 18:52

JE T'AIME EPOUSE MOI ! :fuis:
Des préférés chez Super Junior, SHINee, DBSK (à cinq ._.), BIGBANG, Miss A et JJProject ?.? Ta chanson préféré de chacun de ces groupes Very Happy ?
AH ET ! Ton bias parmi les bias ?.?
Raaaah comment je t'adore T.T Tu aimes cuisiner Very Happy ? J'aime manger Very Happy Tu me fais à manger °^° ?
Sina', BIENVENUEUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 19:49

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

Un préféré chez les BTOB ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 8 Nov - 20:04

Bienvenue Smile

Alors ces temps-ci je ne viens sur le forum que pour poster les suites de mes fictions et je suis tellement désolé de ne plus autant participer sur ce forum que j'aime tant en plus je n'au plus actuellement d'ordinateur je suis actuellement sur mon portable ^^ mais voilà un petit doigt (elle se reconnaitra facilement) m'a dit sur twitter que ma fiction avait fait venir quelqu'un alors je suis venue voir.

Je suis extrêmement touchée par ce que tu dis, vraiment. Je suis toujours aussi étonnée de vos réactions face à Love The Way You Lie qui a tellement de défauts... Mais je suis tellement touchée par ces réactions alors merci, merci beaucoup et éclate-toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 8:13

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 9:02

JinYoung !!! (bave) Désolé je me remet pas du comeback et c'est rare de voir quelqu'un avoir HyoYeon en préfré ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 9:21

Welcome Makijoo Very Happy
Ohhh on a les même goûts et oui ça fait plaisir que tu aimes Hyoyeon xDD
Dance Queen *-*

Un biais dans les BEAST /miss A/ SISTAR/ Wonder Girls / MBLAQ? ;3 *c'estbonj'arrête*
Revenir en haut Aller en bas
BLACKPEARLBLACKPEARL
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 65
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato 8D.
1st Class Soldier

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 11:02

Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kpopyourlife.forumactif.fr/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 12:51

Je te souhaite la bienvenue Makijoo!

J'aime ta présentation **

(Non ce n'est pas moi le petit doigt de Hell F tongue )

Toi aussi tu veux ouvrir un pâtisserie il y en a pas mal sur le forum qui veulent faire la même chose :3

Oh une fan de Jongup il n'y en a pas beaucoup sur le fo' c'est cool Very Happy

J'aime pas mal de groupe que tu écoutes ahah.

Big, Why Why Love, Devil Beside You, My Girl, City Hunter, Personal Taste, Dream High. C'est ce que je préfère dans tout ceux que tu as cité ^^

Sinon le code est bon donc je vais te valider tout de suite Smile (N'hésite pas à passer dans la CB qui est située en bas du forum ou caché sur le côté, les gens sont super sympas ^^)


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 18:34

Oh la la vous me mettez dans un état pas possible ;O; J'ai oublié de le dire dans ma présentation je suis très timide :$
Merci pour cet accueil aussi chaleureux ! ♥️

@Etsuyo Haha XDD Quel accueil ! *O* Alors un préféré dans SHINee Taemin mais je penche de plus en plus vers Onew Ö Dans Super Junior c'est Yesung ;D DBSK c'est Changmin, BIGBANG -> G-Dragon yea~, miss A -> Fei *^*, JJ Project -> JB.
Ouh la la je m'étais déjà posé la question à moi-même mais vite fait parce qu'elle est trop dure Y.Y
Je vais te dire ce qui me vient en premier mais si tu me posais cette question demain par exemple je répondrai autre chose pour chaque groupe :3 Stand By Me pour SHINee, Super Junior It's You, DBSK Mirotic, BiIGBANG Beautiful Hangover, miss A Breathe, JJ Project Bounce. Après je ne connais pas toutes les chansons de chaque groupe bien sûr >o< Et puis parmi les groupes que j'écoute je ne connais pas tout les noms des membres ^^' (Enfin ceux que tu m'a demandé si Very Happy)
Je me suis jamais posé la question :/ Trop compliqué à dire ><' Je ne regarde pas trop d'émissions... Pourtant je sais qu'elles sont drôles ! Mais c'est comme pour lire je prends pas le temps je regarde plus de dramas :B En ce moment je regarde B.A.P Killing Camp Wink Héhé oui j'adore cuisiner *u*
MERCIIIEEUUUH! :p

@Chu ~ Merci Very Happy Hmm je connais juste le prénom de mon préféré X.X C'est EunKwang Smile Je ne les connais pas du tout BTOB mais j'ai quand même leur premier album Smile Tu te demande peut-être pourquoi je connais que lui non ? En fait j'ai regardé le live en live (huhu) de quand ils sont allés sur scène pour la première fois et c'est lui qui m'a charmé disons Very Happy

@Hell F. Merci ! Aaah mais ta fiction est sublime c'est fou ! J'ai faillis pleurer >u< mais j'étais pas seule dans la pièce où je la lisais sinon je pense que les larmes (qui étaient d'ailleurs au bord Ö) seraient sorties aussi vites qu'elles sont venues et pas que deux.... Je ne l'ai pas encore fini :3 Je ne sais même pas si tu l'a fini d'ailleurs ^-^' Oops je viens de voir que j'ai eu un problème quand j'ai voulu faire ma présentation le jour même où je me suis inscrite, internet a cessé de fonctionner et j'ai perdu toute la présentation que j'avais écrite du coup j'ai dû la recommencer et je ne savais plus le nom de ta fiction donc j'avais laissé un blanc et je ne l'ai pas comblé au final TT Je vais aller le faire tout de suite après !

@Primadonna49 Merci ! Smile

@BaraNoYami Haaaan j'ai hâte de voir leur nouvel MV ! 8D Et d'écouter l'album Very Happy Oui c'est ma préféré ♥️ Ha ouais c'est rare O.O Elle est tellement wow! Mais je connais pas trop le caractère des SNSD j'ai jamais regardé d'émissions avec elles :3

@Lee Chan Rin Thanks! Very Happy Ah ouais ? *^* Oui Dance Queen *O*
BEAST -> HyunSeung, miss A -> Fei, SISTAR -> Hyorin, elle a une voix si puissante *µ*, MBLAQ -> Joon et pour Wonder Girls je sais pas.... je ne connais pas leur nom ._. Mmmh si attends je connais Ye Eun et SoHee ! J'ai un peu honte d'écouter des groupes sans connaître tout les membres T.T' Non non mais j'aime quand on me pose des questions Very Happy

@Sweety Merci !

@Shua Oh merci :3 Héhé merci d'avoir fait passer le message alors Very Happy Je me suis dit "oh la la tant pis j'écris comme si un jour elle verrait ma présentation èé" Et oui elle l'a vu grâce à toi ♥️
Ah oui ? *O* Je veux rencontrer ces personnes qui veulent aussi s'installer en Corée pour faire une pâtisserie !
Oh Surprised En fait j'aime beaucoup le danseur principal de chaque groupe j'ai remarqué huhu ^^* Jongup est vraiment spécial *-* Il a son truc en plus qui fait qu'il est mon préféré ^-^ Je pense que c'est pour tout le monde la même chose xD Merci ! J'irai voir ! Smile














Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 18:49

Tout le monde est un peu timide au fond u.u
Taemin, comment je l'aime *O* Onew, ce que j'aime chez lui c'est ce naturel qu'il a avec les gens ._. Un ange je te dis u.u Et puis sa maladresse me fait bien rire x)
Laisse tomber que mes chansons préférés changent aussi en fonction de mon humeur ._.
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyVen 9 Nov - 19:28

Bienvenue surle forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptySam 10 Nov - 17:06

@Etsuyo Oui peut-être bien mais moi je le suis pas qu'un peu Very Happy Aah la la ces gars me font rêver ** Ah d'accord ._. je me demandais si toi tu avais des chansons favorites ! Mais apparemment ça change aussi xD

@Kiika Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptySam 10 Nov - 19:22

Tu les as vu en LIVE ? Pour de vrai ? Raaaaaaaaaaaah ! CHANCE CHANCE CHANCE ! >__<
J'aime beaucoup la voix de Eunkwang ~ ^^
Et qui n'aime pas HyunSeung ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyMer 14 Nov - 21:21

Non non mais pas en vrai sur Youtube mais c'était en direct ! Désolée j'ai dû mal m'exprimer U_U'
Aaaah HyunSeung~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! EmptyJeu 15 Nov - 13:21

Makijoo a écrit:
Non non mais pas en vrai sur Youtube mais c'était en direct ! Désolée j'ai dû mal m'exprimer U_U'
Aaaah HyunSeung~ *-*

Ah ok. xDD
Désolée aussi. J'ai peut-être mal compris. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Yo I'm Makijoo! Empty
MessageSujet: Re: Yo I'm Makijoo!   Yo I'm Makijoo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo I'm Makijoo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-