Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG K-Pop / J-Music [Par FaceBook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

RPG K-Pop / J-Music [Par FaceBook] Empty
MessageSujet: RPG K-Pop / J-Music [Par FaceBook]   RPG K-Pop / J-Music [Par FaceBook] EmptyMar 6 Nov - 18:48

Salut, j'aimerais bien lancé un truc sympa... Un RPG... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un RPG (Role Player Game) c'est un jeu qui consiste en incarner des personnages sur un thème précis, donc ici K-Pop et J-Music en général, et de créer une histoire avec ses personnages...
J'aimerais bien le faire par Facebook (messages privés ou status ça m'est égal) donc il faudrait que chaque participant se créer un compte Facebook avec un nom en rapport avec la K-pop ou J-Music...
Exemple : Bang YongGuk
Et bien sûr on précise qu'on est pas les vrais artistes... (vous trouverez peut-être ça un peu bête mais ça m'est arrivé qu'on croit que je suis le vrai artiste que j'incarnais --')
Question groupe j'avais pensé à B.A.P (bien évidement), BEAST, BIGBANG,... Et côté J-Music je vous laisse choisir des groupes, mais il faut me le dire (ce qui est logique xD)
Voilà !! Les interessés, merci de vite me répondre Smile

PS : Moi je ferais le chanteur Japonais : Gackt, mais s'il y a pas d'autres chanteurs ou musiciens Japonais je fais T.O.P ...
Revenir en haut Aller en bas
 

RPG K-Pop / J-Music [Par FaceBook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.A.P Facebook Official
» [FACEBOOK] B.A.P France
» [FACEBOOK] NU'EST France
» [FACEBOOK] SPICA France
» Facebook Babies et Matoki Fan Francais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-