-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annyeong everyone 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyDim 4 Nov - 16:45


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Lee Chan Rin, mais je m'appelle Camille ;3
    ÂGE: (FACULTATIF) 14 ans (cette année) ;p
    VILLE ?: Villepinte qui se situe dans le 93 en région Parisienne, ne veut inquiéter pas je ne mords pas Smile, mais je fouette ^^'
    DES LOISIRS ?: Danse, Kpop, faire la folle xDD
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime faire ma groupie,Chunji/ SungYeol/ Lizzy (ce sont mes Ultimes Biais :B) les choses kawaii, les asiat' (j'en suis une xDD), les ♥️, l'anglais, le coréen ;3
    TON PLUS GRAND RÊVE :
Voir un idol/ groupe coréen (que j'apprécie) en vrai *-* et aller en Corée du Sud


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Je les aime tous, mais mes préférés sont YongGuk et Himchan ;p
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Je les aime toutes *o*
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior/ Power/ No Mercy/ Sto It toute en fait xDD
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: A leur début
    COMMENT LES AS TU DECOUVERT):
En regardant les news ;3, je connais la Kpop depuis 2007 :3


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE)Je suis avant tout une B2UTY/ Melody (BTOB) et Chunsas (Chunji) *o* après j'écoute dans tous dans la Kpop puis j'ai des préférences, mes préférés: 4MINUTE, A.PINK, G.NA (oui, la CUBE FAMILY C'EST MA FAMILLE :p), miss A, Wonder Girls, INFINITE, MBLAQ, TEENTOP, KARA, T-ARA, Dal Shabet, Secret, BlockB...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:Katy Perry, Lady Gaga *-*
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: You're Beautiful, Dream High (ça reste mes favoris Very Happy )
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Les mangas shojo en générales: A Romantic Love Story, Switch Girl, Maid Sama...


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM C'est une amie (Park Min Rin) qui m'en a parlé que vous avez un délire sur les bananes, et conne je suis une grande fan de ça ^^' et que j'aime beaucoup les B.A.P j'ai voulu m'inscrire, ça fait longtemps que je voulais me présenter mais j'avais peu de temps avec le brevet à préparé en fin d'année, je finis à 18H tous les jours et y'a toujours plein de news à rattraper T.T
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?
    SERAS-TU ACTIF ? Ouii!
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui, il est déjà activé .___.
    AS-TU LU LES REGLES?:Yep! 8D
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 9:52

Bienvenue à toi!!!! Very Happy Tu as de bon gouts à ce que je vois!!! Razz Un préféré parmis les BEAST? Les BToB? Amuses toi bien sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 10:51

Ooooooh ! Comme on se retrouve Very Happy
Je t'ai déjà poser toutes les questions que j'avais à poser sur l'autre fow' donc...
BIENVENUEUUUH ICI 8D
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 13:27

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !!!! Un membre préféré dans A-Pink, 4MINUTE, Block B, DalShabet ?


Dernière édition par BaraNoYami le Lun 5 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 13:35

SUNGYEOOOOOOOOOL ! On va bien s'entendre toi et moi. Surtout si c'est pour groupipassionner. ( Oui, c'est un nouveau mot ) ! Une B2uty en plus ! Une chanson préférée des Beast ? Un avis sur le come back ? Un avis sur Sung Ye- .. Non, je me stoppe là. x)


A part ça bienvenue, bien sûr.


Dernière édition par Shifted le Lun 5 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 19:09

Je te souhaite la bienvenue ici Very Happy

J'aime beaucoup de groupe que tu écoutes en tout cas Very Happy

Himchan I love you

Le code est bon donc je vais tout de suite te valider.

Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 20:04

Dongsaeng ~ ♥ 8D
Encore ouais ! xD

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyLun 5 Nov - 20:16

Bienvenue ! Je suis nouvelle aussi, mais je me permet hein XD
Amuse toi bien ici !♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMar 6 Nov - 13:57

Citation :
Bienvenue à toi!!!! Tu as de bon gouts à ce que je vois!!! Un préféré parmis les BEAST? Les BToB? Amuses toi bien sinon!!!
Merchhi
BEAST, je n'ai pas de préféré je suis une vraie B2UTY 8D sinon en ce moment je suis plus vers JunHyung
Et BTOB pas de biais n'ont plus, j'aime beaucoup les sublime high note du leader, le chant/ rap de Minhyuk le visuel écureuil xD, le chant de Changseob est juste à tomber par terre, la p'tite voix douce de Peniel sans oublié son rap, les beaux muscles de Hyunsik, LE rap de Ilhoon à ne pas oublié et enfin le p'tit maknae avec la voix qui rend les Melodies folle de lui x)


Citation :
Ooooooh ! Comme on se retrouve
Je t'ai déjà poser toutes les questions que j'avais à poser sur l'autre fow' donc...
BIENVENUEUUUH ICI 8D
Oui xDD je me suis inscrite sur le forum des NU'EST et B.A.P le même jour Very Happy
Comme j'avais ENFIN du temps en dehors des répétitions et des news de Kpop

Citation :
Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !!!! Un membre préféré dans A-Pink, 4MINUTE, Block B, DalShabet ?
Merci encore
A.PINK: NamJoo, Yookyung (mais je les aime toutes *-*)
4MINUTE: idem, j'aime beaucoup JiHyung
Block B: aussi! La voix de P.O et de JaeHyo *o*
DalShabet: Subin, Serri, Gaeun et j'aime beaucoup Vicky l'ancienne leader T.T

Citation :
SUNGYEOOOOOOOOOL ! On va bien s'entendre toi et moi. Surtout si c'est pour groupipassionner. ( Oui, c'est un nouveau mot ) ! Une B2uty en plus ! Une chanson préférée des Beast ? Un avis sur le come back ? Un avis sur Sung Ye- .. Non, je me stoppe là. x)


A part ça bienvenue, bien sûr.
XDDD J'adore groupipassionner comme tu dis, moi je dis plutôt fangirliner xDD
BEAST je l'ai aime depuis longtemps donc j'aime toutes leur ziks *-*
J'aime toujours beaucoup Midnight Sun et It's Not me de leur album MIDNIGHT SUN XD
Leur ancien comeback était juste *-*, dommage qu'il se sont fait plus de haters >__<
Très triste que j'ai pas pu avoir plus de temps pour suivre leur promo', je suis en 3e et j'ai beaucoup de boulot T.T je finis tous les jours à 18H de plus...
Sungyeol c'est juste un magnifique enfant en même temps un dieu xDD, je l'adore!! Dans les émissions OMG!!! Il est trop kiffant quand il rit xDD
Un mari idéal, il me ressemble un peu je trouve xDD
Un p'tit fou qui aime faire des farces aux autres *-*
Bon je me stoppe là aussi ^^', je suis trees bavarde ahah

Merci à Shua, Chu~ unni (I LOVE U) et Anju de votre acceuil!! 8D
Et surtout à Shua de m'avoir accepter xDD j'étais très exité de frejoindre ce forum! Et j'espère que je ne vous ai pas traumatiser avec mon histoire de banane ^^'




Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMar 6 Nov - 14:08

Oh tu sais plus rien ne nous choque dans ce forum, et les bananes c'est un peu notre quotidien xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMar 6 Nov - 18:55

Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu vas t'éclater ici !!
Un préféré dans MBLAQ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMar 6 Nov - 19:16

Mais oui ! Le collège ça tue X.x (Ouioui, on a compris que c'était encore pire au lycée). Personnellement, je rentre à la maison, j'ai juste envie de me couché ._. Bon, il y a toujours l'ordinateur qui m'appelle u.u"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMar 6 Nov - 20:10

Moi aussi I LOVE U ~ ♥
Qu'est ce que j'aime JiHyun aussi ~ *__*
Je suis la seule à ne pas aimer JunHyung ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMer 7 Nov - 8:56

Citation :
Oh tu sais plus rien ne nous choque dans ce forum, et les bananes c'est un peu notre quotidien xD
Super je vais bien m'entendre ici alors Very Happy
Dans d'autre forum, l'ambiance est pas super... xDD
BANANA FOREVER *-*
Et on me nomme Banana Girl xDD

Citation :
Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu vas t'éclater ici !!
Un préféré dans MBLAQ ?
Thank's 8D
Dans les MBLAQ je les aime tous *-* mes biais sont SeungHo et Chundong ;p
J'adore MIR aussi!! son rap *o*

Citation :
Mais oui ! Le collège ça tue X.x (Ouioui, on a compris que c'était encore pire au lycée). Personnellement, je rentre à la maison, j'ai juste envie de me couché ._. Bon, il y a toujours l'ordinateur qui m'appelle u.u"
Oui c'est sûr... ça tue graave surtout quand tu fais la groupie toute la journée au moins ça m'habitue à la vie d'une vraie fan xDD
Je serai déjà prête si les B.A.P viennent à Paris et à les poursuivre, j'aurai déjà de l'entrainement xDDD

Citation :
Moi aussi I LOVE U ~ ♥️
Qu'est ce que j'aime JiHyun aussi ~ *__*
Je suis la seule à ne pas aimer JunHyung ?
Jihyun c'est juste LA leader déesse des 4MINUTE **
Dans ce forum, oui je pense mais je connais d'autres amie qui ont aussi un problème avec lui t'inquiète, t'es pas la seule au monde ._____.
Mais pourquoi JunHyung? Pourquoi ne pas l'aimer? x)
C'est vraie quà l'époque de "Fiction", j'avais aussi un problème, il a avit changer d'attitude, il ne parlait plus pendant les messages que les BEAST envoyaient aux B2UTIES, il téait dans les nuages en train de penser à sa p'tite amie (que je déteste >_<)
Mais depuis la promo de "Beautiful night", leur concept a changer etil a changé, j'étais contente Very Happy
Depuis je suis plus vers lui ;p

Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D EmptyMer 7 Nov - 10:05

Ahah encore une folle de Banane sur le fofo, je sens que le début bizarre d'avant va refaire surface je sais pas pourquoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Annyeong everyone 8D Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everyone 8D   Annyeong everyone 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong everyone 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong~
» Annyeong !!
» Annyeong :)
» Annyeong ^o^
» Annyeong :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-