Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyJeu 18 Oct - 18:52


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Shifted
    ÂGE: Secret, je suis mystérieuse et énigmatique, comme le sourire de la Joconde !
    VILLE ?: Paris
    DES LOISIRS ?: La basse, les rots, siffler, lire, écrire, dessiner, me plaindre, parler, parler, parler, faire des hors sujet.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Je n'aime pas bouger, je suis feignante, donc je fais tout à mon rythme. En gros, je n'aime pas qu'on me brusque, de toute façon ça ne sert à rien. J'aime Taewoon, de la Co-Ed ( une sorte d'obsession, depuis quelques mois. :') ) ah et je n'aime pas m'expliquer. Dans le sens où des fois j'ai du mal à me faire comprendre. ( pauvre moi Sad )
    TON PLUS GRAND RÊVE : Avoir un avenir convenable, ou tout du moins, un toit au-dessus de ma tête et - .. Ah, un rêve ? Un métier dans l'art.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Je n'en ai pas vraiment. Ca me fait ça pour chaque groupe, un roulement toutes les semaines. Au moment même où j'écris cette présentation, c'est Youngjae.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Je dirais .. Unbreakable, Good Bye, et What the hell ?
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Hmph .. 'Sais pas ... Allez, Power, simplement pour le fait qu'elle marque le moment, où ils ont vraiment commencés à ''murir'', et à se dissocier de l'image de groupe. ( Est-ce que j'arrive à me faire comprendre ? )
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: A la sortie de Warrior.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Au hasard, sur youtube en regardant quelques clips. Pile poil le jour de la sortie.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: DBSK/JYJ, Block B, Epik High, Jay Park, i11evn, Beast, LED Apple, Drunken Tiger, Simon D. J'en ai sûrement oubliés, mais ce sont les premiers à m'être venus à l'esprit.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Klub des 7, Klub des loosers, Svinkels, Mc Solaar, T.A.T.U, One Ok Rock, Eyes Set To Kill, Immortal Technique, L.L Cool J, Assassin, et d'autres, j'en oublie pleins.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Jamais fini un drama .. Ah si, Nobuta Wo produce. Films ? Je dirai Coq de combat.
    LIVRE(S) PREFERE(S): Glaise, Eliott, A 5 ans je m'ai tué, la trilogie de Psycho Killer, Battle royale, et Fêtes galantes et Romance sans parole.



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant un forum sur les B.A.P
    QU'EN PENSES-TU? Très agréable à explorer. DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Non non.
    SERAS-TU ACTIF ? Normalement, oui.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Nop
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Rien trouvé du genre ... Pas taper ?
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyJeu 18 Oct - 19:31

Bienvenu sur le fofo un membre préféré dans les Block B ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 7:06

Oooooh Epik High ! Il y en a pas beaucoup qui les mettent, pourtant ce groupe est une pure merveille ! D'ailleurs ! Leur comeback se fera dans 8 heures 54 :3 C'est pas génial ça ? Very Happy Breeef, quel est ton membre et ta musique préféré ?
Block B c'est des bêtes, je commence tout juste à découvrir leur groupe :3 Il est génial leur comeback à eux aussi, tu trouve pas ?.?
Un préféré parmi les DBSK ? J'arrive toujours pas à m'habituer au fait que ce soit un duo. Pourtant ça fait longtemps qu'ils se sont séparés ._.
Bon, BIENVENUE ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 11:08

Bienvenue ~

Juste une question, qu'elle est ton membre et t'as chanson préférer dans BEAST ? Very Happy

Oui pour moi c'est qu'une question XD
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 15:10

Je te souhaite la bienvenue! :3

A ce que je vois tu préfères les groupes de garçons que de filles ^^

Pour le mot de passe regarde bien c'est un "mot" qui sort complètement du contexte du règlement, je suis sur que tu vas le trouver ! Very Happy

Dès que tu auras trouvé on te validera, en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 18:08

Avant tout .. J'ai relus le règlement au moins 3 fois ... J'ai rien trouvé. T.T Dés que j'ai posté ma réponse, j'y retourne. J'ai que ça à faire, autant en profiter. x)

Je vous remercie toutes pour ces messages de bienvenue, ça fait toujours chaud au cœur !

Pour la question de BaraNoYami ; Non, je n'en ai pas. Je ne peux jamais me décider ... Par contre je peux dire ceux que j'aime le moins ! xD J'ai du mal avec P.O .. Ça me fait souvent ça. Sans aucune raison, je me met à avoir un dégoût, ou une simple réaction agacé pour un membre. Ça a duré un an avec Daesung des Big Bang .. Herm. Mais bon, cette semaine c'est Kyung que j'aime le plus ! (:

J'aime beaucoup le come back des Block B, mais je ne suis pas spécialement emballée. Je vais me pencher un peu plus sur l'album, mais en attendant j'avoue avoir un énorme coup de cœur pour ''Romantically'' ( B-BOMB CHANTE ENFIN PLUS DE 2 LIGNES ! )

Etsuyo ; Si, c'est le bonheur ! xD Ca fait tellement de temps qu'on attend ça ! ^^ Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas choisir. Par contre pour la chanson préférée, si : ''Home'' en feat avec Lee Sora, solo de Tablo. Un véritable coup de foudre.

DBSK .. Une longue histoire d'amour entre eux et moi ! xD Je suis habituée, et ça ne me touche plus personnellement. Tant que eux le vivent bien, tout va pour le mieux. ( Enfin, au début ça allait pas tant que ça ... Junsu qui pleure pendant un live de W, même chose pour Jaejoong, et Yuhno. :/ ) En ce moment, un gros penchant pour Max du côté de TVXQ, et Junsu, pour JYJ. (:

ClarYs.P ; Bon, je sais que je me répète mais .. xD J'pense que maintenant le message est passé ! xD Mais en ce moment c'est Le Suisse. ( JS si tu préfères ! <.< ) Ma chanson préférée ? J'en ai plusieurs .. Hmm ... Virus, Mystery, Oasis, Let It Snow, V.I.U, et Not Me. (:

Shua ; A part les GP Basic, je n'ai pas encore trouvé de groupe féminin me plaisant. C'est à chaque fois trop ''sucré'' et ... ''Mashmallow'' ( Naoon .. Tais toi IU, sors de ma tête. T.T )

Voilà voilà ! xD Les sujets que vous avez abordées m'intéressent, j'espère que ça continuera sur cette pente ! x) Allez, je retourne à ma recherche ... COURAGE !

EDIT : Le code c'est Yep!

[b]


Dernière édition par Shifted le Ven 19 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 18:56

Met-le code dans ta présentation et ça devrait être bon :3
Tablo, je l'aime, je l'aime, je l'aime. ET LEUR COMABACK ? Everybody hates me but you love me and I love you~
Breeef, je les n'aime :3
IU c'est une bosse, je l'adore perso' ._. Des GB pas trop "sucré" et "Mashmallow" ?.? Je sais pas... T'as les 2NE1, les Godess ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 19:12

Je supporte pas IU .. Elle me sort par les yeux .. Sa voix m'irrite ! xD J'aime pas 2NE1, et Godess m'intéresse pas trop .. xD Je suis difficile, à ce qu'on dit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 19:22

Mais t'es méga-compliquée X.x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 19:26

C'bien pour ça que je me contente des groupes masculins ! x) D'ailleurs, juste comme ça .. J'accroche pas trop au single que Epik High viens de sortir. :/
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 19:36

Personnellement, j'adore ! Après c'est vrai que c'est pas la même chose que ce qu'il faisait avant, mais j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 20:12

xD Pauvre P.O moi je l'aime bien il a une bonne gueule de maknae xD mais je comprend de quoi tu parle moi aussi j'ai parfois un sentiments d'agacement pour des membres dans certains groupe, c'est quelque chose qu'on contrôle pas j'espère que ça changera avec le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 20:20

Une bonne gueule de Maknae .. ? Le type fait flipper quand il essaye d'être ''mignon' xD Un peu comme Nichkhun quand il enlève sa chemise. T'as l'impression qu'ils vont te casser le dos. x') J'suis contente de ne pas être la seule à ressentir ça ! x)

Pour le single des Epik High, j'espère juste que le come back ne sera pas du même genre. :/
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 20:50

xD Je sais je suis bizarre mais c'est ce que je trouve mimi chez lui ! xD T'inquiète je suis sur qu'on est pas les seules. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 22:07

Le code est bon je te valide tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyVen 19 Oct - 22:47

Ah donc c'était bien ça ... Ah okay .. Merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptySam 20 Oct - 11:24

Bienvenu sur le forum Very Happy
Une musique préférée des Led Apple ?
Sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptySam 20 Oct - 11:55

Ooooh une nouvelle qui met les DBSK/JYJ en premier dans sa presentation *_* et qui aime Epik High et Tablo en plus =3 Je t'aime déjà toi xD

A part ca, bienvenue a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptySam 20 Oct - 15:40

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptySam 20 Oct - 16:55

AAAAART.

Bienvenue à toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptySam 20 Oct - 22:06

Kokoro : Ma préférée est Birthday Killer. Pour le clip, le message qu'elle renvoie .. Tout simplement énorme. Mais je rajoute Something Wrong, ''solo'' ( herm herm ) de KeonU. (:

Kyana : Si tu m'aimes déjà pour ces raisons, je sens que je vais t'aimer aussi.

Merci à toutes de m'avoir souhaité bienvenue, ça met du baume au coeur ! (:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART. \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyMer 31 Oct - 20:56

Bienvenue sur le forum! Désolé du retard! J'espère que le forum te plairas et que tu resteras longtemps parmis nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  EmptyJeu 1 Nov - 17:41

... J'étais entrain d'y penser... "Shifted" c'est pas le nom d'un livre ?.? Ou alors je confond ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.    En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la vie, par ici la sortie, l'école est finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {URGENT} Projet pour l'anniversaire de YoungJae et pour les 1 an des B.A.P !
» BAP pour SKOOLOOKS
» BAP pour K-Colors of Korea
» B.A.P pour un magazine japonais
» Message de B.A.P pour leur 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-