Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Audy↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 13:35

BEST MEMBER RABBIT
    PSEUDO ET PRÉNOM: Je m'appelle Audrey mais appellez-moi Audy si vous voulez 8D Je sais que ça craint comme pseudo mais je ne savais que choisir... Au début je voulais mettre Audy↑ (ça se lit Audyup (bien ma vie)) mais metre un signe: mauvaise idée et bon, j'imagine bien les gens "Oh, qui est connecté... Audy-flèche-vers-le-haut" et c'vraiment pas kewl.
    ÂGE: 17 ans mais bientôt 18 ans \o
    VILLE ?: Bruxelles (Belgique, au cas où)
    DES LOISIRS ?: Des loisirs hum... Écouter de la musique comme 95% de la population, regarder des documentaires (← c'est super inspirant) après je sais pas... ç_ç
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Tout d'abord, j'adore One Piece. Je vis, je respire, je transpire One Piece -out- Après j'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête pour des choses stupides, qui sont assez "je-m'en-foutiste" sur les problèmes qu'on peut leur apporter. J'aime aussi créer (je suis dans une école artistique hihi) mais pas dessiner... Enfin si, j'aime bien dessiner mais ce n'est pas ce que je préfère. Après, j'aime le coca même si je dois me calmer. J'aime aussi beaucoup les langues et les kangourous et zèbres. Voilà, c'est varié et hors-sujet les uns des autres mais crotte hun. Après, ce que je n'aime pas: les gens qui jugent sur le physique des gens, courir (→ endurance 0), les personnes aussi qui ne sont pas naturelles. Je n'aime pas les films d'amour clichés, la dupstep(?), quand ma chambre est sale et que mon chat me bave dessus ç_ç
    TON PLUS GRAND RÊVE : Ce serait de beaucoup voyager mais là actuellement, ce serait d'être une personne sûre de moi et satisfaite de son physique (amen)


BEST ABSOLUTE PERFECT
    B.A.P PREFERE: Mon coup de coeur à été pour Yongguk, pour une raison que j'ignore, j'adore ce que ce garçon dégage. Après, j'adore aussi Zelo que je trouve vraiment adorable et je trouve qu'il est courageux d'arriver là où il en est pour son jeune âge ç_ç Et aussi Himchan parce qu'il me fait rire. Olala, sérieux, C'EST QUOI CETTE QUESTION ILS SONT TOUS PARFAITS T_T
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Franchement, je les aime toutes mais si je devais en choisir une, je dirais DANCING IN THE RAIN.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): WARRIOR ♥
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Deux jours après la sortie du MV de WARRIOR. Le coup de cœur a été immédiat ç_ç
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: Grâce à une amie :3


BEST ASIAN PEOPLE
    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: J'adore G-DRAGON (je suis loin de connaitre toute sa carrière mais bon dieu qu'il est bon ç_ç), donc ça inclut GD&TOP (→ premiers artistes coréens que j'ai écouté) et BIG BANG. Ensuite, j'adore aussi Block B et 2NE1 qui sont vraiment cool mais je ne les écoute pas souvent é_é;; Et BIGSTAR aussi! Beaucoup ne les apprécie pas j'ai remarqué mais j'aime bien leur style, rien de transcendant mais c'est kewl♪ Je sais, je suis vraiment pauvre niveau k-pop mais j'essaye de m'améliorer asdfgh
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: J'adore Lady Gaga (bah tiens), Mylène Farmer, Madonna, Britney Spears, Lana Del Rey et Ke$ha pour faire dans le plus connu. Ensuite, j'adore les groupes comme Zebrahead, Arctic Monkeys, The Ting Tings, The Asteroids Galaxy Tour etc. Et niveau jap', j'adooore SuG, DOGinThePWO et Plastic Tree♪
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Je ne regarde pas de dramas D: Pour les films hum... J'ai adoré Mysterious Skin, j'adore aussi les films Pixar ainsi que les films d'actions en général. Désolée, des films j'en ai vu, mais j'oublie lesquels j'ai adoré quand on me demande ç_ç
    LIVRE(S) PREFERE(S): À la brocante du coeur de Robert Cormier (c'pas un livre de ouf d'adulte, je l'ai lu en primaire, mais damn, quel livre ♥), Le Petit Prince & Alice aux Pays des Merveilles qu'on ne présente plus. J'ai aussi adoré La mécanique du cœur de Matthias Malzieu (Le chanteur de Dionysos si vous connaissez~)


BEST FRENCH FORUM
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Je l'ai découvert il y a quelques temps mais je ne me suis pas inscrite dessus de peur de pas être active mais suite à la fusion (-out-) avec B.A.P Francophone, je me suis dis "Allez Audrey, vazy."
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Il est magnifique, sérieux o_o Les couleurs quoi omg, je craque.
    SERAS-TU ACTIF ? Bah je vais essayer èOé Au début, j'étais "~~" car j'avais peur de ne pas être active mais j'ai regardé les pour et étant membre de la team de B.A.P Francophone, je me suis dis "ce serait con que tu ne viennes pas" et bon, je serai plus à l'info encore èOé
    AS-TU ACTIVE TON HTML?: Yes sir.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes Sir o/?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 13:49

Auddddyyyyyy flèche en haut o/
LOL j'étais plié en lisant ta présentation. Tu sais que tu m'fais toujours trop rire sur le groupe du staff? XD

Au fait...
Citation :
Je ne regarde pas de dramas D:
Idem, mais ne t'avise pas de dire ça ici, les membres vont te crucifier. o_o /expérience personelle/

J'aime comment tu es random quand tu décris c'que tu aimes, ça ressemble un peu à moi ça. C'est bien d'aimer un paquet de choses qui ont trop rien en commun. kk

Anyway, welcome très chère.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 14:00

Oh merci, ça fait plaisir ç_ç

Citation :
Idem, mais ne t'avise pas de dire ça ici, les membres vont te crucifier. o_o /expérience personelle/
Ah okay omg. Pardon, je rectifie, j'adore les dramas.

Oui c'est important d'aimer beaucoup de choses èOé -l'ouverture d'esprit, ya qu'ça de vrai-

En tout cas merci, j'espère bien m'amuser ici♪
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 14:25

Quoi ? QUOI ?! Tu ne regardes pas de dramas ?! Nooooon ?! -sors- Haha je déconne ~
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Le mot de passe est bon, donc je te valide ~

Eeeeeeet ~ Qui est ton préféré parmi les Block B ? **

J'espère que tu te plaira ici et qu'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 15:33

Bienvenue ^.^
Tu ne regardes pas de drama :O (je crois qu'il va revenir tout le temps celui là xD)
Mais c'est pas gave ! On va t’initier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 16:13

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 16:23

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 16:50

Je te souhaite la bienvenue ** Merci de t'être inscrite ahah Very Happy
J'adore vos présentations à toi et Fanny il y a de quoi lire !

Moi c'est G Dragon mon premier artiste Coréen que j'ai connus :3 et j'adore aussi 2NE1 <3 elles sont merveilleuse.

En tout cas j'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 17:43

Citation :
Eeeeeeet ~ Qui est ton préféré parmi les Block B ? **
Je sais pas, j'les ai dl et écouté et j'ai adoré et j'ai pas été plus loin XDDD -s'enfuis-

En tout cas merci pour tout vos messages ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 18:11

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

G-Dragon ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyDim 7 Oct - 19:29

Bienvenu amuse toi bien ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ EmptyMar 9 Oct - 12:46

Bienvenue a toi o/

G-Dragon, Plastic Tree *_*

Amuse toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Audy↑ Empty
MessageSujet: Re: Audy↑   Audy↑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audy↑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-