Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ jaegrish alias fanny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptySam 6 Oct - 20:42

~ jaegrish alias fanny ♥ Tumblr_m980hv5PsW1rwr7pfo1_500

BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: jaegrish (jae pour youngjae, grish pour engrish parce que l'engrish de youngjae est adorable I love you) et Fanny
    ÂGE: dix-neuf ans.
    VILLE ?: Liège (Belgique)
    DES LOISIRS ?: Le graphisme, la musique, lire, le scoutisme, faire la fête, voir mes amis, ...
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime écouter de la musique pendant des heures, lire des livres jusqu'à pas d'heure, faire la fête et profiter de chaque instant, sourire (je souris beaucoup), faire l'idiote, parler de tout et de rien avec mes amis, passer mes samedis avec mes petits monstres (je suis animatrice pour des enfants de 8 à 12 ans, j'adooore les enfants *__*), danser même si je n'ai aucun talent ^^, ennuyer mon frère,... Je n'aime pas les hypocrites (je dirais même je déteste les hypocrites), la méchanceté gratuite, les chicons cuits, quand on ne me dit pas ce que l'on pense vraiment, me lever à 6am pour aller en cours, prendre le bus quand il y a trop de monde, quand mes amis ne sont pas bien et que je suis incapable de faire quoi que ce soit pour eux.
    TON PLUS GRAND RÊVE : J'aimerais beaucoup faire le tour du monde en bateau, un rêve un peu impossible je sais ^^


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Youngjae et Yongguk <3 Mais légère préférence pour Youngjae.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): J'ai vraiment du mal à me décider de ce côté là, ça dépend vraiment de mes humeurs en fait ^^
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior <3 Crash aussi parce que c'était adorable *___*
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Après Warrior, je 'connaissais' Yongguk avant mais je ne savais pas qu'il allait débuter dans un groupe jusqu'à ce que j'entende parler de Warrior.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: En tombant par hasard sur leur MV, je ne connais pas bien Secret donc je ne les ais donc pas connus grace à elles Smile


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Mon groupe favori est Infinite *___* Je suis complètement folle d'eux <3 Ensuite B.A.P ^^ J'aime beaucoup également: Epik High, Nell, Tasty, Baby Soul, 2AM, Spica, 2NE1, Sunny Hill, Big Bang, Dalmatian, BEAST, Cross Gene, Exo et récemment j'aime beaucoup 100%
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Eminem, Muse, Black Keys, Queen, Simon and Garfunkel, Radiohead, Coldplay, ...
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Mon drama favori est White Christmas *___* Ensuite Shut Up! Flower Boy Band <3 J'aime beaucoup également: City Hunter, Pride (drama japonais), Time Between Dog and Wolf, Reply 1997... Je suis pour le moment en train de regarder Nice Guy et Faith et je pense qu'ils vont bientôt s'ajouter à la liste de mes favoris <3
    LIVRE(S) PREFERE(S):La liste est trop longue... J'a récemment lu Mysterious Skin de Scott Heim et c'était bouleversant... ;___;


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM par bapfrancophone ^^
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Il est sublime, j'adore le design et on voit le travail qui a été mis dans le forum *___*
    SERAS-TU ACTIF ? Ouuuii What a Face
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: il était déjà activé (:
    AS-TU LU LES REGLES?: Ouuuui ♥️
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Yuuuup ~ j'imagine que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptySam 6 Oct - 21:02

Yeeeeeaaah bienvenue 0/ Ton pseudo omg. XD
C'est la classe quand même, tu t'inscris à un forum et en une heure t'es déjà admin de celui-ci. *-*
Haha contente de voir ma meilleure admin de tout les temps sur le forum. <3


Dernière édition par isaimnida le Dim 7 Oct - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptySam 6 Oct - 23:08

Je te souhaite la bienvenue Fanny merci de t'être inscrite ça fait plaisir Very Happy
J'espère qu'on s'entendra bien et qu'on fera du bon travail toute ensemble Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 10:21

Bienvenue sur le foruuuum ~ **

As-tu une préféré parmi les SPICA ? Et dans les EXO ? **

Oui, le mot de passe est bon Wink

J'espère que tu te plaira quand même parmi nous et qu'on s'entendra bien ~ Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 10:33

Bienvenue ^^

SHUT UP! FLOWER BOYS BAND ** Ce drama m'a vendu du rêve (même si je l'ai pas encore finis xD)
Je trouve l'OST génial **

(C'est la réunion des admins ici où ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 13:01

HAAAAN MAIS JE TE NEM TOI ! :fuis:
Na' mais Epik High *.* J'en connais pas beaucoup qui les mentionne pourtant ce groupe est une pure merveille ._. D'ailleurs c'est qui ton préféré parmi eux ?
Par contre j'ai pas trop accroché pour Tasty ._. Ils dansent comme des Dieux mais niveaux musiques... je sais pas u.u"

Un membre préféré chez les Bigbang ? Et une musique préférée ?.?

D'ailleurs, avec quel groupe/musique as-tu découvert la KPOP ?.?
Breef, j'arrête de t'harceler u.u Et puis c'est pas pour vanter le forum mais je sais que tu te plairas ici u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 16:12

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 16:18

Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'y plairas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 18:13

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~

Reply 1997 est su super drama ! *_*
Un préféré chez les Infinite ?
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyDim 7 Oct - 19:26

Bienvenu sur le fofo entendons nous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyMar 9 Oct - 12:43

Bienvenue a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyJeu 11 Oct - 19:19

Il était temps que je vienne répondre ^^
merci beaucoup à tout le monde pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir I love you

Isa; hehe j'aime mon pseudo Cool Contente d'être sur le forum aussi, en espérant que j'aurai assez de temps pour être présente et active (:
Et ton gif de Jongup omg *bave* (j'ai l'impression d'être une pedonoona...)

Shua; merci ♥️ Je suis sûre que l'on va tous très bien s'entendre vu que nous sommes tous fans de B.A.P *___*

Samounie; Pour les Spica, je n'ai pas vraiment de bias, mais j'aime énormément Kim BoA ♥️ Elle est troooop impressionnante, elle me donne la chair de poule quand elle chante (je l'avais déjà remarquée quand elle avait chanté Lucky avec Sunggyu d'Infinite mais je ne savais pas qu'elle allait débuter dans un groupe). Mais toutes les membres ont des magnifiques voix, même celle qui a la plus faible voix (je ne sais même pas dire laquelle c'est vu qu'elles sont toutes vraiment impressionnantes, peut-être Jiwon) a le niveau de bonnes idoles coréennes ^^
Pour ce qui est des EXO c'est trop dur de choisir xD Mais j'adore Chanyeol et Kyungsoo pour les EXO K + Chen et Xiumin pour les EXO M I love you

Mikka; Shut Up est un très bon drama *___* Leur amitié m'a fait fondre et l'OST est géniale oui (:

Etsuyo; Waaaaah quelqu'un qui aime Epik High aussi ♥️ Ils sont parfaits! Pour mon préféré je ne sais pas du tout ^^ Quand c'est un petit groupe j'ai plus de mal à choisir. Beaucoup de personnes aiment Tablo plus que les deux autres et peut-être que c'est un peu le cas pour moi aussi, mais j'adore Mithra aussi et DJ Tukutz est celui que je connais le moins. Qui est-ce que tu préfère de ton côté?
Pour Tasty je comprends ^^ Perso j'adore ce genre de musique, j'aime beaucoup ce qui est un peu electro et au début je n'accrochais pas trop, mais j'adore Spectrum (l'intro) et Solo <3
J'ai découvert la KPOP avec 2AM ^^ (je connaissais Nell et Epik High avant mais bon c'est pas de la Kpop xD)
Merci pour m'avoir harcelé xD Ca me met plus à l'aise ^^

CHU ~ Reply 1997 était vraiment bien, j'adorais déjà Seo Ingguk avant donc j'étais contente de le voir dans un autre drama, avec Hoya en plus (d'ailleurs lui il m'a vraiment impressionnée en prenant le rôle d'un gay *___*)
Sinon mes préférées dans Infinite sont Sungyeol (mon ultimate bias) et Dongwoo, mais je considère tous les membres d'Infinite comme mes bias ^^
C'est qui pour toi? (:

Encore merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyVen 12 Oct - 11:46

Hoya est super dans son rôle de gay oui ! Pour Seo InGuk, je ne le connaissais que de nom avant. >__<
Mon bias c'est SungJong ~ ♥ Mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour SungYeol ~ *_*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptyVen 12 Oct - 13:48

Seo InGuk il a joué dans Love Rain avec Yoona et Jang Geun Suk, pour ça que je le 'connais' (:
Sungjong *___* Je suis contente de voir que c'est ton bias, je pense que c'est celui qui reçoit le moins 'd'amour' de la part des fans dans le groupe et ça me rend triste Sad J'ai un gros faible pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptySam 13 Oct - 8:28

Oui c'est bien JiWon qui a une voix faible, mais elle a fait pas mal de progrès depuis Painkiller Smile
Haha t'aimes que les Coréens dans les M -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ EmptySam 13 Oct - 13:22

J'ai commencé Love Rain mais j'ai arrêté. Faut que je reprenne. xD
SungJon je l'aime à la mort ~ ♥ Il est trop mignon ! C'est dommage qu'il ne soit pas trop "aimer". =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



~ jaegrish alias fanny ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ jaegrish alias fanny ♥   ~ jaegrish alias fanny ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ jaegrish alias fanny ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-