-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! Empty
MessageSujet: Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!   Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! EmptyVen 14 Sep - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En partenariat avec TSU, B.A.P FRANCOPHONE vous offre de participer au projet international ZELOADING pour souligner le 16e anniversaire de notre maknae (il aura en fait 17 ans selon le système coréen.)

COMMENT PARTICIPER: 3 options

1. Prenez une selca de vous avec des batteries (shut down sorry!) OU des tomates cerises! (cherry tomatoes naekkeoya!)
2. Prenez une photo d'un objet/endroit qui vous fait penser à Zelo ou qui le représente bien. Vous pouvez également ajouter un court message d'anniversaire écrit à la main avec votre photo.
3. Envoyez vos fanart de Zelo! Dessin fait main ou photoshop, ça n'a pas d'importance!

ATTENTION
- Vous pouvez soumettre un max. de DEUX photos (vous devez choisir deux options; ex: selca+fanart)
- Vos photos doivent être de haute qualité. Vous devez les uploader sur des sites d'hébergement comme ImageShack ou encore MediaFire.

Soumettez vos photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si vous n'avez pas de compte TSU, vous pouvez les soumettre au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il nous fera plaisir de les envoyer pour vous.
Dans les deux cas, vous devez remplir ce formulaire:

Nom:
ID TSU (si applicable):
Age:
Pays de résidence:
Photos (liens):

/!\ DEADLINE: 26 SEPTEMBRE 2012, 11:59PM PST

DONS POUR LE PROJET
Si vous le désirez, vous pouvez aider TSU à monter le projet en envoyant vos dons en argent au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], via Paypal. N'oubliez pas de changer la devise pour les Dollar Américain (USD) et d'envoyer vos dons en tant que cadeau pour éviter les fees.

Un grand merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! Empty
MessageSujet: Re: Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!   Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! EmptyMar 25 Sep - 16:54

j'ai envoyer mon dessin ^^!!! YEAH~!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! Empty
MessageSujet: Re: Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!   Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! EmptyMer 26 Sep - 13:27

Moi j'ai envoyé ma photo. xP Parce que je sais plus dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! Empty
MessageSujet: Re: Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!   Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participez au projet ZELOADING pour l'anniversaire de notre maknae!
» [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !
» Contribuer au projet “Food Support” de 밥.지겨 et de TSU!
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!
» PROJET KPOP VIDEO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets :: Projets Internationaux-