-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos rêves les plus fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Vos rêves les plus fous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:06

Rappel du premier message :

En ce moment je fais PLEINS de rêve avec mes idoles, c'est fou, et celui d'aujourd'hui m'a TROP marqué, mais OMG, je vous dis pas au réveil comment j'étais dégoutée, je voulais troooop me rendormir é_è

Sachez que cette nuit, ZELO était amoureux de MOI é__è Et il m'a même demandé en mariage *s'évanouie* T__T

Mon Dieu... Pourquoi ? Pourquoi on ne peut pas rester dans un rêve toute sa vie ? xDD

Vous aussi vous avez déjà rêvé de vos idoles ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité

Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:00

alors moi j'ai faitun rêve qui très très étrange ca parle de ma copine et moi qui étions entrain de jouer de la trompette lorseque les BAP et les SHINee sont apparus sous la couette . Sur le coup, les trompettes ont disparus et nous avons fait la teuf sur le lit . Je ne vous dit pas la suite car vous la connaissez déjà mais a la fin on s'est retrouvé tout nu dans la piscine avec des enfants de chaque bap et chaque SHINee , mais le plus drôle c'est qu'on leur apprenez à couler

et voilà
EtsuyoEtsuyo

Féminin Gémeaux Messages : 513
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:22

Y'a peu de temps j'ai rêver d'un singe qui nageait dans l'eau à côté d'un poisson. Mais c'est pas aller plus loin o.o Je m'en souviens encore car j'avais marqué quelque chose en rapport avec ça dans mon cahier de Maths x)
    Je suis encore intimement convaincue que c'était une référence à l'Eunhae èwé (Et c'est là où c'est seulement à cause de Tarzan que j'avais vu la veille ._.")
AnonymousInvité

Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:28

HaeWon a écrit:
alors moi j'ai faitun rêve qui très très étrange ca parle de ma copine et moi qui étions entrain de jouer de la trompette lorseque les BAP et les SHINee sont apparus sous la couette . Sur le coup, les trompettes ont disparus et nous avons fait la teuf sur le lit . Je ne vous dit pas la suite car vous la connaissez déjà mais a la fin on s'est retrouvé tout nu dans la piscine avec des enfants de chaque bap et chaque SHINee , mais le plus drôle c'est qu'on leur apprenez à couler

et voilà

PTDRRRR énorme les rêves comme ça ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous !   Vos rêves les plus fous ! - Page 2 Empty

Vos rêves les plus fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2