-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No Mercy - Mnet M Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 10:24



Crédit: KSBEnt
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 10:39

Merci Shua. ;_;
J'étais entrain de déprimer tout à l'heure, parce que rien ne voulait fonctionner chez moi... Alors, je n'ai pas pu le voir en streaming. En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 10:46

Raaaah je me suis levée tôt exprés pour pouvoir le voir en live, mais ça laguait troooooop, je suis dégoutée ! Du coup j'ai pu avoir à peine un quart de la performance en live, mais bon...
Je me suis rattrapé en le regardant 3 fois de suite après :'D

Franchement, ce comeback, c'est une TUE-RIE, y'a pas d'autres mots. De ce que j'ai pu voir du reste du M countdown, à côté des B.A.P les autres groupes c'était vraiment moyens, les B.A.P ont tout déchirés quoi. Après avoir était agréablement surprise par le MV, je suis encore plus satisfaite de cette performance ! Sérieux j'ADORE les tresse à BYG, ça lui va trop bien je trouve, il est toujours aussi canon :bave:. Et ZELO ! Oh mon Dieu ZELO ! Moi qui n'avait pas trop aimé sa coupe sur les photos, en fait ça lui va trop bien o_o Il a trop la classe ce petit c'est fou, il assure sur scène, vraiment. J'ai pas pu m'empêcher de me lever et de danser avec eux comme une tarée en regardant la performance, sérieux cette chanson elle déchire tout :rire: Bref, comme d'habitude, ils ne me déçoivent pas lors de leurs performances sur scènes, c'est toujours du bon B.A.P comme on aime, ça DECHIRETOUTSAMAMAAAAANCESTJOUISSIFCESTTROPFOUUUU (pardon.)

Ah, et aussi, les BABYz ont assurés pour les fanchants, sérieux, ça rend trop bien.

Hâte d'entendre le reste du mini-album maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 11:46

Marionchan, tu peux écouter les autres pistes de l'album normalement parce que elles sont sur You Tube Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 11:49

Ah bah il est déjà sur Nautiljon, je go le DL tout de suite Very Happy (J’achèterai l'album quand il sortira of course ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 12:00

XD Moi j'ai écouté et c'est vraiment bien !! Je trouve en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 12:10

Ils sont géniaux !!! J'adore ce live !
Je trouve trop mignon le lapin derrière eux ! Sinon c'est dommage que Bang et Zelo ont changé leur coupe ! J'aimais bien moi leurs mèches de couleurs !!! Par contre Bang avec c'est natte c'est trop bizarre :S Je trouve que ça va trop vers l'américain. Bon d'accord ça lui va bien mais franchement il a eu mieux comme coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 12:15

Merci pour la vidéo!
Bon déjà après avoir vu le MV j'ai eu très envie de voir la performance en live, j'ai pas été déçue.
Première chose qui m'a frappée dans la performance, j'ai eu l'habitude de voir B.A.P avec une chorégraphie impressionnante calculée au millimètre près et synchronisé, alors que là c'est une chorégraphie un peu moins impressionnante mais je trouve qu'on met beaucoup plus l'accent sur chacun des membres. Chacun a droit à son moment sur scène, c'est plus vraiment le groupe B.A.P mais vraiment les membres de B.A.P qui sont mis à l'honneur (vous m'avez suivie ?). Heureusement on a encore une chorégraphie avec tous les membres ensemble pour bien montrer leur unité.
Zelo m'a tout de suite tuée avec son pouce en l'air et son sourire ** Sa coupe lui va définitivement bien, et son rap, j'ai vraiment adoré.
Leurs coups de bassins tout au long de la chorégraphie ça m'achève toujours xD D'ailleurs les fans crient bien à ce moment là hmhm.
Bon à 2:38, quelqu'un m'explique ce que c'est ceux qui arrivent ? (Je viens de voir sur Twitter, que ce sont les camarades de classe d'HimChan , c'est vraiment sympa de sa part de les avoir fait participé dans leur live. Il faut voir maintenant s'ils seront encore dans tous les autres lives !) J'ai ri la première fois que je l'ai vu ! En tout cas j'ai adoré le solo de JongUp, il danse magnifiquement bien wah. Puis après les fanchants des fans, je suis vraiment fière d'elle, comme Azn me l'a rappelé, le MV est sorti à minuit (enfin plus tard si on compte le retard) et elles ont déjà réussies à mettre en place des fanchants ! Vraiment bravo les Babyz coréennes (et autres ?), je suis fière Very Happy Et B.A.P le mérite vraiment.
Sinon leurs habits sont noir et blanc, on ne verra jamais plus de couleurs ? xD En même temps ça leur correspond bien, mais je serais pas contre quelques touches de couleurs !
Bref, gros point positif pour ce premier live ! J'ai bien envie de voir les autres lives, puisque je pense qu'ils seront encore mieux !

Spoiler:
Pour la vidéo en spoiler je suis morte au revoir.
On voit vraiment mieux leurs coupes et franchement j'adhère à chacune d'elle! Bang a une coupe différente de celle des photos teasers et du live !
O:35 : Dédicasse au forum je crois xD
J'ai adoré le "avant/après" qu'ils ont fait, on voit vraiment le changement entre le sombre et la lumière \o/
1:54 : R.I.P à toutes les personnes qui sont mortes à ce moment-là. JONGUUUUPKYYAAAAAH :criducoeur:
résumé de la vidéo : Zelo t'es vraiment trop chou avec tes grimaces, avec tes cheveux bleus (et ton pull avec le noeud papillon 0:29) et avec ton "SO NICE"! Je craque **
Voilà, j'ai fini (enfin) xD Respect à ceux qui ont lu mon commentaire en entier. Et bonne montée au paradis à ceux qui ont vu la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 12:19

Bon les dread de Bang, ouah j'adhère mais alors PAS DU TOUT T_______T Encore une fois trop américanisé à mon gout. Sinon la danse je le savais, une véritable tuerie [même si désolé, mais mince, ils sont toujours obligé de remonter leur paquet dans les chorés ? (Teen Top, My Name, B.A.P, SJ, ... ça commence à faire beaucoup xD) ]. Leurs vêtements collent bien au son, c'est vraiment awesome à regarder. Et puis les fanchants ! Bon dans la première moitié, c'est vraiment chiant d'entendre des hystériques gueuler plus suraigu qu'une mouette, mais lors de la partie danse, les baby's ont gérer. Mais ceux qui ont le plus gérer, ce sont les B.A.P of course ! C'est dingue la présence qu'ils ont sur scène, ils dégagent vraiment quelques choses nos rookies ! Zelo, j'ai beau me dire qu'on a le même âge, je trouve ça complètement ouf ce qu'il fait. J'ai hâte de les voir un jour en vrai. (Oui je m'accroche à ce rêve qui un jour deviendra réalité ! 8D ). Par contre pour moi les danseurs sont de trop, tu ne sais plus où donner de la tête. Pour les SECRET qui ne sont que 4 ok, mais là 6 mecs sur scène, moi ça me suffirait. En bref, mon avis reste quand même plus mitigé que sur les autres perf'. Même si No Mercy est déjà sur mon portable, je l'écouterai moins souvent que les autres, et je suivrai les perf' avec un peu moins d'enthousiasme. Pour autant, I'm a baby ! Very Happy


EDIT : OH OH OH OH ! Vous m'avez tué avec la vidéo en spoil ! Ouai, la mon Bang, je l'aime. Mais ne lui remettez pas ses dread, merde alors ! ToT Sinon, ba à 1m54, oui je pense que tout le monde est mort. C'est vrai, les B.A.P c'est pas comme les SJ, les 2PM, les SHINee, qui se foutent à poil tout le temps -pour notre plus grand bonheur- les B.A.P, eux, on les voit pratiquement jamais torse nu. Alors oui, ça fait du bien, faut avoueeeeeer ! Et Zelo, mais qu'est-ce que t'es beau ! *O* #ADIOS.#






Dernière édition par M.* le Jeu 19 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 12:22

Ho mon dieu !! Le live est tout simplement PARFAIT !!! Ils sont parfait !!! En plus j'adore quand les fans chantent avec eux !! Nan franchement c'était super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 13:55

Nyu tu m'as encore tuer avec ta vidéo xD
Alors leur live .... c'est juste ENORME ! En voyant leur Mv je ne m'attendais pas a une chorégraphie aussi intense que celle là xD. Franchement bravo à eux ^^
J'ai hâte de voir les autres live ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 16:09

DaeHyun ! Je l'aime trop ! J'adore sa voix ! ♥ Je ne l'est même pas reconnu au début ! O_o Ca ma fait bizarre de le voir en brun ~ Mais j'adore ~ ♥
HimChan il a trop la classe ~ C'est pas vrai ça ! xD
Je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait a YongGuk. Désolé mais j'ai crue voir un voyou.... -SORS-
Zelo, j'aime bien comment il était habillé. J'adore sa voix ~ ♥
YongJae, je n'arrive pas à m'habituer à sa coupe. x_x
JongUp c'est pas le danseur principal pour rien ~

J'ai adoré comment il était habillés ! *_*
Le déhanché j'aime beaucoup.... xD

Les BABY cassent la baraque ~ ♥
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 18:21

Enh trop fort en live comme toutes leurs chanson ça en jete en live, j'adore !! Le seul truc qui ma déçu c'est que la camera zoomais pendant les déhancher du refrain on voyais rien ! xD

Mais par contre c'était quoi les danceur bizarre en costumes à un moment ? J'ai faillis m'étouffer de rire en les voyants ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 18:31

Les amis d'Himchan XD moi aussi quand je les ai vu j'ai fais WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 20:52

J'ai bien rigoler moi ! xD
Ca a un peu tout cassé au début !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 22:17

Un comeback stage à la B.A.P . Du lourd quoi.
En gros, cette performance était à la hauteur de mes attentes ! Les garçons ont une forte présente scénique, ils donnent énormément et c'est ça que j'aime voir ! Ils sont en plus photogéniques et gèrent vraiment devant la caméra ! Bon, je sais pas si c'est moi, mais par moment, j'avais l'impression qu'il y avait un décalage du son, et ça m'a énervé ! xD
J'ai aussi été très surprise des fanchants ! Les fans étaient vraiment à fonds et c'était trop cool à entendre quoi ! Ça en jetait à mort !
Ensuite, je tiens à rajouter quelque chose sur Zelo. ** Je suis plus fan de ses coupes mécheux itout ça mais waouh, qu'est-ce que ça lui va trop bien les cheveux comme ça! C'est trop kiffant! Puis il était trop mignon au début quand il fait le "B.A.P ! Sounds good" et qu'il fait sa tête de garçon trop gentil, hyper innocent avec un sourire de killer ! Himchan, n'en parlons pas! Photogénique, beau, parfait, ce gars, il vent du rêve...!
Je deviens de plus en plus fan des parties de Daehyun & Youngjae. Ils sont vraiment de très bons chanteurs et leur voix apaisent, même si la chanson est un peu du genre assez "brutale" mais ils ont un timbre vraiment doux et j'adore ♥
Leur style vestimentaire, omg, j'étais du genre "Ils sont trop trop trop trop trop trop trop cool!". C'est pas quelque chose d'introuvable, c'est un style assez simple (bon, j'aime pas du tout le haut de Zelo... ça fait tapette.). J'adore le tee-shirt de Jongup ! **
Le petit plus qui m'a fait kiffer la chanson, c'est lors de la partie petite partie danse de Jongup et quand les musiciens font leur entrée avec des espèces de tambours... (?). Ca apport une touche d'originalité! ♥

En gros, très bon retour sur scène! **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyJeu 19 Juil - 22:28

C'était les amis de Himchan ? mdr En tout cas, très bon live !!! Ils ont été géniaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyVen 20 Juil - 11:02

Trop bien Very Happy je crie comme une folle en voyant le live !
Jong Up quel danseur Embarassed Bang je le trouve beau avec ses tresses moi ^^'
En tout cas c'était fabuleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyMar 24 Juil - 15:19

BACKSTAGES



Via B.A.P FRANCOPHONE
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyMar 24 Juil - 15:31

XD un truc que j'ai retenu :

Spoiler:

XD!! merci pour la vidéo!! Himchan doit être content il a ces amis *spaff* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyMar 24 Juil - 17:29

Merci pour la vidéo ~
La voix de Bang quand il dit : "What's up Baby ?" **
HIMCHAN PARLE ENCORE JAP ! xDD Et la réaction des autres après qui explosent de rire !
HimChan avait l'air vraiment content de présenter ses amis qui font de la musique traditionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyMar 24 Juil - 18:44

rien de mieux pour les yeux Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown EmptyMar 24 Juil - 19:09

HimChan qui parle japonais je trouve ça trop cool !! Il se débrouille bien en plus !
Je trouve ça super que ses amis face partie de No Mercy en étant habillé traditionnellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



No Mercy - Mnet M Countdown Empty
MessageSujet: Re: No Mercy - Mnet M Countdown   No Mercy - Mnet M Countdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Mercy - Mnet M Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  "NO MERCY" @ Mnet M!Countdown
» Power - MNet M!CountDown
» Power - MNet M! CountDown
» Warrior - Mnet M! CountDown
» Warrior - Mnet M! CountDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Performances-