Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO MERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:05

Rappel du premier message :

17 juillet, teaser, #BAPHASNOMERCY



19 juillet, MV, #NOMERCYBAP



© TSENT2008 @ Youtube, via bapfrancophone.tumblr.com


Dernière édition par isabelle07 le Mer 18 Juil - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:39

Morte...











...les BAP IS BACK YEAH MERCY XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:49

Wouah ! Esthétiquement le MV est bien fait, ils ont toujours de bonne idées. Leurs fringues, ça fait très rappeur américain je trouve par contre xD (je met surtout ça sur le dos des capuches et des casquettes, wesh gros !).
Concernant la musique, j'ai pas eu le gros coup de coeur comme pour WARRIOR et POWER, mais j'aime quand même assez~. Du hip-hop, avec un léger semblant de rock en fond (très léger quand même hein). Ils piochent dans de nombreux styles, ça donne quelque chose de nouveau et de différent par rapport à leurs précédentes chansons (même si pour moi ça n'a pas eu autant d'impact que ces dernières ^^'). Ils se limitent pas qu'à un seul genre, ils ne se fixent aucune limite, et le mieux c'est qu'à chaque fois, ils s'en sortent bien.
Bref, je need entendre l'album en entier maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:53

Enhh je peux enfin mourir en paix, non mais je stressais trop de peur que ça me plaise pas mais j'aurais du savoir c'est BAP quoi c'est obliger que ça me plaise et ce MV me le prouve encore, je surkiff on entend enfin tous les membres chanter de façon plus équilibrer que de donner une simple phrase à Jong ou Him. Ensuite le clip m'a tué, toujours aussi classe la dance aussi avec le petit déhancher des hanches au refrain j'ai cru en perdre mes dents et le moment dance y ont géré à mort surtout JongUp =O, pour les membres alors Bang j'adore sa coupe de gangster avec les nattes en arrière j'ai presque cru voir Zico de loin xD, HimChan est toujours aussi classe et cette couleur de cheveux est celle qui lui va le mieux =O, Zelo trop la classe avec sa capuche je cherchais ses mèches bleus ! xD Young Jae alors lui plus je le vois plus il me fait craquer il est de mieux en mieux, quel charme =O, Jong Up toujours aussi musclé et très bon danceur, et Dae alors lui j'ai eu peur de savoir qu'il était brun/chatain mais en faite ça lui va trop bien et sa voix toujours une merveille y m'a même surpris quand il est allé dans les aigue ! =O

Enfin bref je kiff et c'est la première fois que j'écris un aussi grand texte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:58

OMG je viens juste de rentrer chez moi, et là première chose que je vois après avoir allumé le PC et direct après été sur Twitter : CA Y EST, IL EST LA !!!

Je reste bouchée bée, sérieusement. Ce clip est une tuerie, tant la chanson que la choré, mais bordel BYG & ZELO sont à TOMBER, sérieux.

J'ai qu'une envie c'est de me passer le clip en boucle là, je suis tomber amoureuse du clip, juste waouh, EX-CE-LLENT comeback é____è ♥
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:00

Je m'en suis pas remise encore.
J'adore, même s'il m'a bien fait stressé !
Je ferais un commentaire plus tard, avec du recul et quand mon esprit sera mon excité!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:19

Bon allez ! Le MV est un peu trop américanisé à mon gout, autant Power et Warrior je pouvais voir sans écouter, autant No Mercy me saoulera vite je pense. Mais c'est du B.A.P tout craché. J'ai eu un coup de chaud en voyant que le MV était là. La danse tue tout, et malgré le fait qu'il soit américanisé, le MV à la classe. Peut-être un peu trop de flash tout de même. En tout cas leur style j'adhère, encore des changements de coiffure mais à la limite c'est pas grave ! Very Happy Le son... De mieux en mieux. A chaque fois je me dis " Marion, calme toi, tu seras surement déçue, ils pourront pas faire indéfiniment des chansons qui se surpassent ou à la hauteur des autres" et à chaque fois je suis BLUFFE. On voit vraiment leur ascension fulgurante, ils sont meilleurs chaque jours, c'est un truc de fou, franchement. Honnêtement, là, on me fout un comeback imminent des SECRET et je peux mourir en paix. J'espère avoir un jour la chance de les rencontrer -comme tous les baby's- pour leur dire à quel point ils sont géniaux. Sérieusement, pour moi, ce sont les meilleurs rookies qu'on ait jamais vu. Ça fait même pas un 7 mois qu'ils ont commencés, et ils ont déjà un style propre, avec leur (PUTAIN) de sifflet, leur matoki et leur bouille de la mort qui tue. Bon, en gros, B.A.P c'est pour moi le meilleur boys band. Je vais attendre d'avoir ce mini album pour écouter les autres pistes, même si ça va être dur ToT. Bon sinon j'ai hâte d'avoir les version VOSTFR, les paroles des B.A.P sont vraiment bien, elles au moins ne sont pas gnagnamarsmalowponeyland. Bref, j'aime les B.A.P.

Voilà, c'était le monologue de M.*

Qui aura eu le courage de me lire ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:30

Moi j'ai eu le courage Smile
Sinon bah ce MV ....*O*. Je trouve même plus les mots xD
Il est vraiment génial. Avant de voir le MV j'ai quand même eu un peu peur de ne pas aimé vu qu'ils avaient annoncé un changement radical mais finalement je ne trouve pas que c'est un grand changement. C'est les B.A.P quoi Very Happy
Bon je ne vais pas m'étalé sur leur look dans ce Mv ils sont juste trop magnifique *O*.
Y'a juste les nattes de Bang que je trouve pas super.
J'attend leur live maitenant juste pour voir leur tenus et leur choré, car j'ai l'impression (juste en regardant le Mv) qu'elle est moin intense que celle de Warrior ou Power.
Bref c'est vraiment un grop kiff, j'ai pas écouté l'album encore mais je présent qu'il va être génial. Je pense que B.A.P mérite le titre de meilleur rookies 2012.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:33

Ahah, excellent commentaire (:
C'est vrai qu'il est un peu américanisé, m'enfin on commence à avoir l'habitude maintenant.
Hâte d'entendre les autres pistes aussi, pour l'instant ça commence fort, j'espère qu'on pourra en dire autant du reste.

"elles au moins ne sont pas gnagnamarsmalowponeyland."
J'adhère complétement. (:

(Ohhh une Marion comme moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:38

J'ai eu le courage de tout lire aussi xd
Moi aussi j'ai hâte pour la vostfr. Tout à l'heure j'ai revu les vostfr de Warrior et Power, ainsi que Goodbye(j'adore ce clip, ça me rapelle I Hate you de 2ne1)
C'est vrai que c'est américanisé, mais il y a beaucoup de clips de Kpop américanisé, même la jpop s'américanise désormais... Mais bon j'adore toujours autant.

Très bon come back en tout cas^^


Dernière édition par nami le Mer 18 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:41

J'ai eu le courage aussi O/ Et je dirais même que je suis de ton avis !

Mais pour un avis plus personnel, j'ai adoré le MV. Parce que le son déchire et l'ambiance du clip me plait ! On voit quand meme beaucoup Zelo, si bien que mon petit Himchan se fait rare ! (mais je me délecte de ces quelques secondes où il passe à l'écran **)
Bref, en fait, je m'étais juré de ne pas acheté l'album de suite. Pour économiser. Mais.. ils m'y forcent les petits là O/

Ils sont géniaux, y'a pas à discuter je pense. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:01

j'adore ce MV !! Ils ont un look d'enfer ! La chorée est super, je la trouve assez simple à réaliser en plus ! Le décor est super aussi ça fait pas aussi "barbare" que dans Warrior et Power ! (mais j'adore aussi le barbare *sors*) J'ai du mal à ma faire à YongJea et DaeHyun en brun ! Au début je me disais ; Ils sont ou c'est deux là ? xD
J'ai tout lu aussi !!
C'est vrai que le dollars ça fait un peu bizarre ! Le truc qui m'a trop fait rire c'est YongGuk qui s'y croit trop avec sa batte !! Mais c'est chou :3
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:06

Bon alors je me remets et je commente xD !
La chanson est géniale, le clip est vraiment bien réalisé, ils ont tous la classe et ils sont très beaux ! Il est énorme ce clip on voit qu'ils ont encore une fois tout donner ça tue !
Et puis y'a des passages miam dans la choré ... si vous voyez ce que je veux dire héhé *bave* xD !!
J'ai rien de négatif à dire en tout cas au premier visionnage (même si je ne pense pas avoir de points négatifs à dire sur le clip même une fois que je l'aurai vu au point de le connaître par coeur et de l'avoir en tête jusqu'à ce que je sois vieille et sénile ! Razz)
Yong Guk est juste parfait comme d'habitude *groupie* et ... Jong Up ... <3 !!!!!!!!!! *zbaff*
Non sérieux et puis les passages rap tuent !!! Ils sont géniaux vraiment je suis pas déçue du tout du clip et de la chanson encore moins <3 !!!

Ah ! et j'ai eu le courage de lire moi aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:15

Ce MV est magnifique!
Bien que je trouve que les passages d'images sont un peu trop rapides pour qu'on ai vraiment le temps de voir bien les membres et tout...ça déchire Very Happy Le style "gangsta americaine" va définitivement bien à Yongguk!
J'adore leur nouveau style, comment font-ils pour revenir à chaque fois plus beaux et plus hots?!
Les cheveux d'Himchan et de youngjae les mettent vraiment en valeur par rapport à Power je trouve.
Et Daehyun.... ajiodjhaiojfdopzajd xD

Héhé vraiment contente de me dire que dès demain on les retrouve en performance ^^
J'ai hâte de voir ce que cette chorégraphie va donner!
Ainsi que Goodbye! d'ailleurs suis-je la seule à la préférer à no mercy?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:16

Non moi aussi je préfère Goodbye à No Mercy, même si j'adore No mercy^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:40

Je viens de voir le clip de "No Mercy" et d'écouter la chanson en entière par la même occasion et .... Ho my god Shocked !!! Elle est tout simplement GÉNIALE !!!! J'ai vraiment adoré, le rythme et tout ! En plus j'adore les notes hautes que fait Daeyhun Very Happy !! Nan mais franchement je suis pas du tout déçu !! Very Happy
Par contre le MV, j'aime beaucoup il y a pas à dire, surtout parce que c'est coloré mais je pense que c'est pas le mieux qu'ils est fait Neutral Mais ça fait rien !! En tout cas, BRAVO B.A.P !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:03

P sont de retour (même s'ils ne sont pas partis très longtemps);
L e MV : question esthétique, il y a rien à dire. Le MV est très bien fait, ça envoie, ça s'impose. Les nombreux flashs sont quand même "dangereux" ^^.
La danse : Elle est simple mais énergique ! Tout bien gorille quoi. Finalement il n'y a pas vraiment de grand changement.
La chanson : De ce que j'ai pu comprendre, les paroles sont pas mal (même s'ils ont fait mieux ^^). Mais c'est pas culcul la praline ça c'est sûr !
Sinon question beauté des chers BAP, le bandana façon ménagère espagnol sur Bang et les cheveux de Zelo... euh... un petit wtf quand même u.u
Je trouve aussi que le mode vêtements sac à patates, leurs correspond plus que les autres vêtements qu'ils ont pu porter.

Enfin pour finir, ce groupe m'impressionne, sur la dizaine de rookies qui est sorti cette année, c'est vraiment un des seuls à se faire remarquer (et pas qu'un peu), à se s'imposer, leur style, leur paroles, leur musiques. Il n'y a rien qui les retient !

Je vous en veux pas si vous lisez pas ~^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:15

J'ai tout lu et je suis d'accord avec toi, bien que moi je trouve ce MV moins bien que les autres, il en impose ^^ Et BAP sont les meilleurs rookies de cette année, même si Nu-est ne sont pas mal non plus, BAP les bat, ça c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:18

Moi aussi je trouve quand même ce MV moins bien que les autres, mais il est très bien quand même, j'ai pas été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:29

BOOM CLAP BOOM BOOM CLAP!


Ma réaction en découvrant se MV....O_o!!! WHAT THE FUCK???!!!!!
Déjà...je l'ai découvert dans le bus,donc les gens dans le bus ont du me prendre pour une folle parce que pendant 4minute j'avais un sourire de naze et je bougeais au fur et à mesure de la musique XDDD! Je me retenais de griller des "OMO!!HimChan tu veux me tuer?!!" XD! ou des "Oh putain,ils envoient du pâté!!" XDDD!
Déjà...je tiens à dire que à chaque MV,B.A.P m'éblouis de plus en plus et me fait les aimer encore plus chaque fois! Ils me surprennent à chaque fois et je sens qu'ils ne vont pas s'arrêter. J'ai vu sur twitter que certaines ne comprenaient pas que l'on puisse être fier d'un groupe qui n'a même pas débuté depuis 1 ans. Beh j'ai envie de dire...qu'elles aillent chez un ophtalmo parce que ces mecs,se sont des Dieux! Bien sûr qu'on peut être fier d'eux, ils se dégagent des autres groupes rookies,ils ne ressemblent pas à des rookies,ils ne font pas des chansons cucul qui ne parlent que d'une fille qui quitte un mec ou autre! (Bien que je sois une TripleS et une B2uty en prime).
Bon,petit bémol pour les tresses de Bang...j'aime pas du tout XD! Et je les préfères avec leurs looks de bad boy que avec leurs costumes là...genre le costume rouge de HimChan même si il est magnifique quand même XD!

Bon,je penses pas que vous me lirez,mais je le marque quand même XD!!

WE ARE THE BABYZ!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:49

J'ai lu pour toi !!!Et ouah, les paroles!! C'est une déclaration de guerre aux autres groupes mdr Enfin je le ressens comme ça, d'après ce qu'ils disent, peut être que non. Enfin j'adore^^ C'est vrai que les paroles sont moins bien que celle de warrior et power, mais c'est un autre genre de paroles révolutionnaires. Comme toujours, BAP font de bonnes paroles^^Et ouais on a de quoi être fiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:27

OMG ! *_____________* OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG :sors:
Non, sérieusement, qu'est-ce que je pourras dire?
LE CLIP EST UNE PURE TUERIE ET LA CHANSON, N'EN PARLONS PAS !
Bon, je sais pas par où commencer ... Parlons du clip! Déjà, bien qu'il soit simple, je le trouve vraiment coloré et ça donne du peps à la chanson ! Un décor me rappelle celui de Sexy Free & Single (l'espèce de truc orange/rouge... XD) et voilà! La chanson, en elle-même est une pure bombe! Les "Boom Clap Boom Boom Clap" sont genre trop addictifs et ça reste en tête ! La chose que j'adore, c'est le rap ! C'est vraiment basé sur le rap et j'adore quoi ! Zelo, Yongguk, Himchan (un peu) & Jongup (Jongup les gens **) rappent et pxtain, tu bxndes à mort quoi ... C'est trop sensuel et voilà, c'est du B.A.P ♥ Le refrain est trooooooooop addictif mon diiiieu ... O_O J'adore aussi les parties chants de Daehyun & Youngjae, mais préférence pour Daehyun ! J'adore quand il monte dans les aigues et à chaque fois, ça me fait un effet de malade au coeur... c'est un sentiment trop étrange mais en gros, je surkiffe :étrange:
La danse. Je la trouve plus facilement que Warrior et Power, mais waouh, elle reste surprenante! La partie du refrain, tu meurs quoi ! Je veux voir ça devant moi, c'est so hooooot ! C'est extra ! Encore une danse qui s'ajoute à me registre .____.
Et vient les garçons. xD J'ai juste adoré les photos teasers (celle de Himchan surtout) et j'étais en mode bad. J'étais pressée et voilà, je suis pas déçue ! Ils sont parfaits ! J'adore la coupe de Himchan, ça fait bad boy :aimelesbadboys: . Zelo est trop cool avec ses cheveux bleus! Ils sont hyper photogéniques et même si des fois, ils font des gueules étranges devant la caméra, tu peux pas t'empêcher de te dire qu'ils sont cool ! xD Sérieux, ces gars, c'est des purs dieux!

En brèfle, j'adore ce comeback ! Warrior, Power et No Mercy, que demander de plus? Cependant, j'espère qu'ils vont vite avoir du repos ! Depuis leur début, ils nous balancent des trucs de malade, c'est cool mais leur santé passe vraiment avant tout ♥

Sinon, fière d'être une BABY ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:28

Bon je pense que je suis la seule à ne pas vraiment aimer No Mercy, je n'ai rien contre le clip bien au contraire, il n'y a rien de particulier mais on s'en fou totalement ils sont beaux, ils bougent bien c'est le principale ^^
Par contre j'ai trouvé la song plate... en fait je sais pas comment expliqué, mais ça remonte jamais, à part quand Daehyun fait ses Wohohoho mais je trouve que le reste est plat :/ je suis déçu et très contrarié parce que je n'aime pas une de leur song (c'est la première que j'aime pas donc ca va) mais je m'en veux d'un côté j'ai l'impression d'être une mauvaise fan. Ou juste une fan qui sait avoir un jugement..du coup me taper pas hein. Mais No mercy c'est pas ma tasse de thé, en revanche faut que j'aille looker leur paroles ! ^^
d'ailleurs même niveau choré..ils nous ont habitué à mieux, mais a la rigueur je préfère que ça bouge un peu moins !! ca évitera les accidents ! T.T et qu'ils soient trop fatigués !! ^^

Après j'ai entendu un peu le reste de l'album mais pas tout, il est sympa mais pas transcendant :/ J'ai bien aimer Dancing in the rain ! ^^

Voilà voilà mon avis *pars*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:40

T'inquiètes moi c'est pareil,mais à force de l'écouter et de voir les paroles on s'y attache Very Happy
Et il n'y a pas de "mauvais fan", si ce n'est pas ta chanson préféré de BAP il n'y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:22

Une fois de plus, les B.A.P nous ont fait quelque chose de lourd. Ils nous ont envoyés du gros ! NO MERCY est un véritable coup de coeur et je ne cesse de l'écouter !
Et puis ce nouveau look... Sublime ! D'ailleurs, le brun va très bien à Youngjae !

@Bettyy : Comme l'a dit Alyce, il n'y a pas de "mauvais fan". Et puis, même si ce n'est pas ta chanson coup de coeur, rien de perdu. Les autres sorties te plairont sûrement, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



NO MERCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NO MERCY   NO MERCY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO MERCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MV] No Mercy
» No Mercy - SBS Inkigayo
» No Mercy - SBS Inkigayo
» No Mercy @ M!Countdown
» No Mercy @ Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-