Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANIME] Bokura ga ita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyDim 8 Juil - 1:33


[ANIME] Bokura ga ita.  JM3O0

Titre alternatif : We Were There / C'était nous
Episodes : 26
Année : 2006
Pays : Japon
Format : Série
Réalisateur : Daichi Akitaro
Auteur : Yuuki OBATA
Musique : Abe Jun, Seiji MUTO
Character Designer : Nobuaki SHIRAI
Studio : ARTLAND
Genres : Comédie, Romance, Shôjo, Slice of Life
Description : Nanami Takahashi, jeune fille au cœur à fleur de peau, arrive au lycée. Au sein de tous ces gens inconnus venant de collèges variés se trouve un garçon, Motoharu Yano. Idole de toutes les filles de son ancien collège, il se retrouve adjoint chef de classe, Nanami prenant la place de chef. Les deux font alors connaissance et Nanami tombe amoureuse de ce jeune homme toujours souriant, si insouciant... malgré un passé qui ne le fut pas.




ALORS LES GENS ! Un animé que j'avais déjà vu quatre ans auparavant mais que je viens de revoir il y a de cela trois jours je pense ! Sérieusement, je le conseille à tout le monde ! C'est un animé touchant, rempli d'émotion. Les sentiments des personnages sont si bien retranscrits. On rigole avec eux, on pleure avec eux. Sinon, pour ceux qui désire un avis, je le mets en spoil parce que c'est hyper long mais il y a aucun spoil les gens ! Bon, c'est hyper long mais si vous voulez lire l'avis d'une gamine qui pleure pour rien ... xD Je raconte en même temps un peu ma vie .___. je crains comme fille mais osef. Et j'ai pas fini de faire ma synthèse en fait... je mets juste cette partie parce que après, je développe beaucoup trop ! (j'espère que j'ai posté ce topic dans la bonne session ... sinon, je m'excuse auprès des admins et si il le faut, je supprimerai le post si c'est pas bon ._.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyDim 8 Juil - 21:05

Tu sais qu'ils vont faire un film de ça, enfin ils l'ont déja fait. Je crois qu'il est en 2 partie et que la première est déja sorti au Japon mais je rois pas qu'elle soit déja traduite.
En tout cas je ne sais pas trops quoi pensée de cet anime. Dans un sens j'ai assez aimé mais dans l'autre je trouve que l'histoire est trop "gnian-gnian" et la lenteur de la fille m'énerve un peu. Quand au dessin, j'aime pas trop. Mais bon ça passe quand même, je pense que le film sera mieux que l'anime parce que l'histoire se passera certainement plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyLun 9 Juil - 11:10

Oui ! Avec Ikuta Toma et Yuriko Yoshitaka (GANTZ ou Taiyou to Umi no Kyoshitsu). Deux acteurs que je surkiffe joués dans un film comme ça, c'est que du bonheur ! Non, elle est pas encore traduite ._. mais il faut attendre les sorties DVD pour pouvoir traduire non? Parce que si c'est le cas, faudra attendre octobre ... C'trop long TT
Oui, c'est sûr que Nanami est lente mais je pense que c'est ça qui fait son charme. Elle est en quelque sorte indécise, elle sait pas comment faire, comment réagir face à Yano mais y'a une chose qui trompe pas et qui la trompe pas : elle est amoureuse de Yano et genre ça, c'est juste trop beau à voir ** Ah moi, je trouvais les dessins assez étranges mais au fur et à mesure des épisodes, je me suis habituée et j'ai commencé à apprécier ! Les personnages sont mis en valeur, vraiment au premier plan quand on ne voit que eux et les plans sont supprimés et voilà, je les trouve très différent des autres animés mais c'est trop ! **
Oui, le film va aller vite. Dans l'animé, ça s'arrête comme ça, sans rien et la suite se trouve à partir du tome 8 en version papier (que je vais acheter cet après-midi *___*). La version film sera une version complète du manga, d'où les deux parties (j'espère qu'ils vont durer hyper longtemps ! éè) et quand j'ai vu le trailer, ça m'a un peu spoilé les trucs, ça m'a juste trop énervé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyLun 9 Juil - 17:15

Mais pour le film j'ai juste trop hâte !! c'est un truc de fou xD
Je pense pas qu'il ait besoin d'attendre la sortie DVD pour ça ... je pense que les teams attendent une sorie en anglais ... enfin je sais pas y'a pas bcp de team japonais/français donc on a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyLun 9 Juil - 20:06

j'ai trop aimé l'animé alors j'ai hâte pour le film !! en plus s'il y a Ikuta Toma mais c'est méga génial !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  EmptyMer 18 Juil - 9:52

OMG je me rappelle, je l'avais regardé l'année dernière, un chef d’œuvre cet animé, vraiment. ♥
Il m'a fait autant rire que pleurer, j'ai vraiment adoré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[ANIME] Bokura ga ita.  Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Bokura ga ita.    [ANIME] Bokura ga ita.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANIME] Bokura ga ita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-