Partagez
 

 [K-POP] T-ara/Tiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 3 Juil - 14:06

T-ARA


[K-POP] T-ara/Tiara 20120629_tara_daybyday

Citation :
T-ara est un girl band coréen formé en Avril 2009 par Mnet Media, initialement composé de 5 membres, mais qui en compte aujourd'hui 9. Leur formation a durée pendant trois ans.
Avant leur débuts, les filles avaient déjà reçues beaucoup d'amours de la part des fans. Ils y voyaient déjà de très grands intérêts et potentiels en ce groupe.
En Juin 2009, le groupe voit son ascension de départ bouleversés par le départ de JiWon et de Ji Ae pour cause de différence de style musical. Un gros coup dur pour le groupe qui perd en Ji Ae, une voix irréprochable. Cependant, le groupe se reforme assez rapidement en fin Juin 2009 avec l'arrivée de Jeon Bo Ram qui débutait en solo au départ. Plus tard, ce fût l'arrivée de Soyeon qui avait quittée la SM dont elle était stagiaire pour manque de confiance en elle. Durant son audition, elle a toute de suite été retenue par l'agence en Juillet 2009. Pour finir, ce fût l'arrivée de Qri dans le même mois de Juillet 2009. Ainsi, T-ara se retrouvaient avec six membres à son actif et également définitif.
En Décembre 2010, une nouvelle membre intègre le groupe, il s'agit Hwa Yeong.
Ainsi, après l'arriver de Hwa Yeong débute l'interversion des leaders (tour de rôle) ! D'abord Eunjeong, puis Boram, Hyomin et maintenant Soyeon !
En Avril 2012, le CEO des T-ara annonce publiquement qu'il y aurait des changements radicaux au sein du groupe, en effet il annonce un ajout de deux membres et une éventuelle suppression de membre actuelle.
Deux nouvelles membres seront ajoutées au groupe successivement pour leur retour en juillet. Des photos de la neuvième membre commencent à voir le jour le 23 mai. Il s'agit de Dani, une jeune fille âgée de 14 ans et ayant vécu aux Etats-Unis. La huitième membre, Areum, a, elle, 18 ans.

Leurs fans se nomment les Queens.

Nom des fanclubs de chaque membres :

Soyeon : Soyeonism
Hyomin : Hyominion
Jiyeon : Jiyeonian
Eunjung : Jungiestar
Boram : Boramnatic
Q-ri : Kyuls
Hwayoung : Hwayoungsters


Les Membres Actuelles :



[K-POP] T-ara/Tiara 1937733099324215123Gx5E8xuI
Eunjung
Nom réel : Ham EunJung
(함은정)
Nom de scène : Eunjung
Naissance : 12 Décembre 1988
Position : Leader Juil2009
Nov2010
Chanteuse principale
Rappeuse

[K-POP] T-ara/Tiara 6693133099324215127zVPHOUjR
Hyomin
Nom réel : Park Seon Yeon
(박선영)
Noms de scène : Hyomin
Naissance : 30 Mai 1989
Position : Leader Juin2011
Déc2011
Chanteuse principale
Rappeuse
[K-POP] T-ara/Tiara 8592543099324215129IWnFBHYm JiYeon
Nom réel : Park Ji Yeon
(박지연)
Nom de scène : JiYeon
Naissance : 7 Juin 1993
Position : Chanteuse secondaire
[K-POP] T-ara/Tiara 6129633099324215121e0hYh5ce BoRam
Nom réel : Jeon BoRam
(전보람)
Noms de scène : BoRam
Naissance : 22 Mars 1986
Position : Leader Nov2010
Juin2011
Chanteuse secondaire
[K-POP] T-ara/Tiara 7439313099324215135VlZUjNRTSoyeon
Nom réel : Park In-Jung
(박인정)
Noms de scène : Soyeon
Naissance : 5 Octobre 1987
Position : Actuelle Leader
Chanteuse principale
[K-POP] T-ara/Tiara 6032593099324215131IiA5UqrF Qri
Nom réel : Lee Ji Hyun
(이규리)
Noms de scène : Qri
Naissance : 12 Décembre 1986
Position : Chanteuse secondaire
[K-POP] T-ara/Tiara 6624663099324215125AO5YddcT Hwa Yeong
Nom réel : Ryu Hwa Yeong
(류화영)
Noms de scène : Hwa Yeong
Naissance : 22 Avril 1993
Position : Chanteuse secondaire
Rappeuse principale
[K-POP] T-ara/Tiara 5865933099324215119MSZEsPdC Areum
Nom réel : ?
Noms de scène : Areum
Naissance : 1994
Position : Chanteuse secondaire
[K-POP] T-ara/Tiara 402391233287Danny Dani
Nom réel : ?
Noms de scène : Dani
Naissance : 1997
Position : Chanteuse secondaire

Anciennes Membres


JI AE
Nom : Lee Ji Ae (이지애)
Date de naissance : 6 Août 1987
Position dans le groupe : Ex-Leader / Chanteuse principale
Ji Ae a décidé de quitter le groupe pour cause de différence de style.

JI WON
Nom : Yang Ji Won (양지원)
Date de naissance : 5 Avril 1988
Position dans le groupe : Chanteuse
Ji Won a décidé de quitter le groupe pour cause de différence de style.






Credit : Nautiljon



Dernière édition par MI$$ le Mar 3 Juil - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 3 Juil - 16:04

Mi$$, je suis plus que satisfaite ! ^^
Très beau Mouahaha

COMMENT ça tu n'aimes pas JiYeon è__é /BAAF\
She is MY BIAS FOREVER ** -ovaries-
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 3 Juil - 16:10

xD j'ai envie de lui mettre des baffes...
Mais je crois que je vais rétrécir les photos sinon on voit pas bien les informations!!!
je préfère Hyomin et boram!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 3 Juil - 16:18

Si tu as envie de lui donner des baffes, c'est parce qu'elle joue tellement bien son rôle que bah voilà.
Et puis si c'est la vraie JiYeon que tu veux frapper, moi plus te comprendre x)

D'ailleurs, je vais changer mon avatar contre un trop chou haha, tvas voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 9 Juil - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 6:54

SACHEZ-LE. Je suis... SANS voix. KKS, ce bip --"
JE SUIS LA FILLE LA PLUS ÉNERVÉE DE CE FORUM.
Les T-ara ont perdu plus de je sais pas combien de fans. Toutes celles de HwaYoung et toutes celle qui sont contre les T-ara maintenant. MERCI KKS

[K-POP] T-ara/Tiara XARWYLTbLN

Citation :
La compagnie des T-ara Core Contents Media a annoncé aujourd'hui qu'une de leur membre, Hwayoung va quitter l'effectif du groupe immédiatement.

Le CEO de CCM, Kim Kwang Soo a annoncé la nouvelle dans un document de presse écrit par le président lui-même : "En dépit des plaintes par le Staff de T-ara composé de 19 personnes (5 stylists, 7 coiffeurs et maquilleurs, 5 managers et 2 managers d'équipe) le contrat de Hwayoung en tant qu'artiste a été brisé immédiatement et sans conditions."

Kim Kwang Soo nie toute corrélation avec la controverse qui a éclaté avec les tweets des autres membres qui ont été interprétés par plusieurs comme une intimidation/attaque envers Hwayoung. "Nous souhaitons impressionner (? '-') même si cela n'a rien à voir avec les rapports d'intimidation qui planent sur les T-ara", a dit CCM. "Même si le staff de Core Contents Media est resté jusqu'aux petites heures du matin à discuter avec les membres des T-ara qui veulent rester avec Hwayoung, nous sommes désolés de ne pas pouvoir ignorer les arguments du staff des T-ara"

"Nous sommes profondément désolés pour les nombreux incidents qui ont rendu ceux qui aiment les T-ara nerveux et inquiets et nous n'avons rien d'autre que la tristesse à transmettre pour ces nombreux événements survenus à leur troisième anniversaire. Nous nous excusons aussi une nouvelle fois aux membres des T-ara et souhaitons tous le meilleur à la puissante rappeuse Hwayoung", conclut CCM.

Hwayoung aura quitté le groupe après 20 mois, laissé les membres originelles des T-ara Boram, Qri, Eunjung, Soyeon, Hyomin et Jiyeon ainsi que leur nouvelle membre, Areum.

Et j'ai rien compris à l'article... u__u http://www.allkpop.com/2012/07/ccm-reveals-the-dark-side-of-hwayoung-mudslinging-ensues
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 9:50

Je suis également outrée, vraiment. Les fans coréennes sont dégueulasses, faut l'avouer. Plus de 6000 fans de T-ARA sont devenue ANTI-FANS pour une histoire comme celle-ci, et elles font tout pour les rabaisser le + possible maintenant, lol ?
C'est juste n’importe quoi.
J'espère vraiment que cela n'aura pas trop d'impact par la suite, je soutiens les T-ARA à fond ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 13:36

O_O pourquoi il la vire!! J'avais mis du temps a l'accepter!! Et maintenant que je l'adore en tant que rappeuse, il la vire, nan mais la je suis O_O!!! Je comprends plus rien... et qui va la remplacer niveau rap ?! C'est n'importe quoi!!!!
J'ai lu les articles que soompi et vraiment je ne sais plus quoi penser... si vraiment Hwayoung était une garce on s'en serait aperçus quand même... je suis totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 14:04

Je pense qu'on sera jamais la vérité t'façon. C'est vraiment triste ce qu'il se passe. Mais encore une fois je le répète, les fan(e)s coréen(ne)s me dégoûtent en réagissant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 14:20

C'est vrai que bruler les CD et ne pas aller au concert c'est pas sympa mais d'un coté ça pourrais forcer la vérité a surgir...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 15:32

Ça m'écoeure de voir ça. Qu'elle le fasse encore, c'est sa vie... Mais de là à filmer et mettre sur Youtube, je dis non.





Dernière édition par Marionchan le Lun 30 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 15:34

c'est vrai que la c'est débile....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 15:39

ET DIRE que je les veux moi les albums .... ça me dégoute, c'est du grand n'importe quoi.
Mais faut avouer aussi, Hwayoung ne s'est pas faite virer comme ça, elle est pas innocente. Et ici je ne défend pas les T-ara, elles ont été très vaches avec Hwayoung. N'empêche que je continue de les aimer et d'être une pure Queen. Seulement, elles ont fait des "bêtises", elles se font punir...

Leur comeback est prévu pour le 15 Août et KKS ne veut pas changer la date. Imaginez la réaction des personnes qui seront présentes aux Lives. J'ai très peur pour les filles. T-ara, c'est mon groupe féminin préféré FOR EVER, et il est en train de se détruire, je chiale.


Dernière édition par Azn-kawaii le Mar 31 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 15:52

Je pense que la décision de la CEO va leur être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 16:01

Pareil, j'adore vraiment les T-ARA et je suis vraiment dégoûtée de ce qu'il se passe.
Je serais toujours une QUEEN également malgré tout, malheureusement c'est pas le cas de toutes les fans, j'ai peur de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 16:44

Je suis pas une grande fan de ce groupe mais j'aime quand même assez je trouve dommage ce qui arrive mais de la à brûler les albums et compagnie c'est du grand n'importe quoi quand on aime un groupe c'est d'abord pour leurs musique si il aimais vraiment y s'occuperais pas de leurs histoire qui plus est on saura jamais la grande vérité donc faut pas ce la jouer comme si on savais tous et trouver des coupables comme ça je trouve dommage c'est un groupe qui fait quand même de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyLun 30 Juil - 17:54

Moi je prend le partie de personne et puis de toute façon même si ils donnent une explication on ne saura jamais si c'est vrai ou pas. Tout ce que je sais c'est que j'aimais beaucoup HwaYoung enfin en tout cas j'aimais beaucoup son rap, c'est dommage..
En ce qui concerne ce que HwaYoung aurait vécu avec les membres des T-ara, si c'est la vérité c'est sur je serais déçu de leur comportements,mais après ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de les écouter, je continuerais d'écouter T-ara car j'adore ce groupe et si HwaYoung fais une carrière autre part j'écouterais ce qu'elle fait aussi.
Les "fans" me dégoûtent un peu, comment on peut souhaiter tant de mal à des personnes c'est horrible..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 31 Juil - 10:53

Je suis dégoûtée et hier j'ai cru que j'allais péter un câble... u_u
KKS aurait pas du faire ça maintenant, à quelques jours du comeback des T-ara. Il s'est demandé comment allait réagir les fans ? Pas très bien je crois. J'ai un peu peur aussi. T_T
Après, je suis avec les T-ara ET HwaYoung tant qu'on se saura pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 31 Juil - 14:39

C'est vrai que moi ça m'a fait un choque ... Je suis pas une fan des T-Ara mais c'est quand même un grand groupe et là ça commence à partir en vrille donc ... J'ai quand même peur que le groupe se dissoud à cause d'une histoire pareil ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 31 Juil - 15:08

Je ne suis pas fan des T-ara mais je suis cette histoire de près.
Je ne vais également prendre parti pour personne bien que HwaYoung me fasse un peu de peine. Après, elle n'est peut-être pas la seule victime. Et le comportement des T-ara me déçoit. Comment peut-on se faire ça entre membres d'un même groupe?
En ce qui concerne les fans, certains comportements sont vraiment trop poussés. Brûler des albums du jour au lendemain.. de l'argent brûler en quelques minutes! Je peux comprendre qu'ils/elles soient déçus de tout ça. Mais ce n'est pas vraiment une raison.. Enfin! Et malgré le fait que je ne sois pas une fan des T-ara, je trouve ça un peu désolant ce qui arrive à ce groupe. Mais je ne sais pas si la vérité sera un jour révélée. C'est une affaire à suivre.

Et j'ai lu que Dani allait assurer les parties rap, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 31 Juil - 15:37

La je dis STOP. A ce que je vois, trop de personne croient à la propagande lancée. Je suis déçue de ces faux fans. C'est ridicule. ET PUIS QUOI ! Ce sont des humains ! Pas des robots qui s'entendent super bien parce qu'ils ont été programmer pour ça. Il y a forcément eu des disputes. Mais toutes les vieilles histoire d'AllKpop ou je sais pas quoi là, dites-moi.... COMMENT faites-vous pour croire ça ? (je ne parle à personne en particulier. J'exprime juste ma colère contre toutes les personnes qui disent de la pure m.... Contre les personnes qui sont "déçues" de leur comportement alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il se passe en dehors de la caméra)

CCM a décidé d'attaquer en justice. Les personnes qui ont lancés les propagandes comme quoi Jiyeon aurait frappé, martyrisé Hwayoung vont devoir payés cher. Et j'en suis bien heureuse. Ils ont profité du fait que Hwayoung parte pour détruire toute l'image des T-ara. A cause de ça elles sont en train de baisser en popularité alors qu'elles n'ont rien fait. Je les défends mais je n'exclus pas le fait qu'elles aient été vaches avec Hwayoung quand même. Mais ça veut pas dire que celle-ci est innocente. Enfin bref, coup de gueule fini.

J'en ai marre de voir les même phrases partout.

Pour Dani, il n'y pas de vraies information aussi. Sur le forum Coréen qui suit les T-ara de près, rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara EmptyMar 31 Juil - 18:11

La je suis d'accord Azn en plus comment être sur de la vérité ça parait un peu gros tous ça, et pis comme on dit ça les concerne elles et non les fans donc de la à faire détruire leurs images, en tous cas pour moi j'avoue c'est pas une histoire simple et qui peut passé inaperçue mais mon opinion sur les T-ara n'a pas changer qu'ils y est des disputes ou des histoires je m'en fiche, ce qui compte c'est leurs musique, je suis pas une grande fan mais j'écoute et je continuerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-POP] T-ara/Tiara Empty
MessageSujet: Re: [K-POP] T-ara/Tiara   [K-POP] T-ara/Tiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-POP] T-ara/Tiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-