Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piano cover "I Remember"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyJeu 21 Juin - 20:55

Pour la fête de la musique j'ai enfin réussit à faire une version un peu près potable de I Remember
J'espère qu'il vous plaira. ^^
Désolé pour la qualitée du son et les fautes xD



Prochaine vidéo Going Crazy - Bang Yong Guk ft Song Ji Eun
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyJeu 21 Juin - 20:59

ça me donne envie de jouer du piano XD!!!
j'adore BRAVO!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyJeu 21 Juin - 21:06

C'est vraiment super *o* ! Dommage que tu n'es pas un piano et plutôt un synthé.. Ca aurait donné vachement bien pour les ralongements de notes ~
Enfin en tout cas c'est très beau à écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Bravoooo, j'aime beaucoup. Je trouve un peu trop rapide ton enchaînement entre la partie plus douce, et d'un coup les accords, mais c'est vraiment une histoire d'interprétation Smile

Bon bah va falloir que je m'y mette aussi... HAHA

Tu as filmé avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 8:49

J'adore ! *_*
Les petits sons bizarres (ou un truc comme ça...) m'ont fait sursauter ! xD
J'ai hâte d'écouter la prochaine cover !
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 10:11

Merci ^^
Hell: J'ai filmé avec mon appareil photo xD C'est pour ça que la qualité n'est pas très bonne et pour l'enchaînement ça doit être le stress xD. Je sais pas si tu t'es déja filmé quand tu joues mais t'as une sorte de monter d'adrénaline et je pense que c'est pour ça que j'ai enchaîné un peu près toute la chanson très vite, surtout les partie ou j'ai un peu de mal à la base et après tu te souviens qu'il faut que tu ailles lentement xD.

Chu~: je ne voyais pas de quel son bizard tu parlais mais enfaite en réécoutant la vidéo je me suis rendu compte qu'il y en avait ><". C'est un des bug de Youtube ça désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 12:15

C'est vraiment magnifique, tu joues très bien, je pourrai écouter cette cover pendant des heures ♥
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 13:50

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 15:18

Tu joue super bien ! ^^
Mais c'est vrai qu'à l'oreille (mon oreille xD) ça va légèrement vite. Je veux dire vite, quand tu passes à la partie du refrain, tu vois ? Mais comme tu as dit au dessus, si ce n'est que le stress haha ^^'
Tu me donne la rage x) J'ai tellement envie de faire du piano moi aussi (tsais genre le truc impossible pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 16:07

Merci ^^
Pour le piano tu pourrais Smile. Si tu as un piano chez toi c'est largement faisable. Si tu sais pas lire une partition (ce qui est mon cas) il suffit de télécharger synthesia et t'a plus qu'a trouve ton fichier et a suivre les notes sur le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyVen 22 Juin - 16:44

Moi le souci c'est que vu que j'ai un piano je ne peux pas mettre mon ordi devant moi je dois le mettre à côté, m'enfin je sais lire une partition donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptySam 23 Juin - 16:38

Tu t'es vraiment amélioré et je trouve ça super ! C'est un vrai plaisir de t'entendre jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptySam 23 Juin - 19:06

Youtube alalalala.... xD
Mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptySam 23 Juin - 22:28

OMG ... J'aimerais savoir jouer du piano comme ça, mais je ne connais même pas les notes alors que je sais parfaitement jouer Für Elise (cherchez l'erreur) xD
Raaah j'envie les pianistes qui jouent aussi bien ** En même temps tu dois en faire depuis que t'es toute petite non ? :3

en tout cas, un grand bravo pour cette cover très bien réussi ! **

T'en feras d'autres ? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyDim 24 Juin - 9:08

Nan j'en fais pas depuis que je suis petite, on va dire que ça fait un peu près 2 ans, mais j'ai jamais eu de cour de pratique donc je fais tout au feeling xD
Je pense que j'en ferais d'autre, j'ai going crazy qui est déja a moitier apprise mais je bloque sur un passage et je suis en train de voir si j'en apprend une autre encore. J'hésite entre
Never Give Up/ Adante (Suju)/ et une autre chanson de heartstrings...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyDim 24 Juin - 18:55

Heartstrings !!!!!
Je te conseille ça ~ xD
Ce drama ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 25 Juin - 16:07

Hé bah bravo, tu m'as mis les larmes aux yeux. Tu joues très bien et tu devrais faire d'autres covers. Smile Continue comme ça, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour Going Crazy. Je vais encore me mettre à pleurer, bouh.. ~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 25 Juin - 17:15

Merci ^^
Franchement sa me touche ce que vous dites, car quand je m'entend jouer, je trouve ça franchement nul et j'avais peur de ne pas réussir a transmettre les émotions dans cette chanson.
Je ferais de mon mieux pour Going Crazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 25 Juin - 17:23

Franchement nul ? N'importe quoi, et puis il y a toujours pire que toi, c'est ça qu'il faut te dire. Tu as du talent, et tu le sais. Si tu pensais vraiment ce que tu dis, tu n'aurais peut être pas mit la vidéo sur youtube ? Réfléchis-y. XD
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 25 Juin - 18:13

Peut-être oui, enfaite c'était plutot par défaut que je l'ai mis sur youtube. Je voulais la mettre sur le forum pour que les membres me donne leur avis mais je ne voulais pas forcément la mettre sur youtube à la vue de tout le monde. Mais bon j'avais pas le choix donc finalement je l'ai mis et je ne regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 25 Juin - 18:18

Tant mieux si tu ne regrettes pas alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyDim 1 Juil - 10:20

Ou esque'on peut trouver la partition je fai de la musqieu et e voudrais voi si sur la harpe ça peut donner bien Merci d'avance Wink
Je crois que ce cover je vai le télécharger et le mettre sur mon portable tellement il est bien j'ador c'est ma musique préféré surtout avec Dae hyun franchement tu gère trop !!! ouaaaa quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyDim 1 Juil - 13:44

Alors ... j'ai pas fait avec la partition donc je suis pas sur que ça soit exactement la même chose, mais normalent c'est la même personne qui a tout retranscrit.

http://www.jgmb829.com

C'est la dedans, par contre t'es obligé de tout télécharger et de refaire le tris après. Y'a les fichier Midi de dans mais normalement pour chaque fichier Midi y'a une partition.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 2 Juil - 11:49

Moi j'ai pris la partition qui est sur nautiljon et c'est la même chose
j'en suis au refrain c'est une peu galère avec la harpe mais sa rend vachement bien par contre à force de m'entraîner j'ai des cloques pleins les doigt >.< aïe
Mais si j'arrive à la finir je pense que je posterai la vidéo sur le forum Wink

En tout cas merci pour ce cover il est super et ça me redonne envi de faire de la harpe (je voulai arrêté.... maintenant je doute)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  EmptyLun 2 Juil - 12:14

Owiii, fait une vidéo *O* j'ai vraiment hâte de voir comment ça va rendre ^^
Je suis contente que mon cover t'ai donner envie de rejouer de la harpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Piano cover "I Remember"  Empty
MessageSujet: Re: Piano cover "I Remember"    Piano cover "I Remember"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piano cover "I Remember"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Piano Cover] Going Crazy - Song JiEun ft Bang YongGuk
» [ROM/FR] I Remember (Bang Yong Guk Ft Yang Yo Seob)
» Cover dance-Burn it up
» cover LTE rap zelo warrior
» Burn It Up + Unbreakable + Warrior + I Remember + Crazy + Never Give Up - B.A.P's Debut Showcase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Covers-