Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [K-Pop] Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:33

Rappel du premier message :


[K-Pop] Block B  - Page 2 Block_12

Citation :
Block B est un groupe sud-coréen masculin composé de 7 membres produit par Cho PD. Ils ont débuté officiellement le 14 Avril 2011. Le premier teaser, révélé le 4 Avril, est une sorte de making-off dans lequel nous pouvons voir les garçons sur le tournage d'un clip. Leur label est Brand new Stardom.
Pendant leur formation, les garçons auraient écrit plus de 100 chansons afin d'améliorer leur compétence en écriture. Ils auraient aussi dansé dans le métro avec des chorégraphes et artistes du milieu Hip Hop.


[K-Pop] Block B  - Page 2 Zico_b10

Zico
Nom réel : Woo Ji Ho
Date de naissance : 14 Septembre 1992
Taille : 182 cm
Poids : 65
Position: Leader/Rap
[K-Pop] Block B  - Page 2 Sans_t13 Taeil
Nom réel : Lee Tae Il
Date de naissance : 24 Septembre 1990
Taille : 167 cm
Poids : 57 kg
Position:Lead Vocal
[K-Pop] Block B  - Page 2 Sans_t14
B-Bomb
Nom réel : Lee Minhyuk
Date de naissance : 14 Décembre 1990
Taille : 175 cm
Poids : 60 kg
Position: Dance/Vocal
[K-Pop] Block B  - Page 2 Jae_hy10
Jae Hyo
Nom réel : Ahn Jae Hyo
Date de naissance : 23 Décembre 1990
Taille : 182 cm
Poids : 60 kg
Positon : Vocal

[K-Pop] Block B  - Page 2 U-kwon10
U-Kwon
Nom réel :Kim Yoo Kwon
Date de naissance : 9 Avril 1992
Taille : 176 cm
Poids : 63 kg
Position: Dance/Vocal
[K-Pop] Block B  - Page 2 Kyung_10 Kyung
Nom réel : Park Kyung
Date de naissance : 8 Juillet 1992
Taille : 176 cm
Poids : 56 kg
Position :Rap
[K-Pop] Block B  - Page 2 Sans_t15
P.O
Nom réel : Pyo Jihoon
Date de naissance : 2 Février 1993
Taille : 181 cm
Poids : 64 kg
Position :Rap/Maknae

Discographie:

[2011] Do U Wanna B ? (Single)
[2011] New Kids On The Block (Mini Album)

Music Vidéos:


Source:nautiljon
credits:Wonderfull@BAPFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com

AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:15

xDD Que dalle, justement il sous entendait que c'étais "scandaleux" cette histoire x) M'enfin c'est ce que j'ai compris dans l'article de Allkpop ~

Ouais ;~; Les gens ce sont des fous è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:48

"OK, je vais me suicider parce que j'ai dit que j'avais 7000 Wons sur moi *.*"
Mais n'importe quoi les gens -.-
En tout cas, j'espère qu'ils oublieront (ou du moins qu'ils en parleront plus) car je trouve ça très bête.
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:28

POURQUOI IL EST PAS LA ?! /BAF -sors-



QPOIJSOJQOIUNIOUNOEIN?QOIN ** Ils sont trop QOISJOQNUNBOZ **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:35

OMG!! J'adoree~
Mais pourquoi y'a pas Zico? T_T
Il a un problème de voix mais il aurait pu etre là
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:25




AH les Block B un groupe bourré de talents, naturels sans artifice , c'est un groupe qui apporte une nouvelle bouffée d'air fraîche dommage qu'un scandale est passé par là .
Mais je continue à croire qu'ils surmonteront tout ça pour nous revenir en force.
Un groupe aussi doué (même plus doué que certain grand groupe) ne peut pas disparaître se serait du gâchis

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:39

Zico est pas présent dans le MV parce que ce MV a été filmé au Japon! Et Zico n'y était pas.
Car il est "malade". Il a des problèmes aux cordes vocales et il devait se reposer, donc il est resté en Corée. C'est pour cette raison qu'après avoir sorti le repacktage et la chanson, ils n'ont toujours pas fait de comeback. Ils veulent revenir sur scène avec Zico (c'est touchant n'est-ce pas 'o').
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:48

Ce groupe remonte de plus en plus dans mon coeur mais la la chanson m'a tué, il est trop classe et vraiment dans leurs style !! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:50

J'ai jamais été vraiment fan de Block B mais là... WAAAAAAAAAAAAAAAAH LA MUSIQUE ! En plus le refrain reste dans la tête 8D Très bon comeback en tout cas :3 Zico est vraiment beau je trouve en tout cas :3 Et je connais pas les noms des membres du groupe mais le rouquin aux cheveux bouclés et celui aux cheveux attachés sont mignons :3 Vous savez ? Ceux qui ont les mallettes (D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire leurs noms u.u")
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:30

Oula attend dit moi a quel seconde je pourrais éclairé ta lanterne =) sinon Zico à toujours la classe ça c'est un fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:52

Celui qui court derrière un poulet avec une poêle à 2:36 et celui en torse nu à 3:04 :3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:59

Alors celui qui cours après le poulet s'appel Kyung et celui torse nu avec les cheveux attaché s'appel JaeHyo si j'ai bien compris ta demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:03

Merchii ! Je vais peut-être commencer à m'intéressée à ce groupe. J'ai aimé toutes leurs musiques après tout :3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:08

Oui y font de la bonne musique mais bizarrement peu de gens prête vraiment attention à eux je sais pas pourquoi. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:32

Mais là tout de suite j'ai pas trop le coeur à apprendre tout leur noms et à les reconnaître, donc je vais juste écouter leur musique x)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:49

Oh t'inquiète pas je me suis pas forcer à les apprendre mais avec le temps sa rentre facilement. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:13

Ce que je vais faire u.u Je compte regarder quelques émissions où ils apparaissent, histoire que leurs têtes s'inscrivent dans mon cerveau. Y'a que comme ça que ça marche en fait x)
Mais je pense que s'ils sont pas vraiment extra-connus c'est à cause de ce qu'il c'est passé à propos de la Thailande. Ils commençaient à bien se faire connaitre et tout et puis ils ont chuté à cause de ça. J'ai lut quelques articles et ça a dut être très durs pour eux ._. Même s'ils n'auraient pas du dire ça (Et puis à ce qu'il parait c'était un malentendu à cause du coupage au montage), je trouve que les retombées étaient un peu exagérées non ?
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Oui je pense que ça à un lien y ont du se faire petit et pis beaucoup de fan on mal pris aussi mais oui ce n'était qu’un mal entendu du à un mauvais coupage lors de l'émission les pauvres y ont passé une sacré période mais je suis heureuse qu'ils reviennent en force parce que c'est vraiment un sacré groupe et si tu veux il y a l'émission de leurs vidéo match up avec les B1A4 mais elle n'est pas entière je sais pas pourquoi la team à arrêter d'un coup de la traduire alors que celle des B1A4 est bientôt fini mais déjà ce qu'il y a y a de quoi bien rigoler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:08

M'enfin, aujourd'hui ils sont revenus :3 Et Zico est même classé meilleur rappeur coréen parmi les idoles, Yong guk se trouve d'ailleurs en 3 ème place avec Kyung des Block B également :3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Oui !! J'ai vu ça j'était contente parce que jaime bien Bang mais Zico encore plus surtout quand on sais le boulot que lui et son groupe on fait pour faire un bon rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:43

Aaah na' mais là je préférerais toujours le rap de Bang vu que je connais pas trop Block B et que j'adore Yongguk. Mais c'est vrai que Zico à l'air d'être un génie du rap ._.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:32

Oui mais faut dire ils privilégie plus le rap que le chant par rapport au BAP donc ça s'entend plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:51

Je viens de vraiment découvrir le groupe.. Je connaissais de nom, mais sans plus, et ce week end une amie m'a parlé du dernier MV - surtout du fait qu'il y en avait un qui courait derrière un poulet avec une poelle, et que Zico avait un style ressemblant a celui d'un chanteur de J-Rock que j'apprécie fortement - donc forcement, moi ca m'a intrigué, du coup je suis allée voir le MV, et j'ai craqué *-* Surtout a cause du rap de Zico et de la voix de PO (*a un grooooos gros faible pour les voix grave >.<*)
Bref, depuis j'ai écouté quelques autres chansons qu'ils ont fait... Je suis pas trop fan de ce qu'ils ont fait au début, mais j'aime beaucoup Nanrina (ainsi que le mini album qui va avec xD)
Et je me suis rendue compte que j'avais le MTV Match Up qu'ils avaient fait avec les B1A4, du coup j'apprends a les connaitre avec ca xD

Je suis pas décue de m'etre enfin décidé a les écouter ses petits jeunes (bah oui... Ils sont encore une fois tous plus jeunes que moi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:42

xd Je pense que tu parle de Kyung qui cours après le poulet j'avoue je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire dans le MV ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:44

Mais t'as vu ça !? Tout le monde a été marqué par Kyung ._. Même que j'ai montré le MV a une amie et la première chose qu'elle a sut dire c'est : "Il court après un poulet avec poêle O.o"
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:31

xD Oui alors que dans les autres MV il est plus discret mais à ce que je sais il connais Zico depuis longtemps je pense que c'est à cause de lui et de sa folie qu'il est devenu comme ça xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-Pop] Block B  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] Block B    [K-Pop] Block B  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Pop] Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wide Block B - Mnet
» "One Shot Mambo Ver 1" B.A.P / Block B Remix
» Freestyle dance sur Nilllili Mambo (Block B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-