Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flood & Flood & Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyLun 28 Mai - 21:10

Rappel du premier message :

arrête de rigoler koko sinon tu va creusé ta tombe XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:08

Trop excellent sur la photo xD Il me fait toujours rire !
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:20

depuis que je sais qu'ils aiment les petites j'arrive plus a rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:22

Mais ils aiment pas QUE les petites ! Et puis, tu es quand même plus petite que DaeHyun !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:31

Tout les mecs disent "J'aime les filles de petites taille", mais en vrai, ils aiment tout leur fans~~ c'est bien connu~~ surtout les fans européennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:46

x) Merci les filles Smile (mais maintenant je déprime pour autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:47

Mais MISS !! Ne déprime pas !
En plus c'est la personnalité qui fait tout !
D'ailleurs à la question Personnalité ou joli visage ils ont tous répondu personnalité [ Sauf Yongjae mais bon XD ]
Y'a autre chose qui va pas ? o:
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:52

oui... c'est compliquer enfaite moi et ma meilleure amie on veut partir vivre en Corée du sud... mais je suis partager entre partir là bas et ma famille...mais ici en France j'ai l'impression d'étouffer.... je déteste la mentalité des gens !! mais j'ai peur pour mon père car il est malade et si je le quitte comme ça... sa va pas le faire vous voyez....


Dernière édition par MI$$ le Mar 5 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:52

Oui, c'est vrai !
Ouai mais YoungJae, c'est YoungJae quoi x)

Faut pas déprime comme ça >_<
ET puis... La maintenant ? LA LA LA là ? o__o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 19:56

Jte dis ce que j'en pense.
T'as encore toute la vie devant toi pour te poser et y réfléchir. Partir c'est une très grande décision. Tu sais parlé Coréen ? En plus tu es très jeune.
C'est pas pour te dissuader d'y vivre c'est super de voyager mais je pense que tu pourrais d'abord y partir en voyage et tout vu que tu n'as que 15 ans.
De plus ton père est malade, il aura besoin de ton soutient et je suis sure qu'a une période tu auras aussi besoin de ta famille. Si tu ne restes pas avec ta famille, je pense que tu pourrais le regretter plus tard.
Voilà je dis juste ce que je pense donc tu n'es pas obligé de prendre mes paroles en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:03

Moi je dis, réfléchie vraiment bien avant de prendre la décision. Dans ce cas là, il faut en parler avec la famille.
Sache que oui, tu as encore le temps et que tu n'as pas à déprimer comme ça.
La france, c'est un pays de Merde où tous le monde est jugé (faut dire ce qui est hein), mais je n'aurai peut-être jamais la chance de le quitter et encore moins d'y partir définitivement. C'est dur tu sais ^^'
Pour l'instant, tu ne peux pas prendre de décision, mais tu peux déjà en parler. Apprendre tout ce qu'il faut pour pouvoir t'y installé correctement. Mais c'est aussi ce que j'en pense.

En parlant de ça, ça me déprime aussi, parce que tout ce que je vis et ce que les gens disent sur moi, c'est dur... Et je suis une des premières à vouloir me casser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:07

j'en ai déjà parler a mon père, je pense qu'il veut me laisser faire se que je veux. mais le seul problème c'est que deux membres de ma famille sont invalide et si il leur arrive quelque chose je n'ai pas envie de laisser mon frère sans charger tout seul... mais comme je l'ai dis plutôt j'ai vraiment l'impression de ne pas être a ma place ici... tout les jours ça deviens pesant pour moi... les mentalité dans ce pays sont vraiment connes...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:10

Mi$$ , on pense pareil, j'aime pas trop la mentalité des gens d'ici et j'envie beaucoup mes correspondantes.
Mais elles m'envient aussi..
Donc même si tu part, les gens sont partout pareils tu sais.
Y'aura toujours des personnes que t'aimes et des personnes que t'aimes pas.
Et puis après tu t'ennuira de la Corée (ouioui, c'est possible) et si il arrive quelque chose à ton père ou ta famille.. tu t'en mordra les doigts...

Et pareil que Azn-kawaii, je ferai tout pour partir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:11

Ah oui, je confirme, et d'ailleurs elle ne sont PAS que connes... Je ne ferai pas de commentaire là-dessus.

Tous les jours, ça devient dur pour moi aussi. J'ai qu'une envie, c'est me barrer loin et c'est sérieusement réfléchi déjà. J'irai avec toi >.<
Eh bien, dans ma famille, j'ai deux frères atteint de trouble (important) mentaux. JE ne peux pas laisser ma mère s'en occupé seule, ça serait ingrat de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:26

Je vais aussi te dire ce que je pense ^^.
Partir est une grande décision, croit moi. Mais à 15 ans, comment veux tu partir ? Et puis, comme j'ai vu plus haut, sais tu parler coréen ? Car tu sais la vie dans un autre pays est dur quand on ne connait pas un minimum... et puis qui sait, Peut-etre que ce pays n'est pas le bon...
Je pense que le mieux c'est de faire de petits voyages, voir si c'est un bon pays, et s'il te correspond. Ensuite, quand tu seras plus âgé, tu pourras prendre la décision de partir ou non.
Je ne cherche pas du tout à te dissuader hein ^^. Mais ayant de l'expérience là dedans, réfléchis bien Smile%
et puis la famille surtout à notre âge est tres important Smile
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:32

je ne pense pas vraiment de la même façon que vous... en faite je pense que je pense comme les américains (en cour d'histoire on a parlé d'eux et apparemment ils seraient capables de partir n'importe où si c'est pour le boulot.) je pense un peu comme eux.... je ne veux pas allé en Corée juste parce qu'il y a des coréens et tout les bg coréen.. mais pour le travail que je veux faire je serai obliger de quitter ma famille tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:35

Je ne parlais pas de BG non plus ^^' Et il n'y a pas que des BG en plus.
Je parle évidemment des conditions, du boulot et de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:36

Oh oui je suis aussi petite et long cheveux ! ^^ J'avoue Azn notre chouchou des B1A4 est toujours sexy à en bavé, ce groupe me tue. ^^ Pour ma part mon rêve serais de partir au Japon ce que je réaliserais un jour mais je pourrais pas y vivre j'adore ce pays mais la où je suis je m'y plait, mais je comprend ce que tu ressens MI$$ mais toute la France n'est pas comme ça trouve toi juste un coin où tu te sens bien, t'inquiète à force tu t'habituera au mentalité et tu n'y fera plus gaffe au contraire tu en rigolera ! x)

Et c'est la mentalité de tous le monde ou celle des gens qui t'entoure qui t'oppresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:37

Ben oui pareil pour moi, dans tout les cas je devrai quitter ma famille ~
Mais pas avant 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:40

Pour ma part ma famille est déjà en morceau alors je suis déjà préparé à la quitté mais c'est ma petite ville que je veux pas quitter ma famille y a vécu depuis des générations elle est tranquille même si y a des gens que je voudrais pu voir. =/ Mais bon après les gens sont différents y en a qui aime bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:41

Citation :
Et c'est la mentalité de tous le monde ou celle des gens qui t'entoure qui t'oppresse ?

Les 2 malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:42

Comme moi .... I love my Life -__-
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:43

Ah je comprend pour la mentalité de tous le monde je peux rien faire après tous y a des c.. euh des idiots partout mais pour ceux qui t'entoure avec le temps ce seront pu les même ! =) Après c'est ton choix faut juste faire le pour ou le contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:46

Moi non plus ça ne me derange pas de partir comme ça, si c'est pour le boulot. Mais c'est surtout par rapport aux études, c'est pas du tout la meme choses qu'en france. Et pour aller en corée en tant qu'étudiant, il faut soit etre petit. Mais dans ce cas là il faut ses parents, soit il faut etre à la fac comme ça tu as un bon projet de monter.
Il y a tres peu de gens qui partent seul, en tant que lycéen ou collégien.. Car c'est tres dur..
Il faut penser à tout ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:48

Okay, persoonne ne prête attention à moi donc, je m'en vais comme je suis venue ...... lollilol~.~.~.~
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 EmptyMar 5 Juin - 20:48

Pourquoi tu dit ça Ki.M ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood & Flood & Flood   Flood & Flood & Flood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood & Flood & Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-