Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [K-Pop] CNBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyMar 15 Mai - 20:46

    [K-Pop] CNBlue Tumb1198

      C. N. Blue (Code Name Blue) est un groupe de K-Pop/Rock composé de quatre jeunes hommes : Jeong Yong Hwa et Lee Jong Hyun tous deux chanteurs et guitaristes, Lee Jung Shin le bassiste et Kang Min Hyuk le batteur.
      Ils ont réalisé de nombreuses performances de rue et ont sorti leur premier album, intitulé "Now Or Never" le 19 août 2009. Ils ont aussi également débuté comme groupe Indie au Japon.
      Les CNBlue sont aussi comparés au célèbre groupe de K-Pop/Rock FT Island de part leur style musical plutôt similaire. Ils sont donc surnommés les "Second FT Island". Ils font de plus partie de la même agence.
      NB: Kwon Kwang Jin est parti du groupe et a été remplacé par Lee Jung Shin.


    [K-Pop] CNBlue Yonghw10
      YongHwa
      Nom : Jung Yong Hwa
      Nom Coréen : 정용화
      Nom Japonais : ヨンファ
      Position : Leader, Chanteur/Rappeur, Guitariste
      Date de naissance : 22 juin 1989
    [K-Pop] CNBlue Jonghy11
      JongHyun
      Nom : Lee Jong Hyun
      Nom Coréen : 이종현
      Nom Japonais : ジョンヒョン
      Position : Guitariste, Chanteur (ex-leader)
      Date de naissance : 15 mai 1990
    [K-Pop] CNBlue Jungsh10
      JungShin
      Nom : Lee Jung Shin
      Nom Coréen : 이정신
      Nom Japonais : ジョンシン
      Position : Bassiste, Rappeur et Choeur
      Date de naissance : 15 septembre 1991
    [K-Pop] CNBlue Minhyu10
      MinHyuk
      Nom : Kang Min Hyuk
      Nom Coréen : 강민혁
      Nom Japonais : ミンヒョク
      Position : Batteur et Choeur
      Date de naissance : 28 juin 1991

    Discographie :

    2009 : Now Or Never ( Album )
    2009 : Voice ( Album )
    2010 : BlueTory ( Mini Album )
    2010 : ThankU
    2010 : Bluelove( Mini Album )
    2010 : Tha Way ( Single )
    2010 : I don't Know Why ( Single )
    2011 : Re-Maintance ( Single )
    2011 : First Step ( Album ) +
    2011 : First Step + Thank You ( Single )
    2011 : 392 ( Album )
    2011 : In My Head ( Single )
    2012 : Where You Are ( Single )
    2012 : Ear Fun ( Mini-Album )
    2012 : Ear Fun Special Edition ( Mini-Album )


    Music Vidéos :

    I'm A Loner : https://www.youtube.com/watch?v=5pUfHnWRsRA
    LOVE : https://www.youtube.com/watch?v=sl1U81q_vkY
    Intuition : https://www.youtube.com/watch?v=_500iqJggs0
    L.O.V.E Girl : https://www.youtube.com/watch?v=YmyCA91xJ5Y&ob=av2e
    In My Head : https://www.youtube.com/watch?v=GbIjifrHjc8&ob=av2e
    Where You Are : https://www.youtube.com/watch?v=TBIRKzd39qg
    Still In Love : https://www.youtube.com/watch?v=SuOJ59ra63g

    Hey You :


crédits: nautiljon + Wazz@BAPFr

Voilà, une petite fiche sur CN, parce que j'aime trop CN, surtout en ce moment ^^. J'accroche à toutes leurs chansons, y'en a vraiment très peu que j'aime pas . J'accroche à leur voix, leur styles, leur MV, everything x). Mon chouchou c'est JongHyun ♥ pour sa voix d'abord, j'aime beaucoup son timbre, et pour sa guitare **. Il joue vraiment merveilleusement bien. J'aime ce qu'il dégage quand il joue, ou quand il chante, il a l'air vraiment passionné (Comme dans le live de "Lie" au Sound Plex, ou il chante toute la chanson les yeux fermés, j'ai trouvé ça trop beau.) Et puis il est vraiment super beau ( Et c'est un euphémisme encore ) . Sinon j'aime vraiment tous les membres, ils sont tous talentueux, attachants et drôles ! Bref, c'est un me coup de coeur de cette année CNBlue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyMar 15 Mai - 21:34

Bon je suis dans ma soirée CRITIQUE MUSICALE Bonsoir!

CNBlue haha, quand j'ai vu le sujet je me suis dit, tiens ça m'étonne que t'en n'avais pas fait un avant Smile Merci pour la fiche au fait, comme d'hab elle est parfaite!

Bon d'abord avant qu'on me crie dessus, faut que j'avoue que l'avis qui va suivre n'est basé que sur quatre vidéos d'eux.

CNBlue au début je ne les aimais pas. (Un peu comme les SHINee vous me direz mais c'est quand même différent). Je ne sais pas j'avais vu un clip je ne sais plus lequel, tombé par hasard dessus en regardant le MV de Severly de FT Island et je n'avais pas du tout aimé, dans ce MV je trouvais qu'ils faisaient faux, le pur produit Boysband en clair puis je trouvais que ça faisait faux rock (pourtant le rock c'est pas mon truc au départ). Bref avant de me huer, lisez la suite...

Donc je n'aimais pas, pourtant qu'est-ce que j'avais aimé Jung Yong Hwa dans You're beautiful, réellement. Donc je m'étais dit que je l'aimerais sans doute aussi dans son groupe. Oh grande erreur! Donc voilà j'étais parti sur une note négative avec CNBlue et à vrai dire je ne voulais pas en entendre plus, c'était vraiment en février, quand je commençais à découvrir la Kpop et j'avais autre chose à faire que de regarder plus un groupe qu'à la base je n'aimais pas.

Ainsi CNBlue et moi ça aurait pu finir à jamais. Genre grosse rupture avant même qu'il y ait eu un début (je ne sais pas trop si vous voyez le genre). L'histoire aurait été belle, triste et finie si rapidement.

Puis (encore une fois grâce à mon cher Youtube, et à ses recommandations qui ces derniers temps ne touchent qu'à la Kpop on se demande pourquoi) le MV L.O.V.E girl m'est tombé dessus (oui comme ça subitement), je dois dire que j'avais un petit a priori en voyant CNBlue mais il n'a pas duré longtemps. Alors faut savoir que je suis une fille qui peut aimer une musique juste parce qu'elle aime le MV. Oui cela m'influence beaucoup, comme je peux détester une musique à cause du MV, c'est pour ça que souvent je dis que pour que je me fasse une réelle idée de la musique il faut que je l'écoute sans regarder le MV (j'essaye le plus possible de ne jamais avoir vu le MV avant pour être sûr d'aimer vraiment pour la musique). Et là ce fut le coup de coeur, j'aime beaucoup le MV vraiment, la chanson est plaisante, ce n'est pas THE chanson de l'année mais j'aime bien, c'est plaisant à écouter, je les trouve touchant à regarder (j'aime beaucoup JungShin, je le trouve drôle oui oui drôle). Je dois avouer qu'à partir de ce moment-là mon avis a quelque peu changé sur CNBlue et j'étais moins complètement contre CNBlue.

Le temps passe toujours (quelques semaines dirons nous) et là ya Hey You qui sort. Tout le monde est apparemment à fond sur "Still in Love" à ce moment-là mais je sais pas moi c'est Hey You qui me plaît. Bon ok Still in Love est bien aussi, c'est plaisant mais pour moi ça reste du vu et du revu. Alors que Hey You, même si on a déjà un peu entendu la même, je sais pas je trouve cela frais, rafraîchissant, c'est la musique que t'as envie d'écouter quand vraiment tu n'as pas envie de te prendre la tête. Les instruments donnent du rythme, la voix est entraînante. Tu n'as plus qu'à mettre tes écouteurs dans les oreilles, t'asseoir, fermer les yeux et profiter. Ce n'est pas prise de tête.

Je crois que c'est pour ça que j'aime CNBlue, pour leur style un peu rockballadeentraînante, pour la non-prise de tête, pour le son doux de leur voix, pour leurs sourires, pour leurs démarches, pour les musiciens.

CNBlue ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un coup de bonheur oui.

PS: Sinon mon bias c'est JongHyun je crois bien, bien que j'adore les autres et que je suis touché par JungShin.
PS2: C'est quoi cette histoire de leader et de ex-leader.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyMer 16 Mai - 19:46

J'ai pas grand chose à dire >.<
J'adore les CN Blue ! Je trouve qu'ils réussissent vraiment bien pour un groupe qui fait pas de la (K-)Pop à proprement parler ! Very Happy
C'est le seul groupe de K-Pop/rock que j'écoute et je regrette absolument pas ^^
Malgré tout, y'a quand même quelques points négatifs avec ce groupe. D'abord, je trouve qu'on les voit pas assez T.T Ils ont pas d'émissions à eux (à ce que je sache), du coup, on peut pas vraiment apprendre à les voir autrement que l'image qu'on en a sur scène. Pourtant, j'adorerais découvrir certaines facettes des personnalités de JungShin et MinHyuk x)
Je trouve d'ailleurs qu'on les entend pas assez... Certes, ce sont des choeurs mais quand même.. T.T
M'enfin, voilà, voilà. Je les aimes quand même Very Happy ♥️

Citation :
Je crois que c'est pour ça que j'aime CNBlue, pour leur style un peu rockballadeentraînante, pour la non-prise de tête, pour le son doux de leur voix, pour leurs sourires, pour leurs démarches, pour les musiciens.
Je ne peux qu'approuver x)

Ps: Merci pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyJeu 17 Mai - 4:27




Cn blue un groupe qui sort du star system des boybands corréns.
Ils jouent de plusieurs instruments, écrivent leurs chansons, que demande le peuple.
C'est un groupe à suivre de très près .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyDim 20 Mai - 12:37

Citation :
Still in Love est bien aussi, c'est plaisant mais pour moi ça reste du vu et du revu
Oula, je suis pas d'accord du tout avec toi là. Justement, Still In Love, c'est un peu innovant dans le monde de la kpop. Je trouve la musique très jazzy, et ça se démarque vraiment du style habituel qu'ils font. La preuve, j'étais restée perplexe quand je l'ai écouté.

Puis techniquement ils font pas vraiment du rock, on pourrait plus définir leur style comme étant de la pop-rock mais avec des tendances vraiment indie.

Pour l'histoire de leader/ex-leader, c'est simple. Avant leurs débuts, quand ils n'étaient qu'un groupe underground au Japon (où ils ont été jeté en prison o/ et quand Jungshin n'était pas encore là), c'était Jonghyun le leader. Puis quand ils ont signé chez la FNC et ont fait leurs débuts major en Corée, c'est Yonghwa qui a pris la place du leader. Parce que comme vous pouvez le voir, Jonghyun a l'air assez timide, ne parle pas beaucoup (un peu comme Jonghoon remarque --') et apparemment, Yonghwa dégagerait plus de charisme (moé, je suis pas convaincue~). Histoire toute simple... ^^.

Mon bias aussi c'est Jonghyun ♥. En tout premier j'aimais bien Yonghwa et Jonghyun. Mais Yonghwa a vite viré (trop mis à l'avant, trop de fans..). Puis Jonghyun a une voix époustouflante (écoutez LIE (Wazz, d'accord avec toi, quand il chante les yeux fermés, omg un vrai régal) et Arigatou.. 'o'), il me fait rire, puis c'est Jonghyun quoi. Bien que j'aime énormément les 3 autres, j'ai toujours préféré Jonghyun le plus (et encore maintenant... par exemple, j'ai acheté sa version de EAR FUN limited là *-*).

Enfin bref, moi je les aime, beaucoup beaucoup beaucoup.
Si vous avez d'autres questions sur eux, en tant qu'admin de la fanbase française des CNBLUE, je suis apte à vous répondre o/ #jesors.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyDim 20 Mai - 13:06

Citation :
(et encore maintenant... par exemple, j'ai acheté sa version de EAR FUN limited là *-*).

Moi ausssiiii o/. J'ai trop hâte de l'avoir, je l'ai demandé à une amie ! Tu l'as toi ? Je sais qu'il est immense le CD, je meurs d'impatience XD. J'ai aussi commandé le DVD BlueStorm et j'ai déjà le First Step dont je prend très soin x). *devient BOICE*

Citation :
Citation:
Still in Love est bien aussi, c'est plaisant mais pour moi ça reste du vu et du revu

Oula, je suis pas d'accord du tout avec toi là. Justement, Still In Love, c'est un peu innovant dans le monde de la kpop. Je trouve la musique très jazzy, et ça se démarque vraiment du style habituel qu'ils font. La preuve, j'étais restée perplexe quand je l'ai écouté.

+ 1000, c'est exactement c'que j'ai pensé. J'ai eu du mal au début parce que justement c'était différent (maintenant j'suis accro ♥) .


Dernière édition par Wazz le Ven 25 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyDim 20 Mai - 17:47

Non mais oui c'est différent dans le monde de la kpop, ça je suis d'accord mais après y'a pas le monde de la kpop qui m'influence personnellement, et je ne parle rarement de kpop que dans le monde de la kpop, c'est pour ça. Mais j'aime bien la ballade hein, j'aime bien le côté jazzie aussi après elle ne m'a pas plus marqué que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyDim 20 Mai - 20:02

En fait... Au début, j'aimais pas. Enfin, j'aimais les membres x) -baff- C'était pas mon style. En même temps, j'avais écouté qu'une de leur chanson et j'ai pris la peine d'aller chercher plus loin. En fait, comme les B.A.P o__o J'avais écouté Warrior une fois, et je me suis dit, c'est pas du tout mon style. Mais je suis du genre à ne pas aimer la première fois puis adoré à la deuxième 8D
Je n'y ai pas fait attention ensuite. Puis, je suis tombée sur L.O.V.E girl... Coup de ♥
Et j'ai commencé à vraiment aimé ce groupe, mais sans plus, pas autant que les B.A.P xD
Par contre... Franchement, le dernier album qui vient de sortir là... Awn !! o__o J'aime !! Faut me taper pour ne pas avoir aimé ce groupe dès le début x)

Bref, c'était la vie à Azn... _(-___-)/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyDim 20 Mai - 21:20

Wazz, au bout de 3 semaines d'attente interminables... OUI JE L'AI EU !!! \o/
Il fait du A4 l'album quoi XD mais le photobook est juste trop *_____________________*
j'ai toujours pas regardé le DVD avec les sous titres d'ailleurs ;A; faut que je le faaaaasse!
c'est le seul truc que j'ai d'eux.. mais une amie va me donner First Step parce qu'elle l'a en double o/ hihi Very Happy

Moi j'ai bien aimé CNBLUE à la première écoute Very Happy même si je mettais une distance parce que bon... Primadonna quoi 'o' en plus ça m'avait trop blessée quand Hongki a dit "Les FTIsland sont des rats de laboratoire." supposant que les CNBlue soient plus "évolués" qu'eux... même s'il l'a dit sur le ton de la plaisanterie, je suis sûre qu'il le pensait. Mais bon, ils font deux styles de musiques différents donc voilà quoi èé puis FNC Family moi je dis o/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyVen 25 Mai - 16:22

J'suis trop deg, l'amie qui devait me l'avoir de Corée directement (comme elle était là bas), beh il est Sold Out T__T . Du coup, j'ai que la version normal T____T . Bon, elle m'a eu BlueStorm c'est déjà ça ♥.

EDIT : Anxiehgfotr ma pote m'a acheté la special edition de Ear Fun version JungShin, je l'aaaaaaime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyMar 12 Juin - 16:16

J'adore ce groupe, je trouve leur style assez particulier et c'est très plaisant Smile
Vous avez vue qu'ils vont sortir une autre chanson Jap au mois d'aout ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyMar 12 Juin - 18:02

J'adore ce groupe et surtout leur musique ! Ils ont quelque chose qu'ils dégagent qui fait qu'ils sont unique. Je ne me lasserais jamais de les écouter et j'attends avec impatience leur nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyVen 22 Juin - 22:49

CN.Blue et FT.Island...je les aiment énormément! J'ai découvert CN.Blue bien sur grâce au drama You're Beautiful dans lequel jouait Yong Hwa.
Mais contrairement a beaucoup de monde,mon coeur va à Min Hyuk <3 Il est tellement choupinou derrière sa batterie lol.
Et puis CN.Blue et FT.Island,c'est quand même les seules groupes de music coréenne dont ma mère a tout les albums et les écoute souvent XDDDD!!! Si,si,je vous jure! Elle regarde même des dramas lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue EmptyJeu 13 Sep - 22:17

The best band ! -pan- Très constructif je sais, mais fallait quand même que je poste dans ce topic haha. Vivement le concert à Londres *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[K-Pop] CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] CNBlue   [K-Pop] CNBlue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[K-Pop] CNBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-