Partagez
 

 All Lies (100일 기념 영상)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 9:48



crédits: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 10:02

Sont trop bêtes xDD
Zelo qui bouffe les cheveux de Youngie, Jongupie et Yongguk qui restent sérieux quand Zelo rigole... Youngie qui fait un coeur ! Zelo qui fait le ménage xDD ou qui fait la toupie et qui a encore failli tomber ><
Bang on dirait un gamin au début quand il est entre Youngie et Jongupie **

Merci pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 10:09

J'aime cette vidéo :3 Vraiment parce qu'elle est plein de simplicité et qu'on les retrouve comme on les voit toujours (à faire les idiots, etc.)

J'ai souris de nombreuses fois encore (bon avec Zelo c'était pas compliqué c'était presque pendant toute la vidéo, mais avec les autres aussi, là je n'ai plus d'exemple certes mais suffit de regarder la vidéo pour comprendre)

Bon moment préféré de la vidéo = Quand Bang met son bras autour de Zelo, non c'est faux c'est juste avant parce que je me disais là Zelo regarde vraiment Bang comme si c'était son père ou son grand frère, et puis juste après t'as Bang qui met son bras autour de lui (trop meugnon). Puis après Zelo qui a le bras entremêlé avec celui de Young... BabyZelo Powwaaaa (par contre c'est fou ce qu'il a la peau blanche quand on compare aux autres --' Oui je remarque les détails qu'on laisse de côté d'habitude ^^)

Merci pour la vidéo Wazz :3 [J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ton tweet haha]
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 10:45

J'adore cette vidéo aussi *Q* Comme le dit Hell on les voit en toute simplicité et ils sont super joyeux, ils rigolent ça fait plaisir.
Et Zelo a l'air de plus en plus à l'aise devant une caméra maintenant il fait que des conneries et faut dire qu'il est marrant ^^'
Surtout lorsqu'il est avec YoungJae, ils sont trop adorable ensemble. Bang m'a trop fait rire avec sa tête et quand il met son bras autour de Zelo trop chou.
JongUp avec son passement de doigts xD
Et je crois que je vais pas me remettre des cheveux de YoungJae j'adore vraiment de trop *Q*.
Au sinon on voit pas beaucoup HimChan (je crois qu'il était malade les jours ou ils ont fait la vidéo) et DaeHyun Sad

Merci Wazz <3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 13:31

xD Dae Hyun était occupé à mangé surement ! xD C'est vrai que je m'attendais à voir Himchna dans leurs délire sinon pour les 4 autres y en a pas un pour rattraper l'autre surtout Zelo y m'a bien fait marré avec Young Jae quand il lui mange les cheveux et après Young qui veut lui donné des coups de piques ! xD Trop mimi de voir Zelo et Bang sa fait vraiment papa/enfant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 14:13

    Déjà la chanson, je craque. Mais avec cette vidéo toute mignonne. BOUDHAAAA.
    La coupe de Younggie, pitié ! C'est trop drôle, comment ça tient ?
    Je ne sais pas à qui est ce rire à 1::04 mais j'adore. Ça doit être à un caméraman. u.u
    JongUp est trop mignon. Et Zelo moi je l'aurais frappé si j'étais Younggie kkk~ A lui bouffer les cheveux, l'embeter, le coller x.x ils sont proches ces deux là dites moi *0*
    Guk il est .. OMO. Sublime. Trop scheksy quoi ; haha.
    Et la tête de babies de YoungJae, *___* je fond.
    Guk il fait quoi avec sa bouche O.O ?
    Himchan avec ces yeux tout allongé là :out:

    Daehyun il arrive a la fin, on le voit pas xD
    Il avait l'air blasé des fesses x_x
    Enfin merci pour cette vidéo ! Merci ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 14:18

Merci pour la vidéo.^^
J'adore!**
En plus cette chanson elle est magnifique...:3
Ça me fait penser au clip de Secret Love mais avec des images de "Power" cette fois~
S'ils nous font une vidéo comme ça pour chaque album je suis d'accord moi! ;D
Les cheveux de Young Jae vu de dessus c'est pas mal! x)
J'adore quand ils cachent Bang, vers 2 minute ils ont des têtes un peu de bourrés...x)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) EmptyMar 8 Mai - 14:53

DaeHyun le gros morfale xD Il mange tout le temps x)
Pauvre Zelo xD Personne ne fait attention à lui x) ~ ♥ Et son bras ... il est ... très souple x)
En tout cas comme d'hab on comprends que dalle xD (Plus pour très longtemps ** Que j'aime TSU ~ ♥)

En tout cas merci pour la vidéo **
Et puis je trouve ça dommage qu'on ne voit pas beaucoup DaeHyun ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



All Lies (100일 기념 영상) Empty
MessageSujet: Re: All Lies (100일 기념 영상)   All Lies (100일 기념 영상) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All Lies (100일 기념 영상)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Lies
» [ROM/ENG] 전부 거짓말 / It's All Lies
» Power + All Lies live @ Younha Starry Night Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: MVs-