Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 POWER - MBC Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 9:02



Crédits: MrB1A4MM
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 9:43

C'est en playback ? .__.
Sérieux j'adore les comeback stage au Music Core ** Digne des B.A.P ♥️ C'est trop stylé ** Avec les flammes et tout ♥️
HIMCHAAAAAAN ** xDD Sérieux plus je le vois faire ces têtes ultra bizarre, plus je me dis qu'il cherche à faire fuir ses fans .__. -sors-
Sérieux DaeHyun, qu'est-ce que tu me fais ? ;~;
J'adore par dessus tout le moment avec les bombes **

♫ Ani aniya ani aniya ~ ♫ ♪ Bomb Bomb Follow Me Nanana Lalala ♪

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ** ♥️♥️♥️

Merci Shua ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 9:52

Oui un playback tant pis la danse était trop bien Very Happy'
Moi ce que j'ai adoré c'est le moment ou ça fait one shot two shot et que l'écran est explosé :p
Moi j'ai adoré HimChan vers 2minutes 05 un truc du genre je trouve ca trop magnifique *__*
Même si les autres membres du groupe nous font du charme je reste toujours sur mon petit HimChan <3
C'est vrai que Music Core ils déchirent pour les trucs de ce genre :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 10:11

Merci pour la vidéo.^^
Super live, bon j'avoue playback...Hum hum...
Mais le décors! **
Les B.A.P ont assuré pour la danse et j'adore leurs habits! Very Happy
Je les aime de plus en plus eux!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 10:20

Ok je viens de faire un petit texte (pas long mais quand même) comme réponse, ça bug donc je remet la page arrière en me disant heureusement ça garde le texte même si on revient en arrière (et ben cette fois-ci je ne sais pas pourquoi mais ça ne l'a pas gardé raaaaa). Allez je la refais

Merci Shua pour la vidéo :3

Bon déjà qu'est-ce que c'est bon d'écouter du BAP et en particulier POWER à son réveil alors que tu t'es couché à 5h30 et que du coup le réveil à 12h est légèrement dur. Y'a pas à dire même si tu n'es pas non plus en train de sauter partout, ça te remotive quand même beaucoup haha.

Ce que je tenais à dire en premier c'est qu'à chaque MV/trailer/teaser/live différent de POWER j'ai toujours la même impression qui me vient à l'esprit en premier: Bang est fait pour être leader. Je suis réellement impressionné de sa classe sur cette chanson et je suis sûr que quelqu'un qui ne connaîtrait pas encore B.A.P. (honte à lui en passant ^^) n'aurait aucun de mal à deviner qui en est le leader si on lui posait la question (bien que tous les autres membres dégagent quelque chose c'est indéniable ^^)

J'adore dans la chorégraphie le moment juste avant le premier "Hate you" où y'en a trois qui dansent (il me semble que c'est Zelo, Jongup et peut-être Himchan, je dois dire que j'y prête pas attention, je sais que y'a Zelo car bon avec ses cheveux s'pa dure, puis je suppose que y'a Jongup vu que c'est quand même un des deux danseurs de la troupe... Haha le troisième c'est au pif). Même si c'est court (trop court) j'aime beaucoup ce moment de la chorégraphie.

Bon comme tout le monde j'adore le moment des sprays :3 (l'impression de faire enfin ma critique du MV haha) mais moi au début quand j'ai vu le clip j'ai pensé à des bombes de peinture avant de penser aux désodorisants lol (bref ma vie --')

En tout cas très bon show (malgré le playback mais après faut se dire aussi que vu la choré --', je ne suis pas sûr qu'ils aient assez de souffle ni pour rapper super vite ni pour faire monter les voix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 10:33

    Je vais peut etre être chiante mais le playback m'a vraiment dérangé. Himchan était décalé un moment et je préfères tellement la voix de DaeHyun et YoungJ en live. Enfin.
    Sinon on ne peut pas le cacher, la chorégraphie c'est un don chez eux, quand Jong Up fait son saut là, noormal, genre tout le monde sait faire ça.
    Et les regards de Himchan, boudha, cette couleur de heveux le rend sauvage.
    Pas besoin de préciser que j'adore Guk, comme le dit si bien Hell F. il est fait pour être leader. Il a une énergie, un charisme hum ♥
    Décidemment cette coupe a YoungJ lui va magnifiquement bien, il est sublime c'est fou, je suis vraiment amoureuse, c'est le seul resté blond et pourtant je trouve que son évolution est bien meilleur que les autres ♥.
    Zelo était a fond mais justement un rap en playback c'est vraiment dur et ça sonne faux.. Mais il avait du punch. Il est souvent au centre et bim il rentre au devant de scène comme dans Warrior (:
    Sinon le décor est pèèète ! Le moment des sprays j'ai trop keafait, Himchaaan ♥ dommage que Guk soit resté sur le coté, enfin cete chanson le met vraiment en avant donc tant mieux.
    Un live parfait. (si j'en oublie le playback ._.)

    Merci Shua ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 17:40

Oula faut que je le regarde ce live ! =) Pour le playback sa me dérange pas, sa se comprend quand on vois la choré sa peut être fatiguant tous sa mais j'espère qu'ils feront pas tous les lives comme sa. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 17:53

Peut-être que le playback c'est juste pour le Music Core :/ Mais j'avoue qu'elle est vachement physique .. Mais c'est toujours mieux de voir du live.
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 18:47

Vous avez écrit de gros pavés .__. Même s'ils ont l'air intéressants, j'ai la flemme de lire .__. -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 19:56

Je suis comme toi Samounie ^^

Je trouve la choré super, Himchan fait des têtes de tueurs sa me fait rire x)
Le playback je trouve ça normal, les faire chanter alors qu'ils sont exténués, déja faire la choré c'est bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptySam 28 Avr - 21:11

le playback c'est parce que si vous regardez bien, le live a été tourné en plusieurs fois, comme un clip! (par exemple, pour le solo de Zelo, si vous faites attention, parfois il est avec le groupe et parfois il est tout seul). Donc pour le montage total ils ont mis le playback dessus (parfois en décalé ces cons!)

mais on s'en fout, le live pète tout!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 15:40

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Je suis toute émoustillée XD!! Non,n'y voyait rien de pervers xD! Même si pour la première fois de ma vie je suis devenue une pedonoona xD! Merci Jong Up!
Mais je suis d'accord avec Hell,Yong Guk est fait pour être le leader,se mec,il est juste...charismatique,viril...c'est un activateur d'hormones en puissance XD! Mais c'est surtout un auteur de génie.
Ce que j'apprécie le plus chez les B.A.P,c'est que leurs chansons parle pas d'une fille qui les a quitté ou je ne sais quoi,ils font passer un message.
Malgré que se live soit en plyaback,il déchire tout et j'aime beaucoup le "Bom Bom follow me" ~~<3
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 18:23

Oh oui pas de chanson d'amour ce style est parfait faut qu'ils restent sur cette fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 20:54

J'aimerai vous faire savoir que Zelo se mange le mur a 3.34 (Merci a Yeoreum de me lavoir dit) j'ai pris un screen ... Le pauvre ;_; sa restera dans nos mémoires de Baby
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:05

Oh purée bien vu , si on me l'avait pas dit je ne l'aurais pas vu xD
Pauvre Zelo :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:07

XD c'est ce qu'on s'est dit avec Yeo !
Désolé mais j'ai pensé a une amie qui a horreur de Zelo et moi sa ma fait rire en imaginant sa réaction demain quand elle verra ça XD
mais sa va il a été discret quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:11

xD kokoro tu m'as donné envie de le voir à cause de sa est bah j'ai adoré le live l'endroit est très approprié je trouve et la choré toujours aussi magnifique et j'ai vu le pauvre Zelo se prendre le mur j'ai cru qu'il allais tombé mais comme y c'est pas fait mal je me suis donné la permission de rire et plutôt beaucoup, le pauvre quand même l'endroit n'était pas assez large pour lui mais sinon c'était génial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:13

XD Fallait que je partage ça mais heureusement que Yeo me la dit j'avais pas remarquer au début..
C'est de sa faute il est trop grand -sors-
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:14

Oui voila c'est pour sa mais bon y a pas eu trop de bobo donc on peut en rire c'est pas la fin du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:16

oui ^^ enfin sa a quand même failli être la fin des Babies ><
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:36

XD je l'avais pas vu non plus!! zelo aime les murs *les murs sont a moi* .....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:43

XD bon je ferai mon rapport a Yeo : Personne n'avait vu ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 31
Lieutenant

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:47

Je n'avais pas vu (fin il ne se prend pas non plus totalement le mur, on va dire qu'il tombe surtout) BabyZelo!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 21:48

XD oui il se retient au mur pour pas tomber plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core EmptyDim 29 Avr - 23:21

Ouai je penche (sans jeu de mot) plus sur cette hypothèse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



POWER - MBC Music Core Empty
MessageSujet: Re: POWER - MBC Music Core   POWER - MBC Music Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POWER - MBC Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» POWER - MBC Music Core
» Power - MBC Music Core
» Power - MBC Music Core
» POWER - MBC Music Core
» [Goodbye Stage] Power @ MBC Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Performances-