Partagez | .
 

 [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 22
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

MessageSujet: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Jeu 1 Mai - 11:57

Voilà, moi et Shira on voulait créer ce sujet pour mettre toutes nos impressions, vidéos, photos ou autres Smile!!! Pour vous faire partager ce magnifique concert !

--------------------------------------------------------

MI$$ 미스 IS BACK !

Play The Musik  ▌▌Break My Life Never Stop

저는 미스 입니다. 회색 토끼 입니다
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumotion.com/
avatarEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 20
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Jeu 1 Mai - 13:31


    Aller, je commence.

    Bon, pour commencer, dans la fille d'attente, c'était juste géniale. J'ai rejoins Shira vers 14h et MI$$ est arrivée plus tard. J'avais amené une petite enceinte et avec les gens on a commencé à danser, chanter et l'ambiance était déjà pas mal. En plus, le système de numérotation, était (à moitié) bien étant donné qu'on pouvait aller au toilette, prendre une pause café (ou bière hein :') ?) sans pour autant perdre sa place, mais au final, pas mal de gens ont fini par doubler et il n'y avait pas assez de post-it pour tout le monde alors beaucoup n'avaient pas de numéros, donc ça n'a pas servit à grand-chose.
    Deux heures environs avant le concert, on a tous du se lever pour commencer à avancer et là, BAM, les B.A.P sortent sur un petit pont au-dessus de nous pour, j'imagine, voir un peu les fans, et je vous dis pas la cacophonie que ça a été. Les gens ont commencé à gueuler (bon je vais pas mentir, j'ai crié un peu aussi quand j'ai capté que c'étaient eux, mais certaines, c'était grave xD), à courir, doubler, mais l'ordre est revenu et on a finalement calmement attendu, si on ne compte pas les quelques bousculades.
    Finalement, aux alentours de 19h30, on a pu rentrer dans la salle et avec Shira et MI$$ on était plutôt bien placées *^* On a profité qu'il nous reste un peu de temps pour aller acheter quelques trucs. J'ai pris le bandana matoki (que je porte au poignet en permanence maintenant), tout comme Shira et MI$$ a prit le CD et a eut l'HI-5 (JALOUSIE! Bref, elle vous racontera :'D). Y'a eut quelques minutes de retard, mais pas plus d'un quart d'heure. Les gens ne tenaient plus, ils devenaient fous même lorsque c'était une publicité (on pensait que c'était le début du concert xD). Puis là, soudainement, la vidéo apparaît, B.A.P veut envahir la terre Je pense que j'ai jamais autant gueulé de ma vie. Et quand ils ont commencé avec One Shot, alors là, j'étais comblée. Il n'y avait plus vraiment de fanchants, on chantait juste avec eux et ça avait l'air de leur faire plaisir! Après quelques chansons encore (On va essayer de reconstituer la liste exacte :'D), les gars se sont arrêtés et ont commencé à discuter avec nous autour d'un petit stand de café Starbuck. Zelo (il me semble) avec son petit 'combien?', 'combien?' était à croquer, I swear.
    Après ça, deux des membres (Himchan et Jongup) sont allés au bord de la scène et ont commencé à demander aux fans : "What do you want to drink?" et deux chanceuse ont eu un jus et un café. Et Jongup qui nous sort "Did you know 'la reine des neiges'?" (son accent sur le nom du film était parfait *.*) et il a commencé à chanter "Do you want to drink a coffee" en suivant la mélodie de "Do you wanna build a snowman". Evidemment, ça a enchaîné avec Coffee Shop et nous avons tous levé les banderoles qu'on nous avait donné avant le concert sur Rain sound.
    Y'a eu encore d'autre chansons, puis ils se sont officiellement présenter (en français siouplait) et ils étaient tellement adorables! Ils ont encore dit quelques mots en français du genre : "J'aime la baguette" (ou un truc du genre, raf, les morfales), ou "VOUS M'AIMEZ?" (Héhé, Zelo) et beaucoup de "Moi aussi". Et là "MAKE SOME NOOOOOOOOOOISE", la tête de Zelo était épique quand il avait vu le monde qui les acclamait. Je pense qu'ils étaient vraiment surpris et qu'ils s'imaginaient pas que ce serait comme ça.Et puis Dae a commencé à chanter "Aux champs Élysées" mais il connaissait que cette partie là alors les fans ont chanté le couplet pour lui et il avait l'air tellement heureux. Je vais sûrement tout raconter dans le désordre mais là, franchement, je suis toujours euphorique :')
    Et j'aimerais dire que... HURRICANE EN LIVE EST PUTA*N DE GENIAL! Surtout que la fan ont chanté vraiment TOUTE la chanson avec eux, et le petit sourire satisfait de Himchan quand on a chanté le "The roof, the roof, the roof is on fire" était perfect. Jongup et sa partie danse était juste dhsjolendhshejszoqskdjeosk. Sérieusement, chorée parfaite, avec un petit backflip et se finissant par un arrachage de tee-shirt. omg, il était tellement violable, ils l'étaient tous en fait :') A un moment avant "Check on", on a du apprendre une petite chorée, juste épique ! Ils étaient en cheval et tout ahouai! Et du coup on du la danser sur "Check on" juste après! Sur Dancing in the rain ils ont tous bougé leurs fesses, surtout Youngjae en fait, et du coup, Himchan les lui a tapé, j'étais proche de la fin, j'exagère même pas. Jongup a faillit tombé en glissant sur la serviette de Zelo, du coup Bang s'est foutu de sa gueule. D'ailleurs Zelo a enlevé sa veste à un moment tellement il avait tellement chaud, et il avait pas remarqué que la caméra avait fait un big zoom sur lui et ses (sérieusement développés) biceps, quand il s'en est aperçu, il s'est caché xD Bang a faillit se faire violer par les membres ahouai pendant Dancing in the rain :') Ils lui ont relevé le tee-shirt et on a pu mater ses magnifiques abdos xD
    Juste avant Warrior et après "1004", ils se sont re-arrêté, et ils ont redemandé à ce qu'on fasse du bruit et on pouvait tellement plus s'arrêter que même Youngjae nous as sortit "Calm down, calm down", et ils ont pas arrêter de répété "We will comeback soon", "You are the best" et on a commencé a chanter le tipique "wohowoho" et ils ont pas comprit et BYG a rigolé et a sortit "What's happening" et puis ils ont chanté avec nous. Et ensuite, ils nous ont demandé quelle était leur "debut song" (comme si on la connaissait pas), et ensuite ils ont commencé à enlever leurs vestes doucement en nous disant qu'ils allaient se déshabiller sur scène. Ils nous ont donc laissé une minutes, pendant laquelle on chantait 'poporopopopo' et finalement ils sont revenu et ont danser sur Warrior.
    Puis ils nous ont dit qu'ils nous aimaient (encore), qu'ils reviendraient (encore) et nous faisaient plein de coeurs et bisous volants.
    Mais on y croyait pas, on voulait plus, alors on a continué à les appeler alors qu'ils passaient la petite vidéo de fin et on a commencé à chanter 'With you' en espérant les faire revenir. Et ça a marché! Ils ne l'avaient pas fait à Londres mais ici oui, ils n'étaient plus en tenues de scène, n'avaient que le pull ou tee-shirt de tournée et ils ont commencé à la chanter et je ne sais pas vraiment si c'était prévu ou pas mais là aussi on a chanté toute la chanson avec eux en relevant nos banderoles. Et au moment de chanter "With you with you Baby" on a tous remplacer par "With with you B.A.P". Et Zelo et Dae ont commencé à chialer, et Bang avaient les larmes aux yeux, et ça m'a donné les larmes aux yeux, aussi, je vous dis pas à quel point j'ai fragilisé. Himchan a amené son appareil sur scène et nous a prit en photo avec nos banderoles.
    Et puis ils voulaient plus quitté la scène, ils ont retardé le truc à max et Dae a été le dernier a sortir et il essayait de faire coucou au max de fan possible (c'est mon bias, il était magnifique, z'imaginez comment j'étais de tout le concert xD).

    Bref, franchement, les Babyz ont toutes été respectueuses pendant le concert, il n'y a pas eut de problèmes comme à NYC ou Londres et c'était magique, merveilleux, parfait. Je m'en remet toujours pas, je reviens, je vais continuer ma dépression post-concert xD Shira, MI$$ et sûrement d'autres du forum apporteront plus de précisions. Actuellement je peux vraiment pas tellement mes idées s'embrouillent et j'accepte pas que ce soit fini xD

--------------------------------------------------------
Omo, laissez moi lui sauter dessus siouplait '^'


Dernière édition par Etsuyo le Jeu 1 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 22
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Jeu 1 Mai - 16:27

Bon, je vais faire dans l'ordre de la soirée comme ça, c'est plus facile pour moi.

Je suis arrivée vers 16h30 avec deux amies et la queue était super longue ! J'ai appelé Shira pour savoir où elles étaient, elle et ces amies, et ce n'est qu'à la fin de journée qu'on a réussi à se rejoindre, moi et mes deux amies avons eu beaucoup de chance pour avoir réussi à les rattraper ! Ensuite, une fois que l'un des agents de sécurité a bien rigolé en fouillant mon sac tigrou, on s'est pressées pour arriver à avoir des places plutôt bien placer dans la ranger O. Comme j'avais peur de ne pas pouvoir acheter des goodies après le concert (et j'ai bien eu raison, car il y avait une immense foule de gens à la fin du concert)

Je suis partie vers 19h20 à la boutique, au début, j'étais partie pour acheter un sac et un poster avec Daehyun dessus, mais en voyant les magnifiques albums dédicacés, j'ai vraiment hésité ! Résultat, j'ai choisi de m'acheter, un album. La vendeuse à sortie, deux albums du carton et ma donner l'un d'eux. (et elle a failli m'arnaquer de 5€, mais même si je suis en L je sais compter HAHA!) Puis je suis retournée à ma place. Mes amies m'ont dit d'ouvrir mon album pour voir si j'avais le High five, personnellement je n'y croyais pas du tout... Et c'est là où j'ai eu le plus grand choc de toute la soirée, j'ai un billet pour aller taper dans la main de chaque membre des BAP à la fin du concert, mes amies étaient super jalouses et moi, j'ai failli faire une syncope à cause de la surprise ! J'ai pensé tout de suite à ce que je pourrais leur dire, pendant environ 30 minutes, je n'arrivais toujours pas à réaliser la chance que j'avais, il n'y avait que 100 personnes sur les 5 000 qui étaient présentes qui avaient le droit à cet évènement.

Ensuite, les Babyz étaient super chauds pour le concert. On faisait plein de bruit en attendant les B.A.P. Je pense que je vais vous dire mes impressions sur chacun au lieu de faire musique par musique et je vous dirais mes impressions qui m’ont choqué sur le concert après.


Bang Yongguk : alors luic, il c'est un leader qui impose vraiment le respect ! Il est juste Wow ! Les fans au lieu de crier comme des folles quand il rappait, se taisait pour écouter sa magnifique voix, c'est vraiment l'impression que j'ai eu, sa voix est tellement grave qu'on est obligé de se taire, c'est tellement magnifique!!! Pendant le début du concert, je pense que lui et les autres membres devaient avoir peur, qu'il n'y aille pas trop de monde, que l'on ne soit pas assez chaud ou autre, et bas Bang s'est bien rendu compte du contraire!!! Et ça se voyait qu'il était très content car on était un public de ouf!! Au fur et à mesure du concert, il s'est complètement lâché, totalement décontracte!! Des fois, je le croyais même bourrer!! Mais ça fait vraiment plaisir de voir qu'il s'amusait sur scène, même s'il devait être très fatigué. Il parlait super bien anglais et essayer de faire quelques efforts en français mais bon ce n'est pas encore ça x)!! "Bonjoureuh"

Kim Himchan : c'est le membre dont j'ai été le plus déçu ou le moins à l'aise... Il était fatigué et ça se voyait, mais il a réussi à faire le concert, et je pense qu'il était content, car à la fin, il a demandé au staff de lui passer son appareil photo pour prendre une photo de nous avec nos banderoles. Par contre, je crois qu'il a peur de son image, car il essaie de faire du mieux qu'il peut pour nous plaire, mais je pense qu'il na pas besoin de ça, on veut juste qu'il soit lui-même ! Bon, il n'y a pas que du négatif, mais plein de positif aussi!!! J'ai adoré quand Himchan a offert une boisson à un fan dans la fosse durant Coffee Shop, surtout qu'il avait bu un peu avant!! *Yeah Indirect Kiss You know?! * J'ai aussi aimé le moment où il est en mode solo sur la vidéo de Check on, en se tapant lui-même dans la main!! Mais aussi quand il a essayé de parler français, son "J'ai faim" et "J'ai mangé du pain" étaient trop mignon ! Il aussi beaucoup aimer quand on chantait avec lui ces parties, surtout dans Hurricane, il a du être content qu'on dise, "The roof is on fire" au lieu de "The loof is on fire"! Himchan reste comme tu es, c'est suffisant :)Et surtout repose-toi bien! Ok Omma ?

Jung Daehyun : mon coup de cœur de la soirée ! Ce n'est pas juste par ce qu'il est mon Biais préféré ! Il a tout pour plaire, il est resté lui-même du début à la fin, il s'est beaucoup éclater sur scène ! Et mon dieu ces High notes... C'est du vrai à 100 %!!! Daebak ce n'est pas du playback, ou du faux!! Il a une voix d'ange vraiment, je ne plaisante pas!! Il nous faisait toujours des cœurs avec ces bras et des pousses verts le haut avec nos fans chants qui tue! Et ces cheveux roses, le rendent encore plus mignon qu'il ne l'est déjà!! À chaque fois qu'il devait sortir de scène pour se changer ou pour la fin, Daehyun était toujours le dernier a sortir de scène, il ne voulait pas nous quitter, je suis sûr cas la fin du concert, il se serait fait un kiff tout seul avec un petit solo ! Je pense qu'il a vraiment aimé ce concert ! Ces efforts en français, on été récompenser!! J'ai beaucoup aimer quand il a dit : "j'aime la baguette" !!! Il ne pense qu'à le bouffe, un peu comme Himchan!!! Et son accent était un peu coréen, mais ça allait par contre ce qui ma le plus surpris, c'est son accent en anglais et ça façons de parler, il était vraiment fort pour l'anglais!! Il a dû s'entrainer beaucoup!!! Oppa Jang ! Je ne regardais presque que lui sur scène, il brille vraiment *ou c'est juste moi* !

Yoo Youngjae : celui-là C'EST UN BIG DRAGUEUR, et surtout, il fait beaucoup de fan service!! J'ai adoré quand il a remué ces fesses et que Himchan lui a tapé le popotin ! J'étais OUT x)!! Bon, je pense que tout le monde sait qu'il chant bien, je ne vais pas le redire ! Il est souvent mort de rire ce mec, il a la joie de vivre et c'est communicatif ! J'ai trop rigolé avec ces phrases en français, "Je vous ai manquër" avec son accent, et lui avec Jongup disait tout le temps "moi aussi" et des fois pour rien, trop fière d'avoir appris du français! Je crois que c'est lui qui a dit "On va devoir se changer" et que Jongup a dit à ce moment-là "Moi aussi" ! Qui n'était pas du tout logique d'ailleurs, mais j'ai bien rit, Youngjae est super drôle vraiment et il aime les bisous volants ! Il a vraiment changé depuis ces débuts, il est de plus en plus beau, un vrai jeune homme ! Par contre il y a une chose qui m'a fait peur à un moment, il ne s'est pas relevé quand il devait chanter assis après la partie danse dans Warrior et qu'ils étaient allongés, c'était le seul qui ne ce n'est pas relever, j'ai eu peur qu'il soit trop fatigué ! Mais heureusement pour lui, les BAP et pour nous, il a réussi à finir le concert avec le sourire aux lèvres !

Moon Jongup : Haha mon deuxième chouchou, et ce n'était pas de Zelo la signature les filles mais de mon petit Upie *-*!!! Je prendrais une photo dés que je peux Smile! Alors lui, c'est Monsieur Timide, mais sur scène, il met le mode "je suis plus timide !" #Norman. Son solo de danse était wow, je crois que niveau talent c'est l'un des membres qui ma le plus surpris, il danse super bien malgrés sa petite chute et les autres qui se moquait de lui sauf zelo qui avait peur qu'il avait eu mal mais quand il a vu qu'il n'avait rien de casser il a bien rit, les gars vous êtes cruel avec Jongupie! La chose qui ma le plus choqué chez lui : ça High Note!!! Il peut le faire les gens, il a une voix magnifique!! Et n'est pas qu'un danseur, mais aussi un chanteur ! It's real Guys, Oh yeah~! Bon, on sait tous qu'il est timide ? Bas imaginer quand il demande à un fan en english plutôt bien prononcer : "what do you want to drink?" Le fan a répondu "You!" Ouais... Il devait être choqué toute sa vie!!! Il a juste répondu "mmmhh..."! Et bang a bien rigolé à ce moment. VMais tout ça c'est parce qu'il est violable quoi!! Avec ces magnifiques abdos qu'il nous a montrés dans son solo de danse. Pour le français, bas c'est lui qui parle le mieux vraiment enfin niveau accent, c'était wow!! ._. Très surprenant !

Zelo alias Choi Junhong : ce gamin a trop de talent!!! Il est trop choupinou vraiment, on dirait un enfant géant! Et il danse super bien ! Wow ces mouvements sont impressionnants et sa taille aussi, il fait environ 15cm voir 20 de plus que moi._. !!! Par contre contrairement au autre, il a moins parlé, donc moins parlé en français, par contre je n'ai pas très bien compris son français, on m'a dit qu'il avait dit "Vous m'aimez ?" Et "Moi aussi, je vous aime" mais aussi pendant Coffee Shop, il avait demandé "Combien?" Et on a tous ri !!! Bon, c'est peut-être un enfant, mais après Angel, il a enlevé sa veste et OMG ces muscles, c'est hyper viril vraiment!! o_o Tellement violable ce môme XD!!! *même si je suis plus jeune que lui de 16 jours, j'ai l'impression d'être une pedonoona* et son rap ._. Juste a couper le souffle, on a du mal à le suivre tellement qu'il rap super mega giga VITE!!!! Zelo a bien grandi, c'est presque un homme majeur XD!!

Bon, j'ai eu aussi des moments que j'ai adorés et que je n'ai pas cités plus haut :

- Coffee Shop, c'est vraiment cette chanson qui ma mise dans l'ambiance j'ai adoré leur mise en scène avant la chanson!!! C'était super drôle !

-Hurricane, c'est l'une des chansons où j'ai le plus danser vraiment, je me serais cru en boite de nuit XD!!! Et Himchan qui était super content!!

- Angel, j'étais sous le choc des le début avec Jongup qui ce place pour commencer la danse, on dirait vraiment un ange, j'en avait les larmes aux yeux.

- Dancing in the rain, Bang en mode tigrou, Jae qui remue son fessier et Himchan qui tape c'est juste OVERDOSE!!!

-Check On, j'avoues que dans l'album c'est pas du tout une de mes préférés mais avec la danse qui nous on apprit, j'étais super contente!! Et la vidéo avec les têtes de chevaux était épique!!

-La chanson les Champs-Elysées avec Daehyun qui nous la lance c'était wow, on était à fond dedans pour chanter, pourtant je suis pas trop fan de cette chanson mais si c'est pour BAP je ferais tout et n'importe quoi, comme danser comme une taré et me cogner avec les gens a coté de moi XD!!!-Et enfin pour moi le meilleur moment est lorsqu'il nous ont parlé, car vraiment c'est génial de pouvoir de communiquer avec eux!!

-Et enfin pour moi le meilleur moment est lorsqu'il nous ont parlé, car vraiment c'est génial de pouvoir de communiquer avec eux!!

Merci BAP pour ce magnifique concert, c'est le best, et non ce n'est pas nous les meilleures mais vous vraiment, merci beaucoup, je ne suis plus déprimée des cours grâce a vous je vous adorer, et ce concert ne fait que de confirmer que je suis une vraie Babyz et que BAP est mon groupe préféré!!! Désolé si j'ai oublié des trucs ou confondu certaines paroles en français pour les membres, mais j'étais trop en mode OUT XD!!!

Et bien sur mon moment personnel, l'event High Five :J'ai tapé dans la main de chacun des membres, je leur est tous dit "Annyeong" et l'ordre était comme celà :

- Zelo : il est super grand, pourtant, je ne suis pas petite, il se baisse pour taper dans la main des fans XD!!! Il est beau de prêt (comme de loin d'ailleurs) et surtout très enfantin, je trouve que sa main au toucher ressemblait à la mienne, pas vraiment moi, plutot jeune et il a de grandes mains aussi!!!

- Jongup : c'était le plus timide, si je me rappelle bien il avait les mains assez sèches et rêches peut être à cause de la danse ? En tout cas, il avait un sourire timide mais il est toujours mignon !

- Youngjae : il avait sa capuche donc je n'ai pas pu voir son visage, mais je crois qu'il était fatigué, par contre il était à la limite du dragueur, si le temps avait était plus long, il m'aurait pris ma main dans la sienne._. !!!

- Bang : là, c'est le choc, il a vraiment un Put*in de charisme ce mec!! Et j'avais mon sac tigrou avec moi, et ça la fait sourire, à moins que ça soit mon accent en coréen XD!! En tout cas ces yeux étaient juste wow pénétrant, on se sens petit fasse a lui, j'aurai peur si je savais pas que c'était une crème! Kim jun désolé mais il était trop S*X!!!! *ne m'enlève pas mon poste de modo XD*

- Daehyun : je crois que c'est là où j'ai décédé!! Sa main est tellement DOUCE!!! Une vraie peau de Bébé ! Et ces cheveux roses, ça le rend tellement mignon, et vraiment, il est tellement beau en vrai. Mon cœur a fait un bon quand il m'a répondu " Annyeong" avec sa voix douce, poser, ni trop aigu, ni trop grave, juste comme une mélodie, c'est vraiment un ange!!! J'ai mourru!

- Himchan : malheureusement pour lui, j'ai beaucoup moins fait attention a cause des trois qui avait juste avant et qui mon fait succomber en 3 secondes! Himchan avait l'air très fatiguer... J'ai eu peur pour lui et sa main ne ma a peine marquer, son toucher était normal, et puis le fait qu'il soit dernier alors que les autres mon tué, c'est surement pour ça que j'ai eu du mal à me rappeler de lui...

Voilà pour cette magnifique soirée, merci les BAP pour ce concert fantastique, merci mes nouvelles amies pour m'avoir fait passer une soirée inoubliable, et surtout merci le destin de m'avoir fait rencontrer les BAP et de m'avoir fait trembler la main pendant toute une journée à cause du choc!!!

--------------------------------------------------------

MI$$ 미스 IS BACK !

Play The Musik  ▌▌Break My Life Never Stop

저는 미스 입니다. 회색 토끼 입니다


Dernière édition par MI$$ le Dim 4 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumotion.com/
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Jeu 1 Mai - 19:04

MON ORDI A PLANTE QUAND J'ALLAIS POSTER LES VIDEOS ET PHOTOS!!! JE VAIS PETER UN CABLE!! J'AI PLUS QU'A RECOMMENCER!!!!

La pression avait atteint un niveau important dès l'entrée dans la salle, mais une fois cette image vu sur les écrans, elle a atteind son paroxisme!!
La premier morceau fut One shot et la pression n'est pas redescendue de si tôt!!

Voici la Tracklist du concert :

Badman

No Mercy
VIDEOS ICI MAINTENANT

Talk session avant Hurricane

Hurricane + Dancing in the rain
VIDEOS ICI MAINTENANT

A la fin de 1004(Angel) B.A.P nous disent qu'ils reviennent vite et qu'ils doivent aller se changer pour le dernier morceau. Cependant nous essayons de les retenir et commençons à chanter "wowhohoohowow", ils ne semblaient pas connaître puisque Yong Guk a dit "What's next?" et Ils se sont mis à "danser" sur nos cris. Quand nous avons arrêté Youngjae en a redemandé! Very Happy

Warrior
VIDEOS ICI MAINTENANT

Le concert devait se terminer sur Warrior comme le montre la tracklist seulement, alors qu'il était affiché "Earth Needs You" avec en fond la music de With You nous avons tous chanté et sommes tous resté à nos places. Comme l'a dit Etsuyo, dans la journée des fans sont passé pour demander à tout le monde de remplacer "Baby" par "BAP", c'est alors qu'ils sont revenu sur scène et ont chanté "With You"

Pendant le morceau Himchan prenait des photos avec son appareil habituel, puis ensuite il est allé chercher un reflex, d'après les personnes qui était devant, il l'aurait pris des mains qu'un photographe qui semblait officiel! Il nous a ensuite demandé de bien garder les bannières en l'air pendant qu'ils prenaient des photos!

Daehyun était très ému à la fin, il avait les yeux qui brillait et a mis du temps à quitter la scène!

Voici ce que donnait les bannières pendant With You mais elles ont également été levée pendant Rain Sound. J'espère pouvoir voir la photo qu'à pris Himchan, qu'elle soit publiée quelque part, car de la scène l'ensemble doit être encore plus beau!!

J'ai trouvé un mash up de plusieurs morceaux du concert voilà!!

Sources et plus de photos :
©️ Chung-Hee Jee Photographer


Aujourd'hui je vous poste uniquement les vidéos demain je complèterais avec des photos et ajouterais comment j'ai passé ma journée!! Very Happy

--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P


Dernière édition par Shira le Dim 4 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarMI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 22
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Jeu 1 Mai - 19:54

Se retaper les lives c'est trop bon Merci Shira!!!

--------------------------------------------------------

MI$$ 미스 IS BACK !

Play The Musik  ▌▌Break My Life Never Stop

저는 미스 입니다. 회색 토끼 입니다
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumotion.com/
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Ven 2 Mai - 20:54

Intro le son  n'est pas génial mais franchement j'ai adoré la musique!!

Zelo et Jong Up donnant à boire à deux fans!!
Pourquoi Gukie est mort de rire? Parce que que le fan a répondu qu'il voulait Jong Up!!

Coffee Shop
VIDEOS ICI MAINTENANT

Body&Soul
Une partie de notre conscience a commencé à s'envoler dès ce passage!! Je me demande si certaines ont pu resister à tous ces déhanché en slim cuir tout au long du concert!!!

Punch avec la High Note de Jong Up
Je suis encore choquée par cette high Note!!!

Bang x2
VIDEOS ICI MAINTENANT

Jong Up Solo (vidéo 100x mieux que la mienne!!)
Nous sommes toutes décédées après ce passage!!
SURPRISE!!!:
 


Check On & Excuse Me

La petite chorée de Check on nous a été apprises juste avant!!
VIDEOS ICI MAINTENANT

BAP qui parlent français (c'est la meilleure vidéo que j'ai trouvé!!)
Nous n'avons pas entendu un mot de coréen de leur bouche de tout le concert!! Que de l'anglais voir même plus de français!! j'étais vraiment impressionnée de l'effort qu'ils ont fait!! (On ne comprenait pas grand chose de ce que disait Zelo mais l'effort y était!)



Pendant la performance de Dancing in the Rain
MOUAHAHAHAHA :
 

Crash (un petit bout c'était juste trop bien ce moment également)
D'ailleurs je n'avais pas vu que Himchan avait pris des photos pendant le morceau...

1004 ~ Angel
VIDEOS ICI MAINTENANT

Une autre version de With You (entière cette fois!)
VIDEOS ICI MAINTENANT




Source et des photos :
La plupart des vidéos sont de S'telle Chou et Nowayfarer Guitariste
Les photos : © S'telle Chou
Marie Aresu (Shira)

Demain je mettrais mon avis cette fois-ci mais vous en avez un aperçu dans la légende de mon album FB

--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P


Dernière édition par Shira le Dim 4 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarTyfehb
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 127
Age : 19
Chef Gefreiter

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 7:49

J'viens de mettre sur youtube l'intro du concert XD (c'est quand même en meilleure qualité x))
Et j'suis bien d'accord avec toi Shira, la musique déchire Very Happy

--------------------------------------------------------


Best.Absolute.Pabos
Revenir en haut Aller en bas
avatarKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 24
Localisation : Lyon.
Colonel

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 9:09

Merci de nous faire vivre ce moment, ça rend un peu triste d'avoir louper ça vraiment.
Je pense que si j'y avais été, j'aurais plus du tout su où me mettre, est ce que Gukkie serait resté le favoris ? haha
J'ai adoré les lives que vous avez mis, Himchan qui prend des photos du public, ils sont vraiment proches de leurs babies, je trouve, c'est formidable!
L'instant Coffee Shop, énorme! Gukie, qui est mort de rire *-*
Ils ont un tel charisme, tellement de beauté, ça avait l'air si intimiste et agréable.
Enfin. Le prochain, si il y en a un, j'essaierai d'y être, il ne faut pas perdre espoir .w.

--------------------------------------------------------


PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 10:35

Je vais encore continuer avec des vidéos, celles de ©Nowayfarer Guitariste sont vraiment bien!!

Encore une vidéo de Coffee Shop
VIDEOS ICI MAINTENANT

Encore Punch
VIDEOS ICI MAINTENANT

La fin de Bang x2

Le Solo de Jong Up

La danse (on peut dire ridicule) que nous avons appris...
VIDEOS ICI MAINTENANT

SPY
VIDEOS ICI MAINTENANT

Encore une vidéo de Crash
VIDEOS ICI MAINTENANT


Merci TYFEHB!!

Mon avis sera rapide car j'ai fait le concert avec MI$$ et Ets' donc on a à peu près les mêmes avis!


  • Mon avis rapide de Facebook :
    Mon premier concert de Kpop, un de mes groupes préférés, B.A.P, 6 garçons aux multiples talents, ils sont justes encore
    Leader Yong Guk qui impose le respect, s'il y a bien un moment où tout le monde criait peu c'était pendant ses raps puis ses bouclettes le rendent vraiment trop beau pour ma santé!!
    Himchan, ahlala! il essait vraiment d'être proche des BABY, il était souvent sur le devant de la scène à regarder les fans des premiers rangs!
    Daehyun est vraiment une crème à la voix d'ange!! Ses High Note c'est pas du faux comme on peut entendre dire parce que dans la kpop c'est beaucoup de playback!!
    Youngjae une pile ou un dragueur? d'après Justine un dragueur, mais c'était celui qui bougeait, sautait le plus sur scène!!
    Jong Up c'était la surprise du concert!! En plus d'être un super bon et beau danseur! ça fait deux ans qu'il nous cache qu'il peut faire les high note de Daehyun
    Et enfin Bébé Junhong (même s'il fait moins bébé, ce sont surtout ses réactions qui font de lui un bébé :p) il est juste trop doué pour son âge!! il a tout pour lui franchement!! Je suis déçu de la vidéo  où on ne voit que le solo de Jong up sur un des morceaux, alors qu'après il y avait Zelo...
  • Et les grandes lignes du déroulement du concert et de la journée :
    Je suis arrivée à Paris à 7h20, le temps d'aller poser mes affaires là où je logeais et de préparer à manger avec mon amie, nous sommes arrivées vers 10h15 au Zenith! Arrivée là-bas quelle surprise j'ai eu en découvrant la numérotation qui était finalement bien en place avec des informations complètement divergentes entre les différentes fanbases... j'ai attendu 11h avant de prendre un numéro pour être sur d'être avec une fille qui était mineure et que je devais obligatoirement accompagner. (j'étais le numéro 717, ça allait je trouve pour être arrivée à 10h15)
    Ensuite la journée c'est bien déroulée (le soucis était les toillettes... donc quand Ets' dit que nous sommes allé boire un verre c'était pour ça notamment puis en bonne nordiste que je suis l'appel de la bière était trop fort XD )
    un truc qui m'a désolé c'est que je n'ai pas vu le fanbook arriver jusqu'à nous... je crois que seul les VIP y ont eu droit... mais j'ai pu déposer mon petit mot dans la boîte à lettres!
    Vers 14h Ets' nous a rejoint elle avait un sacré numéro comparé à nous... 1140 je crois mais elle a pu rester avec nous.
    Vers 17h ça a commencé à être n'importe quoi... BAP serait passé sur la passerelle du Zenith et de ce fait tous les gens du fond de la file sont passé devant... s'en est suivit des cris des membres de la fanbase qui faisait reculer les gens qui n'avait pas de numéro mais bon grosse faille, elles ne regardaient pas les numéros donc aucun problème pour passer sachant que le Zenith n'était pas au courant.
    Arrivé dans la salle, la pression a commencé à monter (rien que pour les pubs les gens ont commencé à crier... T_T), on a fait des OLA, on les a appelé, bonne ambiance quand même.
    Ensuite tout est expliqué par MI$$ et Ets' puis j'en dis un peu à chaque vidéos.
    Sinon Juste avant Lovesick nous avons eu une vidéo où Jokomato essai d'enseigner ce qu'est l'amour à Totomato, nous avons bien rigolé, car Totomato ne comprenait pas grand chose aux explication s de Joko... pendant Lovesick ils nous ont fait la chenille, on aurait dit 6 enfants c'était chou!!
    Pendant Rain Sound nous avons levé nos bannières, ils ne semblait pas si touché à ce moment mais pendant With You ça a été différent!! Comme me l'a fait remarqué MI$$ je trouve que Daehyun a la voix qui tremble pendant le morceau puis dans ses yeux tout était dit!!
  • Bilan du concert, je ne sais plus qui est mon bias et je les aime encore plus, ils sont tellement géniaux musicalement, physiquement, lorsqu'ils essaient de parler en français et qu'ils y arrivent bien je trouve!!

--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P


Dernière édition par Shira le Dim 4 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 22
Localisation : France
Warrant officer

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 12:16

Je suis enfin rentrée chez moi mais je ne suis absolument pas encore remise de ce concert. (vais-je l'être un jour?)
Alors moi j'ai passé le concert avec d'autres personnes donc voici mon compte-rendu.


J'avoue que je n'ai presque pas réussi à dormir le soir d'avant, je n'arrêtais pas de m'imaginer ce qui allait se passer que ce soit dans la queue ou pendant le concert. Je me suis réveillée donc de très bonne humeur (malgré la fatigue) ! Je suis allée sur Twitter et j'ai déjà vu que pas mal de gens étaient au Zenith ce qui ne m'a pas rassuré du tout. C'est même ce qui m'a fait stressé toute la matinée. Je suis partie avec mon père et sa copine donc en voiture vers Paris le matin. Le trajet était très long, je n'arrivais pas à rester sur place, j'avais vraiment hâte d'arriver ! En arrivant près du Zenith le trafic était plus que ralenti et je ne pouvais décidément plus attendre. Finalement mon père m'a lâché pas très loin du Zenith (par un côté chelou). Je suis donc passée à côté de la salle et là j'ai entendu quelques chansons des B.A.P, ça devait être des essais pour le son et mon cœur a commencé à battre très vite, je me suis dit que ça y est j'y étais ! J'ai vu après tous le gens étalés par terre avec des couvertures et tout. J'ai cherché M. alors en descendant toute la file, j'étais assez mal tout le monde avait l'air déjà à fond.

Finalement j'ai rejoins M. et j'ai cherché un numéro au cas où. Ensuite on a cherché S. qui était arrivé plus tôt ! On a demandé aux filles derrière et elles étaient d'accord qu'on rejoigne S. dans la file ! On a parlé un moment avant de retrouver une autre fille encore qui était avec plein de gens, elles étaient toutes vraiment sympa on a bien ri et on a parlé de plein de choses. Ensuite L. est arrivée donc je suis allée la retrouver tout devant de la file avec S. (et M. nous a rejoint plus tard). Elle a pris un numéro aussi. On s'est replacé dans la file.

Ensuite on a décidé d'aller se faire des matokis (qui étaient censés être fluorescents mais qui l'étaient pas en fait), on a attendu un moment dans la file en parlant c'était sympa ! J'ai fait un matoki bleu sur la joue, L. un rose aussi sur la joue, et S. un rose sur la main. On a ensuite acheté un bracelet en silicone du concert et un éventail Himchan. Au final tout ça nous as pris pas mal de temps. Après avec L. on est allés aux toilettes qui étaient assez loin quand même, près d'un parc pour enfants. On a du attendre un moment et finalement on a rejoint la file avec S. et M.. On a décidé de réviser un peu nos fanchants et une fille nous as dit que ce serait bien d'apprendre "With you" par cœur on a un peu tenté mais finalement deux heures avant l'entrée dans la salle tout le monde a commencé à se lever et à avancer un peu du coup on s'est aussi levé.

On a encore parlé et fait je ne sais plus quoi. On était vers le milieu de la file et donc quand on a entendu des cris on a hésité un peu, on pensait que les B.A.P étaient devant, du coup on a couru vers l'avant mais finalement des gens nous ont dit que c'était rien. J'ai eu une grosse crise cardiaque à ce moment-là, une grosse excitation est monté c'était dingue. On est retournés dans la file. Le problème c'est qu'avant le système des numéros avait bien fonctionné mais c'était devenu le bordel avec tous les gens qui avaient couru vers l'avant ... On a attendu encore une heure et demi avant l'ouverture des portes. Dans l'après-midi j'avais perdu ma boule au ventre et un peu de mon impatience, mais tout est revenu d'un coup et on arrêtait pas d'en parler. il y a eu encore quelques cris dans la file (et autant de crise cardiaques pour moi) mais on a pas bougé. Quelques caméras passaient et interviewer des gens dans la file aussi. Les filles d'une fanbase sont venus en nous demandant de ne pas courir en entrant et tout et finalement on a un peu parlé avec elles, elles étaient sympas comme toutes celles que j'avais pu croiser !

Les V.I.P sont rentrés et finalement c'était à notre tour, on avançait finalement dans la file et ça faisait du bien, on se rapprochait enfin. En arrivant devant le Zenith, j'ai vu qu'il y avait marqué "Bon concert les Babyz" et j'avoue avoir déjà kyatté parce que j'ai trouvé ça trop mignon. Finalement on a passé la sécurité et j'ai demandé au mec quand les premières fans étaient arrivées, il m'a dit qu'il en avait vu déjà samedi soir, j'étais trop choquée et il m'a fait en rigolant et avec une voix assez spéciale "Non mais attend, c'est les BAPEUH quoi!". Ca m'a tué j'avoue ! Après on a passé la sécurité, fouille des sacs, ils ont pris nos bouchons et on a foncé dans la salle. (en marchant très vite mais sans courir haha).

On a du passer nos billets avec les codes barres et là gros stress, le mien passe pas. Le mec a essayé dans tous les sens mais pas moyen, du coup il m'a envoyé vers le côté vers un endroit spécial pour ceux dont les billets ne fonctionnaient pas. J'ai dit à L., M. et S. de prendre des places et que les rejoignais. Il y avait d'autres filles dont le billet ne fonctionnait pas, du coup on s'est jeté des regards compatissants. Finalement j'ai pu rentrer avec un gros soulagement. J'ai rejoint les filles (que j'ai retrouve d'ailleurs facilement) dans la salle. On avait des bonnes places je trouve. On était dans les gradins, il y avait des gradins réservés devant, je ne sais pas pour quoi, mais on était au troisième rang derrière ça. Avec S. on est allés directement s'acheter des goodies, il n'y avait pas la queue donc c'était cool. Je me suis acheté un CD, dédicacé par Yongguk. Ensuite on a patienté. On a fait le point entre nous sur les choses qu'on avait à faire pendant le concert (avec les bannières et tout).

A un moment la musique qui passait (et qui était stressante je trouve) s'est arrêtée, c'était vers 19h30 donc le concert n'était pas censé commencé mais j'ai eu un espoir. Finalement c'était des publicités. On a tous criés quand même en pensant que c'était autre chose. La première c'était Asiana Airlines, ensuite il y avait la bande annonce d'un film et ensuite une publicité Durex qui a bien fait rire tout le monde, on a tous criés d'ailleurs, c'était énorme. Ensuite la musique stressante est revenue. On a patienté en criant, en scandant 'B.A.P' et en faisant trois millions de 'hola'. C'était fatiguant mais marrant. Finalement 20h est arrivé mais toujours rien, j'arrêtais pas de répéter à L. "non mais attend, tant mieux, si ça commence pas ça peut pas terminer".


Voilà où j'étais à peu près. A 20h15 environ le concert a commencé avec une sorte d'intro. Alors j'avoue que j'ai pas compris grand chose entre les cris et que j'étais pas vraiment concentré dessus ! En tout cas ça a bien marché pour faire monter la pression ! On a tous chanté les paroles qui s'affichaient aussi.

Ensuite la première chanson a commencé avec les membres qui sont arrivés, là toute l'émotion est monté, j'arrêtais pas de regarder L. et on se faisait 'oh c'est EUUUX'. J'ai crié comme une malade et j'ai fait les fanchants aussi.

Ensuite il y a eu Badman et Power, là aussi tout le monde faisait les fanchants c'était génial je trouve !

Puis il y a la vidéo pour la justice et les matoki qui parlaient et se demander ce qu'était l'amour, c'était trop mignon. On s'est tous rassis dans les gradins à ce moment-là. Puis il y a eu Lovesick. Ensuite il y a eu le truc du 'Starbabyz coffee' sur scène. Zelo et Jongup ont donné un truc à quelqu'un du public. Jongup a donné a un fanboy ce qu'il voulait et il a répondu 'YOUUU' tout le monde a explosé de rire et Jongup avait l'air choqué, les autres riaient je crois. Jongup a aussi demandé si on connaissait la princesse des neiges et il a commencé un peu à chanter, c'était juste trop mignoon ! Puis ils ont chantés Coffee Shop ! Ils ont enchainés avec Body&Soul (ce qui a bien commencé à achever tout le monde je crois).

Il y a eu une autre vidéo (où on s'est rassis aussi) avec des phrases trop belles je trouve (si quelqu'un les a d'ailleurs passez les moi siouplaît!). Ils ont continués avec Punch, No Mercy et Bangx2. Il y avait aussi beaucoup d'ambiance là vu que c'était des musiques qui bougeaient bien !

Pendant Rain Sound, on a tous levés les bannières où il y avait marqué "Baby un jour, Baby toujours". C'était impressionnant de voir toute la salle faire la même chose !

Il y a eu le solo de Jongup aussi qui a achevé tout le monde, il était vraiment bon c'était impressionnant vraiment !
Puis ils nous ont appris la dance des hormones, dont même MJ est jaloux. Il faut qu'on la danse avec le sourire et avant le petit déjeuner à nos parents ! C'était aussi très drôle parce que voir une salle entière faire le mêmes gestes en même temps : wow. En plus c'est assez simple à retenir donc c'est cool. Ils ont enchainés avec Check On où on a callé la danse, ils ont aussi allumés les lumières dans la salle pour voir tout le monde le faire, c'était cool !

Il y a eu ensuite Excuse me et Spy qui étaient géniales ! Pendant tout le concert je ne savais jamais où regarder, il y avait trop de choses à voir, tous les membres qui bougeaient en même temps et puis je revenais à chaque fois sur Zelo parce que hm voilà.

Ensuite ils ont parlés un peu en français (ce qui m'a bien achevé). Himchan a dit 'J'ai faim', Daehyun a dit baguette et je ne sais plus qui mais il y a aussi eu 'caviar' et plein d'autres trucs. Je ne sais plus quand c'était mais quand ils se présentaient tous, Daehyun et Youngjae ont dit 'Salut', Youngjae avait la voix super grave en le disant ça m'a choqué ! Et puis c'était au tour de Yongguk et il y a eu beaucoup beaucoup de bruit du coup il arrivait pas à parler, il avait l'air vraiment heureux !

Daehyun a aussi lancé tout le monde sur 'les champs élysées' en commençant à chanter, du coup toute la salle a continué et ça rendait vraiment bien je crois, ils avaient tous de grands sourires en brandissant le micro vers le public. Puis il y a eu Hurricane ... et c'était vraiment absolument génial ! Tout le monde sautait et tout c'était vraiment énorme, j'ai adoré ce moment. Et puis ils ont enchaînés avec Dancing in the rain dans la même ambiance. Tous les membres ont entourés Yongguk a un moment et on attendait en criant et finalement ils ont levés son t-shirt, on a vu ses abdos et c'était l'apocalypse dans la salle ! On chantait toutes les chansons en entier et c'était enorme. Je crois qu'ils ont passés un bon moment aussi avec nous. Himchan pendant Hurricane a tendu son micro pour la partie 'the roof is on fire' et tout le monde a crié les paroles,c'était impressionnant ! Il avait l'air super content après aussi ! Il y a eu Stop it et Crash aussi après toujours dans la même ambiance.

Après ils sont partis et pendant longtemps je trouve on a crié et tout. Finalement il y a eu leurs messages sur twitter tous aussi mignon les uns que les autres et ils sont revenus pour Angel ! (les fanchants étaient à fond là)

Ensuite ils ont dit qu'ils avaient besoin de se changer, on a tous criés et ils ont fait style de se déshabiller sur scène et Zelo avait l'air choqué c'était ADORABLE. Ils ont aussi demandés quelle était leur première chanson, donc a  tous criés "Warrior' évidemment haha. On faisait tous aussi 'ohoohohoo' et je pense qu'ils connaissaient pas, mais ça leur a plut, Youngjae voulait qu'on continue haha.

Ils sont revenus avec Warrior et là les fanchants étaient aussi incroyables !

Finalement ils sont partis et l'écran c'est affiché avec "Earth needs you", avec la chanson With you qui passait. On a tous commencé à chanter avec et ils sont revenus. On a rebrandi nos banderoles et on a chanté avec eux. Au lieu de dire 'ma baby' on a tous criés ' B.A.P' c'était trop impressionnant,  ça leur a plus beaucoup je crois. Daehyun et Zelo avait les larmes aux yeux et ça m'a tellement touchés quoi. Là ils sont sortis de scène, Daehyun était le dernier et ils envoyaient tous des bisous et tout.

Ils étaient tous magnifiques c'était wow. Et puis Jongup et Himchan m'ont impressionnés par leurs voix en live. Daehyun et Youngjae était géniaux aussi. Et puis Yongguk et Zelo aussi que j'ai adoré.

Là c'était vraiment la fin mais pas grand monde partait, on scandait encore leurs noms et tout. Finalement des gens ont commencés à débarrasser la scène ... A la fin, dans mon coin on criait super fort encore et des gens de la TS nous ont filmés je crois !

On est sortis, des étoiles plein les yeux. Je faisais que penser au concert, j'ai l'impression d'y penser encore tout le temps, les images qui défilent et tout. Et surtout le jour d'après quand j'ai réalisé que c'était fini c'était dur quoi.

Désolée pour ce ramassis de paroles, je ne sais pas si c'est compréhensible, j'ai du mélanger des choses sans les mettre au bon endroit.

--------------------------------------------------------



« shout your voice to the world »
Revenir en haut Aller en bas
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 12:59

Merci Nyu!! Tu sais à lire ton roman j'ai la petite larme au bord des yeux, je repense à leur tête pendant With You et si tu écoute bien Dae à la voix qui tremble Very Happy
Etsuyo, MI$$ et Moi étions du côté opposé à toi dans les gradins!

Sinon je viens de trouver Warrior en entier!


--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarHeung-Min Hidem
Like oh~ All night long Oh ♫

Masculin Capricorne Messages : 99
Age : 23
Localisation : Tours
Corporal

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 14:02

Grâce à vos témoignages j'ai l'impression d'avoir assisté au concert :p
Revenir en haut Aller en bas
avatarNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 22
Localisation : France
Warrant officer

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 3 Mai - 14:19

J'avais peur de trop en dire mais du coup je suppose que c'est bien Smile
Je suis contente de pouvoir partager ça en tout cas Very Happy

--------------------------------------------------------



« shout your voice to the world »
Revenir en haut Aller en bas
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 10 Mai - 13:28


Tant que je trouve des vidéos je les poste!! Surtout que là les sourires de Gukie sont à tomber!!



ez4866 a écrit:
Coréen: 열정적인 파리공연!!! 멋있다 BAP!! 장하다 BAP!! 더 화이팅하자구~^^

Traduction: La salle enflammée de Paris!!! BAP les plus cool !! Les meilleurs !! Encore une fois fighting~ ^^

Voilà la photo prise par la Styliste de BAP!! je tiens à dire que pour le moment rien n'a été trouvé à propos des autres concerts!! #ProudtobeafrenchBABY


Je voulais ajouter qu'avec Etsuyo, nous nous sommes maquillés comme dans le photoshoot fluo de Power, au début du concert on les voyait bien mais au fur et à mesure, des sauts, de la chaleur, ils ont disparu mais c'était jolie je trouve!! (il y avait un projet fait par la fanbase Zelo France, de dessiner des matoki mais il parait que ça n'a pas trop marché...)

Voici nos têtes!!:
 


Body & Soul Zelo Focus



Edit : J'ai trouvé un Fan Account sympa de la sortie du Zenith des BAP!! Pour une fois je suis fière des fan françaises d'un groupe que j'aime bien!!

© Lola K.G a écrit:
Avec ma sœur (vu qu’on est des boulettes) en arrivant au concert on s’est perdues dans le parc de la Villette et du coup, on s’est retrouvées à l’arrière du Zenith et on a compris que les BAP passeraient par là en van pour sortir du concert.

Du coup à la fin du concert on est allées tranquillement là bas.Il y avait juste une dizaine de fans qui étaient très calmes. Au début, la sécurité a essayé de nous avoir en nous disant qu’ils ne sortiraient pas par là, mais on est quand même restées parce qu’on étaient bien installées.

Là, il y a un journaliste coréen qui est venu nous voir (Korea press production) il nous a demandé comment le concert s’était passé, si le son était bien, si on avait aimé. On lui a dit qu’on avaient toutes pleuré, il nous a demandé pourquoi du coup on a expliqué que c’était le fait de les voir en vrai, jusqu’à maintenant c’était juste des idoles virtuelles et là les avoir en face de nous, ça les a rendu vivants. Bref le mec était trop sympa, il a offert son cordon VIP et son pass presse à une fille qui n’était pas en VIP, pour qu’elle ait un souvenir. Du coup elle a pleuré, il était vraiment trop gentil.

Au bout d’un quart d’heure le van des BAP est enfin arrivé. Ils se sont arrêtés quelques secondes à la sortie et ont ouvert la porte pour qu’on voit que c’était bien eux, on a aperçu Yongguk et Jongup. Mais ils ne faisaient pas de signes pour ne pas nous exciter. On étaient juste six fans de notre côté de la rue vraiment calmes, on ne criait pas rien du tout, on leur souriait et quand le van est passé devant nous, on a eu une idée, on a toutes salué à la coréenne, parce qu’on voulait vraiment les remercier pour le merveilleux concert qu’ils nous ont offert. Du coup quand ils ont vu ça, ils nous ont fait de grands signes de l’intérieur de la voiture. La voiture est passée et on pensait qu’ils étaient partis mais en fait ils faisaient juste demi tour et lorsque la voiture est repassée devant nous, ils nous ont klaxonné !

Voilà c’était juste génial.


--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 22
Localisation : France
Warrant officer

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Sam 10 Mai - 19:08

Merci Shira de poster tout ça *^*
Je vous l'ai jamais dit mais toi et Etsu vous êtres trop mignonnes haha !
Et le fanaccount pour la sortie des BAP est bien sympa !

--------------------------------------------------------



« shout your voice to the world »
Revenir en haut Aller en bas
avatarShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 23
Localisation : Lille
Commander

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Dim 11 Mai - 9:50

Mercu Nyu ♥

--------------------------------------------------------



If you’re lonely, I’m lonely too, No one can replace you, All day, I only think of you.
With You - B.A.P
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
avatarFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 29
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Dim 11 Mai - 16:41

J'ai pas encore tout regardé mais déjà je tiens à vous remercier c'est vraiment super de partager ça avec nous <3 ! Je vais avoir l'impression d'y être allée une fois que j'aurai tout regardé vous êtes super ~ <3

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatarBaekkie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 15
Age : 18
Localisation : La planéte matoki.
Emploi/loisirs : Regarder des dramas.
Soldier

MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   Dim 27 Juil - 16:46

Merci pour ce sujet. (:
J'avais déjà vu une video je sais plus quand sa avait l'air trop bien *Non c'était trop bien c'est différents XD* Je suis déçu  de pas y avoir était. x') Mais bon une prochaine fois j'espère. **
Je me demande ce que sa fait de voir c'est groupes en vrais pour la première fois. u_u
D'ailleurs je me rappeler plus que c'était en Avril moi je croyais que c'était plus tard. x_x XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



MessageSujet: Re: [Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet/Discussion/Rapport] Concert 30 avril Paris Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jim Jones Revue + BellRays + Scott H Biram + ... (Paris)
» Décès d'un jeune homme de 22 ans à Rahier (Stavelot)
» ANATHEMA - 13 avril 2015 au Trianon de Paris
» Carl And The Rhythm All Stars
» Stage de Dobro du 11 au 16 avril 2011 - Virton (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Performances-